AccueilLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 4:03

Dash a écrit:

Pour les secondes virées, moi je vois pas ce qui manque, le plan de la Bête en gros plan n'a jamais fait partie du film original et avait été rajouté pour l'Intégrale.

Je dois avouer que je ne savais pas ce point, j'ai vraiment connu le film avec le DVD de 2002.

Sinon, Lucky, moi aussi j'ai vu des problèmes avec le contour des personnages une bonne partie du film. Mais je ne trouvais ça pas si dérangeant que ça.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 4:30

Regarde bien sur le DVD de 2002 alors, on ne voit pas la Bête en gros plan si on met la version cinéma.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Banniere-chronique-disney La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 9:32

Je vais essayer de voir les bonus avant de rendre mon blu-ray Dash mais pas sûr que j'en ai le temps hélas.
Celà dit, cette histoire de lignes noires et blanches décalées sur les dessins ( appelé crénelage ou aliasing en anglais) me gêne beaucoup et je voudrais simplement savoir si tous ceux qui ont le blu-ray ont ce problème également à part Lucky.
Ce problème étant apparemment difficile à régler, si le problème subsite seulement sur quelques rares copies, alors je pourrai prendre le risque de me prendre un autre blu-ray à la place (en espèrant également qu'il ne bugge pas).
Si le problème de l'aliasing est récurrent pour tous, alors c'est vraiment dommage pour cette restauration de la Belle et la Bête qui semble chouette pour le peu que j'en ai vu, d'autant que je n'ai jamais rencontré ce type de problème sur mes autres blu-rays!
Merci pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 10:45

Les américains se sont aussi plaints dans des forums que j'ai pu parcourir d'effets d'aliasing et de jagging. Je ne pense pas, tout comme eux, que ce soit dû à un problème de support, car cela ferait beaucoup de BR défectueux. je dois recevoir le mien aujourd'hui, je verrai bien. Peut-être aussi que certains lecteurs ou TV amplifient ces effets. Il y aurait aussi des problèmes avec la PS3 qui buggent à la lecture de certains bonus ou menus.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 11:26

Prince Kido a écrit:
Je vais essayer de voir les bonus avant de rendre mon blu-ray Dash mais pas sûr que j'en ai le temps hélas.
Celà dit, cette histoire de lignes noires et blanches décalées sur les dessins ( appelé crénelage ou aliasing en anglais) me gêne beaucoup et je voudrais simplement savoir si tous ceux qui ont le blu-ray ont ce problème également à part Lucky.
Ce problème étant apparemment difficile à régler, si le problème subsite seulement sur quelques rares copies, alors je pourrai prendre le risque de me prendre un autre blu-ray à la place (en espèrant également qu'il ne bugge pas).
Si le problème de l'aliasing est récurrent pour tous, alors c'est vraiment dommage pour cette restauration de la Belle et la Bête qui semble chouette pour le peu que j'en ai vu, d'autant que je n'ai jamais rencontré ce type de problème sur mes autres blu-rays!
Merci pour votre aide!!

Je dois t'avouer que lorsque je l'ai regardais en blu ray hier, je n'ai pas fait attention à ça... je regardais tellement tous les détails autour, que je n'avais jamais aussi bien vu avant ! Very Happy...
J'ai donc remis le blu ray pour voir ce détail de "blanc" autour des personnages, et en effet, il y en a aussi sur mon blu ray.... autour de belle lors de "Histoire éternelle", et c'est vrai que maintenant que je le sais, c'est assez gênant (surtout sur le balcon :S).... tout comme le "pseudo reflet", dès qu'on le sais, on ne voit que ça ! lol ^^
Mais ça ne m'empêchera pas de le revoir et revoir en HD, c'est tellement beau !!! <3


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
leopanda

leopanda

Masculin
Âge : 38
Messages : 70
Inscription : 17/04/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 12:51

