Accueil[Voyage Disney] Besoin d'aide Vide[Voyage Disney] Besoin d'aide Vide[Voyage Disney] Besoin d'aide VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Voyage Disney] Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 22:28

Bonjour à tous [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_biggrin

Je suis un jeune bordelais, et je compte partir à Disneyland Paris pour la deuxième fois de l'année du 21 au 23 décembre. Je suis déjà parti en aout avec ma copine un jour, cependant cela nous a tellement plut que nous voulons partir cette fois ci 3 jours pour avoir pleinement le temps de tout faire et tout apprécier [Voyage Disney] Besoin d'aide 190515

Cependant je suis jeune et étudiant, et j'ai peu de sous. Je travaille durant les vacances d'octobre pour pouvoir profiter au maximum à Disney [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_cheers cependant j'aimerais pouvoir dépenser le moins possible au niveau de l'hôtel et des billets aux parcs.

Cependant j'ai quelques obligations auquel j'aimerais me tenir.

Je voudrais avoir l'hôtel aux portes de Disneyland Paris le moins cher possible et qui offre la possibilité d'avoir les billets pour les deux parcs en Fast pass. [Voyage Disney] Besoin d'aide 582991 Je me suis renseigné et lorsqu'on prend un chambre dans un hôtel, les billets sont offerts...Mais est ce que ce sont des Fast Pass ? Car au mois d'aout j'avais des Fast Pass et c'est vraiment l'élément déterminants dans mon voyage car cela nous a au moins fait gagner 4h...

Donc j'aimerais savoir si c'est info sont vraies sur le fait que lorsqu'on prend un hôtel sur DIsney les billets pour les deux parcs sont offerts, si ils sont Fast Pass et si c'est pour la durée de résidence dans l'hôtel.

De plus, quel hôtel me conseillez vous, étant donné que je veux le moins cher et le mieux aux portes de Disney ?

Merci d'avance à tous ceux qui vont m'aider Smile

Cordialement [Voyage Disney] Besoin d'aide 776275
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 10:01

Bonjour FD.

Je vais essayer de t'aider un peu :

FD a écrit:

nous voulons partir cette fois ci 3 jours pour avoir pleinement le temps de tout faire et tout apprécier [Voyage Disney] Besoin d'aide 190515

Cependant je suis jeune et étudiant, et j'ai peu de sous.

Je voudrais avoir l'hôtel aux portes de Disneyland Paris le moins cher possible et qui offre la possibilité d'avoir les billets pour les deux parcs en Fast pass. [Voyage Disney] Besoin d'aide 582991 Je me suis renseigné et lorsqu'on prend un chambre dans un hôtel, les billets sont offerts...Mais est ce que ce sont des Fast Pass ?

De plus, quel hôtel me conseillez vous, étant donné que je veux le moins cher et le mieux aux portes de Disney ?


Donc : ce n'est pas que tu as les billets offert si tu prends l'hôtel mais plutôt qu'il s'agit de "séjours" qui incluent : les nuits d'hôtel, les petits-déjeuners ET les entrées aux deux parcs (plus, en ce moement les repas midi et soir gratuitement, en plus).
ces billets d'entrée aux parcs ne sont aucunement des billets Fast-pass. Sauf si tu vas au Castle Club, à l'empire State Club ou à l'Admiral Floors donc, dans l'un des trois hôtels les plus chers...
Par contre je ne comprends pas trop quand tu dis que tu avais des billets Fast-pass. En fait tous les billets d'entrée te permettent d'OBTENIR des billets Fast-Pass aux attractions concernés, donc y compris les bilets vendus dans le cadre des offres séjours. Mais ce ne sont pas des "billets fast Pass".


Pour ce qui est de l'hôtel tu peux aller voir le topic de comparaison des hôtels.
Le moins cher de tous les hôtel Disney est le Santa Fé, le moins cher de tous les hôtels conseillés est le Kyriad ou l'Elysée Val d'Europe.

