AccueilLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:39

Non, le film n'a pas été doublé au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 21:40

Précommander en version UK!!
Signé pétition, c'est logique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 23:32

alex_fan2valdeniz a écrit:
K Roll a écrit:
Si vous désirez tellement avoir ce film dans une belle édition, dans ce cas tournez-vous vers les éditions étrangères!

C'est ce que je pensais faire justement, je prendrai soit la version us ou uk, je pense qu'il doit y avoir des sous-titres français pour les bonus.
Sur le site Play.com, la version Bluray uk est à seulement environ 19€ et les frais de port sont gratuits, mais apparemment elle sort le 1er novembre Wink

Sinon je me suis amusé sur Photoshop à modifier les couleurs d'une des captures du Bluray pour montrer quelles couleurs j'aurais préféré:

Version BluRay:
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Beauty1

Version Photoshopée:
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Beauty2

"Joli Alex"
si tu veux mon avis je crois que les couleurs de l'original devait etre plutôt dans ces tons las (j'ai essayé de me baser sur une video de youtube et c'est vrai que c'est un peu moins coloré) ce qui m'enpache pas d'apprécier aussi la version blu ray:

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 79rs8ycn

Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par Kevsora le Ven 24 Sep 2010 - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 10:42

Moi je préfère la version blu ray
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 15:54

Ces captures d'écran sont magnifiques! Et hop, en fond d'écran!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 17:58

scamp a écrit:
j'adore les pétitions, les cris d'horreur et les sandales qui finissent tous par "de toute façon j'achèterais cette édition".
whoaww ! Disney doit trembler sur ses bases et craindre les ventes... :-}
c'est pas gagné les gars !
Oui. La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 153419

K Roll a écrit:
Désolée d'insister, mais je ne comprends pas votre démarche. Ce que je vais dire ne concerne évidemment pas ceux qui n'ont connu que le second doublage (car eux je comprends qu'ils aient toujours l'envie de se procurer cette nouvelle édition).
Vous critiquez la politique de Disney France, le redoublage de Lucie Dolène et le fait que ce second doublage soit une catastrophe (surtout pour la partie chantée apparemment). Néanmoins vous persistez à vouloir vous procurer cette réédition (et donc j'imagine toutes celles qui sortiront dans le futur) pour des prétextes multiples (film préféré, bonus, restauration, âme de collectionneur, etc.). Et après vous vous étonnez que Disney France continue dans cette voie-là? Imaginez deux minutes que tous les individus qui souhaitent le retour du doublage français d'origine fassent comme vous: Quel intérêt aurait Disney France à céder? Ils peuvent faire ce qu'ils veulent de toute façon puisque les gens qui critiquent leur politique continueront à acheter leurs produits (donc les ventes suivront). Si vous désirez tellement avoir ce film dans une belle édition, dans ce cas tournez-vous vers les éditions étrangères! Au moins là vous ne remplirez pas les poches de Disney France et vous ne passerez pas à leurs yeux pour des moutons dont la requête n'est, finalement, pas si importante que ça. Lorsqu'on signe une pétition, lorsqu'on rejoint un combat de son plein gré, ce n'est pas pour rendre les armes aussi facilement. Dans ce cas, autant annuler cette pétition, autant vous supprimer de la liste, car le résultat sera le même: Dans un siècle, le doublage français original aura bel et bien disparu!
Je suis d'accord avec toi plus ou moins mais bon quand on aime on ne compte pas. xD
Et puis j'ai gueulé sur ce sujet pour équilibrer avec le fait que je vais acheter toutes les éditions qui sortiront. La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Icon_redface
Même s'il y a plein de trucs qui me déplaisent dans cette nouvelle édition (certains plus que d'autres comme le reflet notamment) qui n'a rien de Diamant pour moi vu qu'on est loin de la version d'origine (surtout si on rajoute la que la VF n'est pas celle de 1992), il y a quand même des progrès on va dire. L'image a retrouvé son ratio d'origine et les couleurs même si ce n'est pas encore ça on progresse un peu. Et on a quelques bonus infimes en plus. ^^
Pour la jaquette elle n'est pas terrible mais bon à vrai dire ça ne me gêne pas plus que ça. xD

alex_fan2valdeniz a écrit:
Sinon je me suis amusé sur Photoshop à modifier les couleurs d'une des captures du Bluray pour montrer quelles couleurs j'aurais préféré:
Magnifique. ^^
Surtout pour les blancs qui sont mieux que sur la version BR. Smile