Acheté hier en blu-ray et regardé dans la soirée. C'est mon disney préféré donc j'attendais beaucoup de cette ressortie, c'est pourquoi les défauts m'ont sauté aux yeux. Outre la jaquette qui, une fois n'est pas coutume, n'apporte aucune logique d'harmonisation, et le fourreau trop sombre et trop pailleté à mon goût, j'ai également été gêné par le crénelage autour des personnages qui est très visible sur un grand écran. Au niveau des couleurs, certaines scènes m'ont rappelé la version de 1991 et pour d'autres j'avais vraiment l'impression de revivre ma déception face à la version de 2002. Pour les décors, parfois il est magnifique d'admirer les détails en HD, parfois cela ne rend pas justice au film. Si on ajoute le doublage de Mrs Samovar, auquel je ne pourrai jamais m'habituer, je n'ai donc pas retrouvé le chef d'oeuvre découvert au cinéma en 1991 (premier disney que j'ai vu au ciné), mais plutôt une nouvelle adaptation.
Toutefois, il n'y a pas que des défauts car dans l'ensemble, il est splendide de revoir ce film en HD et particulièrement certaines scènes: prologue, transformation de la Bête, Belle dans la forêt avec les loups, les scènes devant la cheminée, ... J'ai aussi apprécié le détail des bruitages, la clarté des voix et de la musique. Bref la qualité des blu-ray disney est à nouveau démontrée avec La Belle et la Bête, avec une image et un son magnifiques, mais certains détails auraient pu rendre cette édition parfaite.
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les bonus, ce qui devrait me donner un avis plus positif au final.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 12:54

WaltDisney a écrit:
Et Voici le Dvd Simple avec Foureau Biensure lol

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 86787712

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 86787713
Je ne sais pas pourquoi mais je regrette de ne pas avoir pris cette édition...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 13:35

J'aurais une question au sujet du DVD (collector ou inclus dans Blu-Ray peu importe), plusieurs ont rapporté de gros problèmes de compression. N'ayant pas encore eu l'occasion de me procurer le film, est-ce que la qualité est pire encore que celle de 2002 ? Déjà celle-là souffrait de gros défauts, le film tenait en effet sur une seule couche du DVD, et cela même avec la copie de travail et la version longue. C'est aussi le cas pour cette version, en dehors de la colorimétrie nouvelle, ou c'est carrément pire ??
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 13:39

Bonjour à tous,

J'ai deux petites questions à poser aux experts que vous êtes :
-Je dispose de l'édition collector 2 dvd de la Belle et la Bête, sortie il y a quelques années, dont voici l'image :
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Imageoas

A votre avis, cela vaut-il la peine que j'achète la version sortie hier? Y a-t-il des nouveautés vraiment attractives?
-Comment se procurer l'édition ''diamant'', qui peut être très intéressante?

Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 14:09

Roger Rabbit a écrit:
Je suis vraiment ravi du BD, l'image est vraiment parfaite. Passant de la VHS au BD, c'est d'autant plus flagrant... J'ai été particulièrement frappé des "erreurs" de localisation au niveau des enseignes, carte de menus dans le film, parfois en anglais, parfois en français, parfois les deux dans la meme scène... mais mis a part ça l'expérience est parfaite, le bonus sur Menken est génial et je vais prendre plaisir a regarder les autres bonus dès ce soir...

Tu veux dire que parfois les textes sont en Français et parfois en Anglais?
Et pour le titre du film, est-ce qu'il est affiché en Français ou bien en anglais avec des sous titres? et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 14:33

combien coûte le combo la princesse et la grenouille et la belle et la bête?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Lloyd

Lloyd

Masculin
Messages : 108
Inscription : 09/05/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 14:55

@Furiae

Le combo Bluray+DVD de la princesse est la grenouille est à 29.99€
et celui de la Belle & la Bête est à 24.99€ en magasin. Wink

Chez nous et en prix vert qui plus est, donc le prix peut changer.


Dernière édition par Lloyd le Jeu 7 Oct 2010 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 14:56

Olikos a écrit:
J'aurais une question au sujet du DVD (collector ou inclus dans Blu-Ray peu importe), plusieurs ont rapporté de gros problèmes de compression. N'ayant pas encore eu l'occasion de me procurer le film, est-ce que la qualité est pire encore que celle de 2002 ? Déjà celle-là souffrait de gros défauts, le film tenait en effet sur une seule couche du DVD, et cela même avec la copie de travail et la version longue. C'est aussi le cas pour cette version, en dehors de la colorimétrie nouvelle, ou c'est carrément pire ??

J'ai zappé vite fait sur les scènes qui avait des problèmes dans mon souvenir dans le dvd de 2002, et le dvd du coffret BR que j'ai reçu aujourd'hui a à peu près le même style de compression. Sur ma TV, c'est surtout sur les couleurs foncées (rouge, brun) que cela se voit le plus. De toute façon, c'est le même problème, c'est un dvd simple couche. Je ne dirai pas que c'est pire mais ça se remarque bien sur ma TV qui ne fait que 82 cm. Le rachat est plus logique en BR, mais en dvd... (si on ne parle que du film seul, bien entendu et qu'on fasse abstraction de la nouvelle colorimétrie).


