AccueilVos achats DVD et BrD Disney - Page 13 VideVos achats DVD et BrD Disney - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos achats DVD et BrD Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov - 17:00

Audreychou a écrit:
Pour me l'acheter, je vais attendre sa ressortie en 2011 !!
J'ai pas eu le courage d'attendre c'est trop loin Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Icon_lol
Et puis tu peux le trouver à 20€ en edition simple neuf sous blister dc c'est correct.
Maintenant il faut que j'achete en priorité hercule et dinosaure et ma collec sera presque complete.
Je me tate a acheter les intemporels ... je ne me rappelle pas vraiment de ces DA Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov - 17:35

superminnie a écrit:
Je me tate a acheter les intemporels ... je ne me rappelle pas vraiment de ces DA Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Icon_scratch

Achète plutôt Les Trésors c'est mieux que c'est vulgaires compilations puisqu'il y a beaucoup plus de court-métrage et c'est vraiment une très très belle collection que tout fan se doit d'avoir dans sa DVDthèque. Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov - 18:28

Rhino a écrit:
superminnie a écrit:
Je me tate a acheter les intemporels ... je ne me rappelle pas vraiment de ces DA Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Icon_scratch

Achète plutôt Les Trésors c'est mieux que c'est vulgaires compilations puisqu'il y a beaucoup plus de court-métrage et c'est vraiment une très très belle collection que tout fan se doit d'avoir dans sa DVDthèque. Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Icon_wink

J'ai mis un message sur le post des intemporels, je veux bien ton avis Wink
NB : j'ai deja certains tresors
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Dim 8 Nov - 11:34

Le crapaud et le maître d'école Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Dim 8 Nov - 17:56

J'ai acheté Monster Inc. en Blu-ray hier Smile


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Dim 8 Nov - 18:06

Mon dernier DVD disney en date : la nouvelle édition de Blanche-Neige bien sûr ^^


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
MrMalificent

MrMalificent

Masculin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 03/11/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Dim 8 Nov - 18:11

Blanche Neige et les 7 Nains également (déçu par les bonus mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://danseurrenthead.canalblog.com
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Dim 8 Nov - 23:34

Rhino a écrit:
superminnie a écrit:
Je me tate a acheter les intemporels ... je ne me rappelle pas vraiment de ces DA Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Icon_scratch

Achète plutôt Les Trésors c'est mieux que c'est vulgaires compilations puisqu'il y a beaucoup plus de court-métrage et c'est vraiment une très très belle collection que tout fan se doit d'avoir dans sa DVDthèque. Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Icon_wink

Je suis assez daccord sauf sur un point! Smile
Le bon doublage dans les intemporels du noel de micky, ce qui n'est pas le cas dans le coffret mickey des Trésors.

Du coup je me fais tous les intemporels! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Lun 9 Nov - 15:06

mulan2 reçu ce matin
sur un vide grenier la semaine derniere jai trouver nemo verion colector avec fooureau a 5 euros nikel
et les trois mousquetaires 4 euros nikel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Mar 10 Nov - 18:31

Aladdin, édition collector à Saturn, la dernière du magasin, donc super, la version musicale ne m'était d'aucune utilité, et il parait que la collector de 2004 se fait rare, donc je susi super contente !! Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Mar 10 Nov - 20:25

J'ai acheté ce matin Monstres, Inc. et Là-haut en Zone 1, tous les deux en Blu-Ray double à 31,85 $ chacun (les BD les plus chers que j'ai jamais payé !). Cependant, ils donnaient une remise de 10$ si on achetait les deux en même temps, donc j'en ai profité !


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Jeu 12 Nov - 15:28

Mélodie Cocktail et Mulan collector pour 23 euros!
Par contre,j'ai pas eu assez d'argent pour Bambi que j'ai trouvé après avoir acheter les deux autres.... Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 287560
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Jeu 12 Nov - 18:16

Bienvenue chez les Robinson et Winnie et l'éfélant, à 9,99€ l'un à Lidl...
il y avait aussi les 101 dalmatiens, le monde de nemo, le monde de narnia en collector mais jles ai déjà


MEETING avec les copines °o°
Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Sam 14 Nov - 1:48

Là-haut en édition boitier de métal, exclusif à Future Shop


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Sam 14 Nov - 10:33

Ennemi d'Etat en Blu-Ray


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Sam 14 Nov - 13:30

Bambi édition simple Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Sam 14 Nov - 14:01

valentin disney 76 a écrit:
Bambi édition simple Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Icon_biggrin .

