AccueilLes Blu-Ray Disney - Page 23 VideLes Blu-Ray Disney - Page 23 VideLes Blu-Ray Disney - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-Ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Quel format allez vous choisir pour vos prochains achats?
Je reste avec mon bon vieux lecteur DVD
Les Blu-Ray Disney - Page 23 Sondag1365%Les Blu-Ray Disney - Page 23 Sondag15
 65% [ 108 ]
J'achete les 2 formats, DVD et Blu-Ray!
Les Blu-Ray Disney - Page 23 Sondag138%Les Blu-Ray Disney - Page 23 Sondag15
 8% [ 13 ]
Je suis passé à la haute définition,vive le Blu-Ray!
Les Blu-Ray Disney - Page 23 Sondag1316%Les Blu-Ray Disney - Page 23 Sondag15
 16% [ 27 ]
Je ne sais pas quoi choisir?
Les Blu-Ray Disney - Page 23 Sondag1310%Les Blu-Ray Disney - Page 23 Sondag15
 10% [ 17 ]
Total des votes : 165
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 18:41

toto23_54 a écrit:
Quand vous dites "pack" : ne vous attendez pas à un boitier énorme, le dvd sera dans un pochette en papier glissé dans le boitier classique blu-ray.

euh oui Shocked ... "je" ne pensais pas forcément à un boitier double où je ne sais quoi d'autre... pack ne veut pas forcément dire un truc de luxe ... just un truc qui en comprend un autre... un pack peut même être virtuel Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 18:54

Je donnais une précision ! Wink pas une définition de mot pack lol
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 20:36

Oui, ne vous attendez pas à un splendide digipack à trois volets avec les deux Blu-ray et le DVD ! Razz


Les Blu-Ray Disney - Page 23 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 15:32

ah ba moi non plus je ne m'attendais pas a un superbe digipack 3 volets.
Je voyais juste le dvd rajouté dedans. Eventuellemnt sur un support a dvd au milieu du boitier comme il y a pour les boitiers 2dvd mais si c'est dans une pochette c'est pas grave.
Le truc c'est d'avoir le BD pour le jour où ...
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 16:41

Serait-ce un pack avec le DVD "détachable", pour que l'on puisse faire croire qu'il n'y a jamais eu de DVD avec ? Et aussi, y aura-t-il écrit dessus BD + DVD ?


Les Blu-Ray Disney - Page 23 16knv5l Les Blu-Ray Disney - Page 23 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les Blu-Ray Disney - Page 23 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 18:23

Il sera glissé dans une pochette carton donc détachable mais sur le boitier il est inscrit dvd+blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 19:31

Je pense que la mention "DVD + Blu-ray" ne sera pas imprimé directement sur le boîtier ni sur le fourreau, mais ce sera sûrement un sticker collé sur l'emballage. Sinon dans le cas contraire ca signifierait que le bas de la jaquette aurait été tronqué, autrement dit on ne verrait plus Monstro poursuivant Pinocchio et Gepetto sur le radeau. Wink


Les Blu-Ray Disney - Page 23 Signature_jackstellington


Dernière édition par The Pumpkin King le Ven 23 Jan 2009 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 19:32

Je pense aussi que ça sera un sticker ! Enfin, nous verrons bien ...


Les Blu-Ray Disney - Page 23 16knv5l Les Blu-Ray Disney - Page 23 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les Blu-Ray Disney - Page 23 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 16:19

J'espère... moi qui me fiche du DVD, je n'ai pas envie d'avoir la mention BD+DVD sur mon BD Collector !


Les Blu-Ray Disney - Page 23 Banniere-chronique-disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 16:28

Moi, c'est pareil ! Surtout qu'une fois que j'aurais le "pack", j'enlèverai le DVD pour faire style que c'est juste un BD, ça ferait tâche dans une future collection BD ! Mais surtout aussi pour ceux qui ont un lecteur BD et tout l'équipement, ça leur sert à rien ...


