Accueilretour sejour Newport bay Disneyland Videretour sejour Newport bay Disneyland Videretour sejour Newport bay Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 retour sejour Newport bay Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeromevalerie

jeromevalerie

Messages : 16
Inscription : 11/09/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 14:55

retour sejour Newport bay Disneyland Icon_biggrin bonjour a tous, voila nous revenons de notre sejour 2j/1n a disneyland au NewportBay du 08 au 09 octobre2009 ! a l'occasion del'anniversaire de notre fils 4 ans.
Nous avions reservé un chambre standard avec une demande particuliere d'etre en etage superieur ! le tout nous a couté 310eur .
nous sommes arrivé a 9h00 a l'hotel. tres beau a l'exterieur, assez impressionnant, de plus il a fait beau pendant notre sejour .
dans le hall d'entrée la magie commence pour notre fils car DINGO est en train de poser pour les photos. nous nous dirigeons vers les "arrivals" tres bon acceuil, et surtout PERSONNE, il n'y a que nous donc nous sommes tres vite enregistré et en plus cerise sur le gateau : la chambre est prete.
pour vous donner un ordre d'idée, il y avait 5 enfants qui faisaient la queue pour Dingo. apres une photo avec lui, nous montons dans la chambre.

alors apres avoir lu pas de topic negatif sur les chambres standard du Newport j'angoissai un peu.
Et bien chance ou pas notre chambre est tres bien.
2 grand lits kingsize tres confortable, pas de taches a la moquette ou sur les draps, pas de papier peint dechiré. Les toilettes sont nickel, la baignoire impeccable et propre... ok il y a effectivement qques joints qui ont vecus au carrelage et a la faience mais bon rien de catastrophique.
La télé marche tres bien, les ampoules ne sont pas grillées......bref pourtant j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de quoi justifié une reclamation.
Le top quand meme c'est la moquette super epaisse, qui entretient le silence dans l'hotel (hormis les allemands qui braillent comme des veau).
Ah si un seul bemol, les fenetres....;systeme americains qui ne s'ouvrent que sur 5cm !! si vous cherchez le bol d'air c'est raté.
enfin la vue (qui nous etais tres secondaire vu qu'on est la pour dormir), sur le jardin et centre convention.
nous etions chmbre 4200 au 4eme etage .
nous redescendons et nous avons la chance d'arrivé en meme temps que PLUTOqui est dans le couloir.... vous imaginez la tete de mon fils !!! allez une autre photo, pour l'instant on a de la chance ...
on reserve pour le restaurant le soir 20h au cap code.
et pour le petit dej a 8h30 .

Nous voila parti au parc, alors faites attention il y a un petit-train qui quivous emmene au Disney Village, mais pour 2eur par personne L'ALLER!!
vous etes a 5mn du village en vous promenant autour du lac !!
Je pensais bien qu'en reservant a cette date , un Jeudi hors vacances scolaires on aurait la chance de pas avoir trop de monde et de pouvoir faire les attractions sans trop attendre, genre 10 ou 15 mn !
Alors soit Disneyland a effondré sa frequentation soit on a beaucoup de chance,.... les attractions si on voulait les refaire on de descvendait meme pas des maneges !! et ca meme a 15-16h. incroyable.
pour ceux qui connaissent : Peter Pan 5mn, Blanche neige 0mn, Pinocchio 0mn, Le train de la mine 10mn, Buzz l'eclair 0mn a 15mn max, La maison des poupées 0mn a 5mn, Spacemountain pas vu plus de 10mn,.etc
le plus ou on a ettendu c'est Dumbo je crois....15mn.
c'est la que je me dis je me vois pas faire faire la queue a mon fils de 4ans pendant 30 ou 45 mn pour un tour de Dumbo ou meme Blanche-neige qui dure 2mn montre en main !!
Le pire du pire: MICKEY pour faire une photo avec lui a chaque fois que j'y suis allé (c'est la 8eme) il faut 1h a 1h45 d'attente n'est-ce pas? là........retour sejour Newport bay Disneyland Icon_cheers 15mn et encor parceque a un moment il a été faire ses besoins.. vous imaginez??. c'etait genial, du coup notre fils en a pris plein les yeux.
on avait presque prevu d'aller a la chambre pour lui faire faire un ptite sieste , mais là on en a profité a fond....; prevoir quand meme la poussete c'est tres utile, bon faut pas avoir peur de la laisser a l'entrée des attractions mais bon.

