Accueilretour sejour Newport bay Disneyland - Page 2 Videretour sejour Newport bay Disneyland - Page 2 Videretour sejour Newport bay Disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 retour sejour Newport bay Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeance

jeance

Messages : 42
Inscription : 11/10/2009

retour sejour Newport bay Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 11:31

mon pauvre mari moi meme le petit tout les matins papa demain on va chez mickey mdr

au fait le 14 et 15 novembre ce sera deja la periode de noel il me semble n'ayant jamais vu le village de belle j espere qu il sera installer mdr une vraie gamine


retour sejour Newport bay Disneyland - Page 2 Img5-14-11
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

retour sejour Newport bay Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 12:18

jeance , le village de belle est déjà quasiment installé et sera bien ouvert aux dates auxquelles t'y rend
Et t'inquiètes , moi j'ai 34 ans et j'aitres tres h^te de retrouver Mickey et ses amis lol
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

retour sejour Newport bay Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 13:28

jeance, si tu as pris le train avec ton séjour (par DLP) tu as droit au Disney Express : dès ta sortie du train ils récupèrent tes bagages et te donnent tes billets pour les parcs (et autres options) : encore plus de gain de temps, et moins d'encombrement.
Si par contre tu as pris les billets de train à part effectivement : va en premier à l'hôtel et si tu arrives avant 8h00 proftes en ensuite pour faire les EMH au Parc Disneyland (pas les Studios : eux ils n'ouvrent de toute façon pas avant 09h30).
Le midi prévoit un repas reposant (la formule buffet me semble la mieux, si on a les moyens : chacun mange à son rythme, pas de stress à cause de la foule (ça c'est vraiment l'horreur dans les fast-food de Disney), vous êtes tranquillement assis et pas forcément longtemps (ça c'est le cas des restaurants service à table). Exemples : au Parc Disneyland : Lucky Nugget Saloon, Central Plazza, Agrabah, ... aux Studios : Rendez-vous des stars,...
Par contre le soir : prend le temps de te faire un bon repas dans un bon restaurant service à table (au DV si tu ne veux pas payer trop cher) ou aux Inventions (encore un buffet mais avec personnages, au DLH : bon là c'est plus cher).

Au niveau des parcs : commence par le Parc Disneyland (surtout si tu peux profiter des EMH) mais prévois tout de même un certain temps pour les Studios car il y a beaucoup de spectacle qui marchent sur un système d'horaires fixés.
Revenir en haut Aller en bas
jeromevalerie

jeromevalerie

Messages : 16
Inscription : 11/09/2009

retour sejour Newport bay Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 18:05

derniere petite info : les personnages disney sont au point photo du NewportBay de 9h00 a 11h30 ! ils se succedent, on a vu Dingo, Pluto et Mickey !

voila ! meme si vous n'etes pas resident de l'hotel vous pouvez y aller c'est dans le hall d'entrée .
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jeance

jeance

Messages : 42
Inscription : 11/10/2009

retour sejour Newport bay Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 19:18

merci beaucoup


retour sejour Newport bay Disneyland - Page 2 Img5-14-11
Revenir en haut Aller en bas
 
retour sejour Newport bay Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Mon séjour au Newport Bay Club (20 & 21/11/2010)
» [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011)
» TR: séjour du 16 au 22 octobre 2014: de retour à Disneyland Paris en famille avec live, ride par ride et découverte de Ratatouille!
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport
» questions pratique visite disneyland paris (avec mon retour après le sejour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-