AccueilPortailDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 EmptyDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 EmptyDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 EmptyDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 EmptyDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 21:14

C'est clair que c'était pas la plus top des journées mais au moins il n'y avait pas trop de monde. Ça s'est légèrement calmé dans l'après-midi.

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Disney12Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Best-uDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 16:39

Vigilance canicule en Seine-et-Marne.

EDIT : J’ai vu qu’en région parisienne le ressenti pourrait être de 48 degrés la semaine prochaine affraid
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 19:18

Est-ce que ça va décourager les fans...?
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 19:24

J'en doute, dimanche beaucoup de fans seront là quelque soit le temps.
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 19:39

Je pensais plus à mercredi/jeudi pour le pic annoncé de la canicule. Wink
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 19:46

Mercredi c'est le premier jour des soldes donc oui il y aura du monde, moi la première Wink
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 20:57

Rien n'arrête les soldes. lol!
maliboo34

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 13:51

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 64969897_2312843898803067_8317147213142687744_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Source: Disneyland Paris Fans (Page FB)

Dernière édition par maliboo34 le Lun 24 Juin 2019 - 13:56, édité 1 fois
maliboo34

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 13:54

Celle là je pense que je l'avais jamais vu !
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 13:55

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 18:29

C’est une blague ? Ils ne se pose pas de question ? Du genre pourquoi tout le monde nous regarde et pourquoi nous sommes les seuls à être dans l’eau ?
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 18:35

Woauhhh il fallait oser maliboo34 No No Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 485184 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 485184
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 19:20

A défaut de n'avoir aucune attraction aquatique, ils devraient construire une aire de jets d'eau comme les "Jeux d'odous" au Parc Astérix. Cela éviterait peut-être ce genre de comportement. Heureusement que la plupart des attractions sont en intérieur et que les bâtiments sont climatisés.

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Disney12Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Best-uDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 20:34

Je peux dire qu'hier, faire POTC au premier rang était particulièrement agréable... Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 44340
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 21:36

J'ai peur pour fin juillet , heureusement que j'ai réservé au village nature.
dazel

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 22:54

Pourquoi avoir flouté les visages de ces deux connes? Comme l'eau doit être dégueulasse, j'espère qu'elles vont se choper des boutons. Vous imaginez si tout le monde faisait pareil?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 23:04

Arrêter de ramener tout au parc Astérix. C’est absolument incomparable avec Disney.

@dazel Elles peuvent porter plainte même si elles sont en tords.
greg95500

greg95500

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 23:59

Iwa Kiike a écrit:
Arrêter de ramener tout au parc Astérix. C’est absolument incomparable avec Disney.

Incomparable je suis d'accord, mais il est vrai qu'une zone thématisée avec pleins de jets d'eau pourrait être sympa à disneyland Paris.
Beaucoup de parcs (EuropaPark, Futuroscope, Parc Astérix, Walibi Belgique, Walibi Holland, Toverland...) en ont une et il n'y a qu'a voir l'affluence qu'il y a dessus et les retours positifs en période de forte chaleur. Les gamins aiment jouer dedans, les ados et adultes en profitent soit pour avoir la fraicheur de l'eau allongés sous les arbres ou assis sur les tacles environnantes, soit pour se mouiller la tête histoire de se rafraichir sans être obliger de faire les 2h d'attente sur les attractions aquatiques (ce qui ne peux pas être jouable à Disneyland vu qu'il n'y en a pas), mais c'est une attraction supplémentaire, rafraichissante et surtout sans attente.
jeremiggy

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 0:33

Tout a fait d'accord, je ne connais pas celle du parc Astérix n'y ayant plus mit les pieds depuis pas loin de 10 ans, mais au Futuroscope c'est terriblement agréable, c'est bien pensé, bien aménagé, ça apporte de toute façon de la fraîcheur. Cela serait le minimum compte tenu l'absence de véritable ride aquatique sur notre resort.
Cependant cela risque d'être très vite assiégé sur certaines journées.
Il y a véritablement un soucis par temps extrêmement chaud comme cette semaine, on étouffe véritablement sur les parcs, ce n'est pas les 3 ou 4 brumisateurs qui y change quelque chose et hormis passer sa visite dans les boutiques, les journées deviennent vite éprouvantes et insupportables.

Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM
On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 6:32

@dazel a écrit:
Pourquoi avoir flouté les visages de ces deux connes? Comme l'eau doit être dégueulasse, j'espère qu'elles vont se choper des boutons. Vous imaginez si tout le monde faisait pareil?
C'est clair que j'éviterai de faire ça même avec ces chaleurs...
zelko

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 20:22

@velocerator a écrit:
A défaut de n'avoir aucune attraction aquatique, ils devraient construire une aire de jets d'eau comme les "Jeux d'odous" au Parc Astérix. Cela éviterait peut-être ce genre de comportement. Heureusement que la plupart des attractions sont en intérieur et que les bâtiments sont climatisés.

Je l’avais suggéré dans un ancien post . En plus les épisodes chaud vont s’amplifier au fil des années comme des hivers doux hormis quelques semaines en IDF .
En plus ils ont déjà des airs de jeux aquatiques dans pas mal de Magic Kingdom ,pas besoin de faire de la R&D . Il suffit de reprendre ceux existant déjà et de trouver une zone dans notre parc . C’est pas l’espace qui manque et je suis sûr qu’ils y viendront tôt ou tard .
zelko

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 20:27

@Disteph a écrit:
@dazel a écrit:
C'est clair que j'éviterai de faire ça même avec ces chaleurs...

Oui avec la chaleur les bactéries vont se régaler,il suffit qu’elles aient une petite coupure (même micro coupure) aux mollets ou pieds et c’est la fête aux infections qui peuvent être très graves ,staphylocoque et cie .
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 18:57

Plan rouge canicule ce jeudi 25 juillet, pas de jeux d'eau à Disneyland Paris, qu'à cela ne tienne ! Improvision artisanale devant le Château, dans Fantasyland et aux Studios pour satisfaire le besoin de se faire asperger des guests Wink
Succès assuré !

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 20190734
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 20190735
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 20190736
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 20:56

Sympa!
C'est l'eau de conduite qui est utilisée pour arroser les pelouses?
dazel

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 42 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 21:05

Quelle était la fréquentation du parc?

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant