AccueilLes billets FASTPASS - Page 37 VideLes billets FASTPASS - Page 37 VideLes billets FASTPASS - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 19:56

franchement je dis juste enfin une bonne nouvelle :
le systeme de distribution de fast pass a WDW est franchement tres bien, il ne fonctionne qu'avec un Ticket papier validé dans le park le jour même ou soit la carte de la chambre encore valide (qui sert de ticket d'entré) il donne un fast pass et il est possible de reprendre un fast pass soit aprés le créneaux ou l'on a le RDV soit en moyenne aprés 2 heures de la prise du fast pass. de plus le créneaux est d'une heure et non une demi heure.

Et enfin cela permet d'avoir des fast pass disponible même en fin d'aprés midi quand le parc ferme tard.

La fin des tickets blanc non daté c'est aussi la fin des gens qui prennent 50 fast pass pour une attraction et s'en servent que 2 fois

Pour le ticketing, pareil j'attend vraiment le même système pour rentrée dans les parcs, un ticket papier pour les personnes qui ne sont pas dans les hotels, les pass annuel et enfin les cles de chambre qui servent de ticket et biensurs les ID des casts), chaque ticket etant attribué à une empreinte de doigt, ca limite la fraude et la revente.
Revenir en haut Aller en bas
nkn62

nkn62

Masculin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 11/12/2009

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 21:16

Quelqu'un d'autre peut confirmer l'info? Les billets FASTPASS - Page 37 78713
C'était prévisible que DLP réagisse un jour ou l'autre concernant la faille du système. Bien que ce soit dans un soucis d'égalité, c'était un petit truc bien utile pour réussir la journée.
Ceux qui en ont profité (comme moi) ne sont pas en droit de se plaindre puisque c'était une faille. Mais il faut aussi comprendre que certains renoncent à venir plus souvent notamment en période de forte affluence. Personnellement je rebute totalement devant les longues files d'attente (une des raisons qui fait que je n'apprécie pas le concurrent gaulois...).
Après il est clair que certaines personnes ont abusé du système (notamment les reventes sur EB et prendre 20 FP par personne dans la journée) et il fallait remettre tout le monde sur un pied d'égalité.
Maintenant il faut comprendre la réaction de chacun (même si elle peut paraître absurde Les billets FASTPASS - Page 37 Icon_rolleyes) et ne pas tomber dans le conflit CM, PA et fans (bien que je ne poste pas souvent, je lis le forum TRÈS régulièrement Les billets FASTPASS - Page 37 Icon_wink ).
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 23:40

Peut-être que certains PA, ou certains profiteurs de la faille, viendront un peu moins souvent... mais je pense que le taux d satisfaction chez les first-timers ou les non-initiés s'accroitra (fastpass disponibles plus longtemps dans la journée) et que ça compensera sans doute.

Et ça stoppera les reventes de tickets blancs sur ebay (belle mentalité de certains CM !)

Il y a presque deux ans, en novembre, au début de la période de Noël, j'avais passé un week-end au parc qui avait été un peu gâché par l'absence de fastpass très tôt dans la journée ; résultat : une attente monstrueuse à TOUTES les attractions (alors qu'entre deux files un peu longues, faire un fils fast-pass, ça fait du bien). inutile de dire que ce jour-là, nous n'avions QUE nos billets propres billets d'entrée; 1 par personne, un point c'est tout ! Je suis donc plutôt contente des disparitions successives des différentes failles. il ne restera plus, donc, que la déconnexion d'IJ et de Star Tours pour choyer un peu quand même l'égo de "ceux qui savent"... en tout cas, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 23:54

Merci DreamDisney, Jul et Telou, pour votre compréhension!!!!!

Pour te rejoindre Telou, il est vrai que certains casts (mais il y a pas qu'eux) ce font de l'argent sur ces fameux tickets blanc, et c'est franchement pas malin de leur part et je ne cautionne pas du tout....mais maintenant que le notion "Ne peut être échangé, cédé et vendu", ils ne pourront plus ce faire de l'argent sur le dos de Disney!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 3:10

T-Rex a écrit:
Alors parce que Disneyland Paris met enfin en place le système F.P comme aux states vous allez moins venir??? c'est vraiment du grand n'importe quoi....
J'habite à 800 km du parc et quand je viens en famille ( 5 personnes ou plus quand il y a des neveux avec nous ) ça fait un sacré paquet de pognon rien qu'en transport ( train + metro ), sans compter l'hébergement ( hotel Disney ou autre ).
Alors si c'est pour faire 5 ou 6 attractions par jour, on laisse tomber.
Chez Disney, ils connaissent bien l'expression: "bizness is bizness", elle marche aussi chez moi; dépenser autant pour passer ses journées debout à attendre.....no way!