retour sejour Newport bay Disneyland Icon_idea un petit conseil pour les attractions et les enfants. si votre enfant n'a pas peur bien sur, qu'il souhaite faire des attractions a restrictions comme Le train de la mine ou Crushcoaster Nemo, ou meme Spaicmoutain pour les jeunes ados.......mettez des chaussures a semmelles !!!!!! nous ca marché, car il fait 1m02 1m03 et les attractions telles le train de la mine c'est 1m04 min... avec unepeire de chaussure basket plates c'est mort, avec les autres ca passe ....!! c'est debile mais ils sont tres a cheval sur la toise !!

bref , on sentais aussi le personnel detendu, et les personnages (citrouilles et autres) qui prenaient plus de temps avec les enfants ! pour le coup ca a été vraiment MAGIQUE .

retour a l'hotel ou là la magie c'est cassée au moment de payer l'addition du resto : a 3 dont un menu enfant, sans apero, sans vin ni café......75eur...
arrrggghhh.. retour sejour Newport bay Disneyland Affraid
ca fait mal .
enfin bon, lanuit est impeccable, pas de bruit, lit tres confortable retour sejour Newport bay Disneyland Sleep etc...
lematin pour la douche pasde soucis d'eau chaude .
2eme jour au arc avec ouverture plus tot pour les residents des hotels .... encore le top.
Dans le parc Studio, moins d'attraction pour petits, mais les spectacles soit des theatres ou en plein air (cascades etc...) ca leur plait.
Ah si , a faire : Car's, c'est genial. c'est tout con mais c'est genial
d'ailleur ca et Buzz l'eclair on la fait 3 fois chacun tellemnt toute la famille s'eclate.retour sejour Newport bay Disneyland 315552 retour sejour Newport bay Disneyland 315552
unpeu plus de monde le vendredi, en meme temps vu l'affluence de la veille forcement. mais resonable.

conclusion : Hotel que je conseille a cette periode, peut etre qu'en periode de forte affluence ca le fais moins c'est fort possible.
N'hesitez pas si vous pouvez a partir en periode creuse vous profiterez a 100% de la magie Disney.
On y retournera, parceque je vous epargne les details de nos aventures dans les (2parcs) mais avec les enfants c'est magique.

pour plus d'infos n'hesitez pas a me contacter.retour sejour Newport bay Disneyland 315552
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 16:09

Merci beaucoup jeromevalerie pour ce petit retour. N'es-tu pas quelques photos (des chambres ou du parc sans personne?).
Avez-vous fait Playhouse Disney Live On Stage car pour ton fils de 4 ans ça a du être super : non?


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 18:11

Merci pour toute ses infos c'est bien sympas!

Nous on y est allez fin janvier, et il n'y avait personne pour notre puce c'etait le rêve, elle a eu de la magie plein les yeux! J'adore voir ses pti yeux briller tellement elle est heureuse et pour tant elle n'a que deux et demi!

La on y retourne le 8 et 9 novembre au disneyland hotel on a profiter des avantage de nos PA dream, j'espere qu'on aura pas trop de monde pour les files des attractions et pour faire les photos avec les persos!!!

Car effectivement l'année passée on est aller trois jours avant le reveillon de noel et avec un enfant en bas age c'est pas toujours evident de leur expliqué qu'il doive attendre!

Mais malgré tout ca reste un moment tres magique que ce soit pour nous parents ou nos enfants!