Mon avis : pour un peu plus, mais à condition que tu sois en voiture : prend le Davy Crocket Ranch. Si tu n'as pas de voiture, le meilleur compromis, à mon avis : le Séquoia Lodge (piscine). Ces hôtels sont des hôtels Disney donc l'intérêt, en ce moment, est que tu auras les repas gratuits, contrairement aux hôtels conseillés...

Voilà j'espère que tu vois un peu plus clair et surtout n'hésite pas à poser des questions plus précises concernant les fast-Pass (ou va voir le topic y consacré) ...
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 10:12

Tout d'abord je te remercie fortement pour ta réponse très claire [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_smile

J'aimerais cependant te poser encore plusieurs questions [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_wink

Donc lorsque tu prend un séjour dans un hôtel, les billets qui y sont compris t'offre la possibilité de bénéficier des avantages fast pass ? N'est ce pas ?

DOnc pas besoin de me prendre la tête avec ca ?

Enfaite je ne comprend pas cela :

Citation :
Par contre je ne comprends pas trop quand tu dis que tu avais des billets Fast-pass. En fait tous les billets d'entrée te permettent d'OBTENIR
des billets Fast-Pass aux attractions concernés, donc y compris les
bilets vendus dans le cadre des offres séjours. Mais ce ne sont pas des
"billets fast Pass".

Si ce ne sont pas des billets Fast Pass, comment se fait-il que je puisse obtenir leurs avantages ? [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_neutral

En ce qui concerne l'hôtel, j'ai une voiture, mais nous monterons à Paris en TGV (acheté bien évidemment en Prem's [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_biggrin), donc réelement pour un prix comprix environ pour 350 euros grand max (je m'en fiche réelement de toutes les offres et les services, je veux juste un chambre avec un lit double et une douche [Voyage Disney] Besoin d'aide 190515 ), quel hôtel me conseigne tu, réelement aux portes de Disney, quand je parle aux portes, c'est 1 à 2 min à pieds ? [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_smile

Ps : A noel c'est vraiment plus cher ou pas ? [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_tongue

Merci encore pour ton aide qui est très précieuse [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 10:24

cc alors oui pour noel c'est plus cher,en+ juste avant le 24.
après malheureusement un hotel a 2 min a pied tu as le dlh ou le ny où les prix sont [Voyage Disney] Besoin d'aide Fresse donc pour ton budget je te conseille le santa fe ou cheyenne,tu as des navettes tous les 10min si c'est bien ça gratuites

avec tes billets d'entrée tu obtiens des fast pass en les insérant dans les bornes à côté des attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 10:35

En fait Fast Pass ce ne sont pas des billets mais un système. Donc avec n'importe quel billet d'accès aux parcs tu peux aller aux bornes fast Pass et obtenir ton billet fast-pass entre telle et telle heure.

Heu : 1 à 2 min à pieds il n'y en a qu'un : c'est le Disneyland Hôtel et frnachement c'est pas 350 euros pour 2 nuits...

Quand tu dis : 350€ tu parles pas personne ou par nuit, ou pour deux nuits pour deux ?

Si tu veux y aller du 21 au 23 décembre je crois que les prix que tu évoques seront au mieux pour 2 nuits mais par personne (à savoir ; Santa Fé : 3 jours/ 2N : 311€ par personne et Cheyenne : 341€ par personne pour 2N). A d'autres dates tu peux t'offrir le NY (juste à côté du Disney Village, compter 10 min à pieds pour aller jusqu'aux Parcs, le temps de traverser le Village en fait), mais ce devra être 2N pour une personne, hors vacances scolaires...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 12:20

Oui 350 euros max par personne [Voyage Disney] Besoin d'aide 160112

Le santa fée me parait bien, des navettes toutes les 10 min ca me parait pas mal, la navette est longue [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_razz ?

311 euros pour 2N c'est raisonnable, l'hôtel est bien ? Et dans les 311 euros ia les repas du soir ou pas ?

Bon deja les Fast Pass je suis rassuré, ils sont compris partout Smile

Et après le 24 c'est moins cher ou pas ?