Quand je vais sur Paris seul grâce à mon boulot, qui me payait le train ( 2 ou 3 fois par an ces 4 dernières années, mais ça ne va pas durer...), j'en profitais pour aller une journée au parc puisque je ne payais de ma poche qu'une nuit au Formule1 et l'accès au parc ( prix réduit avec internet et en le prenant à l'avance )
J'utilisais donc à chaque fois les anciens tickets ou des FP blancs pour faire en une journée autant d'attractions qu'en une semaine...et je prenais quand même le temps de faire plein de photos. Je précise que je les utilisais tous ( donc pas de gaspillage ) parce que je n'en prenais pas plus de deux par attraction en même temps. Et ma journée était bien remplie...sans temps d'attente.

Alors, le grand n'importe quoi, comme tu dis, serait de faire tous ces km pour poireauter 5 ou 6 heures par jour dans les files d'attentes.
Donc toutes ses dépenses et tous ces km pour passer 90% de son temps dans les files d'attentes...non merci.

Je crois que ces modifications des bornes fast pass ont été faites suite à des astuces trop répandues sur ce forum et quelques autres. Au début ça ne dérangeait pas les décideurs de chez Disney, mais ça a fini par devenir une question de principe ( parce que je suis convaincu que ça ne gênait personne ). Une faille dans leur système, ça fait désordre, c'est une "faiblesse" quand trop de monde est au courant. Alors ils ont réparé, mais ils vont perdre des clients ( qui seront remplacés par d'autres, donc ils s'en foutent ).
Bonjour la magie.....ou plutôt au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 10:46

Alors, juste 2/3 choses pour vous prouver que la fraude sera encore simple...
Pour un bien, il faut disposer de 4 fast-pass par personne (pour récupérer en une seule fois tous les FP de la journée) :
- RNRC et TOT en parallèle pour le parc WDS
- SMM2 / ST, BTM / INDI, PPF et BUZZ en parallèle pour le DP

Et les petits malins pourront améliorer facilement leur journée :
- Bonjour Mme, un CM m'a dit de venir vous voir car nos billets ne passent plus dans les bornes pour obtenir des FastPass. Il a dit qu'il devaient être démagnétisés et que vous pouviez nous les échanger.
- Bien sûr, patientez deux petites secondes, je les valide et je vous les donne.
- Merci bcp, bonne journée (s'éloignent) Allez, guichet suivant !

Y'aura toujours des failles, seulement elles seront moins visibles...

Seul point positif : des CM vont enfin baisser leur salaire mensuel. Il n'y aura plus d'à côté grâce à des reventes illégales !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 11:28

LHDN92 a écrit:
Alors, juste 2/3 choses pour vous prouver que la fraude sera encore simple...
Pour un bien, il faut disposer de 4 fast-pass par personne (pour récupérer en une seule fois tous les FP de la journée) :
- RNRC et TOT en parallèle pour le parc WDS
- SMM2 / ST, BTM / INDI, PPF et BUZZ en parallèle pour le DP

Et les petits malins pourront améliorer facilement leur journée :
- Bonjour Mme, un CM m'a dit de venir vous voir car nos billets ne passent plus dans les bornes pour obtenir des FastPass. Il a dit qu'il devaient être démagnétisés et que vous pouviez nous les échanger.
- Bien sûr, patientez deux petites secondes, je les valide et je vous les donne.
- Merci bcp, bonne journée (s'éloignent) Allez, guichet suivant !

Y'aura toujours des failles, seulement elles seront moins visibles...

Seul point positif : des CM vont enfin baisser leur salaire mensuel. Il n'y aura plus d'à côté grâce à des reventes illégales !

Et là je redis qu'il ne faut pas prendre les Casts pour des cons....car il y a des casts (comme moi) qui vérifie toujours si les billets sont démagnétisés ou pas!!!! c'est simple on passe le ticket, et on voit ce qu'il ce passe!!! A croire que vous aimez vraiment nous prendre pour des cons, ça arrange encore plus votre côte auprès des casts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 11:31

sandman a écrit:


Alors, le grand n'importe quoi, comme tu dis, serait de faire tous ces km pour poireauter 5 ou 6 heures par jour dans les files d'attentes.
Donc toutes ses dépenses et tous ces km pour passer 90% de son temps dans les files d'attentes...non merci.

