Accueil[Voyage Disney] Besoin d'aide Vide[Voyage Disney] Besoin d'aide Vide[Voyage Disney] Besoin d'aide VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Voyage Disney] Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 22:28

Bonjour à tous [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_biggrin

Je suis un jeune bordelais, et je compte partir à Disneyland Paris pour la deuxième fois de l'année du 21 au 23 décembre. Je suis déjà parti en aout avec ma copine un jour, cependant cela nous a tellement plut que nous voulons partir cette fois ci 3 jours pour avoir pleinement le temps de tout faire et tout apprécier [Voyage Disney] Besoin d'aide 190515

Cependant je suis jeune et étudiant, et j'ai peu de sous. Je travaille durant les vacances d'octobre pour pouvoir profiter au maximum à Disney [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_cheers cependant j'aimerais pouvoir dépenser le moins possible au niveau de l'hôtel et des billets aux parcs.

Cependant j'ai quelques obligations auquel j'aimerais me tenir.

Je voudrais avoir l'hôtel aux portes de Disneyland Paris le moins cher possible et qui offre la possibilité d'avoir les billets pour les deux parcs en Fast pass. [Voyage Disney] Besoin d'aide 582991 Je me suis renseigné et lorsqu'on prend un chambre dans un hôtel, les billets sont offerts...Mais est ce que ce sont des Fast Pass ? Car au mois d'aout j'avais des Fast Pass et c'est vraiment l'élément déterminants dans mon voyage car cela nous a au moins fait gagner 4h...

Donc j'aimerais savoir si c'est info sont vraies sur le fait que lorsqu'on prend un hôtel sur DIsney les billets pour les deux parcs sont offerts, si ils sont Fast Pass et si c'est pour la durée de résidence dans l'hôtel.