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Affraid Ou l'as tu acheté ??? Ce mati je suis allée a virgin et j'ai profité de la promo un dvd disney acheté le 2eme a moitié prix pour me prendre "Le bossu de notre dame" et "hercule" mais je ne pourrai les ouvrir qu'a noël !!!Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Sam 14 Nov - 14:21

à Auchan il en restai plus qu' un je me suis pas posé la question je l'ai pris de suite !!!! à 14€99!! Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Stain Boy

Stain Boy

Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Inscription : 16/11/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Lun 16 Nov - 11:12

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je commence une collection Dsiney.

Mes achats récents: 20000 Lieux sous les mers (Offre Télé7jour) et Aladdin Collector.

Par contre jsuis en train de me poser la question : BluRay ou DVD?

That the question!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Lun 16 Nov - 12:42

La qualité du Blu-Ray est vraiment incomparable a celle du DVD; J'étais un peu scpetique au départ mais maintenant je suis complètement d'accord pour dire que le Blu-Ray vaut le coup.
Biensur, il est plus chèr mais je pense que ça vaut quand même son prix. Le DVD ne vas pas encore disparître, mais il est possible qu'au niveau bonus, il y est très prochainement plus de choix sur les Blu-Ray.
Je pense donc, que pour commencer une collection Disney, le Blu-Ray est vraiment un bon choix de support.
De plus, c'est le genre de chose qui vont rester pour longtemps, alors que le DVD commençe a être en fin de vie. Deux ans au maximun je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Lun 16 Nov - 13:04

robin-maya a écrit:
La qualité du Blu-Ray est vraiment incomparable a celle du DVD; J'étais un peu scpetique au départ mais maintenant je suis complètement d'accord pour dire que le Blu-Ray vaut le coup.
Biensur, il est plus chèr mais je pense que ça vaut quand même son prix. Le DVD ne vas pas encore disparître, mais il est possible qu'au niveau bonus, il y est très prochainement plus de choix sur les Blu-Ray.
Je pense donc, que pour commencer une collection Disney, le Blu-Ray est vraiment un bon choix de support.
De plus, c'est le genre de chose qui vont rester pour longtemps, alors que le DVD commençe a être en fin de vie. Deux ans au maximun je pense.

1+
Je crois qu'en 2013 le DVD va disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Lun 16 Nov - 14:09

Winnie l'Ourson a écrit:
robin-maya a écrit:
La qualité du Blu-Ray est vraiment incomparable a celle du DVD; J'étais un peu scpetique au départ mais maintenant je suis complètement d'accord pour dire que le Blu-Ray vaut le coup.
Biensur, il est plus chèr mais je pense que ça vaut quand même son prix. Le DVD ne vas pas encore disparître, mais il est possible qu'au niveau bonus, il y est très prochainement plus de choix sur les Blu-Ray.
Je pense donc, que pour commencer une collection Disney, le Blu-Ray est vraiment un bon choix de support.
De plus, c'est le genre de chose qui vont rester pour longtemps, alors que le DVD commençe a être en fin de vie. Deux ans au maximun je pense.

1+
Je crois qu'en 2013 le DVD va disparaitre.

Le DVD en fin de vie ? Je ne pense pas... Avant qu'il supplante la VHS il y a eu au moins 5 ans... Là je mise sur plus... Mais qui sait ?


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 670278bannireblog Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Lun 16 Nov - 16:33

Personne ne peut dire quand le dvd va disparaitre. Une chose est sure, il vaut mieux commencer sa collection avec les Blu-Ray, meilleurs qualité et bonus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Lun 16 Nov - 20:46

Micky Magic a écrit:
Là-haut en édition boitier de métal, exclusif à Future Shop
Bien bel achat, sur ce coup là vous possédez de belles éditions pour collectionneurs, je les suis de tps en tps sur ebay mais le prix me laisse réfléchir.

Sinon pour ma part j'ai acheté blanche neige nouvelle édition en blu ray+DVD ainsi que le DVD idem pour la fée clochette avec l'édition blu ray+dvd et le dvd simple.
J'ai aussi acheté le coffret livre blanche neige mais j'ai revendu le dvd à l'intérieur quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Stain Boy

Stain Boy

Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Inscription : 16/11/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 13 Horlog11Lun 16 Nov - 20:50

Okay merci pour vos réponses, je vais me lancer dans le Blu Ray alors (pour les classiques du moins). Juste le seul truc que j'aime pas concernant le BR c'est leurs jaquette assez moche. Mais bon...

Me reste plus qu'a acheter un lecteur, et pour l'écran ça attendra malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats DVD et BrD Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos achats DVD et BD Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-