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 14:58

je voulais plutôt savoir les 2 ensemble le prix lol merci!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:01



"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:07

d'accord merci!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:47

J'ai pas eu de problèmes pendant le visionnement du film, mais par contre sur le documentaire Beyond Beauty sur le disque 2, de temps en temps le son coupe, puis quelque seconde après l'image fige et avance de quelques secondes par la suite. Tolérable, mais tout de même gênant pour un Diamant..


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:38

Vous êtes sûr que ce ne sont pas vos lecteurs qui ont du mal à suivre ? Parce que moi, j'ai aucun problème avec ma PS3 !


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Banniere-chronique-disney La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:59

Pensez peut-être à mettre à jour votre lecteur. J'avais eu ce genre de problème avec le BR de Blanche-Neige. Une mise à jour et tout était rentré dans l'ordre...


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Dcpleg24  La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 BannierePubFace La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 17:14

Moi aussi j'ai un PS3 avec la dernière mise à jour je crois. Mais il se peut que ce soit mon lecteur aussi, sauf que c'est le seul BD qui me fait ça. À moins que ce soit un problème de l'édition canadienne étant donné que Hercule a quelques problèmes aussi il me semble.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 17:19

Zuzu a écrit:
Pensez peut-être à mettre à jour votre lecteur.
Ca peut ne pas paraître évident à tout le monde, mais effectivement, les lecteurs blu-ray, contrairement à la plupart des lecteurs DVD, peuvent avoir besoin de mises à jour, car des évolutions techniques sont régulièrement apportées au support blu-ray. Et si le lecteur n'est pas à jour, ce sont des blu-ray entiers ou certaines parties qui peuvent poser problème.
Le consortium blu-ray a créé un site pour trouver comment s'y prendre. http://www.blu-raydisc.com/en/Technical/Updates/fr.html
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 17:45

Je viens de visionner le film en blu-ray et mon avis rejoint grosso modo ce qui a été dit. C'est un plaisir de visionner ce chef d'oeuvre en HD, les décors extérieurs sont sublimes (à quelques exceptions près), la bande son ressort vraiment, on découvre de nouvelles expressions sur les personnages et de nouveaux pans de décors auxquels on avait jamais porté attention.

Malheureusement l'apport de la HD fait ressortir tous les défauts du film et il y'en a beaucoup. Le gros reproche que je fais concerne les arrières plans du chateau, pauvres en détails et très (trop) granuleux (avec beaucoup de points blancs). Le chateau en prend un coup, il n'est pas aussi majestueux qu'on aimerait le croire. Concernant le problème de contours, ca fait assez mal aux yeux, j'avais l'impression de voir du crayonné blanc ou bleu au lieu du noir. C'est flagrant dans la chanson "belle", sur Gaston quand il demande Belle en mariage, et sur Belle pendant la scène du balcon après Histoire éternelle. Au niveau des couleurs, on voit un peu la différence sur certaines scenes mais dans l'ensemble c'est toujours aussi flashy.
J'ai remarqué une nouvelle modification dans la V.F, quand Belle est poursuivie par les loups, elle pousse de nouveaux cris qui ne sont ni ceux de la VF 91 ni ceux de la V.O comme en 2002 Evil or Very Mad

Au final je ne regrette pas mon achat mais je m'attendais quand même à mieux. Je suis loin d'avoir pris une claque comme avec la Belle au bois dormant
Revenir en haut Aller en bas
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 18:03

bonjour,
je croit que maintenant le titre de ce forum est a changer!
non?
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 18:05

Avez vous constaté des bugs sur le Bonus du disque 2 celui qui agit "en poupée russe", dans certains modules, le son se coupe, l'image se fige et reprend quelques secondes plus tard, aussi des sous titres n'apparaissent pas.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 39 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 18:13

Roger Rabbit a écrit:
Avez vous constaté des bugs sur le Bonus du disque 2 celui qui agit "en poupée russe", dans certains modules, le son se coupe, l'image se fige et reprend quelques secondes plus tard, aussi des sous titres n'apparaissent pas.

Justement j'en parle à la page précédente. Content de voir que je suis pas le seul.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-