Les Blu-Ray Disney - Page 23 16knv5l Les Blu-Ray Disney - Page 23 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les Blu-Ray Disney - Page 23 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Invité
Invité



Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 14:01

Vu que j'ai mis cet article dans un autre topic, je le copie ici pour ceux qui n'y vont pas.
C'est une interview que j'ai fait d'andreas Deja uniquement portée sur les restaurations Blu-ray :


Scar dans Le Roi Lion, Jafar dans Aladdin, Gaston dans La Belle et la Bête, Lilo dans Lilo et Stich, Hercule dans le film du même nom… Depuis près de trente ans, Andreas Deja est l’un des superviseurs d’animation et créateurs de personnages parmi les plus connus des studios Disney. En véritable passionné, il est aussi un des plus gros collectionneurs au monde de dessins originaux et de cellos des films d’animation que Walt Disney a supervisés lui même, de Blanche Neige au Livre de la jungle. Et lorsqu’il fait remarquer aux responsables de la restauration de Peter Pan que les couleurs du film sur DVD ne sont pas fidèles aux images originales qu’il possède, les Studios Disney lui demandent de devenir consultant sur les futures restaurations en Blu-ray afin de s’assurer la plus grande fidélité à l’œuvre d’origine. Un poste qu’il a occupé sur le 1er classique maison en Haute Définition : La Belle au Bois dormant.

Avec La Belle au bois dormant, c’est la première fois qu’un Studio met autant d’argent dans une édition Blu Ray. S’agit-il là d’une exception ou est-ce le début d’une longue série de ressorties ?
Andreas Deja : Vous savez, pour les Studios Disney, ces remasterisations sont très importantes. Il s’agit là de notre unique héritage. Nous devons protéger notre passé. Si ces films font partie des trésors des USA, ce n’est pas pour rien. Ça peut vous paraître complètement ridicule et cliché, mais j’appelle ça la “Disney Attitude”. C’est comme ça que Walt aurait agi, et c’est ce qu’il a toujours fait : mettre le maximum de moyens dans un projet pour avoir le meilleur résultat possible et au top de la technologie. A bien des égards, La Belle au Bois dormant était révolutionnaire à sa sortie, et montrait des avancées technologiques considérables. Je trouve normal que la sortie Blu-ray en fasse de même, quel que soit le prix ou le temps passé.

Pouvez nous nous dire pourquoi cette nouvelle version de La Belle au Bois dormant comporte autant d’image en plus sur les côtés, en haut et en bas par rapport à celle de 2002 qui était au format 2.35 ?
En 1959, quand le film est sorti au cinéma, quelques salles américaines l’ont projeté en 70 millimètres, avec une pellicule qui défilait non pas de bas en haut, mais de gauche à droite. Nous pensions que cette version 2.55 du film était perdue, et nous avons nettoyé la seule pellicule que nous possédions, c’est-à-dire la version 2.35 standard. Il y a aux États-Unis un endroit appelé American Treasures créé par le gouvernement pour protéger tous les trésors du patrimoine. On y trouve des tableaux, des parchemins, et même des films protégés dans des salles spéciales à température et luminosité contrôlées. Il y a quelques années, nous avons eu l’immense surprise de trouver la copie 70 millimètre de La Belle au Bois dormant parmi ces œuvres d’art. Nous avons donc pu la remasteriser à nouveau et l’offrir pour la première fois en au public. La quantité d’image supplémentaire en haut, en bas, à droite et à gauche est réellement considérable et permet de redécouvrir complètement le film.

