AccueilLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Mer 21 Juil - 15:20

Cobain a écrit:
Autant pour les films non Disney ça me dérange pas de les acheter d'occasion, mais pour ma collection Disney le neuf est de mise!
D'accord pour des grand films (belle et la bête, blanche neige, etc.) mais pour des films pas super top comme la belle et la bete 2, et tous les (mauvaises) suites, le neuf revient trop cher ! Pas plus de 10€ pour ces genres de films pour moi.
Heureusement que j'ai acheté beaucoup d'occasion, sinon j'en aurai eu pou plus cher alors que beaucoup de films sont juste là pour "faire beau" dans la collection...
De ton point de vue, tu n'aura jamais les anciennes éditions de fantasia par exemple ? (très rare et quasiment introuvable en neuf....) Moi je les attends ^^

Bon pour sortir du Hors sujet, je pense que si les films ne sortent qu'en coffret trilogie (ce qui me parait bizarre), il s'agira surement d'un digipack. Je pense.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Mer 21 Juil - 15:21

Presto a écrit:
par contre, n'ayant aucune suite disney en DVD , y a -t-il des bonus sur les suites?!
Oui il y a des bonus pour les suites, mais c'est vraiment des bonus minimes.... :S (genres scènes coupées, jeux, ou mini making of de quelques minutes :S)

PS: désolé pour le double post :S


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Mer 21 Juil - 15:23

merciii Smile

et il y avait quoi en bonus sur la precedente edition du 2 et 3?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Mer 21 Juil - 15:38

Presto a écrit:
merciii Smile

et il y avait quoi en bonus sur la precedente edition du 2 et 3?! Very Happy

belle et la bête 2 :
les coulisses du film,jeu,clip video, karaoké, l'AP du film au festival du cinéma américain de Deauville.

Le monde magique de la belle et la bête :

jeu, musique et effets sonores "un environnement enchanté"


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Mer 21 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Mer 21 Juil - 15:39

donc pas de scènes coupées?! Sad

il manque pas un bout de ton message?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Mer 21 Juil - 15:41

Presto a écrit:
donc pas de scènes coupées?! Sad

il manque pas un bout de ton message?

Non pas de scènes coupées (au départ je pensais que tu parlais des suites des disney en générale ^^). Message édité .^^


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Mer 21 Juil - 15:44

oui je parlais en générale .... ^^

mais je m'etais fait a l'idée que LE NOEL ENCHANTé et LE MONDE MAGIQUE DE LA B et la B , en avait aussi !!!
en tout cas j'ai hate de les avoir !!!
ça doit etre le seul disney ou les suites m'interesse(enfin j'ai aps encore vu le "3"), d'ailleurs il est numéroté le 3 ?!
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Mer 21 Juil - 15:46

Presto a écrit:
d'ailleurs il est numéroté le 3 ?!

Non


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Jeu 22 Juil - 10:47

Aladdin54 a écrit:
Cobain a écrit:
Autant pour les films non Disney ça me dérange pas de les acheter d'occasion, mais pour ma collection Disney le neuf est de mise!
D'accord pour des grand films (belle et la bête, blanche neige, etc.) mais pour des films pas super top comme la belle et la bete 2, et tous les (mauvaises) suites, le neuf revient trop cher ! Pas plus de 10€ pour ces genres de films pour moi.
Heureusement que j'ai acheté beaucoup d'occasion, sinon j'en aurai eu pou plus cher alors que beaucoup de films sont juste là pour "faire beau" dans la collection...
C'est à peu près ce que je dépensais en les achetant en neuf sur le net.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Jeu 22 Juil - 20:44

Bon bon bon... La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Icon_surprised Il va falloir relancer la discussion.

Pensez-vous qu'un fourreau sera prévu pour le DVD ? Je sais bien que ces boîtiers en carton sont arrêtés depuis l'année dernière mais on parle bien là d'une Edition Diamant. A votre avis, fourreau ou pas fourreau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Jeu 22 Juil - 21:01

Hugo a écrit:
Bon bon bon... La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Icon_surprised Il va falloir relancer la discussion.

Pensez-vous qu'un fourreau sera prévu pour le DVD ? Je sais bien que ces boîtiers en carton sont arrêtés depuis l'année dernière mais on parle bien là d'une Edition Diamant. A votre avis, fourreau ou pas fourreau ?

Personnellement je pense (j'en suis même sur ^^) qu'il y aura un fourreau pour le DVD, ainsi que des stickers sur les DVD (et pas de vieux truc gris....) .
La collection diamant est un peu plus "bichonnée" que les autres sorties DVD....

