Accueil[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Vide[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 12:39

Je pense que qu'il est assez simple de se rendre compte que si le parc ferme à 19h00 et que l'on compte diner vers cette heure là , il faudra diner dans un des restaurant des hôtels qui font aussi partie de l'offre.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 13:08

Citation :
De plus, ton "On vous donne des coupons repas et vous etes pas heureux.....", je le trouve agressif. C'est une offre, on doit obtenir ce qui est noté dessus, sinon, cela s'appelle de la publicité mensongère. Y'a pas à se contenter de ce qu'on veut bien te donner. Tu paies la prestation complète, même "l'offert". C'est un peu comme si tu disais "On vous fait une offre exceptionnelle sur nos hôtels et vous êtes pas heureux car on vous loge dans une chambre delabrée..." Là où je veux en venir, c'est que ce n'est pas parce qu'une offre promotionnelle est présente qu'elle doit être mal réalisée !

Pense que tout le monde ne peut pas forcément venir tous les jours et que si des coupons repas restent inutilisés, ils seront perdus.

Sur le site internet et sur les coupons, on note la mention "La capacité ainsi que les horaires d'ouverture varient selon le restaurant. La disponibilité pouvant être limitée, il est recommandé de réserver votre table au moins 7 jours avant votre arrivée à Disneyland Paris, en appelant le 01 60 30 40 50." Ainsi, tout le monde est prevenu....apres tous les coupons peuvent etre utilisés dans tous les restaurants de "Disneyland Paris" en valeur faciale, durant la totalité du séjour. Notamment, pour les coupons à 10.95 euros par adulte et 4.95 euros par enfant.

Les coupons déjeuner et dîner ont une valeur faciale et peuvent être utilisés comme moyen de paiement ( sauf au Planet Hollywood - Rain Forest Café - King Ludwig - Starbucks - Mc Donald's).

Dans les restaurants ayant un service à table ou buffet, ces coupons ne peuvent pas être combinés avec d'autres contremarques ou coupons. La monnaie n'est pas rendue. Tout complément ou modification doit être réglé à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 13:50

C'est justement ce que je reproche à cette offre: le manque de clarté dans certains points et l'amateurisme de la page internet.

Alexvolley est même obligé de perdre du temps pour réexpliquer ici les conditions de l'offre. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 193354

PS: j'aimerai bien connaître l'heure de fermeture du Restaurant des Stars quand le Parc WDS ferme à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 14:12

Moi je reproche à Jasmine une certaine mauvaise foi dans la formulation du titre du post et dans l'oubli de la mention des autres restos dans son post...

Elle fait pas mieux que Disney en fait ...

PS : je ne pense pas que les Restaurant des Stars soit ouvert le soir ... (et si c'est vrai, c'est comme je l'ai déjà dis une vraie erreur)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 14:31

Philippep62 a écrit:
Moi je reproche à Jasmine une certaine mauvaise foi dans la formulation du titre du post et dans l'oubli de la mention des autres restos dans son post...

Elle fait pas mieux que Disney en fait ...

PS : je ne pense pas que les Restaurant des Stars soit ouvert le soir ... (et si c'est vrai, c'est comme je l'ai déjà dis une vraie erreur)
C'est moi qui ait rajouté [bourde] dans le titre car rien que pour le nom des restos, c'est un manque de professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Westerndream

Westerndream

Masculin
Messages : 7
Inscription : 11/10/2009

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 16:46

Il m'est arrivé la même chose pour la soirée "Disco", j'avais un bon valable pour la soirée mais uniquement au restaurant "en coulisse" que pour le déjeuner ! Heureusement que j'avais prévu de manger avant à Disney car sinon le bon ne m'aurait servi à rien à Studio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fastandfood.fr
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 16:20

Depuis quand un cadeau fait à un client ne doit-il pas faire l'objet du même professionnalisme que le reste ?

Quand on voit les fautes de frappes, etc., on a l'impression que l'offre a été rédigée en 5 minutes et qu'elle n'a pas été relue avant sa mise en ligne.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 16:34

Malheureusement, les fautes de frappes, et les fautes d'orthographe font maintenant partie du quotidien professionnel, quel que soit l'entreprise (et même chez les journalistes)...

Sur le site, souvent, on a l'impression que c'est fait "à l'arrache"... C'est souvent annoncé partout ailleurs (Télé, radio, autres...) avant d'apparaitre sur le site, ce qui veut dire que le délai de réaction pour la communication via Internet est plus lent que pour le reste... Ou alors est-ce du à des problèmes informatique, de mise en place d'outils ou de mise à jour de la partie "programme" du site Internet ?
Je me le demande depuis bien longtemps déjà, car je pense que l'outil Internet est un excellent outils de communication et qu'il n'a pas l'air d'être pris beaucoup au sérieux, ou comme la "5e roue du carrosse" par DLP.

