AccueilActu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 VideActu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 VideActu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Actu sur DCP & Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 9:51

mouetto a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Ca doit être le décallage horaire ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Drunken_smilie
Le décollage ou le décalage? Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 64628

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 102941 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 457914 Wink


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 13:40

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ta fiche sur El Grupo.
Il me semble que le cartoon de Goofy n'est pas le seul se situant en Argentine. Il y a aussi la séquence du gauchito et de son âne ailé dans Les Trois Caballeros.

J'ai relevé une petite coquille : "Nul ne sait exactement comment la grève a démarré".
Par ailleurs, tu cites deux fois Bill Cottrell dans l'énumération des collaborateurs.

Ta fiche donne vraiment envie de voir ce film. C'est un bon complément du bonus du DVD de Saludos Amigos
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 13:59

Merci pour tes commentaires. J'ai corrigé la fiche en conséquence.

En effet, le documentaire est très intéressant et nous apprend plein de choses. PAr contre, il n'est pas du tout grnd public. On devait être trois dans la salle quand je suis allé le voir (sans Timon car il avait peur et de s'ennuyer et de rien comprendre à cause de son anglais médiocre (mais qui s'améliore peu à peu)).


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 16:12

Je viens de lire ta fiche sur Bongo.
Auras-tu un jour le courage de développer les crédits ? (sans pour autant que ça devienne IMDb, mais par exemple mettre deux-trois acteurs importants), parce que là on peut voir toute une liste de compositeurs mais on ne sait pas vraiment qui a fait quoi. Puis-je te suggérer de mettre les chansons présentes dans le film avec le nom des auteurs ? Je pense que ce serait plus clair.
Enfin, es-tu sûr que Leigh Harline a participé à cette séquence ? J'ai un gros doute là-dessus. Qu'aurait-il composé pour Bongo ?

Pour les chansons, on a Eliot Daniel (musique) et Buddy Kaye (paroles) qui ont écrit Too Good to Be True (Ce n'est qu'un rêve un peu fou) et Say It With a Slap (Dites "je t'aime" avec une claque). Bobby Worth a écrit Lazy Countryside (Un monde enchanteur).

Je pense que tu peux virer George Weiss et Ray Noble qui ont écrit des chansons pour Coquin de Printemps et Mickey et le Haricot Magique mais pas pour la séquence Bongo.
Pour la partition, on a bien Paul J. Smith, Oliver Wallace et Eliot Daniel, mais il ne me semble pas que Leigh Harline ait participé (peut-être pour le long métrage).

Enfin, tu pourras corriger dans ta fiche Coquin de Printemps George Weiss et non Weisset. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 16:55

En fait, je n'ai pas trouvé de façon clair qui avait fait quoi sur quoi. J'ai donc préféré reprendre les crédits de Coquin de Printemps.

Je vais faire les corrections en fonction de ce que tu viens de dire.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 17:11

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Com-dcp_billet_a

Retrouvez en exclusivité, avant sa mise en une de ZuzuDisney, le nouveau billet d'humeur de votre serviteur : [url=http://www.chroniquedisney.fr/grenier/billet51.htm]Les Ambassadrices Disney ; Séverine la sacrifiée !
[/url]

Le planning prévisionnel des billets d'humeur devient :

du 1e au 15/10 Timon (Les Ambassadrices Disney, Séverine 5/5) ;
du 15 au 31/10 Matheus (Thème musical)
du 1e au 15/11 Ratigan (Les neuf vieux messieurs 2/9)
du 15 au 31/11 Timon(à définir)
du 1e au 15/12 Matheus (Thème musical)
du 15/12 au 31/12 Dash (Bilan Disney 2009)


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 6 Aoû 2010 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 17:24

Très beau style Timon mais "Selena" s'écrit sans accents et "Cyrus" s'écrit comme ça. Et c'est Linsday Lohan.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 17:27

Oups ! Corrigé Smile


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 17:27

Billet d'humeur très interressant encore une fois mais c'était un peu long à attendre pour pouvoir (enfin) le lire.
Ou sinon j'ai remarquer quelques erreurs :

Citation :
les Miley Cirus, Séléna Gomez ou Demi Levato

C'est "Miley Cyrus, Selena Gomez et Demi Lovato".


Dernière édition par Rhino le Sam 26 Sep 2009 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 17:29

Timon Timauvais a écrit:
Oups ! Corrigé Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Icon_smile

OK. Mais très beau billet comme toujours, bravo Timon.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 17:40

Rhino a écrit:
Billet d'humeur très interressant encore une fois mais c'était un peu long à attendre pour pouvoir (enfin) le lire.

Méheu ! C'est la faute de Dash (j'en profite, il est pas là...) A l'origine, il devait se charger des ambassadrices de son époque... Et puis, tout vient à point à qui sait attendre !


