AccueilHoraires des spectacles pour cet été. - Page 2 VideHoraires des spectacles pour cet été. - Page 2 VideHoraires des spectacles pour cet été. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Horaires des spectacles pour cet été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 13:07

Moi, ce qui m'étonne, c'est qu'ils ont avancé toutes les séances de Cinémagique. La première a lieu à 10 h 15 juste à l'ouverture du parc. Autant dire qu'il y aura 3 pelés pour y assister. Et la dernière est à 16 h, ce qui est tôt quand on sait que le parc ferme désormais à 19 h (au lieu de 18 h).
Mais bon, hormis cette remarque, c'est vraiment un été chargé en spectacles et en animations. Difficile de faire mieux à ce niveau. J'ai compté 16 spectacles, animations et parades différents par jour ! Et avec l'enchaînement Fanti/Bougillumination/Wishes le soir, ça va être grandiose, même su je crains un peu ce que ça va donner en terme de gestion des flux des visiteurs, notamment avec la Bougillumination qui nécessite que l'accès du château vers central plazza soit libre. ça risque de faire un sacré bordel. Et est-ce qu'on pourra ensuite se remettre devant le château pour regarder Wishes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 16:29

Hello,

Vous pensez qu'il faudrait ce mettre où pour profiter au mieux des 3 spectacles nocturnes?
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 17:59

Animagique
" Préparez-vous à pénétrer dans un monde où l'art de l'animation et l'imagination deviennent réalité. Dans un monde féerique de lumière noire, de jeux de miroirs et d'effets spéciaux d'avant-garde, marionnettes et Personnages Disney prennent vie comme jamais auparavant et vous entraînent dans la poésie magique des chefs-d'œuvre classiques de Disney comme Le Livre de la Jungle, Pinocchio et Dumbo. Découvrez une nouvelle dimension de l'animation qui vous emmène au-delà de l'écran et au coeur votre imagination. "

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 2_image_2sm Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 2_image_3sm Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 2_image_6sm

Bien que certains membres du forum trouve ce Spectacle assez "cheap", moi je l'aime beaucoup ! Ce spectacle est un vrai rêve éveiller ! Il se joue tout les jours depuis le 16 Mars 2002, à cause de certains problèmes, le show à connus, différentes versions... Par exemple dans la première version, Donald rendait visite à Pinocchio, et se faisaient avaler par Monstro, dans notre actuelle version c'est la scène "Sous l'Océan" qui se joue, Donald danse donc sous la mer, accompagné de Sébastien, Polochon et de divers poissons figurants dans le film ! Certaines Scènes ont également été écourtées, ou supprimés du spectacle, d'où sont appellation "cheap"...

Le Studio 3 contient 1 100 places assises, le spectacle se joue 6 fois par jours pour une durée de 25 minutes. Vous pouvez y retrouver des Personnages Disney, tels que Mickey, Donald, King Louie, Baloo, Eléphants Roses, Rafiki, mais aussi des marionnettes, des jeux de miroirs, des décors gigantesque le tout sous lumière noir !


Et vous, que pensez vous d’Animagique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 18:27

C'est bizarre ca car moi j'ai deja fait Animagique 3fois en 1an et je n'ai jamais vu Donald, l'elephant rose, ni aucun autre personnage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 19:08

Alors tu as dù tout simplement te tromper de spectacle Jona...

Donald étant le rôle principal du Spectacle, je n'imagine pas une représentation sans lui, il est quand même le fil conducteur entre toutes les scènes, et niveau mise en scène et choérance du spectacle, il ne peut pas y avoir de representation sans lui !

Pour les Eléphants roses, ils sont également obligé d'êtres sur scène, au minimum un éléphant, mais il arrive qu'ils soient 3,4 ou même 5 !

Tu dois peut-être confondre avec Cinémagique, qui n'est pas du tout la même chose qu'Animagique !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 20:48

théatre du chateau au premier rang, puis dès la fin de la parade tu vas sur central plaza (sans écraser les gens Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 861934) pas trop loin de la scène et normalement tout ira bien Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 22:08

Characters Fan a écrit:
Alors tu as dù tout simplement te tromper de spectacle Jona...

Donald étant le rôle principal du Spectacle, je n'imagine pas une représentation sans lui, il est quand même le fil conducteur entre toutes les scènes, et niveau mise en scène et choérance du spectacle, il ne peut pas y avoir de representation sans lui !

Pour les Eléphants roses, ils sont également obligé d'êtres sur scène, au minimum un éléphant, mais il arrive qu'ils soient 3,4 ou même 5 !

Tu dois peut-être confondre avec Cinémagique, qui n'est pas du tout la même chose qu'Animagique !