PS: merci les Modo pour avoir fait le ménage sur le topic ! Smile


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Jeu 22 Juil - 21:58

En même temps cette histoire de collection diamant, c'est de la co**erie franchement :/

On sait que cette édition Diamant regroupe les chefs d'oeuvres, mais Pinocchio et La Belle au Bois Dormant n'y ont même pas eu droit ... Alors ces deux titres sortiront ils dans cette collection dans quelques années ? quoi que, même dans quelques années, Disney aura trouvé autre chose pour remplacer d'ici là ... Franchement, ils auraient pu anticiper, à moins qu'ils voulaient que Blanche Neige ... soit le premier pour marquer le coup ... et dans ce cas, impossible d'avoir une collection diamant logique.
Pour moi les chefs d'oeuvre sortiront toujours avec un fourreau et un sticker sur le cd, mais il ne faut pas y compter pour les autres films (d'ailleurs, ça me fait bien ch*er pour les films de la série des Clochette, c'est pas homogène ...). Niveau homogénéité en même temps, on a (pas) l'habitude chez Disney ...

Je ne pense pas acheter ce dvd, éventuellement la Belle et la Bête "3" parce qu'on ne l'a pas ... Et encore, berk La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Icon_mad


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Jeu 22 Juil - 23:40

Kenaï a écrit:
En même temps cette histoire de collection diamant, c'est de la co**erie franchement :/

On sait que cette édition Diamant regroupe les chefs d'oeuvres, mais Pinocchio et La Belle au Bois Dormant n'y ont même pas eu droit ... Alors ces deux titres sortiront ils dans cette collection dans quelques années ? quoi que, même dans quelques années, Disney aura trouvé autre chose pour remplacer d'ici là ... Franchement, ils auraient pu anticiper, à moins qu'ils voulaient que Blanche Neige ... soit le premier pour marquer le coup ... et dans ce cas, impossible d'avoir une collection diamant logique.
Pour moi les chefs d'oeuvre sortiront toujours avec un fourreau et un sticker sur le cd, mais il ne faut pas y compter pour les autres films (d'ailleurs, ça me fait bien ch*er pour les films de la série des Clochette, c'est pas homogène ...). Niveau homogénéité en même temps, on a (pas) l'habitude chez Disney ...

Je ne pense pas acheter ce dvd, éventuellement la Belle et la Bête "3" parce qu'on ne l'a pas ... Et encore, berk La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Icon_mad

Je suis d'accord avec toi. Et je ne pense pas d'ailleurs qu'on en ai fini avec ça....Il risque d'y avoir encore du changement dans les années (mois?!!) à venir....

Pinocchio et la belle au bois dormant seront réédités en "collection diamant" d'ici quelques temps (années?!) avec la mention "Disney" bien sur ! ^^ :S


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Jeu 22 Juil - 23:48

Aladdin54 a écrit:

Pinocchio et la belle au bois dormant seront réédités en "collection diamant" d'ici quelques temps (années?!) avec la mention "Disney" bien sur ! ^^ :S

Ah pour le coup j'ai été mauvaise langue, puisque je ne le savais pas La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Icon_biggrin J'avoue ne pas savoir quand ressortira le dernier Disney faisant partie de la collection diamant avant que la boucle soit bouclée, mais ça laisse pas mal d'années (au moins 7) et d'ici là, je suppose qu'il y aura d'autres supports videos de crées, d'autres collections ... C'est devenu assez dur pour ceux comme moi qui aiment avoir une collection homogène ... Ne serait ce que cet affreux "Disney" qui remplace "Walt Disney" ... A quand le "D." ? La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Icon_mad

Je me baserai beaucoup sur les impressions de ce topic pour l'éventuel rachat de La Belle et la Bête, même si pour l'instant c'est niet La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 485184 C'était l'occasion pour me l'acheter en blu-ray, mais la jaquette n'est pas très belle, alors je verrai bien.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Jeu 22 Juil - 23:59

Kenaï a écrit:
Aladdin54 a écrit:

Pinocchio et la belle au bois dormant seront réédités en "collection diamant" d'ici quelques temps (années?!) avec la mention "Disney" bien sur ! ^^ :S

Ah pour le coup j'ai été mauvaise langue, puisque je ne le savais pas La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Icon_biggrin J'avoue ne pas savoir quand ressortira le dernier Disney faisant partie de la collection diamant avant que la boucle soit bouclée, mais ça laisse pas mal d'années (au moins 7) et d'ici là, je suppose qu'il y aura d'autres supports videos de crées, d'autres collections ... C'est devenu assez dur pour ceux comme moi qui aiment avoir une collection homogène ... Ne serait ce que cet affreux "Disney" qui remplace "Walt Disney" ... A quand le "D." ? La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Icon_mad

Je me baserai beaucoup sur les impressions de ce topic pour l'éventuel rachat de La Belle et la Bête, même si pour l'instant c'est niet La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 485184 C'était l'occasion pour me l'acheter en blu-ray, mais la jaquette n'est pas très belle, alors je verrai bien.

Je pense (et crois avoir lu ça quelque part, à vérifier) que les 2 films ressortirons dans moins de 7 ans, d'ici 1 an ou 2...