Merci encore de vos réponses Smile [Voyage Disney] Besoin d'aide 776275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 12:28

Il me semble que tu peux utiliser des anciens tickets pour les bornes fast pass aussi

Tu trouveras tout ce qu'il faut savoir ici :
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-le-systeme-fastpass-vip-fastpass-disney-s-hotel-fastpass-t10788.htm?highlight=fastpass
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 13:46

Si je résume ce qui a été dit à droite et à gauche, le petit surcoût pour aller au Cheyenne vaut le coup (341€ au lieu de 311 par personne) : l'hôtel semble plus thématisé, plus sympa.
Personnellement j'ai fait le Santa Fé et pas le Cheyenne. Franchement c'est un hôtel très convivial : un peu cheap quand on voit les autres (type NPBC SQL, NY et évidemment DLH) mais c'est un VRAI hôtel Disney, avec un restaurant (et des chambres) très colorés, très sympas. Tu peux y aller les yeux fermés...
En ce moment tu as une offre spécial où TOUS tes repas sont offerts : il faut aller sur le topic qui s'intitule "repas gratuits, c'est nouveau?" ou quelque chose dans le genre...
En résumé si tu vas au SF ou au CH tu auras des repas pour une valeur de 10,95 € gratuit le midi et la 1/2 Pension standard offerte le soir (repas soit dans ton hôtel soit dans quelques autres restaurants dont tu trouveras la liste dans le topic dont je fais référence juste avant), en plus des petits-déjeuner. Bref, en dehors des souvenirs ça te permet d'avoir vraiment un budget "tout-compris".

Pour répondre à ta nouvelle question : la semaine du 24 au 31 décembre est la semaine la pluc chère de l'année donc si tu n'as de possibilité que pendant les vacances scolaires effectivement tu fais bien d'y aller AVANT le 24...
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 13:56

tout à fait d'accord avec Smam,le santa fe a été notre 1er hôtel et nous avons bien aimé

fais des simulations sur le site cela t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 14:26

Bon je pense que vous m'avez convaincu [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_razz

Le Santa Fée m'a l'air pas mal donc je pense que je vais me diriger vers celui la [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_smile

Bon et bien voila je pense que vous avez tous répondu à mes questions [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_smile

Je vous remercie tous beaucoup surtout Smam et I love Winnie [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_smile

[Voyage Disney] Besoin d'aide 776275

Je vous direz comment cela c'est déroulé [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_smile Encore merci [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 15:25

Raconte-nous et prend des photos : je crois qu'on est pas mal à être assez friands des retours de séjours... Bon séjour à vous deux ! Profitez-en à fond !! [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_cheers


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 16:56

oui un petit tr!
le sante fe ou cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 10:46

Bon on a bien discuté avec ma copine et changement de programme car l'hôtel beaucoup trop cher [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_cry

On va acheté le pass annuel et aller dormir chez un ami a Noisy (donc retour en rer) [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_razz

Le pass annuel est-il fiable ? Me le conseillez vous ? Lui aussi il y a les avantages du Fast pass ?

Apparemment le 2ème et 3ème jour après l'achat du pass, c'est impossible d'accéder au parc, donc je vais l'acheter maintenant.

Est ce une bonne idée ? [Voyage Disney] Besoin d'aide 190515

Merci encore de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 17:48

Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 18:26

il faudrait que tu apelles,je ne sais pas comment ça se passe par correspondance mais regardes au cas où le sujet sur les pa
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 8:39

Réserve ton PA sur internet en demandant un envoi à domicile. tu l'échanges contre le défintiif par courrier AVANT (mais il faut compter quatre semaines pour que le défintiif te revienne).
Ceci dit : si tu prends un Dream il n'y a aucune restriction et tu as des avantages supplémentaires (réductions de 20% dans les boutiques de DLP et de 10% dans les Disney Store, et réduction de 10% dans les restaurants de DLP, avec apéritif offerts : va efefctivement voir sur le topic des PA pour plus de détails mais aussi sur le site offciel DLP pour le détail des avantages).