Animagique c'est bien le spectacle ou l'on voit Mushu de Mulan non?
Car si c'est bien avec Mushu alors c'est ca que j'ai fais 3fois et ou je n'ai jamais vu Donald lol
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 22:09

Ah non, ça c'est "L'Art de l'Animation selon Disney" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 13:08

vous connaissez la frequence et les horaires du petit train des personnages et de alphabet you are car ce n'est pas indiqué sur le site officiel.

merci
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 15:08

cette semaine c'est :

Disney Characters Express - Le Petit Train des Personnages : 11h45 ; 12h45 ; 13h45 et 14h45 à Main Street USA

Alphabet You Are : 10h15; 11h15 et 12h15 sur Main Street U.S.A

donc on peut penser que ça aura lieu toutes les heures mais l'après-midi puisque les marionetistes d' Alphabet You Are sont les même que sur la parade des Rêves (à cause du temps de travail)
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 12:06

ah c'est sympa les nouveaux horraires, je vais enfin pouvoir voir la Bougillumination dans le noir ^^
sinon comme wishes est à 23h15 les attractions ferment à 23h quand même ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 11:48

p'tit gillou a écrit:
vous connaissez la frequence et les horaires du petit train des personnages et de alphabet you are car ce n'est pas indiqué sur le site officiel.

merci


a partir du 14 juillet alpha bet you are c'est normalement à 13h30 -14h30-15h30

pour le disney characters express il est deja en horaire d'été depuis samedi 7 juillet mais je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 11:08

Merci pour alphabet... c'est ca les hoaires d'ete pour le train des personnages ? :

Disney Characters Express - Le Petit Train des Personnages : 11h45 ; 12h45 ; 13h45 et 14h45 à Main Street USA

merci
Revenir en haut Aller en bas
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 16:40

Bonjour à tous. Quelqu'un peut il me dire quels sont les spectacles pour enfants s'il vous plait car il y a certain spectacle je ne sais pas ce que c'est comme lilo et stitch ou winnie ou alphabet. Merci de me les expliquer vaguement. Emi
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 20:53

Personne ne peut me donner les horaires du train des personnages ?? ca doit etre le meme horaire que le 14 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 20:56

pinochiette a écrit:
Bonjour à tous. Quelqu'un peut il me dire quels sont les spectacles pour enfants s'il vous plait car il y a certain spectacle je ne sais pas ce que c'est comme lilo et stitch ou winnie ou alphabet. Merci de me les expliquer vaguement. Emi

En ce qui concerne Winnie, c'est vraiment 100% un spectacle pour enfant

pour lilo et stitch, il é quand meme aussi tres bien pour les adultes. tres sympa, il permet au enfants de faire la choregraphie, ca doit leur laissé un bon souvenir.

tarzan aussi etre tres bien fait pour les petits (et pour les adultes). mettre les enfants devant...

pour alphabet, ben ca se regarde rapidement, les enfants peuvent s'amuser a reconnaitre les personnages dans les lettres mais bon c pas sensas mais si je trouve l'idée bonne
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 21:06

Les Horaires ont enfin été changés sur le site officiel....

Voilà pour le Disney Characters Express : 12.45; 13.45; 14.45; 15.45; 16.45 !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 16:06

Quelqu'un peut il me dire ce que sont cine folies et toon train? merci
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 11:58

Ciné Folies, c'est des petits sketch tournées dans le Studio 1, souvent des publicités...
Ca dure une vingtaine de minutes et ca fait une petite animation.
Perso, je ne vais pas m'obliger a regarer ca mais quand je passe et que c'est en tournage, je m'arrete un moment pour regarder...

Pour le toon train, je sais pas trop, j'ai pas vu, mais en gros,, c'est un petit train qui s'arrete et y'a des musiciens qui jouent de la musique... a voir...
Ca se passe sur la place à l'entrée du parc mais c'est tout nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 16:01

Merci p'tit grillou. Ah je connais les petits sketchs mais je ne savais pas que ca s'appelait ciné folies. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 11:17

Ce samedi 21 juillet les attentes étaient a peu pres les memes que annoncées le 14 juillet.
Pas trop de monde, c'était agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 41
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 14:59

Lorsqu'il mette que le parc ferme a 23h est ce que toutes les attractions sont encore ouvertes jusque cette heure la..? ou c'est juste pour les parades, spectacles...Elles ferment a quelle heure sinon les attractions..?
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 15:06

Oui, toutes les attractions ferment a 23 heures ( et apres tu as encore la bougillumination a 23h et wishes vers 23h15)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 41
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 15:35

IndianaAngus a écrit:
Oui, toutes les attractions ferment a 23 heures ( et apres tu as encore la bougillumination a 23h et wishes vers 23h15)

Ok merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 16:23

Savez vous si le Spectacle Lilo and Stitch's Catch The Wave Party sera joué le 14 et 15 aout ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires des spectacles pour cet été.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» Horaires des spectacles
» Horaires Spectacles
» Horaires spectacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-