Pour ce qui est du blu ray de la belle et la bête, ne laisse (surtout) pas une jaquette (pas si moche que ça en fin de compte,...^^) jouer sur l'excellente qualité d'image et de son, et de bonus.
J'attends ce blu ray avec impatience!! Very Happy


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Ven 23 Juil - 0:25

Aladdin54 a écrit:
Pour ce qui est du blu ray de la belle et la bête, ne laisse (surtout) pas une jaquette (pas si moche que ça en fin de compte,...^^) jouer sur l'excellente qualité d'image et de son, et de bonus.
J'attends ce blu ray avec impatience!! Very Happy

Pour l'instant je n'ai malheureusement pas de lecteur blu-ray, ni de télé compatible, je visionne les blu-ray sur un ordinateur portable, la qualité n'est donc pas franchement meilleure qu'un dvd, j'achète surtout pour les bonus à vrai dire, qui ne sont pas nombreux sur le blu-ray de La Belle et la Bête, mais tout change tellement vite dans l'audiovisuel que lorsque j'aurai les moyens de m'offrir une télé + un lecteur blu-ray, on sera déjà passé au Yellow disc hdvd La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 213516 Mais j'ai quand même envie de m'acheter les chefs d'oeuvre en blu-ray, donc je me laissera probablement tenter La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Fresse


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Ven 23 Juil - 12:29

Aladdin54 a écrit:
Je pense (et crois avoir lu ça quelque part, à vérifier) que les 2 films ressortirons dans moins de 7 ans, d'ici 1 an ou 2...

C'est impossible que ces deux films ressortent dans 1 ans ou 2 ans, se sera plutôt dans 4, 5 voir 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Ven 23 Juil - 13:08

Kenaï a écrit:
C'est devenu assez dur pour ceux comme moi qui aiment avoir une collection homogène ... Ne serait ce que cet affreux "Disney" qui remplace "Walt Disney" ... A quand le "D." ? La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Icon_mad
Tout à fait d'accord avec toi. Disney ne se basera jamais sur un seul format (comme tous les autres éditeurs à vrai dire) ; la technologie avance toujours et c'est vraiment difficile de faire une vraie collection complète. C'est sois l'apparence du DVD qui change (bandeau, "Walt Disney" puis "Disney" etc.) ou le format.
Je sais que la technologie évolue dans le temps mais les VHS elles, sont restées une trentaine d'années sur le marché, le DVD y restera environ 15 ans et le Blu-Ray alors ? Ce que je ne comprends pas, c'est que les prochaines sorties (comme Taram et le Chaudron Magique) ne se fassent qu'en DVD (ils auraient pu au moins le convertir en Blu-Ray). Parce-qu'en faisant ça, Disney tente plus l'acheter de rester sur le DVD et après, ils se pleignent que les Blu-Ray marchent moins bien que les DVDs...

Pour en revenir au sujet, je me prendrais le Blu-Ray + le coffret Trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Ven 23 Juil - 14:06

Hugo a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est que les prochaines sorties (comme Taram et le Chaudron Magique) ne se fassent qu'en DVD (ils auraient pu au moins le convertir en Blu-Ray). Parce-qu'en faisant ça, Disney tente plus l'acheter de rester sur le DVD et après, ils se pleignent que les Blu-Ray marchent moins bien que les DVDs...

Tout simplement parce qu'il s'agit d'une simple réédition avec un minimun d'investissement. Je pense que Disney doit investir beaucoup plus d'argent pour passer le film en Blu-ray notamment pour un éventuel réencodage.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Lun 26 Juil - 1:25

Un visuel Français du DVD vient de faire son apparition :

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 49329


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Lun 26 Juil - 4:39

D'habitude je me fiche totalement des visuels mais celui ci est franchement hideux.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Lun 26 Juil - 10:37

Well a écrit:
D'habitude je me fiche totalement des visuels mais celui ci est franchement hideux.
Tout à fait d'accord!


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Lun 26 Juil - 11:03

Surtout que Belle ne ressemble pas trop lol, moi j'hesite à prendre soi le collector ou bien l'édition combo blu-ray+dvd, est ce que le collector sera comme l'édition prestige de blanche neige et les 7 nains sorti en octobre avec le livre et le dvd ?


Dernière édition par disneymat le Lun 26 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Lun 26 Juil - 11:08

disneymat a écrit:
Surtout que Belle ne ressemble pas trop lol, moi j'hesite à prendre soi le collector ou bien l'édition combo blu-ray+dvd, est ce que le collector sera dans l'édition de l'édition prestige de blanche neige et les 7 nains sorti en octobre ??
Je n'ai pas vraiment compris ta question là... La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Icon_study
Il y aura le DVD collector et Le blu ray (2disque + DVD (1 disque). Pas d'autres coffrets de prévus.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Horlog11Lun 26 Juil - 11:09

Pas très réussie en effet surtout Belle..


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-