Qu’en est-il de la remasterisation sonore ? pourquoi le nouveau mixage est-il en 7.1 ? N’y a t-il pas là une dénaturation de l’oeuvre, surtout pour un film vieux de 50 ans ?
Au contraire. Cela peut vous paraître complètement fou, mais il s’agit là pratiquement du son d’origine. Dans commentaire vidéo du Blu-ay, vous verrez des photos des pancartes devant certains cinémas d’époque vantant la stéréo sur 6 canaux. C’était un peu le Dolby Digital EX de l’époque, et je ne sais pas si ça a été refait après le film. Il n’y avait qu’à prendre les pistes sonores indépendantes créées à l’époque et les nettoyer. D’ailleurs, nous avons découvert des choses tellement nouvelles que je me suis senti par moment comme un paléontologue qui
découvre les ossements d’un nouveau dinosaure !

Par exemple ?
Lorsque Maléfice hypnotise Aurore et la fait traverser la cheminée, on entendait auparavant des choeurs qui chantaient “Lalalaaa” Aujourd’hui, on a réalise qu’ils chantent clairement “Auroraaaa”.

En quoi les remasterisations Blu-ray se différencient-elles de celles qu’on effectuait pour les DVD ?
Avant, lorsqu’on restaurait un dessin animé, on essayait d’être le plus proche de la qualité d’un film au cinéma. Aujourd’hui, avec le Blu-ray, c’est le niveau des cellos originaux qu’on vise. Désormais, on peut voir des détails comme les coups de pinceau. Si vous mettez Pause sur votre lecteur, vous avez l’impression que votre écran plat est devenu un véritable tableau. De plus, nous pouvons faire un étalonnage spécial pour le Blu-ray sans faire le moindre compromis quant à la noirceur de certaines images, aux contrastes très poussés qu’on aurait jamais acceptés en DVD, de peur que les personnes ayant un téléviseur mal étalonné voient une image trop sombre.

Pensez vous être allé au bout de vos limites quant aux possibilités de restaurer un film ?
Oh non ! Tous les ans, de nouveaux logiciels, de nouveaux ordinateurs ou scanners nous permettent de faire des choses qu’il était impossible d’imaginer quelques mois auparavant. Pour moi, restaurer un film d’animation, c’est un peu comme le faire pour une œuvre d’art. On n’est jamais au maximum des possibilités. Tous les plus grands musées du monde arrivent, année après année, à obtenir des résultats de plus en plus impressionnants. Dans La Belle au Bois dormant, il y a une dizaine de plans où les personnages sont encore un peu
floutés car les dessins originaux ont disparus et le négatif était en trop mauvais état. On ne peut rien faire de plus pour le moment, mais je suis persuadé que d’ici quelques années, on trouvera un moyen pour arriver à délimiter complètement les détails malgré la qualité déplorable du matériel d’origine.

Sur quoi travaillez-vous en ce moment ?
J’ai une double casquette. Sur le nouveau long métrage qui marquera l’an prochain le grand retour de l’animation 2D au cinéma, La Princesse Grenouille, je suis chef animateur de la bonne fée, Mama Odie, une vieille femme noire vaudoue aveugle et son serpent. Parallèlement, je travaille sur les remasterisations Blu-ray de Pinocchio et Blanche Neige qui sortiront eux aussi en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 16:15

Merci OLIVIER, j'avais déjà eu l'occasion de lire cette interview dans Les Années Laser mais je l'ai relu avec grand plaisir!


Les Blu-Ray Disney - Page 23 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 16:30

Merci beaucoup Olivier pour cette interview !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Chris2006

Chris2006

Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 17:06

Un grand merci Olivier pour cette passionnante interview…
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 18:51

Tu fais des interview pour les années laser ? la classe ! Smile Surtout quand c'est bien fait comme ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 0:13

Ouais ça m'arrive.
La suite dans le numéro de Mars avec 2 pages d'interviews et reportages que j'ai fait en allant aux Studios de Burbank voir la restauration 4K de Pinocchio et de Blanche Neige + une petite preview de la Princesse et la Grenouille + ma critique du blu-ray et du DVD de Pinocchio. On a été le seul magasine à les avoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 13:25

Au passage, à Las Vegas, les résultats après 3 ans de Blu-ray montre que 8% des foyers américains en sont équipés.