Je crois que ces modifications des bornes fast pass ont été faites suite à des astuces trop répandues sur ce forum et quelques autres. Au début ça ne dérangeait pas les décideurs de chez Disney, mais ça a fini par devenir une question de principe ( parce que je suis convaincu que ça ne gênait personne ). Une faille dans leur système, ça fait désordre, c'est une "faiblesse" quand trop de monde est au courant. Alors ils ont réparé, mais ils vont perdre des clients ( qui seront remplacés par d'autres, donc ils s'en foutent ).
Bonjour la magie.....ou plutôt au revoir!

J'ai le plaisir de te dire "Bienvenue dans le monde des guests lambdas", tu crois qu'ils font comment les autres guests???? Dois-je rappeler que le Fast-Pass ne fait pas partie des avantages offerts par vos P.A????
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 11:38

Pourquoi sous-entends tu que seuls les possesseurs de PA utilisaient et connaissaient cette faille? Car là je te trouve un peu réducteur envers les PA à faire une généralisation comme ce ne sont que des fraudeurs et des personnes se croyant au-dessus de tout le monde...
(personnellement je connais des personnes qui était au courant de cette astuce et qui n'était pas PA)
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 11:41

et généralement quand on est PA on a pas de multiples anciens tickets...contrairement a ceux qui font 5séjours dans l'année sans PA Laughing


Les billets FASTPASS - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 12:00

max000 a écrit:
Pourquoi sous-entends tu que seuls les possesseurs de PA utilisaient et connaissaient cette faille? Car là je te trouve un peu réducteur envers les PA à faire une généralisation comme ce ne sont que des fraudeurs et des personnes se croyant au-dessus de tout le monde...
(personnellement je connais des personnes qui était au courant de cette astuce et qui n'était pas PA)

Si tu regarde sur la page précédente, tu verra sque je parle seulement des PA qui viennent plusieurs fois, voir tous les jours de la semaine!!! Je sais que tout les P.A ne sont pas pareil (Sevrynn par exemple, oui TLK m'a parlé de vous!!!!)

Moi je le sais, mais il y a , pour beaucoup de casts, le stéréotype du P.A qui à été fait à causes de ce genre de personnes!!! Je ne suis pas cons, je sais qu'il y a d'autres personnes aussi qui connaissent le système, mais la majorité de ce forum sont des P.A non???
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 12:09

( :lol:le monde est petit T-Rex, tu es aussi surBTM/Frontierland ?)

Sinon honnêtement vis a vis du forum, y'a 10 000 membres, pas sure que la majorité soit PA ^^
Personnellement ce changement dans les bornes FP ne changeront rien vu qu'on essaie toujours de venir en période creuse et qu'on prend ni SMM2, ni IJ, TOT etc(trop trouillards lol)et que les autres sont peu courrues en périodes creuses...


Les billets FASTPASS - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 13:31

T-Rex a écrit:
Et là je redis qu'il ne faut pas prendre les Casts pour des cons....car il y a des casts (comme moi) qui vérifie toujours si les billets sont démagnétisés ou pas!!!! c'est simple on passe le ticket, et on voit ce qu'il ce passe!!! A croire que vous aimez vraiment nous prendre pour des cons, ça arrange encore plus votre côte auprès des casts!!!!
Juste comme ça, un bon aimant et c'est démagnétisé. Et face à cela, tu ne peux pas refuser, même si tu doutes de la bonne foi du visiteur. Comme je te dis, il y a toujours des failles dans le système. Celle là est tout de même assez grosse à exploiter, mais bon, c'est simplement pour montrer qu'une faille existe encore. A quand un code barre sur le billet ? Là c'est certain, plus de gruge possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 13:38

T-Rex a écrit:
J'ai le plaisir de te dire "Bienvenue dans le monde des guests lambdas", tu crois qu'ils font comment les autres guests???? Dois-je rappeler que le Fast-Pass ne fait pas partie des avantages offerts par vos P.A????
"Dois-je te rappeler que la vente de FP blancs sur ebay ne fait pas partie du travail des CM ?" Tu as vu ? moi aussi je peux faire un amalgame Smile
Et j'ai bien une réponse : les guests "lambdas" sont je pense les plus friands des FP blancs car le PA saura à quelle heure il faut faire telle ou telle attraction pour éviter l'attente. Le guest lambda lui ira plus facilement sur ebay s'acheter quelques dizaines de FP blancs afin de profiter du système et conservera ses tickets d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 14:30

T-Rex a écrit:
Dois-je rappeler que le Fast-Pass ne fait pas partie des avantages offerts par vos P.A????
Je rappelle également que vu que j'habite à 800km du parc, je n'ai jamais pris de pass annuel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 14:34

