Accueil[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Vide[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12045
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Lun 12 Oct - 11:33

La performance la plus spectaculaire au box-office us du week-end revient au film Paranormal Activity. Produit pour à peine 15 000 dollars, le film n'avait bénéficié ces deux dernières semaines que de projections à minuit dans un tout petit nombre de villes. Avec une diffusion étendue à 160 salles, le film s'envole jusqu'en cinquième position du box-office, avec 7,1 millions de dollars amassés, soit un score particulièrement impressionnant de 44 000 dollars par salle !!!

Imaginez le sourire du producteur !!!

Source : ozap


[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Dcpleg26 [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! BannierePubFace [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Lun 12 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Lun 12 Oct - 17:32

Mouais je sais pas si c'est mérité...
La bande annonce ressemble beaucoup à celle de [REC] avec la réaction des spectateurs. Et puis de ce qu'on voit dans le film, on peut pas vraiment juger mais des draps qui bouge ça fait pas vraiment peur. Et comme toujours je suis quasiment sur que ça fini en queue de poisson ou alors tout les protagonistes sont meurt...


Dernière édition par Val' le Sam 24 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Sam 17 Oct - 1:25

Tout le monde parle de REC mais ce ne sont pas les premiers ! Ayant le DVD de Massacre à la tronçonneuse, les bande-annonces sont dispos et dans un des spots, on voit aussi la réaction des spectateurs...

Pour le film, et bien, c'est du bouche à oreille, surtout du msn, forum et internet...car on ne sait pas grand chose à part que c'est le film le plus effrayant et que Spielberg dit avoir eu très peur.

Waw...les toutes premières critiques n'étaient pas aussi bonnes (le film est survendu) mais laissent présager une bonne surprise quand même.
Pour 15 000 dollars, ça change en tout cas !


[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Mer 21 Oct - 21:32

Ça fait un bon moment que la page Facebook de la Paramount (oui j'y suis abonné [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Tinostar) nous bassine avec le film, je pense que c'est juste un parfait exemple de campagne de communication utilisant les nouveaux médias. On peut par exemple noter que la bande annonce a été vu en majorité sur Internet et non pas au cinéma, ce qui est un mécanisme tout à fait différent puisqu'aller voir la bande-annonce sur internet sous entend que le consommateur est déjà un minimum intéressé/curieux par rapport au produit, que l'affectif a donc une part plus importante pour ce film et qu'il est donc plus facile d'initier un buzz.

En tous cas la sucess story du film se poursuit, avec une recette plus importante en deuxième semaine que lors de sa semaine de lancement (ce qui n'est pas très fréquent dans les salles US)


[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1859
Inscription : 04/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Jeu 22 Oct - 5:24

Je l'ai vu au ciné , ca vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Sam 24 Oct - 12:33

Le nouveau "Bienvenue chez les ch"ti"? Smile
(Film qui doit son succés en grande partie grâce au buzz lors de sa sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Lun 26 Oct - 11:06

le film cumul 62 477 000 $ (soit 4165 fois plus que son budget !!!!) en 5 semaines et est le N°1 ce week end, devant SAW 6 !!!


[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Jeu 29 Oct - 21:22

Je dois avouer que ce genre de film à petit bugdet et à gros profits me fait un peu peur...
On a les bons exemples: Blair Witch, jamais égalé malgré tout ce qu'on pourra dire...
Mais on a aussi les mauvais exemples: Saw, qui à l'origine était produit pour la télé avec un tout petit bugdet et c'est la seul raison pour laquelle ça a pu faire un gros profit... Et ça va faire plusieurs années qu'on nous ressert de la merde réchauffée pseudo-cinématographique (et je dois dire qu'on atteint un sommet avec le tite du dernier épisode, j'ai nommé Saucisse).

"Blair Witch dans ta chambre" comme dirait allociné, ça peut être intéressant, mais ça peut être aussi très nul.


[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Tontons
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Dim 8 Nov - 18:19

A ce jour, le film est à 97 430 000$ de recette au USA !!


[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Dim 15 Nov - 19:25

Je viens de le voir, c'était flippant certes, mais on est loin selon moi des grands films d'épouvantes. Le buzz autour du film est virtuel, les producteurs lancent ce genre de choses pour faire monter la sauce, mais au final le soufflet retombe très vite... Paranormal Activity a eu la chance d'avoir le soutien de Spielberg, je pense que c'est une des raisons de son succès commercial.

En fait ce film m'a trop rappelé Le Projet Blair Witch (caméra amateur, phénomène paranormaux allant crescendo nuit après nuit), même les deux actrices principales se ressemblent!

Malgré cela Paranormal Activity reste un bon film d'épouvante à découvrir.


[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Dim 15 Nov - 19:56

Oula si tu compares le film a Blair Witch on peut déjà s'attendre à un gros navet...