Le PA est une très bonne idée, mais tu as aussi des hôtels pas chers proches de DLP avec des navettes (éventuellement payantes) pour y aller (si ça t'ennuie d'aller dormir chez ton ami).


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 8:44

smam a écrit:
Réserve ton PA sur internet en demandant un envoi à domicile. tu l'échanges contre le défintiif par courrier AVANT (mais il faut compter quatre semaines pour que le défintiif te revienne).
Tu peux désormais recevoir directement ton PA définitif sans passer par un PA temporaire, en uploadant directement ta photo sur le site. La procédure est alors raccourcie à 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 8:49

Ah oui, je ne m'en souvenais plus parce que pour moi c'était pas possible ou du moins assez risqué (Mayotte...) mais c'est vrai : merci Mouetto !


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 9:03

smam a écrit:
Réserve ton PA sur internet en demandant un envoi à domicile. tu l'échanges contre le défintiif par courrier AVANT (mais il faut compter quatre semaines pour que le défintiif te revienne).
Ceci dit : si tu prends un Dream il n'y a aucune restriction et tu as des avantages supplémentaires (réductions de 20% dans les boutiques de DLP et de 10% dans les Disney Store, et réduction de 10% dans les restaurants de DLP, avec apéritif offerts : va efefctivement voir sur le topic des PA pour plus de détails mais aussi sur le site offciel DLP pour le détail des avantages).

Le PA est une très bonne idée, mais tu as aussi des hôtels pas chers proches de DLP avec des navettes (éventuellement payantes) pour y aller (si ça t'ennuie d'aller dormir chez ton ami).
bonjour quel genre d'hôtel pas chers et proches me conseilleriez-vous (ceci pour rajouter une nuit à mon séjour de 3 nuits et profiter des parcs au maximum)?merci
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 9:06

Ok super je vais faire comme ca Smile Et puis réellement je trouve que ca te fais économiser vraiment beaucoup de sous, car pour 3 jours en étudiants = 120 € alors que la 99 €. C'est vraiment rentable Smile

En plus des réductions partout Smile

Et puis si dans l'année on veut se faire une journée, un coup de tgv en prem's et puis l'entrée gratuite Smile Donc je trouve que cette carte est vraiment pratique et nécéssaire pour les fanas de Disneyland Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 9:28

Heu le PA Dream c'est pas 99€ mais 189€... Avce celui à 99 tu n'as pas les réductions partout... Maintenant tu peux prendre un à 189 et un à 99 (tu auras les réductions partout pour vous deux : il faut juste que le porteur du Pass soit présent) : dans ce cas : prend bien à l'avance des PA sur internet à cause des jours de restriction sur celui à 99...

enviederève : je n'ai jamais pris ce genre d'hôtel mais je sais qu'il y a pas mal de topic où on en parle (B&B à Bussy St Georges et autres Formule 1 si je me rapppelle bien).


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 9:33

smam a écrit:
dans ce cas : prend bien à l'avance des PA sur internet à cause des jours de restriction sur celui à 99...

Cad ? Je ne comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 9:36

Ben celui à 99 c'est un de ceux où les deux jours suivant l'achat tu peux pas rentrer avec ans les Parcs.
Essaye d'aller voir le topic des PA, je te promets que tout sera plus clair pour toi...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 9:46

Oui mais si je l'achete sur le net c'est bon non ?

Je pourrais y aller 3 jours d'affilé au mois de décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
TiteEva

TiteEva

Féminin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : 89
Inscription : 01/02/2009

[Voyage Disney] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Voyage Disney] Besoin d'aide [Voyage Disney] Besoin d'aide Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 1:39

Oui je pense que ce sera bon mais fait attention car avec ce PA tu as des jours de restrictions, donc faut bien faire attention aux dates auxquelles tu n'as pas la possibilité d'entrer dans le parc! Voilà! [Voyage Disney] Besoin d'aide Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voyage Disney] Besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier voyage a disney besoin d'aide!!
» Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé
» Besoin d'aide pour organiser mon voyage
» Voyage entre amis... Besoin d'aide !
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-