AccueilLes billets FASTPASS - Page 2 VideLes billets FASTPASS - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 13:24

c'est une blague!!!Mad


Les billets FASTPASS - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 14:28

Devil a écrit:
Ca serait bien que le systeme informatique reconnaisse uniquement les billet datés du jour même. Ca eviterait pas mal d'abus et laisserai beaucoup plus de tickets aux visiteurs normaux.

PS: Je sens le linchage arriver... mdr

Pas de lynchage de ma part car je suis entièrement d'accord avec toi. cela éviterait que celui qui habite à côté et qui y vient très souvent ait une tonne de FP à utiliser alors que le "pauvre" gars qui habitent à 800 bornes et qui vient qu'une fois tous les 2 ou 3 ans n'en a aucun en poche. Je pense que c'est juste une question d'équité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 14:39

Je n'habite pas à côté, je ne viens sur le resort que peu souvent (environ 1 fois par an), et pour seulement une journée, mais pour ma prochaine visite j'espère bien pouvoir profiter de ce système avec mes anciens tickets (d'ailleurs il ne m'en reste pas beaucoup, 3 ou 4...), surtout qu'avec le nouveau système on ne peut plus prendre en une journée qu'environ 3 FP...
Mais je suis entièrement d'acords avec vous que ce n'est pas normal de faire ça, et d'ailleurs je suis moi aussi pour une limitation aux FP du jour (vous allez me dire que c'est pas vrai puisque je profite du système).
Mais voilà, pour l'instant je ne fais que profiter du système mal fait! Et on a le droit de prendre des FP avec des anciens tickets, ce n'est pas interdit puisque ça marche! mais je suis d'acord que ce n'est pas très moral, mais alors c'est à DLRP de s'en occupé! On ne va tout de même pas dire que tout est de notre faute, si ça embétait réelement DLRP que l'on fasse ceci, ils auraient changé le système, mais ils ne l'ont pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 15:12

de tout facon quoi qu'il arrive les decisions de Fast Pass ou autres sont decidé par des Gens qui ne mettent JAMAIS les pieds sur le parc et qui en plus ont des primes .

a ce niveau la je pense que c'est quand meme du n'importe quoi .

Changer un Systeme d'un jour a l'autre c'est vraiment pour une Histoire de Prime .

le Fast Pass est de toute facon mal géré a Disneyland Resort Paris .
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 16:38

Ben en fait ce système là a été mis en place pour que les fastpass ne partent pas tous en quelques heures (exemples à BTM, Peter Pan's Flight ou SMM2...)


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 16:40

Citation :
le Fast Pass est de toute facon mal géré a Disneyland Resort Paris .
Je me demande comment on peut dire qu'il est mal géré DLRP alors que le nouveau système mis en place est exactement le même que celui en vigueur dans tous les autres parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 0:25

EricLovesTZTOT a écrit:
John76 a écrit:
Maintenant, d'autres astuces s'offrent à nous...
Oui, viens chercher les vieux passeports dans la poche à papy !
Que dois-je comprendre là ? Encore une proposition ?! Very Happy
En tout cas merci mon brave, mais j'ai déjà ce qu'il faut à la maison... Je parle des tickets, évidemment !


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 4:01

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
le Fast Pass est de toute facon mal géré a Disneyland Resort Paris .
Je me demande comment on peut dire qu'il est mal géré DLRP alors que le nouveau système mis en place est exactement le même que celui en vigueur dans tous les autres parcs ?


Quand je dit que je Fast Pass est mal géré c'est au niveau du nombres de tickets Distribuer par tranche horaire par rapport a la capacité de l'attraction .

quand je vois la queue de l'entrée Fast Pass de Space Mountain jusqu'au machines c'est que soit les autres visiteurs sont stupide ou alors Trop de Fast Pass sont distribuer .