Kevsora > Je pense que ça se rapproche de la VHS tes couleurs. En tout cas c'est joli aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 22:01

Merci beaucoup Smile
C'est vrai que tes couleurs Kevsora ressemblent plus à celles de la VHS et du Laserdisc, ça donne une petite teinte sépia, c'est joli Smile

En tout cas, même si c'est pas tout à fait les couleurs d'origine, j'essaie de donner des couleurs plus "réalistes".

Sinon sur mon image la saturation était trop forte alors je l'ai diminuée un peu:
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Beauty2

Et voici une 2ème comparaison pendant que j'y suis lol:

Version Bluray:

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Beauty3

Version Photoshopée:

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Beauty4
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 22:29

wooooooooow de très belles images!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LLyoan

LLyoan

Masculin
Âge : 46
Messages : 87
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 9:24

Je reste dubitatif... Qui se rappelle des couleurs d'origines de la diffusion en salle ??? Perso j'avais 16 ans. Impossible, vu le peu de différences que chacune de vos captures d'écran proposent, de savoir laquelle est la vrai !!!

Vous ne pensez pas qu'il serait interessant de laisser faire le boulot aux professionnels ? je crois, si je ne m'abuse, que c'est Andréas Deja qui est à la tete du departement restauration chez Disney... Il a lui meme travaillé sur La Belle et la Bete. Il est probablement plus au fait de ce que doivent être les couleurs d'origines, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 11:44

Une capture du menu en meilleure qualité :

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 3299_9_large


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 13:33

Ça ressemble vachement au menu du DVD bonus des Années Laser parue en 2002 avec vue sur l'escalier en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 15:00

alex_fan2valdeniz a écrit:
Merci beaucoup Smile
C'est vrai que tes couleurs Kevsora ressemblent plus à celles de la VHS et du Laserdisc, ça donne une petite teinte sépia, c'est joli Smile

En tout cas, même si c'est pas tout à fait les couleurs d'origine, j'essaie de donner des couleurs plus "réalistes".

Sinon sur mon image la saturation était trop forte alors je l'ai diminuée un peu:
j'ai vu le film a la sortie plusieurs fois et je me souviens plus d'une jaquette bleue pour la bête(comme sur le blue ray) que violette. Cela dit, si ça te fait plaisir de changer les couleurs et tant que je peux trouver une version non dénaturée...Fais toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 15:14

Qu'elles sont les pays qui auront le droit à une édition collector ???


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 19:59

une vidéo en hd 720p vient d'arriver sur youtube la qualité y est très bonne on y voit tout même les défauts( les personnages secondaires on l'air comme animés pour les séries tv sur certains plans et des fois y en a qui bougent et d'autre pas la haute définition est tres révélatrice en faite) on vois aussi quelques personnages qui était passés inaperçus (comme ces 2 garcons jouant avec une tortue ver 1:36) c'est vraiment la qu'on se rend compte de tout le travail fournis.:
https://www.youtube.com/watch?v=IJQr6bmmRt8&feature=player_embedded

Mais ce n'est pas seulement pour ca que je poste. Regardez ces images que j'ai capturés c'est celles ou elle ouvre le livre, on peut enfin lire ce qui est ecrit mais c'est encore tout petit et que mes captures sont légèrement pixelisées. Mais ca m'a un peu troublé pour le coup.

