AccueilLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 11:03

Merci Mattdisney pour la page publicitaire. Wink

Micky Magic : tu as de la chance.

Il y a quelques temps, je pensais ne pas acheter la version Blu Ray maintenant j'hésite... La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 153419
Les commentaires d'Olivier me font tergiverser.


Aladdin54 a écrit:


Oui, vraiment n'importe quoi...

DÉMONSTRATION EN IMAGE :

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 61590844

En revanche, voilà une nouvelle ineptie sur laquelle je vais bloquer tout le temps. La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 11:04

la version metallique rouge est magnifique!! elle est en quel zone s'il vous plait??? parce que si c'est zone 2 danc ce cas la je pense plutot m'acheter cette version , et sur internet vu que c'est pas dispo dans les magasins francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 12:57

Perso j'ai acheté cette nouvelle édition pour la copie de travail, les commentaires audios et les bonus, je ne regarderai jamais le film sans Lucie Dolène, heureusement qu'Olikos est là ! C'est triste car encore une autre génération ne connaitra pas, et ne grandira pas avec le doublage de 1991 !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 13:42

Je cours en ville dans quelques heures mais, en voyant les messages sur la page précédente, j'ai peur qu'il y a un nouveau pressage et qu'il faille le racheter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 15:27

ariel a écrit:
la version metallique rouge est magnifique!! elle est en quel zone s'il vous plait??? parce que si c'est zone 2 danc ce cas la je pense plutot m'acheter cette version , et sur internet vu que c'est pas dispo dans les magasins francais

Zone 1


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 16:01

Je tiens à préciser que le Blu-Ray québécois et donc américain est Zone Free, donc lisible en France.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 16:06

Hercule a écrit:
Je tiens à préciser que le Blu-Ray québécois et donc américain est Zone Free, donc lisible en France.

Ah oui ? C'est comme ça pour tout les Blu-Ray ?


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 16:11

Non, pas tous, mais certains le sont. C'est écrit sur le boîtier et sur les Blu-Ray :

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Picture0012m


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 16:12

L'image est magnifique (sur le blu-ray)
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 16:34

Je commence à regarder le DVD là.
La conversion de la HD vers une résolution DVD est une catastrophe. xD Les courbes sont parfois très crénelées et j'ai vu quelques pixels à certains endroits sur une texture il me semble.
Enfin bon le supplice s'arrêtera quand j'aurai un lecteur BR dans quelques années. Langue
Pour l'instant les couleurs sont jolies je trouve. Beaucoup plus proches de l'original.

Je redécouvre le film franchement. Avec le ratio d'origine c'est fou tout ce qui apparait. O_O Y'a des détails que je n'avais jamais remarqué, et je ne suis même pas en BR mais juste en DVD avec un TV analogique normale.

Sinon personne n'a rien remarqué de bizarre au niveau des dialogues sur le DVD ?
Je ne sais pas si c'est parce que je suis fatigué mais j'ai l'impression qu'il manque des mots parfois. :S
Donc je me fais surement des idées mais je pose la question au cas où. Langue

Après pour la sérigraphie DVD > Beurk atroce. C'est vilain.
Celle du BR est jolie, dans le même style que les autres BR.
Pour les suites en DVD c'est tout gris tout moche. ^^

Pour la jaquette, le fourreau BR rend vraiment très bien avec le brillant je trouve. <3
Virgin ne vendait pas le BR avec fourreau, mais je ne me suis pas fait avoir comme avec BN, là je suis allé à la Fnac. ^^
Pour la jaquette DVD il n'y a pas eu de miracles par rapport à la preview que l'on avait eu. Dommage. Enfin y'a pire mais elle est neu-neu à mourir.
Les jaquettes des suites sont vachement plus belles.

Pour le gros coffret DVD. Il est très joli je trouve. Certains vont surement trouver ça moyen mais moi je l'aime bien. ^^

Pour les Menu DVD > Police d'écriture un peu grosse (enfin c'est pas plus mal pour ceux qui ne voient pas bien) mais les menus sont jolis, parsemés de versions instrumentales comme l'ancienne édition et pas les mêmes en plus donc ça j'adore.
Pour choisir la version du film c'est mal foutu, je m'attendais à le trouver dans configuration. Il faut juste cliquer sur "Film" et choisir en fait.
Y'a la copie de travail mais je ne sais pas si c'est du PiP comme sur le BR où les restes de l'ancienne édition.

Voilà je vais voir la suite du film. Langue


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 16:45

Voilà, je viens de visionner le film, et les bonus, et je suis dans l'ensemble extrémement satisfait.

Premier point, j'adore le menu. Cette visite en 3-D du château est très sympathique.