Mis à part ces soucis organisationnels, cette idée est excellente et novatrice !
Bien souvent , j'ai entendu dire par des amis ou des collègues que "à Disneyland, ce qui est le plus cher, ce sont les repas", "qu'à Disneyland, il vaut mieux amener ses casse-croutes que de manger sur place"... Là, cet argument tombe et cela devrait attirer quelques réticents !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 17:51

Un truc que je trouve dommage aussi, c'est de ne pas pouvoir réserver des nuits sèches dans les hôtels... Seules les formules avec billet d'entrée sont proposées ! Mais là, je fais du hors-sujet.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 18:10

Snake75015 a écrit:
Un truc que je trouve dommage aussi, c'est de ne pas pouvoir réserver des nuits sèches dans les hôtels... Seules les formules avec billet d'entrée sont proposées ! Mais là, je fais du hors-sujet.
En fait, cela pourrait être un topic spécial, ayant pour thème :
"Comment DLP pourrait améliorer son site Internet ?"

Au moins, si leur site est complet et à jour, leur télévendeurs pourront être plus facilement informé !
Et peut-être aussi que les clients auront des informations simple plus facilement, et pourront préparer dans de meilleures conditions leur réservation, plutôt que d'être obligé de leur faire à chaud, en réagissant aux réponses données par téléphone. C'est aussi comme ça qu'on peut faire des clients mécontents, alors qu'une meilleure information pourrait rendre les choses plus facile et agréables (si, si !)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 21:16

Aucun interet pour disney de vendre des nuits sèches! L'hotellerie est une activité annexe à l''activité principale que sont les parcs et sont suffisement remplis avec cette activité. C'est bien plus rentable de vendre nuit+entrée qu'une nuitée sèche. De plus comment maitriser une clientèle qui reserve une nuit sèche? L'interet est de capter cette clientele la nuit et que le jour elle soit dans les parcs... Alors que ceux qui prenent une nuitée sèche pourrait aller depenser son argent ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 22:33

Snake75015 a écrit:
Un truc que je trouve dommage aussi, c'est de ne pas pouvoir réserver des nuits sèches dans les hôtels... Seules les formules avec billet d'entrée sont proposées ! Mais là, je fais du hors-sujet.

On vends des nuitées sèches....je suis bien placé poue te le dire comme je bosse à la centrale de réservation !!!!!!
c'est à la personne de le demander...j'ai déja eu des appels pour juste la nuit et le petit déjeuner [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 22:51

En fait, je crois qu'il s'agissait des ventes par Internet, qui sont limitées aux billets classiques et aux forfaits avec entrées.
Sur le site, il est impossible de réserver des nuitées sèches (que ce soit pour un visiteur lambda ou pour un possesseur de PA), impossible aussi d'acheter un billet spécial (style Halloween) etc...
Et pourtant, informatiquement parlant, il n'y a aucune raison poru que ce ne soit pas possible, car les achats par téléphone utilisent le même système informatique que le système mis en place pour le site...
Ca libèrerait les appels téléphonique des achats simples, et donnerait plus de temps pour répondre à des demandes plsu spécifiques, à des questions, etc...
Je ne suis pas allé voir sur le site, mais est-il possible de commander les séjours avec l'offre des repas gratuits en ligne ?

Bon, maintenant, personnellement, je suis toujours content de téléphoner au numéro des PA pour réserver des nuitées ou acheter un billet Halloween... Souvent, celui ou celle que j'ai au téléphone discute un peu, on rigole un peu en voyant le nombre de mes réservations etc... [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Icon_lol


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 23:36

Oui tu peux reserver sur le site avec la meilleure offre disponible, actuellement les repas gratuits...
Apres internet et le téléphone se différencient surtout au niveau du paiement. Il est important de savoir que nous devons procéder à des véricifations sur les cartes bleues...donc pas possible par le net pour certaines cartes.
De plus, il est vrai que tous les type des billets ou séjours possibles ne sont pas en vente sur le net...Aussi, il y a des offres spéciales net comme celle à -40 % pour une arrivée le 16 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 0:18

je sais bien qu'il est possible d'avoir des nuites seches; je dis juste qu'il n'y a aucun interet a developper ce genre de produits, ni a en faire la promotion!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 0:25

disons qu'ils pourraient le faire pour les personnes ayant des passeports annuels et qui ne vivent pas en région parisienne et qui donc ont besoin d'un hôtel Wink