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 17:42

Oui mais Rhino il aime pas attendre. ^^ Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 17:45

Rhino a écrit:
Oui mais Rhino il aime pas attendre. ^^ Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Icon_razz

Et il a aussi une bonne humeur. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 17:48

Rhino a écrit:
Oui mais Rhino il aime pas attendre. ^^ Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Icon_razz

Le pire c'est qu'en lisant ce post, je vois le personnage devant sa télé avec sa télécommande et sa mine d'insatisfait... Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 193354


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 13:54

Zuzu, au sujet de Coquin de Printemps aurais-tu eu vent d'une éventuelle censure sur le film à l'époque ? Depuis que j'ai pu voir la VF d'origine, j'ai découvert que celui-ci est censuré. J'ai beau avoir cherché à droite et à gauche, je n'ai trouvé absolument aucune trace d'une censure de ce film. Est-ce que c'est mentionné dans l'un ou l'autre de tes ouvrages parlant du film ? Toujours est-il que je me suis dit que cette censure n'est effective qu'en France mais impossible de trancher entre les deux explication suivantes :
- La VF d'origine a été censurée dès sa projection cinéma en France
- Ou bien, la censure a été réalisée sur la VHS locative d'où provient la piste audio que j'ai récupérée.

A noter que ces coupes sont extrêmement nombreuses, particulièrement sur "Mickey et le Haricot Magique" rendant d'ailleurs le scénario à l'opposé de son objectif d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 15:06

J'en ai absolument pas entendu parler... Je serais bien incapale de te répondre. Aucun docuements vidéos ou écrits ne fait mention des coupes dans la version américaine...

Maintenent est-ce la 1ère sortie franaçise qui a été coupé ou la version vidéo... aucune idée. Tu me poses une colle.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 14:19

Au passage, un billet très intéressant, qui cloture très bien cette série sur les ambassadrices Disney.

Juste par curiosité, ce sera quoi la prochaine "série", mise à part la mienne ?


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 19:53

Bah il y a la mienne : les chansons oscarisées.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 20:26

Matheus a écrit:
Bah il y a la mienne : les chansons oscarisées.

Tu comptes t'occuper de chaque chanson une par une, comme pour ton brillant travail sur "Quand on prie la bonne étoile" ?
Je pensais que je billet était ponctuel, mais s'il fait partie d'une série, j'ai grand hâte de lire la suite !!!

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Icon_wink

Et la mangouste !
Et le gniard parti en Californie, ils nous rédigent quoi, eux ?!


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 20:36

J'ai quelques envies mais j'ai pas encore trouvé par quel bout je peux les exploiter de façon digeste...
J'vous dirais quand j'aurais arrêté mes choix...

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Com-dcp_billet_a


Le planning prévisionnel des billets d'humeur est :

du 1e au 15/10 Timon (Les Ambassadrices Disney, Séverine 5/5) ;
du 15 au 31/10 Matheus (Thème musical)
du 1e au 15/11 Ratigan (Les neuf vieux messieurs 2/9)
du 15 au 31/11 Timon(à définir)
du 1e au 15/12 Matheus (Thème musical)
du 15/12 au 31/12 Dash (Bilan Disney 2009)


Tant que je vous tiens, sachez que Zuzu Disney a battu son record mensuel de visiteurs en septembre avec 41 740 !(source Urchin V6)


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Ven 6 Aoû 2010 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 20:43

Timon Timauvais a écrit:
J'ai quelques envies mais j'ai pas encore trouver par quel bout je peux les exploiter de façon digeste...
J'vous dirais quand j'aurais arrêter mes choix...

Tant que je vous tiens, sachez que Zuzu Disney a battu son record mensuel de visiteurs en septembre avec 41 740 !(source Urchin V6)

Rien d'extraordinaire ! Avec un billet d'humeur remarquable !!! Faut pas s'en étonner !!! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 190515

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 529289


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 20:45

Au contraire, nous observons pendant ce mois, un phénomène de contournement de la une... Allez-donc savoir pourquoi ? L'odeur de rat, sans doute...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 20:46

Timon Timauvais a écrit:
Au contraire, nous observons pendant ce mois, un phénomène de contournement de la une... Allez-donc savoir pourquoi ? L'odeur de rat, sans doute...

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 883519


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 20:47

Normalement, ma série musicale va me permettre d'écrire encore 9 billets.
Et si ça intéresse les lecteurs, je pourrais éventuellement prolonger la série avec les chansons nominées. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 20:47

Je te confirme que ça intéresse les lecteurs !!!


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Actu sur DCP & Chronique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu sur DCP & Chronique Disney
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» Aujourd'hui sur Chronique Disney
» Chronique Disney en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-