En comparaison,
le DVD 4%
le CD, 1,5%
la VHS avait - de 1%
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 13:35

OLIVIER a écrit:
Au passage, à Las Vegas, les résultats après 3 ans de Blu-ray montre que 8% des foyers américains en sont équipés.

En comparaison,
le DVD 4%
le CD, 1,5%
la VHS avait - de 1%

Ce qui laisse augurer un bel avenir pour ce support. Espérons que les studios le développent aussi vite que le DVD, avec des éditions qui valent la peine d'être achetées, parce que parfois, ils ne se foulent pas... Je pense par exemple au Blu-Ray de Pearl Harbor, dont l'image n'est pas terrible quand même ou à Beetlejuice, avec des bonus insignifiants et trop peu nombreux...


Les Blu-Ray Disney - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 14:22

Moi je suis pressé d'avoir ceux de Moulin Rouge ! et de Titanic ! Enfin, je m'éloigne du sujet ! Effectivement c'est un bon début ! Dans les magasins du genre Fnac ou Forum, on peut avoir tout un rayon de BD (voir plus pour les Fnac), c'est super impressionnant ! Au passage n'y a-t-il que le BD de La Belle au Bois Dormant qui a un fourreau ?


Les Blu-Ray Disney - Page 23 16knv5l Les Blu-Ray Disney - Page 23 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les Blu-Ray Disney - Page 23 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 15:53

ptit Stitch a écrit:
Au passage n'y a-t-il que le BD de La Belle au Bois Dormant qui a un fourreau ?

Ratatouille également.


Les Blu-Ray Disney - Page 23 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Hooltra

Hooltra

Masculin
Messages : 83
Inscription : 03/03/2009

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 16:55

LeHobbit a écrit:
ptit Stitch a écrit:
Au passage n'y a-t-il que le BD de La Belle au Bois Dormant qui a un fourreau ?
Ratatouille également.
Un fourreau pour le BD des courts-métrages Pixar également.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 18:38

Hooltra a écrit:
LeHobbit a écrit:
ptit Stitch a écrit:
Au passage n'y a-t-il que le BD de La Belle au Bois Dormant qui a un fourreau ?
Ratatouille également.
Un fourreau pour le BD des courts-métrages Pixar également.

Ainsi que pour la saga Pirates des Caraïbes !


Les Blu-Ray Disney - Page 23 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 20:17

Hooltra a écrit:
LeHobbit a écrit:
ptit Stitch a écrit:
Au passage n'y a-t-il que le BD de La Belle au Bois Dormant qui a un fourreau ?
Ratatouille également.
Un fourreau pour le BD des courts-métrages Pixar également.

En es-tu sûr car je ne l'ai vu nul part ?


Les Blu-Ray Disney - Page 23 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 20:38

LeHobbit a écrit:
Hooltra a écrit:
LeHobbit a écrit:
ptit Stitch a écrit:
Au passage n'y a-t-il que le BD de La Belle au Bois Dormant qui a un fourreau ?
Ratatouille également.
Un fourreau pour le BD des courts-métrages Pixar également.

En es-tu sûr car je ne l'ai vu nul part ?
Je confirme qu'il existe un fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 23 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 21:49

toto23_54 a écrit:
LeHobbit a écrit:
Hooltra a écrit:
LeHobbit a écrit:
ptit Stitch a écrit:
Au passage n'y a-t-il que le BD de La Belle au Bois Dormant qui a un fourreau ?
Ratatouille également.
Un fourreau pour le BD des courts-métrages Pixar également.

En es-tu sûr car je ne l'ai vu nul part ?
Je confirme qu'il existe un fourreau.

Cette édition a certainement été éditée à un nombre d'exemplaire très limité car c'est la première fois que j'en entend parler.


Les Blu-Ray Disney - Page 23 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-Ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-