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Capture01ze.th

Uploaded with ImageShack.us

ou encore la :

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Capture02g.th

Uploaded with ImageShack.us

j'ai fait la reconstitution des deux et il est écrit (j'ai eu bcp de mal aussi lol) :

"Une languissante sirène ! Enfin il sera bientôt
heureux,si c'est cela qui doit causer son bonheur.
Je sais que je suis agréable a regarder,puisque
j'y ai du plaisir moi-meme,et de ce plaisir je ne
priverais pas mon mari,au contraire,Je ne sais
si je l'aimerais,je l'espère,mais je veux qu'il
m'aime lui,et je ferais pour lui plaire tout ce qu'il
lui plaira.Ah! chère Adélaïde,je suis pleine de
rêves absurdes et de pensées contradictoires !
Je pense a des choses qui me semble a la fois douces
et vilaines, et j'ai des imaginations qui me font
rougir en même temps que pleurer! Au moins, je
ne m'ennuie pas,Je vis plus en une heure de
ces journées que l'an passé je ne vécut en toute
L'année.Chaque heure me renouvelle,me grandit
et m'épanouit.Je semble un rosier qui fleuri-
rait a vue d'œil,je suis fraiche et parfumée;
je suis légère et forte, J'attends le bonheur.Paul
est plus beau que je ne l'avais encore jamais
vu il est pale avec de grands yeux pleins de
fièvre et d'amour.Je le trouve sublime quand il
s'agenouille prés de moi,pour me regarder comme
en prière. J'ai envie de le prier aussi,parfois et
de coucher ma tête sur ses genoux mais quand
j'ai cette envie la,je me fâche contre moi-même
et je boude contre Paul. Il est ?????????????????
maintenir un homme dans????????????????????"

voila le reste est caché par sa main je me demande ou il sont allés cherchait ca.
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 21:50

Citation :
Vous ne pensez pas qu'il serait interessant de laisser faire le boulot aux professionnels ? je crois, si je ne m'abuse, que c'est Andréas Deja qui est à la tete du departement restauration chez Disney... Il a lui meme travaillé sur La Belle et la Bete. Il est probablement plus au fait de ce que doivent être les couleurs d'origines, vous ne pensez pas ?
Pour moi, c'est Brian McEntee qui devrait superviser les masters numériques du film, afin de retrouver la chaleur des tons de la pellicule argentique... study
problème, il doit bosser chez Blue Sky maintenant... scratch

Kevsora: C'est recherché comme texte, c'est pas Playhouse Disney... Razz Ah, Belle... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 3:11

Il est fort possible que ce soit le texte d'un livre existant réellement. Une référence de plus sans doute. Par contre, de là à dire lequel...
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 7:26

J'y ai pensé pensé également, Miaka, et fais des recherches, cependant, je n'ai rien trouvé. "Paul et Virginie", peut-être ? Il date de 1782, c'est possible.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 11:09

LLyoan a écrit:
Je reste dubitatif... Qui se rappelle des couleurs d'origines de la diffusion en salle ???
Moi c'est surtout le blanc qui m'a choqué sur certaines scènes.
Enfin là j'ai re-regardé les captures et j'ai comparé ce que je pouvais avec le livre du making-of. Pour la plupart ça correspond bien. Même si je trouve que l'original était un poil plus sombre.
Pour la vidéo postée par Kevsora ça rend très bien en tout et c'est pareil les couleurs sont respectées même si je les trouve un poil plus claires. Après c'est surement dû à la différence analogique/numérique je pense donc pour la scène du village je suis convaincu.
En tout cas la vidéo me donne l'impression de regarder "La belle et la bête", par rapport au DVD où je ressens un malaise tout au long du film quand même. ^^

Ce qui me gêne le plus c'est la scène du bal en fait. Je trouve que les blancs ne sont pas si blanc que ça. Dans mon esprit ils le sont plus. Alors après est-ce que ce que je garde en mémoire a été altéré par toutes les jaquettes et images redessinées de la scène du bal qui sont beaucoup utilisées depuis des années et qui ont un blanc plus blanc je ne sais pas.