En tout cas ça fait deja un bon moment qu'on voudrait tester le newport bay et je pense qu'apres t'avoir lu des qu'on le saura on le testera!


retour sejour Newport bay Disneyland 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
jeromevalerie

jeromevalerie

Messages : 16
Inscription : 11/09/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 18:14

Oh lala , je m'en veux, on y a pas pensé !!!!! on est vraiment nul, surtout qu'il ya Mani !!! mais ce devais etre au Walt Disney Studio ! on y est resté que le vendredi matin . ona pas fais attention, c'est dommage !! tres tres dommage
Revenir en haut Aller en bas
jeromevalerie

jeromevalerie

Messages : 16
Inscription : 11/09/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 18:22

Pas de soucis marjo. bon je veux tout de me rajouter par rapport a l'hotel, qu'effectivement un petit coup de frais lui farai du bien, mais il est immense, c'est le plus grand hotel d'Europe quand meme.
bien sur je veux bien croire qu'il y a des chambres moins bien que d'autre, apres il faut que ce soit tres enneuyeux pour aller reclamer. on y va pour dormir, certes c'est cher, mais n'oubliez pas que les hotels Disney sont soumis aux meme norme d'etoiles que les autres hotels en france. A savoir que le decernement des etoiles se fait sur "lenombre de chambres, le nombre de WC (oui oui), le parking, les loisirs proposés, leur frequences etc... en aucun cas la propreté n'entre en jeu meme si cela peut vouys paraitre aberant c'est vrai.

donc voila c'est un bel hotel a faire quand il n'y a pas bcp de monde je pense. nous nous sommes ravis, et pourtant il faut savoir qu'en 2001 nous avons séjourné au DRLP, en castle dream, nous avions une chambre juste a coté de la suite Cendrillon, face au parc.... (ps on a été surclassé) c'est vrai que c'est encore autre chose!!!

mais je m'en veux d'avoir loupé Playhouse Disney Live On Stage.... rrrrrrr!
vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 18:50

Je pense quand même qu'a la prochaine promo avec nos PA on va s'offrir une tite nuit au newport bay!

Nous avant que notre puce soit la on allait tout le temps au santafé mais maintement avec nos PA on va au kyriad qui est franchement super! Mais c'est vrai aussi que quand on a de super offre avec les PA on en profite!!!! Donc voila je pense vraiment que la prochaine fois se sera la newport!

Nous aussi lors de notre derniere visite on a loupé playhouse disney live on stage! Mais je pense que cette fois on va faire attention car notre puce adore!!!!

En tout cas merci pour cette super description


retour sejour Newport bay Disneyland 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 6:46

jeromevalerie a écrit:


mais je m'en veux d'avoir loupé Playhouse Disney Live On Stage.... rrrrrrr!
vraiment dommage

Ben faut pas : ça vous fait une excuse pour y retourner !!!! retour sejour Newport bay Disneyland Icon_clown
Il y a aussi (très bien et dans le même genre) : Animagique : l'avez-vous fait?
Je te pose ces questions parce que tu disais que les Studios sont moins bien pour ton fils de 4 ans et que moi j'auria tendance à dire l'inverse : pour mes enfants il y a deux zones : fantasyland et les Stufios (Cars effectivement, mais aussi les Tapis, Studio Tram Tour, Animagique, Playhouse, Stitch, les boutiques que je trouve plus "complètes", ...)
Revenir en haut Aller en bas
jeromevalerie

jeromevalerie

Messages : 16
Inscription : 11/09/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 9:45

oui c sur on y retournera, mais peut etre que sur une journée. !
oui il y a plus de spectacles aux studio Disney on a fait Animagique les Tapis etc.... mais notre fils n'a toujours pas vu les films de Disney alors il connait pas tout lemonde (meme pas Baloo..... j'ai honte) . alors dans l'année a venir seance de ratrappage avec tous les classiques, et apres on y retournera.. !! lol
En plus je savais qu'il y avait les personage de Playhouse, j'avais vu a la tv ... c'est rageant§

je vais faire le tour des photos, mais y en a pas bcp car on a plus filmé que photographié. si je trouve des photos sympas a vous montrer(hotel, parc sans affluence...) je post .

