Accueil[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Vide[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Vide[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 23:46

C'est marrant comme émission... Ils sont tous sur de leur coup et ils se font casser!! Les jeunes américains ont une perception étrange du rendez vous :d

Coup de coeur au fameux épisode où une candidate pisse sur elle pendant le rendez-vous... franchement c'était un peu fais expres :d
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 0:45

Merci Timon pour ces images Exclamation

Et bien on pensait ça difficile, mais apparament ils ont réussi à faire pire que la version US de Next !!

Ah, vivement la diffusion de cette émission qui sera, je n'en doute pas, aussi ridicule que le nouveau nom de la chaîne qui la diffuse Laughing


[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 14:02

Je regardais bcp a une époque et maintenant je sais pas je tombe moins dessus (je dois pas y aller aux bonnes heures!) mais j'aime trop tout ce genre d'emissions comme "dismissed" etc .. ca me fait toujours rire et comme bcp de monde je trouve ca très reposant pour mon cerveau (mon quoi? bref..).

Comme Alicita moi c'qui me marque c'est les anecdotes à la c** pour présenter les candidats genre "a déjà rouler un patin a un chien" avec la voix-off de niaise (mais qui colle bien au truc).
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Messages : 175
Inscription : 08/07/2007

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 21:52

J ai un pote qu'a tourné l emission
moi pour ma part j accroche pas au consept
la tv Trash bof bof
et je trouve que ca donne une très mauvaise image de la jeunesse actuelle bref NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 2:11

J'adore tellement c'est débile !! lol


[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 16:05

Oui elle est stupide comme émission tellement stupide que par curiosité et pour rire on la regarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 18:29

Pff faut vraiment être déséspéré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 21:05

J'ai vu le trailer de next version française... Oh mon Dieu... Lol.

Dans l'extrait, il y avait un mec (peut-être next version homo) au nom de Paris... une vraie fofolle, ça promet encore de bien rigoler avec la version française.$

A suivre...


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 22:23

Timon Timauvais a écrit:
Next arrive avec des numéros tournés en France cheers


Sur ce lien, les premières images... Ca promet...bounce
Ben justement c'est ce soir la version francaise.... pour ceux qui veulent profiter du spectacle ... perso je suis tombé dessus par hasard j'ai déjà zappé


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 22:23

Alors là, autant j'avoue que je regarde des grosses conneries à la TV, autant celle là a dépassé les limites de la connerie. Je supporte juste pas cette émission, pire que ça j'interdis à quiconque de regarder cette émission chez moi !
Grosses bitches en action, les mecs c'est du gros n'importe quoi, il y a absolument rien dans cette émission. J'ai vu vite fait un autre truc de ce style avec un détecteur de mensonges cette fois, j'ai éteint la TV vite fait.
J'aime pas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 22:44

Je suit un énorme fan de Next. J'adore cette émission débile. Ce que je préfere c'est quand même les présentations du début: l'autre lour j'ai eu droit à:
- Pamela (enfin un prénom dans ce genre)
- Elle ne se torche qu'avec 2 feuilles de papier cul. [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 53119


[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 1:06

Ah, j'ai pu voir la version française de Next.
Et bien le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont parfaitement su reproduire "l'ambiance" de l'émission de MTV Exclamation

Alors justement, là dessus, on parle souvent de la jeunesse MTV aux US avec des jeunes qui n'hésitent pas à faire trash dans des émissions.
Et bien ce n'est pas seulement aux US, on a les mêmes chez nous !

Juste une phrase extraite de ce que j'ai vu :
"Je m'appelle ... (me rappelle plus du nom) et je suis comme les abeilles, j'adore butiner" [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 153419

Je dois dire que j'ai vraiment rit, autant sinon plus qu'avec la version US.
Mais maintenant, je me pose des questions en voyant le nombre d'idiots et d'idiotes qu'il peut y avoir chez nous, en France, c'est assez incroyable de voir des jeunes un peu plus agés que moi aussi cons Shocked

Il vaut mieux en rire, et c'est ce que je fais, je ne m'en prive pas... Mais ça reste assez inquiétant...


[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 3:39

Ce qui est marrant, c'est que beaucoup de gens trouvent ce programme débile mais tout le monde regarde! lol ^^

Je fais parti de ceux qui regardent et qui trouvent ça débile.

Mais au moins quand ça ne va pas vous branchez la télé la dessus et vous retrouvez le sourire direct! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 11:09

pour ma part j'adore la version US mais la version française ! AU SECOURS !!!! je suis tombé dessus la dernière fois , et puis bah ... c'est plat ... une réplique m'a scotché :

" C'est quoi ta chanson préférée ?
- Moi lolita
- Ohhh moi ausssssiiiii !!! !! ! "

j'ai tout simplement failli me pisser dessus tellement que c'était niais à souhait . Et puis vous trouvez pas que les homos dans la VF sa fait franchement cliché ?
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 14:58

J'ai vu ce fameux épisode français et personnellement je trouve sa fou .. (ou plutôt folles !!) bien que Saphir soit mignon je le trouve trop con ... (mon nom fait souvent penser à une pierre précieuse .... normale s'en ai une crétin !)
Avant j'adorais regarder la version US mais j'ai lâché l'affaire .. j'ai plus le temps.


[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 13:57

Je n'ai pas pu voir ce que donnait la version française sur Virgin 17 mais le mal est réparé grâce à Imedias qui propose un récapitulatif vidéo de ce qui est passé...
Enorme! lol C'est tout aussi nais-déjanté que la version US ^^
La version gay est tellement cliché, qu'on dirait une parodie! Faut vraiment prendre ça au second degré car vive l'image des homosexuels sinon... Perso on me met face à ces mecs là, mais je dis "next" rien qu'en les voyant sortir du bus! lol

http://www.imedias.biz/television/actualite-next-en-version-francaise-ca-donne-ca-videos-15745.php
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 1:07

La VF pour moi...une catastrophe! Aucun naturel c'est surjoué...c'est fou comme on arrive pas à être captivant, je dis pas que la version US l'est (loin de là) mais y'a un côté fun, y'a pas cette impression "Regardez j'ai bien appris mon texte, je le récite par coeur comme un grand!" et c'est la premiere chose qui m'a choqué!

Je n'ai vu que 2 épisodes, mais le premier où y'avait les 5 mecs dans le bus, y'en avait pas un seul qui parlait correctement, c'était pathétique! Avec genre la bouche de travers et que je me prends pour une bombe alors que...y'a pas de quoi...oui c'est le seul moment où j'ai remarqué que c'était pas surjoué: quand ils se complimentent eux-même!!

Je suis pas super fan mais quand y'a rien à la tv...ben je regarde des débilités qui occupe comme Next, mais la VF je rigole plus pour me moquer tellement c'est naz que pour voir qui va être choisi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? [Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 1:45

J'ai eu une (courte mais large) période de visionnage régulier de Next mais je m'en suis lassée très très vite. Et la VF est affligeante, non vraiment, ce qui passe à peu près chez les anglos saxons devient très vite pitoyable chez nous pour une raison que j'ignore…


[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ? - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
 
[Télévision] Connaissez-vous NEXT (Virgin 17) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Need you : Connaissez-vous...
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?
» Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ?
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» connaissez vous tom frager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-