Je le repete il y a des Gens dans les bureaux de DLRP qui doivent vouloir des primes alors font des trucs stupide et n'y mettent jamais les pieds .
Revenir en haut Aller en bas
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 16:01

Oui c'est vrai que c'est très énervqnt de se faire chi.. à prendre un fast pass (donc faire la file d'atente pour l'avoir)et que tu voit la file fast pass plus longue que la file normale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 18:40

Moi je trouve ce nouveau systeme débile tout simpleent parcequ'il est encore une nouvelle source de mécontentement pour les guests.

En effet je vous laisse par vous même constater sur place le nombre de gens mécontents qui viennent de se tapper 10 min de queue au coude à coude pour enfin réussir à atteindre LA borne FP qui fonctionne à SPACE (ou autre) et se voient refuser leur précieux ticket parcequ'ils ont déja un autre FP en poche.

L'ancien systeme etait simple et évitait de se poser 36 questions.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 20:04

Jollyroger a écrit:
Moi je trouve ce nouveau systeme débile tout simpleent parcequ'il est encore une nouvelle source de mécontentement pour les guests.

Euh... c'est quand même le système qui fonctionne (d'ailleurs très bien) dans tous les parcs Disney du monde. Le changement est forcément source de mécontentement mais les gens s'habitueront. Moi je trouve que ce "nouveau" système est la meilleure solution. Ca évite effectivement que les FP s'épuisent à vitesse grand V et ainsi, tout le monde (habitués ou pas) est à égalité au niveau des opportunités de FP.
Mais de toutes façons, les vétérans trouveront des façons d'optimiser leur possibilités de FP et arriveront ainsi de façon plus juste à faire moins d'attente. Parce que... n'oubliez pas que l'ancien système était source de files parfois plus longues à l'entrée FP qu'à l'entrée régulière. Avec ce nouveau système, cela n'arrivera plus et donnera ainsi toute son efficacité à cet outil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 23:49

De toutes facons, quand on voit que des guests sont pas fichus de se présenter à l'heure à l'entrée fast pass et arrivent une demi heure avant et créent une queue monstre qui n'a pas lieu d'être, on se dit que chaque nouveau changement va être source de mécontentement pour nos guests de + en + opposés à la simple lecture d'un plan !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 0:32

Grailler a écrit:
De toutes facons, quand on voit que des guests sont pas fichus de se présenter à l'heure à l'entrée fast pass et arrivent une demi heure avant et créent une queue monstre qui n'a pas lieu d'être

Ben ça, ça doit être typiquement français parce que ce phénomène n'existe pas ailleurs.. en tout cas ni à DLR ni à WDW.

Jollyroger a écrit:
En effet je vous laisse par vous même constater sur place le nombre de gens mécontents qui viennent de se tapper 10 min de queue au coude à coude pour enfin réussir à atteindre LA borne FP qui fonctionne à SPACE (ou autre) et se voient refuser leur précieux ticket parcequ'ils ont déja un autre FP en poche.

Juste une petite rectification... le FP ne leur est pas refusé parce qu'ils ont déjà un FP en poche mais parce que la fenêtre de leur FP précédent n'est pas encore ouverte. Il n'y a aucun problème pour avoir 5 ou 6 FP en poche en même temps du moment que tu les as pris après l'ouverture du créneau horaire de celui d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 0:54

Jollyroger a quand meme raison les guests sont pas informer a chaque fois que j'y vais moi aussi je vois des guests mettre leur ticket dans la born et les voir soupirer parce que leur fp est non valide...
les cm sont sans cesse en train d'expliquer ce nouveau systeme et les guests ont toujours autant de mal ...


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Les billets FASTPASS - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 1:08

En plus faut régler sa montre sur l'heure DLRP Laughing

J'avais droit de reprendre un FP à 12 h 00.

A midi pétante: un FP m'indiquant d'attendre 12 h !. Un guest aimable (si, j'en ai rencontré) me dit: "regardez l'heure sur le ticket". Euh oui, ah oui, chez DLRP il n'était que 11 h 58, au temps pour moi.

2 minutes plus tard, à moi le bô FP king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 12:05

Ah mais donc tout le monde trouve son bonheur (même des guests aimables exsistent lol), donc que dire de plus? On à des fast pass plus longtemps et pour tout le monde alors c'est nikel Wink.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 19:25

Certains confondent tout...