Olikos a écrit:
Ça ressemble vachement au menu du DVD bonus des Années Laser parue en 2002 avec vue sur l'escalier en 3D.
Oui moi aussi je trouve. ^^

Sinon avant d'arriver sur ces écrans-titre , est-ce que les plans du chateau 3D sont animés ?
En tout cas moi je les trouve plutôt jolis ces menus, autant pour le BR que pour le DVD. Puis ce ne sont que des menus. ^^

Kevsora a écrit:
une vidéo en hd 720p vient d'arriver sur youtube la qualité y est très bonne on y voit tout même les défauts( les personnages secondaires on l'air comme animés pour les séries tv sur certains plans et des fois y en a qui bougent et d'autre pas la haute définition est tres révélatrice en faite) on vois aussi quelques personnages qui était passés inaperçus (comme ces 2 garcons jouant avec une tortue ver 1:36) c'est vraiment la qu'on se rend compte de tout le travail fournis.:
https://www.youtube.com/watch?v=IJQr6bmmRt8&feature=player_embedded

Mais ce n'est pas seulement pour ca que je poste. Regardez ces images que j'ai capturés c'est celles ou elle ouvre le livre, on peut enfin lire ce qui est ecrit mais c'est encore tout petit et que mes captures sont légèrement pixelisées. Mais ca m'a un peu troublé pour le coup.
Ah c'est fantastique cette précision. ^^
Par contre je suis un peu déçu que le texte ne soit pas celui de "La belle et la bête". Pour moi c'est ce livre qu'elle lisait. Smile Enfin ce n'est qu'un détail.

En tout cas cette vidéo HD nous fait réaliser à quel point les dessins étaient poussés à l'époque déjà. C'est encore plus éblouissant.
Et il y a plein de détails pour les persos secondaires que je n'avais jamais remarqué. ^^

Bon finalement cette nouvelle version remonte dans mon estime. Il faudra que je regarde la scène de bal sur ma VHS pour voir si c'est moi qui me fait un film ou pas quant au blanc par contre.
Après c'est dommage qu'ils aient rajouté le reflet de Belle.
En tout cas je suis impatient de découvrir la transformation de la bête.
Et aussi "Human again" pour voir si ça s'intègre mieux dans cette version qui est plus proche de l'origine.

Sinon c'est dommage qu'ils n'aient pas profité de cette ressortie pour compléter la BO. Enfin j'ai trouvé tout ce qui manquait sur YouTube. ^^
Mais bon j'aurais aimé avoir toutes les musiques manquantes en CD. Langue

Quelqu'un sait si la tête de mort dans les yeux de Gaston est revenue avec cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 12:53

Petit comparatif fait maison entre la vidéo de Kevsora et une autre vidéo de YouTube avec l'ancienne restauration:
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Bellfyl
Ca a été fait à la va vite,mais on peut voir que les couleurs sont quand même beaucoup plus belles (les anciennes paraissent tout de suite beaucoup plus vertes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 14:09

Pas mal la restauration mais la haute qualité, ça pardonne pas, les petits défauts qu'on aurait peut être pas remarqués se voient bien avec la HQ de cette vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 10:34

Quand j'entends la voix originale de Mrs Samovar,je me demande franchement pourquoi beaucoup se plaignent de la nouvelle voix française...(simple avis personnel hein!)Par contre la voix de Le Fou est franchement mieux.
Concernant les couleurs,ça ne change pas beaucoup mais c'est tout de même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 11:28

Je voudrais des précisions, je n'ai pas connu le seconde doublage, mais quels personnages ont été redoublés ?


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 11:48

Entièrement (ou presque...) pour Mrs Samovar, partiellement pour Zip, Big Ben et Belle (et peut être d'autres) (pour les dialogues raccords avec ce nouveau doublage, vu que ces personnages "coupaient" la parole à Lucie Dolène dans le premier). On note tout de même, qu'à part pour Zip, ces derniers gardent leurs voix originelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 31 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 12:40

Tokin a écrit:
Quand j'entends la voix originale de Mrs Samovar,je me demande franchement pourquoi beaucoup se plaignent de la nouvelle voix française...(simple avis personnel hein!)

Personnellement je n'aime pas trop la voix d'Angela Lansbury (j'aurais largement préféré Julie Andrews qui apparemment avait été pressentie (je ne sais plus où j'ai lu ça)), qui n'est pas une chanteuse.
C'est pourquoi je trouvais que Lucie Dolène apportait vraiment quelque chose de plus par rapport à la VO vu que c'était une vraie chanteuse.
Pour moi la VF originale surpassait largement la VO.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-