Concernant le film: Je passe de la VHS au Blu-Ray, ça a donc été un très grand choque quand j'ai vu cette image. J'ai trouvé ça parfait,peut être un des meilleurs Blu-Ray Disney. Il y a tant de choses que je n'avais jamais remarqué (certains défauts aussi!), mais qui sont maintenants visibles, ça m'a enchanté.
Pour la piste sonore, j'ai visionné en VO et là aussi un son excellent. C'est une bonne chose de pouvoir choisir la version voulue.

Concernant les bonus, je suis aussi très satisfait. Je n'ai pas encore tout visionné, mais les documentaires sont fascinants, et ne sont pas trop courts pour une fois. Des anecdotes, des images d'époques, pleins de petites perles fascinantes à voir et entendre.
Le système de l'édition Blu-Ray qui consiste à choisir un nouveau bonus durant le visionnage, tout en revenant là ou en était par la suite est le petit plus agréable. Très pratique donc, de visioner ces bonus. Autre fonction intéressante, la liste des bonus, cochés après le visionnage. Ça permet de gagner du temps, très pratique.
Un documentaire sur Howard Ashman passionant. J'aime ce genre d'histoire sur un artiste en particulier. En fin de compte on retrouve a peu près le même genre de bonus que pour Blanche Neige et les Sept Nains.

Bref, je ne regrette absolument pas, l'édition est complète, soignée et je pense que je vais encore y passer un moment, avant d'avior tout regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin

Masculin
Âge : 30
Messages : 115
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 27/08/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:10

Ce que je trouve étrange, c'est que le cadre bleu a le design de la collection Diamant, avec les mêmes diamant scintillants de l'édition Diamant de Blanche-Neige, contrairement aux autres BrD en édition Chef-d'Oeuvre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:13

Parmi les gens qui se sont procurés cette édition, avez-vous repéré d'autres changements dans le film non énumérés par Hercule? Par simple curiosité!
Hercule a écrit:
J'ai visionné le premier Blu-Ray ce matin, donc voici mon résumé :
3. Quelques problèmes avec le doublage français, par exemple même en "version cinéma" on peut entendre la destruction de la chambre de la Bête lors de la fuite de Belle.

4. En version cinéma, un bout du film est coupé là où devrait être Humains à nouveau. En effet, après Y'a quelque chose les portes n'ont pas le temps de se fermer qu'on voit déjà Lumière parler quand la Bête se lave. On ne voit pas donc la Bête recevoir l'eau sur la tête (l'ancienne transition), on manque donc quelques secondes du films original.
Donc en fait, c'est une fausse "version cinéma"! Laughing
Plus sérieusement, je ne comprendrais jamais à quoi ça rime de modifier un film... surtout si en plus, il est censé être comme à l'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:22

Acheté le combo il y a quelques heures. J'ai regardé par-ci par-là le DVD (n'ayant pas encore le lecteur) et le menu et sympa, mais comme dit précédement le choix des versions moi j'ai passé 1/4 d'heure à chercher où il était. Et les BA de Fantasia et du Roi Lion sont bien là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:29

Quelqu'un à t'il acheté le coffret trilogie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:36

Rhaaaaa j'ai envie d'aller l'acheteeeeeer bounce

Mais je sais pas, si y'a un deuxième pressage avec marqué "Edition Diamant" j'vais encore réussir à me convaincre que je devrais l'acheter aussi (parce que je suis à moitié folle oui Embarassed ) pour avoir une collection Diamant uniforme à terme (quoique, avec Disney... ils vont certainement inventer une nouvelle collection d'ici 2 ou 3 ans :'))



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:39

Hercule a écrit:
J'ai visionné le premier Blu-Ray ce matin, donc voici mon résumé :
3. Quelques problèmes avec le doublage français, par exemple même en "version cinéma" on peut entendre la destruction de la chambre de la Bête lors de la fuite de Belle.

4. En version cinéma, un bout du film est coupé là où devrait être Humains à nouveau. En effet, après Y'a quelque chose les portes n'ont pas le temps de se fermer qu'on voit déjà Lumière parler quand la Bête se lave. On ne voit pas donc la Bête recevoir l'eau sur la tête (l'ancienne transition), on manque donc quelques secondes du films original.

ça alors! Est-ce que d'autres pourraient confirmer ces informations à la fois sur le DVD et le Blu-Ray? Car si non seulement nous n'avons pas le doublage français de 1991 mais qu'en plus le film est tronqué de quelques secondes... je passerais ma route pour cette édition, même s'il faut attendre 10ans avant d'avoir la prochaine, je ne suis plus à ça près. La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 458193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:45

Il me semble que le plan de la Bête recevant de l'eau sur sa tête n'existe justement pas dans la version cinéma et qu'il a été rajouté pour faire la transition avec Humain à Nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:49

J'ai commencé à visionner les bonus du Blu-ray et ils sont vraiment très intéressants. Ce n'est pas un simple copié-collé de l'édition de 2002, qui se révélait déja bien généreuse en contenu. Les nouvelles photos et videos d'archives sont un petit régal. Par contre les quelques courts passages du film montrés m'ont fait un peu peur dans le sens ou les couleurs sont bien flashy et les contours des personnages assez bizzares. On verra bien si le rendu du film sera similaire. Également j'ai eu droit à un bug, les sous titres se sont figés alors que la video continuait.