sinon pour des infos en details n'hesitez pas. ! biz
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 10:02

merci pour ce magnifique récit, nous aussi on est allé cet été et franchement cet hotel est grandiose aucun regret.
Qu'as tu pensé du cap cod, car moi je n'ai pas testé?
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 10:13

coucou
oui merci pour ton recit
nous quand on y aient allés j avais dit que c tait pour les quatre ans de mon fils et en entrant dans la chambre c etait rempli de ballon,bonbon,et y avait six boite de crayons de couleu et un immense dessin du roi lion a colorier
non vraiment j y retournerai
le cap cod je peu pas donner d avis dessus j y suis allé seulement pour les petit dejeuner
j ai plein de photos de l hotel et du parc vide mais je ne sais pascomment faire pour les poster je sais seulement les envoyer par mail (j suis pas douée lol)
ne inkiete pas jeromevalerie t es pas le seul a avoir raté playhouse disney nous aussi on a zapé il restait seulement la seance en espagnol donc pas la peine
mais on se ratraperas
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 10:26

margot, tu utilises l'hebergeur d'image servimg ici au dessus pour tes images
Revenir en haut Aller en bas
jeance

jeance

Messages : 42
Inscription : 11/10/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 10:30

Bonjour,

pour la premiere fois nous allons dormir au coeur de la magie au newport bay nous arriverons en train
est-il possible d' avoir des conseils pour une bonne organisation des notre arrivée

merci à tous

super ce forum retour sejour Newport bay Disneyland 8325


retour sejour Newport bay Disneyland Img5-14-11
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 10:34

bonjour jeance moi j te conseillerais d aller direct a l hôtel en sortant de la gare car des foi les chambres sont déjà prête et tu peu poser te valises ou alors tu dois avoir des consignes
sinon aussi arrive de bonne heure car tu bénéficie des heure magie en plus
Revenir en haut Aller en bas
jeance

jeance

Messages : 42
Inscription : 11/10/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 10:35

euh c 'est quoi on nous a pas expliquer oula va falloir prendre des notes


retour sejour Newport bay Disneyland Img5-14-11
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 10:38

les heure magic sont pour les personnes ayant réservé un hôtel
le parc ouvre a 8h00 AU lieu de 10h
et a la gare tu as les navettes qui t emmène directement a ton hôtel
Revenir en haut Aller en bas
jeance

jeance

Messages : 42
Inscription : 11/10/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 10:40

pour la journee apres ta nuit d'hotel ou pour ton jour d'arrivee?? desole avec mes questions betes
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 10:41

non elles ne sont pas bete ne t en fait pas
les heure en plus tu en benéficie le jour de ton arrivé ainsi que le lendemain de ta nuit d hotel
hésite pas a me contacter en pv si t as besoin d autre chose
a part pour mettre des photo lol retour sejour Newport bay Disneyland Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jeromevalerie

jeromevalerie

Messages : 16
Inscription : 11/09/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 10:48

Pour le cape cod oui on l'a fait !!! le soir . c'est lui a 80eur le repas 2adultes 1enfant.
il est tres bien, mais encore une fois je pense que le fait que l'hotel soit peu rempli y est pour quelquechose.
en effet il y a presque 1100 chambres et seulement 2 restaurants !?.! alors le cape cod est grand 400 places et le Yacht club doit faire la moitié !
en tout cas je comprend ceux qui ont fais la queue pour manger malgré la reservation (ne l'oubliez pas surtout) .
au niveau de la nourriture, c'est tres varié rien a dire, c'est un buffet a volonté c'est vrai mais les plats presentés ne valent tout de meme pas ce prix je pense mais bon !
essayez d'avoir une place pres des fenetres du lac , nous y etions c'etait super, vous evitez ainsi le va et viens des autres personnes qui vont au buffet !!!

vous avez un serveur qui s'occupe tres bien de vous, vous sert le vin (j'ai vu les autres lol) debarasse etc....
attention il faut payer immediatement, pas possible de le mettre sur la note finale avec la chambre !! alors si vous avez une chambre a l'autre bout de l'hotel......! lol

Un truc sympa c'est la fontaine de bonbons.... pleins pleins pleins de bonbons de guimauve de gateaux etc.... dans une corne d'abondance c'est chouette. prevoyez un sac a main vide mesdames!! lol tout le monde le fait

voila il ets tres agreable, avec lumiere tamisée sur les extremités musique d'ambiance jazzy, ....