Ce système n'est pas nouveau du tout puisque c'est ainsi que fonctionnait le FASTPASS lors de sa mise en place à DLRP en 2001.
A l'époque il n'était possible de prendre qu'un seul ticket à la fois.

C'est parque le parc Disneyland attirait moins de monde avec l'ouverture des WDS et que DLRP voulait faire davantage connaître ce service que ce système a été arrêté.

Avec les 15 ans, ils ont voulu lever un certain nombre de craintes qu'avaient les potentiels visiteurs :
- les enfants de moins de 7 ans ne profitent pas assez des parc => séjour gratuit pour les moins de 7 ans
- on attend trop dans les attractions => relancement du FASTPASS.

C'est ainsi qu'il a été décidé de remettre ce système en place afin de permettre au plus grand nombre de profiter de ce service.
Idéalement il faudrait que chaque visiteur puisse bénéficier d'au moins 2 tickets dans sa journée.

Au vu des résultats mesurables tel que l'allongement de la disponibilité des FASTPASS, on peut dire que c'est une bonne décision.
Autrefois il était tout bonnement impossible de récupérer un ticket pour Buzz Lightyear Laser Blast passé 11h30...

Le FASTPASS c'est démocratisé et c'est tant mieux !

Ma question : pourquoi ne pas pousser la logique jusqu'au bout et interdire les tickets déjà validés.
Pour ma part il semblait que c'était déjà fait...

Vivement aussi une bonne réhabilitation des bornes, notamment celle de BTM... un coup de peinture ne serait pas de trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 19:01

D'accord à 100% avec toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 20:31

"Nouveau système" testé hier et avant hier... c'est vrai que c'est mieux qu'avant. Fast pass disponibles jusqu'en soirée pour BTM par exemple.
En attendant l'heure de reprendre un pass, on peut toujours faire des attractions sans FP comme les pirates, Pinocchio... Y'as de quoi faire à Disneyland ^_^
J'étais sceptique, mais je suis tout à fait d'accord avec ce changement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 20:44

Je confirme Samedi 14 et Dimanche 15 encore des Fast Pass disponible à 20h30 pour Buzz, SM et BTM. Certes c'est mieux mais bon heuresement que .... vous connaissez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 9:43

Moi je suis heureuse du nouveau système car on peux récupéré plus facilement des FP....
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 22:51

Citation :
Ce système n'est pas nouveau du tout puisque c'est ainsi que fonctionnait le FASTPASS lors de sa mise en place à DLRP en 2001.
Ça a été mis en place à Indy, Peter Pan et Space en avril 2000, BTM en décembre 2000 et Star Tours en juillet 2001. Je me souviens qu'on ne pouvait prendre qu'un FP par ticket. A un moment, c'était un FP par heure (ex: si on prenait un FP à 11h05, on pouvait en reprendre à 12h05, même si le précédent était valable à 16h).
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 14:42

Oui mais comme il fut cité il y avait de l'abus donc une minoritée en profitait au détriment des autres...Mais pour les groups pourquoi pas faire un FP commun?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 12:14

Même si c'est galère pour tous ceux qui connaissaient les FP avec leur ancin système, je le trouve plus équitable pour les guests qui peuvent au moins profiter d'un FP ou deux alors, qu'avant, s'il avait le malheur d'arriver à midi, ils n'en avaient aucun.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les billets FASTPASS - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 14:02

Pour ma part je suis très content de ce nouveau système qui est bien plus équitable, surtout pour les Pass-Partout... Il y a un an j'avais passé ma matinée aux Studios et arrivé au Disneyland park à 12h00 il ne restait plus aucun fast pass... Il y a un mois il en restait à toutes les attractions Les billets FASTPASS - Page 2 892973 .

Je suppose qu'avec ce système beaucoup plus de guest peuvent profiter des fast Pass au moins à une attraction dans la journée... alors qu'avant un guest en prenait 5 et l'autre... 0 !


Les billets FASTPASS - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Les billets FASTPASS
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-