LHDN92 a écrit:
Alors, juste 2/3 choses pour vous prouver que la fraude sera encore simple...
Pour un bien, il faut disposer de 4 fast-pass par personne (pour récupérer en une seule fois tous les FP de la journée) :
- RNRC et TOT en parallèle pour le parc WDS
- SMM2 / ST, BTM / INDI, PPF et BUZZ en parallèle pour le DP
Merci pour les astuces. j'en connaissais quelques unes.
Pour être clair...PPF c'est bien Peter Pan Flight...?
Je ne suis pas sûr que toutes les attractions que tu cites donnent des fp en même temps.
Si jamais je dois y retourner ( grâce au boulot....mais c'est pas sûr vu les corrections du système, je suis nettement moins motivé ), donc si....j'emporterai quand même quelques vieux tickets et des tickets blancs....on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 14:47

sandman a écrit:
Merci pour les astuces. j'en connaissais quelques unes.
Pour être clair...PPF c'est bien Peter Pan Flight...?
Je ne suis pas sûr que toutes les attractions que tu cites donnent des fp en même temps.
Si jamais je dois y retourner ( grâce au boulot....mais c'est pas sûr vu les corrections du système, je suis nettement moins motivé ), donc si....j'emporterai quand même quelques vieux tickets et des tickets blancs....on sait jamais.
Même sans multiples FP, tu peux passer une bonne journée à DLP, il faut simplement une bonne organisation Wink
Les machines non reliées sont INDI et ST. Tu utilises le même FP sur une autre pendant le même créneau sans soucis.
Maintenant, pour moi ce sera juste contraignant, mais loin d'être bloquant. En t'organisant bien, un seul FP suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 15:29

Quand je vois les réactions de pleurnichards de certains, je me demande vraiment comment vous faisiez avant 2000 (quand le système FP n'existait pas).

Je crois qu'il faut un peu arrêter d'exagérer sur l'attente (d'ailleurs, celle indiqué à l'entrer des attractions est souvent sur-estimée par rapport à l'attente réelle Arrow on fait souvent 10 à 15 minutes de moins que ce qui est indiqué).

J'ai souvenir de mes séjours en hivers 1998 et le 1er Mai 1999, et on avait fait quasiment toutes les attractions (en dehors de HISTA, mais elle avait ouverte il y a juste 1 mois), et pourtant, on avait passé 2h30 à Indy, et on était parti avant la fermeture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 10:45

Hier mes anciens fast pass blancs ne fonctionnaient plus Les billets FASTPASS - Page 37 Icon_sad
J'ai fait le test à Peter Pan, Buzz et BTM.
J'ai également été TRES surpris de voir que BTM distribuait encore des fast pass à 20h 30 (pour le créneau 22h40-23h) !
Y a til un lien entre ces 2 faits...je pense que oui.
Donc si on peut trouver des bornes fast pass ouvertes jusqu'en fin de journée, je suis plutôt favorable à ce nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 10:49

Moi à l'inverse, j'avais gardé tous mes vieux billets (et heureusement ^^), ils ont tous marché ce qui fait qu'on prenait 2 fastpass par personne à chaque fois. Par contre leurs distributeurs beugent un peu, parce que une fastpass est sortit tout seul alors que je n'avais même pas encore passé le billet... enfin tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 10:56

mais alors, ca marche encore ? je pensais que c'etait fini !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 12:05

pop1984 a écrit:
mais alors, ca marche encore ? je pensais que c'etait fini !
Ben hier ça ne marchait pas avec les FP blancs (du moins pour les 3 attractions que j'ai citées plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
princesseemma



Messages : 12
Inscription : 29/06/2010

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 12:19

filcoaster a écrit:
Moi à l'inverse, j'avais gardé tous mes vieux billets (et heureusement ^^), ils ont tous marché ce qui fait qu'on prenait 2 fastpass par personne à chaque fois. Par contre leurs distributeurs beugent un peu, parce que une fastpass est sortit tout seul alors que je n'avais même pas encore passé le billet... enfin tant mieux!

Je comprends pas, les vieux passeports passent encore mais plus les FP blancs c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 13:30

C'est bizzare je croyais que les vieux tickets ne marchaient deja plus et que c'etait imminent pour les FP blancs (et d'ailleurs deja le cas vu que tu as teste calvin7) !
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Les billets FASTPASS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 37 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 16:40

Voici les nouveaux Tickets Blancs (le visuel devant est tjs le meme, mais derriere on y trouve la date et les nouvelles mentions)


Les billets FASTPASS - Page 37 07072010229
Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Les billets FASTPASS
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-