[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Dim 15 Nov - 20:24

Pour ma part j'avais beaucoup aimé Le Projet Blair Witch lors de sa sortie il y a maintenant dix ans (déjà [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Icon_eek), ma comparaison avec ce film n'était pas du tout péjorative. Le problème est que Paranormal Activity reprend dans les grandes lignes le concept de Le Projet Blair Witch. Ce qui était original en 1999 est devenu banal aujourd'hui.


[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Jeu 3 Déc - 21:30

Je reviens du cinéma, et je dois dire que j'ai bien flippé à certains moments !!
Je ne regrette pas du tout, ce film est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Ven 4 Déc - 6:27

Est-ce que la salle où tu étais avait la même réaction que celle filmée dans la bande annonce ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Ven 4 Déc - 8:06

Oublie pas que dans la bande annonce il s'agit d'un public américain, toujours très expressif au cinéma : "Oh my God!", "Shit!" et j'en passe et des meilleurs...


[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Ven 4 Déc - 8:11

Mdr c'est vrai que les américains sont très expressifs, j'avais oublié. Laughing


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Ven 4 Déc - 14:13

Je suis allé le voir hier...et jamais je n'ai vu un film aussi ennuyeux. Il ne se passe absolument rien !
Je suis pourtant friand de paranormal etc...mais là c'est juste une grosse blague.

Un couple, assis devant moi, est même parti pendant la séance.

La seule fois où il s'est passé quelque chose (la dernière minute du film...), la salle était hilare.

Grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Ven 4 Déc - 17:18

Elessar a écrit:
Est-ce que la salle où tu étais avait la même réaction que celle filmée dans la bande annonce ?
y'a eu beaucoup de cris, de rires aussi, et énormément de sursauts !
Le publique n'était pas aussi expressif que celui de la bande annonce je l'avoue, mais y il a quand même certaines personnes qui sont sorti avant la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Ven 4 Déc - 20:18

Je l'ai vu moi y'a longtemps ! Mais vu que y'a 50 versions différente la version cinéma ne doit pas finir pareil, car dans mes souvenirs c'était nul a chier...


[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Ven 4 Déc - 20:32

Ruliano a écrit:
Je suis allé le voir hier...et jamais je n'ai vu un film aussi ennuyeux. Il ne se passe absolument rien !
Je suis pourtant friand de paranormal etc...mais là c'est juste une grosse blague.

Un couple, assis devant moi, est même parti pendant la séance.

La seule fois où il s'est passé quelque chose (la dernière minute du film...), la salle était hilare.

Grosse déception.

La scène finale est drôle c'est vrai !! Langue

Il y a quelque chose de" drôle " que j'ai remarqué: j'ai vu le film en version US, et en version FR et ce n'est pas la même fin !!!!!!

Je m'explique (attention SPOILERS !!!!!!!)
Spoiler:

voilà !!!


[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Sam 5 Déc - 10:29

Ouais voilà la fin USA est a chier !


[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1859
Inscription : 04/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Sam 5 Déc - 11:19

Euh j'ai vu le film à Los angeles et c'est exactement la même qu'en france !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Sam 5 Déc - 12:37

Etrange ces deux fins différentes quand-même... Ceux qui ont vu les deux versions, laquelle préférez-vous?


[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Dim 6 Déc - 22:28

Alors voila je sors de la séance, verdict : J'ai aimé le film, mais moins que ce que toute la promo nous laissé croire...

Des scènes assez effrayantes qui vont créscendo, et on ne peut s'empécher de dire "Et si ca m'arrivait?". Bref, l'angoisse s'installe petit à petit, et on a hate de voir la prochaine scène ou l'entité va agir.

A coté de ca, j'ai trouvé le film long par moment ( certaines scènes pas indispensables), mais un bon film malgré tout, mais qui ne plaira pas à tout le monde, ca c'est clair (la grande majorité des personnes qui sont venues avec moi n'ont pas apprécié)

En ce qui concerne la fin je la trouve assez bof, en fait c'est la seule fin diffusée au ciné en France car la seule qui peut laissé présager une suite (et oui aux Etats Unis on parle d'exploiter le filon!).

Vous trouverez le descriptif des TROIS fins différentes à cette adresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paranormal_Activity


Dernière édition par ilovedisney le Lun 7 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Horlog11Lun 7 Déc - 17:01

Bas faut dire que y'a plus de 50 versions différente du film, la version que j'ai vu ne devait pas être le version finale en tout cas elle était vraiment pas terrible, il ne me manque plus qu'à aller au cinéma pour voir la version cinéma, car y parait qu'elle fait vraiment peur.


[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office)
» 1er fois a disney fevrier 2010/ 2eme fois octobre 2010/ 3 eme fois novembre 2012
» Deja View, le blog de l'animateur Andreas Deja
» Les photos marrante,triste,étrange,paranormal et etc... des disneyland
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-