AccueilDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 VideDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 14:30

L application n'a pas été mise à jour depuis 3 jours.... Aucune des fermetures n'étaient mentionnée
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 14:34

Pour ma part Indy et BTM étaient affichés "Fermé temporairement" depuis la semaine dernière sur l'appli, et les temps d'attentes changeaient souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Laura30



Féminin
Messages : 14
Inscription : 22/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 16:10

Quelqu'un peut il me dire quand Pirates des caraibes serra réouvert svp?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 16:28

POTC rouvre d'après le planning le samedi 16 mars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 17:23

les dernieres tendance de la méteo :
vendredi il fait froid mais pas de pluie , par contre samedi et dimanche il pleut !
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 17:35

Pensez-vous que demain space moutain sera encore fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 18:11

tifil a écrit:
Pensez-vous que demain space moutain sera encore fermé ?

Euh... Space Mountain était ouvert normalement... et il n'y a pas de raison qu'il soit fermé demain.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 18:20

Il à été dis dans ce topic que space était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:05

L'application est mise à jour toutes les minutes ou presque.. mais il peut y avoir des erreurs car ce weekend alors que indi et BTM étaient fermés, il y avait affiché "5mn". Logiquement, ils devraient réouvrir dans les prochains jours puisque la neige fond et les températures remontent.


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:33

Aujourd'hui était une journée normale BTM a ouvert pas fait gaffe pour temple mais vu les temperatures douces aujourd'hui je pense que ça a du ouvrir aussi. Par contre vendredi journée très froide donc risque de fermeture de pas mal d'attraction extérieure surtout le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 22:05

DynastyGo a écrit:
Aujourd'hui était une journée normale BTM a ouvert pas fait gaffe pour temple mais vu les temperatures douces aujourd'hui je pense que ça a du ouvrir aussi.

Big Thunder Mountain a ouvert en fin d'aprem, Indiana Jones est resté fermé. Et vu les températures à venir, pas sûr que cela s'arrange en effet.
Revenir en haut Aller en bas
une_miss



Messages : 16
Inscription : 05/11/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 8:11

J'y retourne samedi,
Je regarde un peu partout sur le net, mais aucun site ne tombe d'accord sur la météo.
Froid, pluie, neige... Tout va bon train, je suppose qu'y en a un qui est bon mais lequel des sites français est le plus fiable sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
seb02



Masculin
Âge : 44
Messages : 12
Localisation : 02 aisne
Inscription : 22/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 8:49

une_miss a écrit:
je suppose qu'y en a un qui est bon mais lequel des sites français est le plus fiable sur le net ?

Difficile à dire Rolling Eyes Météo France surement...
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 10:14

une_miss a écrit:
J'y retourne samedi,
Je regarde un peu partout sur le net, mais aucun site ne tombe d'accord sur la météo.
Froid, pluie, neige... Tout va bon train, je suppose qu'y en a un qui est bon mais lequel des sites français est le plus fiable sur le net ?

Idem pour moi pour la semaine prochaine, entre météo france et la chaine météo, je trouve jamais la même chose!!
Revenir en haut Aller en bas
liomarchou

liomarchou

Masculin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 04/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 10:23

Perso j'y vais en mars, mais je croise les doigts car je viens à DRP depuis 1997 et je n'ai jamais eu de mauvais temps! Je croise les doigts pour vous toutes et tous qui partez en ce moment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 11:02

Froid aujourd'hui mais bien couvert ca le fait !!! On est a studio c'est vide


Découverte du parc en 2003   Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb02



Masculin
Âge : 44
Messages : 12
Localisation : 02 aisne
Inscription : 22/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 11:03

miniyouki a écrit:
Froid aujourd'hui mais bien couvert ca le fait !!! On est a studio c'est vide

Pourras tu nous indiquer les attractions fermées à Studio Stp ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 11:04

Des que je sors de playhouse ;-)


Découverte du parc en 2003   Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 13:07

BTM et Indiana et Space semblent ré-ouverts aujourd'hui, en effet ils affichent 5 minutes et 15 minutes sur l'application de Disneyland


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
seb02



Masculin
Âge : 44
Messages : 12
Localisation : 02 aisne
Inscription : 22/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 13:13

miniyouki a écrit:
Des que je sors de playhouse ;-)

Merci d'avance, profitez bien, bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 14:17

Vous me croyez si je vous dis que l'ecole vient de m'appeler pour me dire que mon fils a 39 de fievre et qu'il a une angine !
Nous devons partir demain affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 14:32

oh non zut carine :-/ .... quoi que on part demain aussi , et j'ai du aller faire un ptit tour chez le pediatre .. mais ouf rien de bien mechant .

je croise les doigts pour toi en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 14:43

aure1904 a écrit:
oh non zut carine :-/ .... quoi que on part demain aussi , et j'ai du aller faire un ptit tour chez le pediatre .. mais ouf rien de bien mechant .

je croise les doigts pour toi en tout cas .

c'est gentil aure1904;
quand je vois sa tete, je me dis que c'est fichu pour nous... surtout avec les -10 degres qu'ils annoncent.
Crying or Very sad il a eu une angine deja il y a 3 semaines et une autre la semaine derniere, ça revient sans cesse et il a l'air de beaucoup souffrir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon week end a ceux qui se rendent au parc, vous me raconterez en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 15:03

Studio hormis les rehabs tout est ouvert et y'a personne le top du top on peut faire 2x les attractions sans sortir


Découverte du parc en 2003   Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb02



Masculin
Âge : 44
Messages : 12
Localisation : 02 aisne
Inscription : 22/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 27 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 15:15

Désolé pour toi carine76, j'espère qu'il est possible d'annuler les réservations ?

miniyouki a écrit:
Studio hormis les rehabs tout est ouvert et y'a personne le top du top on peut faire 2x les attractions sans sortir

Merci ! Je sens que je vais pas me priver demain pour les attractions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Vos dates de visite à DLP
» Poncho de pluie Shanghai Disney Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-