[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 6:34

Je suis entièrement d'accord et je pense que ce serait un "+" marketting pour leur site et pour la vente de PA. Il pourrait y avoir, à partir de la zone "Adhérents" des PA une zone où on ne pourrait accéder qu'avec son numéro de PA et un code secret et qui déboucherait sur une partie commerciale spéciale PA (avec des nuits d'hôtel et les offres disponibles spécialement pour les PA).
Avantages de la chose :
- les PA se sentiraient privilégiés
- les non-PA auraient envie d'accéder à cette zone et donc : plus d'achats PA
- on pourrait faire des simulations et donc sans doute être plus tentés par des catégories supérieures (on prendrait plus le temps de comparer)
- désencombrement des lignes téléphoniques
- assurance pour DLP que ceux qui réservent ont bien le PA en leur possession
- etc etc

Mais c'est rvai qu'on fait du HS [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Icon_redface


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 8:08

MykeY a écrit:
je sais bien qu'il est possible d'avoir des nuites seches; je dis juste qu'il n'y a aucun interet a developper ce genre de produits, ni a en faire la promotion!
Pas si sûr que toi...
J4ai tout de même l'impression que la société essaie de changer l'image des hôtels pour ne plus en faire un tout avec le parc, mais bien un parc hotelier à part entière. Il n'y a qu'à voir les offres associées (Sea Life, Visite de Paris etc...) qui pousse les visiteurs à rester dans les hôtels plusieurs jours...
Il est plus intéressant pour eux d'avoir les hôtels plein à 95%, même si seulement 70% sont des forfaits avec accès au parc, que de laisser 30% de chambres non occupées... Ce sont des hôtels, tout de même, et leur rentabilité dépend de leur taux de remplissage !
Alors, soit ils ne font pas la pub de possibilités de nuitées sèches, mais (depuis peu il me semble) elles sont en vente !
Et puis, au prix où sont les chambres en nuitées sèches, ils doivent en ressortir un certain bénéfice tout de même...[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Icon_eek


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 14:16

Je sais bien que les nuits sèches existent... D'ailleurs, je suppose que c'est une obligation de les proposer, je suppose puisque celles-ci doivent être affichées à l'entrée de chaque hôtel (et c'est d'ailleurs le cas) !

Je dis juste que l'offre n'est pas accessible sur le net tout comme les soirées Halloween où il faut tél pour réserver.

Effectivement, pourquoi ne pas proposer les nuits sèches sur le net pour les PA ainsi que les soirées avec réduction PA ??!!


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 14:32

En fait, moi, je ne suis pas un spécialiste de la com' et du marketing, mais je dirais plutôt que les réservations par Internet sont pour les visiteurs qui sont déjà venus, qui connaissent le parc et les hôtels ou qui sont abonnés, et donc qui n'ont pas vraiment besoin d'informations, et que le téléphone est plus destinés aux personnes qui ont besoin d'information et de guidage pour réserver leur séjour...

Bon, désolé, je suis complètement hors-sujet, mais cela fait plusieurs offres qui sont sujets à pas mal d'interrogations et qui sont en vente sur le Net, et d'autres qui sont beaucoup plus simples et claires, mais qu'on ne peut avoir qu'en téléphonant...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 15:00

Bonjour
Je suis peut etre hors sujet ci c'est le cas veuillez m'en excuser Est ce que ces bons repas fonctionnent avec l'offre PA des nuits a 79E ?
merci


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 15:16

A mon avis, non !
Les offres "séjours + quelque chose" ne sont pas les mêmes que celles pour les PA !
Pour nous (enfin, pour les PA), ce sont des prix plus qu'intéressant sur les hôtels, pour les autres, ce sont 2 repas gratos pour un forfait 2 jours+une nuit.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 15:21

Ok merci ManuV [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Icon_smile


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 19:02

Legalement ils sont en effet obligé de proposer comme pour n'importe quel hotel, des nuitées sèches et d'afficher leur prix, mais etant donné que jusqu'a maintenant les hotels n'ont aucun mal à se remplir, avec un taux de remplissage assez exceptionnel chaque année, ça ne sert à rien d'augmenter la vente des nuitées sèches, d'autant plus que les hotels ne pourraient alors plus accueillir de visiteurs souhaitant un pack hotel+parc. Ce qui est fait actuellement est un bon systeme qui permet de boucher les troucs avec des nuitées seches donc et de proposer a un certain type de clientele (les PA) de venir profiter du site;
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 14:24

Dommage que ces réservations ne soient pas accessibles sur leur site internet !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre repas gratuits pour Noel?
» Offre Spéciale: Arrivée Dimanche = Repas Gratuits
» qui a bénéficié avec son séjour de l'offre "coupons repas gratuits" ?
» Promo Repas gratuits à WDW....
» Séjour avec un enfant/Bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-