personellement je pense que ca vaut peut etre le coup de voir pour un restos sur le disney village, moins cher c'est a 5mn a pied, tout depend de la periode de l'année mais y'a moyen d'economiser unpeu peut etre.

sinon l'autre resto le Yacht club est un resto a specialité poisson !
voila !
Revenir en haut Aller en bas
jeromevalerie

jeromevalerie

Messages : 16
Inscription : 11/09/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 10:56

bonjour jeance : la 1ere journée est un peu marathon car on ne veut rien loupé alors on cours un peu.
conseil : comme dis margot file direct a l'hotel (chambre prete ou non c'est pas grave il y a bagagerie) mais il faut que tu recupere tes pass entrées!!
ensuite si tu reste une seule nuit fonce au parc tu pourra profiter de l'hotel le lendemain, (piscine hammam etc...) le matin par exemple.
comme ca tu arrive tot (le mieux c'est avant 10h) et tu profites des attractions ouvertes (heures de magies en plus) !
alors attention ne pas aller au Walt Disney studio, rien n'est ouvert avant 10h !
les attractions ouvertes avant 10h sont specifiées sur le document qui te seras remis a l'arrivée !! (buzz l eclair, le train de la mine etc...) mais pas toutes!

sinon derniere astuce: commence le parc par la gauche apres Main Street vers Frontierland car tout le monde prend a droite!! comme ca il y a moins de monde ! et bien sur pour les jeunes enfants : Fantazyland.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jeance

jeance

Messages : 42
Inscription : 11/10/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 11:06

merci pour tous vos conseils dooit'on reserver le midi et le soir pour les repas

nous envisageons peut etre agrabah cafe le midi si pas trop cher ou alors sandwich
car on aimerais s'en faire un bon le soir sur disney village sauf rainsforest ou j'ai failli mourrir a cause des gorilles on ne rigole pas s il vous plait retour sejour Newport bay Disneyland 99305
on c pas trop pour le soir a part l'anette


retour sejour Newport bay Disneyland Img5-14-11
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 11:08

chez anette c est genial moi j y suis allé plusieur foie juste pour manger dans ce resto rapport qualité prix je trouve que c est tres correct et le soir y a une ambiance de fou
Revenir en haut Aller en bas
jeance

jeance

Messages : 42
Inscription : 11/10/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 11:10

une autre chose j espere que les chmabres à mobilité reduite sont bien vu que je suis en fauteuil roulant en ce qui concerne le parc je connais j ' y suis allé une dizaine de fois mias jamais en séjour


retour sejour Newport bay Disneyland Img5-14-11
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 11:15

si je pense que y a pas du tout de probleme
mais si tu veu plus de sureté apelle la reception ils seront apte a te dire comment ca se passe
Réception: 01 60 45 55 00
Revenir en haut Aller en bas
jeance

jeance

Messages : 42
Inscription : 11/10/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 11:18

bon c decider le soir ca sera le annette ambiance happy days lol reste plus qu'a limiter le bduget le midi si on veut au cours de la journee depenser un peu
tout est trop attrayant!!!!

retour sejour Newport bay Disneyland Icon_geek j ai 32 ans et je trepigne 33 jours avant le depart lol la honte mdr


retour sejour Newport bay Disneyland Img5-14-11
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

retour sejour Newport bay Disneyland Empty
MessageSujet: Re: retour sejour Newport bay Disneyland retour sejour Newport bay Disneyland Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 11:20

mdrrrrrrrrrrrrrr mé non pas la honte moi j en ai 25 et j arrete pas de dmander a mon mari quand est ce qu on y retourne meme mon fils est moins impatient que moi
mdrrrrrrrrrrr
et oui nous sommes de grand enfants
Revenir en haut Aller en bas
 
retour sejour Newport bay Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Mon séjour au Newport Bay Club (20 & 21/11/2010)
» [Disneyland Paris] Séjour au Newport Bay Club (27-28 février 2011)
» TR: séjour du 16 au 22 octobre 2014: de retour à Disneyland Paris en famille avec live, ride par ride et découverte de Ratatouille!
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport
» questions pratique visite disneyland paris (avec mon retour après le sejour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-