J'aurais voulu savoir, pour ceux qui ont déja visionné le film, qu'en est-il des petits cris de Belle quand elle est attaquée par les loups ? Ils ont remis la V.F ?


Dernière édition par lolomario le Jeu 7 Oct 2010 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 18:07

Chernabog a écrit:
Il me semble que le plan de la Bête recevant de l'eau sur sa tête n'existe justement pas dans la version cinéma et qu'il a été rajouté pour faire la transition avec Humain à Nouveau.

Effectivement, je viens de vérifier. En fait je ne pensais pas qu'Hercule parlait de ces quelques microsecondes qui ont effectivement été rajoutées pour la version remaniée-longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 18:09

lolomario a écrit:

J'aurais voulu savoir, pour ceux qui ont déja visionné le film, qu'en est-il des petits cris de Belle quand elle est attaquée par les loups ? Ils ont remis la V.F ?
J'ai plutôt eu l'impression qu'ils étaient en v.o.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 20191116La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 20191115La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 20191120La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 20191117La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 20191118La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 20191119La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 20191121
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 18:16

Je viens de regarder la vidéo postée page précédente avec la version 2010 + le doublage de 1991.
Le reflet m'a particulièrement choqué, comme Aladdin54, je n'ai vu que ça. Mais pire, le fait qu'il y ait ce refet ça a attiré mon attention sur ce passage : Belle semble descendre les dernières marches de l'escalier et son reflet descend avec elle. Or au plan précédent, elle a déjà descendu les marches!... a t-elle fait demi-tour entre temps?.... Ce n'est pas important, mais c'est juste qu'avant cette modification du reflet, je n'avais jamais remarqué cette légère incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 18:41

Par contre je ne sais pas si j'ai bien vu mais il n'y a pas de rajout de reflet avec Belle. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 18:44

Premier constat apres l'achat du combo BD + DVD
Qu'est ce que le package est moche et le visuel de la jaquette pffff a vomir comparé a celui du DVD je trouve.
Ensuite dégouté que la trilogie ne soit pas en BD pfff pas juste ...
Je n'ai pas encore eu le plaisir de visualiser le film et les bonus donc je les commenterais plus tard...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 37 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 19:43

Hugo a écrit:
Acheté le combo il y a quelques heures. J'ai regardé par-ci par-là le DVD (n'ayant pas encore le lecteur) et le menu et sympa, mais comme dit précédement le choix des versions moi j'ai passé 1/4 d'heure à chercher où il était. Et les BA de Fantasia et du Roi Lion sont bien là. ^^
Ah je vois que je ne suis pas le seul à avoir galéré à trouver le menu des versions. xD
Pour la BA du Roi Lion elle est sur le DVD ? Parce que je ne l'ai pas vue.
Par contre j'ai bien vue celle de Fanatasia j'étais tout content. ^^

Aladdin76 a écrit:
Quelqu'un à t'il acheté le coffret trilogie ?
Oui chercher mon précédent message j'ai dit comment étaient la sérigraphie et les jaquettes. Langue

Legolasalunette a écrit:
lolomario a écrit:

J'aurais voulu savoir, pour ceux qui ont déja visionné le film, qu'en est-il des petits cris de Belle quand elle est attaquée par les loups ? Ils ont remis la V.F ?
J'ai plutôt eu l'impression qu'ils étaient en v.o.
Moi j'ai entendu des cris en VF.

Hugo a écrit:
Par contre je ne sais pas si j'ai bien vu mais il n'y a pas de rajout de reflet avec Belle. rabbit
Pas encore vu cette scène. Trop crevé j'ai pas fini de regarder le film. ^^


Donc pour les problèmes DVD dont j'ai parlé dans mon 1er message:
- le crènelage est surtout visible dans les scènes du village au début et aux endroits où il y a des surfaces blanches. Pour le reste il n'y a pas vraiment de problème heureusement. J'imagine que sur le BR c'est impec vu que le crénelage est généralement dû au redimensionnement.
- pour la partie audio où j'avais l'impression qu'il manquait des mots parfois je pense que c'est dû à ma très grande fatigue. Par contre le mixage sur le DVD n'est pas terrible quand on regarde le film en stéréo. Il y a des variations de volume souvent pour les dialogues et les bruitages ressortent beaucoup je trouve. C'est ça qui m'a perturbé je pense car j'ai pu entendre plein de bruits que je n'avais jamais entendus.

Je n'ai pas encore regardé les bonus mais il me tarde de découvrir les nouveaux. ^^ Notamment les scènes coupées. Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-