AccueilPrendre des photos dans les attractions ? - Page 2 VidePrendre des photos dans les attractions ? - Page 2 VidePrendre des photos dans les attractions ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prendre des photos dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 22:04

ça, je le comprend, filmer dans space mountain ou même dans indy (beaucoup de vidéo traine sur le net) je trouve ça, en plus d'être irrespectueux, super dangereux. Pour ce qui est de prendre des photos dans les Dark Ride, je suis tout à fait d'accord, sans vouloir paraitre casse pied, ce qui doit quand même être le cas, je pense juste, qu'il faut être indulgent avec les guest. Surtout quand ceux ci ne font que filmer (pour les DR). Enfin, ce n'est que mon point de vue, et je ne pourrais forcer personne à penser comme moi ! Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
elodie94

elodie94

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : dans le 94
Inscription : 25/02/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 22:06

Moi, je veux bien croire que les gens veulent des souvenirs, mais j'ai vécu quelque chose qui m'a passablement irrité, j'étais dans TOT avec des amis, j'ai l'habitude la faire donc je suis cool et je peux parler et tout dedans !
Le cast fait son job, il explique qu'il ne faut pas faire de photo ni de vidéo etc ..., les portes se ferment, et des nanas de 18/20 ans qui était sur la rangée d'à côté se mettent à faire des photos, avec flash en plus !! Elles faisaient des photos d'elles-même pendant les descentes !Moi tout de suite, jlui fait "eh pas de photo boloss, t'es sourde ou quoi ???" D'autant qu'on ne pouvait même pas en profiter, puisque les cast qui gèrent l'attraction, ont coupé la musique de l'attraction, et on dit au micro "pas de photo pas de videos merci, no photo, no video" au moins 20 fois !! Et là nana continuait à se prendre en photo ! Et moi j'arrêtais pas de me retourner à lui hurler dessus, elle s'en foutait ! Du coup pendant toute l'attraction on a entendu "pas de photo pas de vidéo" sans musique, avec en plus le flash dans la tronche ! Jme demande même si ils ont pas ralentit l'attraction, mais ça je ne suis pas sur, c'est peut-être que je n'étais plus concentré dessus, mais bon ça m'a gonflé !!
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 22:16

Pour la tour de la Terreur, c'est pareil, par curiosité, allez voir sur youtube ou dailymotion, et tapez "tour de la terreur disneyland paris" vous verrez le nombre de vidéo que l'on peut trouver Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 882640 C'est assez impressionnant ! Ces gens là mériterez de recevoir leur appareil et cam dans la tronche ! Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
Invité
Invité



Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 22:27

idrial88 a écrit:

je ne vois pas en quoi le fait de filmer ou de prendre des photos agace les gens.

Orizac a écrit:

Ca casse l'immersion, tout simplement

Pitié, assez avec ces arguments de naîfs.
La première fois que l'on va au parc, passe encore. Mais ensuite on a normalement envie d'en savoir plus, de ramener des souvenirs personnels au lieu des cahiers-souvenirs contenant systématiquement des photos "neutres" et insipides et qui ne reflètent pas le parc tel qu'on a pu le percevoir personnellement.
La seule raison pour laquelle Disney interdit les photos et les vidéos, c'est parce qu'ils ont peur que les personnes les diffusent sur internet, qu'elles soient utilisées sans autorisation ni paiement de droits d'auteur.
Que des gens qui ne sont jamais venus les voient sur le net et décident de ne pas venir au parc ( dommage, ils auraient tort ).
Et puis ça me gonfle un peu de lire des commentaires de cast members sur le côté irrespectueux des photos et vidéos, et de voir par ailleurs sur d'autres sites ( ventes aux enchères par ex. ) d'autres casts vendre des fast pass blancs par centaines. Qui d'autre que des cast members pourraient le faire, et comment peuvent ils se les procurer, sinon qu'en les volant! Sans parler des divers objets introuvables pour le public, réservés à usage interne, donc probablement interdit de diffusion.
Je me doute bien que ce ne sont pas forcément les mêmes casts, mais c'est usant de lire des pleurnicheries pour quelques malheureuses photos.
Alors quand je vais en vacances, quel que soit l'endroit, plage, musée ou Disney, je prend des photos et des vidéos, (sauf dans la TOT et Star tour). En essayant de ne pas déranger, mais de temps en temps au flash aussi, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 0:18

Je ne le fais pas non plus, enfin si j'avoue dans "It's a small world" mais sans flash, car le rendu est beaucoup mieux sans qu'avec, mais je comprends que certains veuillent en faire absolument pour ramener des souvenirs s'ils savent qu'ils n'y retourneront pas avant longtemps ou veulent les montrer à leurs proches afin qu'ils se fassent une idée.. mais bon venir au parc pour voir de ses propres yeux c'est toujours mieux Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Orizac



Masculin
Âge : 32
Messages : 27
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Inscription : 04/01/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 2:21

sandman a écrit:

Pitié, assez avec ces arguments de naîfs.
La première fois que l'on va au parc, passe encore. Mais ensuite on a normalement envie d'en savoir plus, de ramener des souvenirs personnels au lieu des cahiers-souvenirs contenant systématiquement des photos "neutres" et insipides et qui ne reflètent pas le parc tel qu'on a pu le percevoir personnellement.

Quelqu'un qui ne supporte pas d'avoir une attraction gâchée par des flash est donc quelqu'un de naïf ?
Le principe d'un dark ride, je me répète, est de jouer avec la lumière afin de créer une ambiance et un décor. Le flash est l'anti-thèse de toute notion d'ambiance.
Tout ce qui correspond aux coulisses, dans un Dark ride, ne peut être caché à 100%, c'est là que le noir intervient et dissimule les éléments incohérents avec le show. Flasher un dark ride, c'est rendre ces éléments apparents, gâcher l'ambiance de l'attraction. (un flash, ça va, 12 en 1 minute par 2 ou 3 guests, c'est très énervant) Tout ça pour une photo qui sera à peine regardable...

L'argument des souvenirs est quand même ridicule, je dispose d'un passeport annuel depuis plusieurs années, je suis donc ce qu'on pourrait appeler un "fan", je cherche donc, comme tu le dis à savoir le plus de choses possibles sur notre resort. Mais ça ne m'empêche pas d'aller sur les parcs pour en profiter, tant par l'ambiance, les décors, les cms que les attractions et les shows....
Malgré tout j'estime qu'une attraction, et plus particuliérement un dark ride joue énormément sur l'immersion et est prévue pour un usage précis. Ca ne me plairait pas de faire un Pirates of the Caribbean avec d'énormes projecteurs et je ne pense que ça ne plairait pas non plus aux imagineers qui l'ont conçue.
Et bien que je connaisse beaucoup plus de choses sur le resort que la moyenne des guests, ça ne m'empêche pas de repartir avec un grand nombre de photos...
Revenir en haut Aller en bas
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 38
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 11:15

elodie94 a écrit:
Moi, je veux bien croire que les gens veulent des souvenirs, mais j'ai vécu quelque chose qui m'a passablement irrité, j'étais dans TOT avec des amis, j'ai l'habitude la faire donc je suis cool et je peux parler et tout dedans !
Le cast fait son job, il explique qu'il ne faut pas faire de photo ni de vidéo etc ..., les portes se ferment, et des nanas de 18/20 ans qui était sur la rangée d'à côté se mettent à faire des photos, avec flash en plus !! Elles faisaient des photos d'elles-même pendant les descentes !Moi tout de suite, jlui fait "eh pas de photo boloss, t'es sourde ou quoi ???" D'autant qu'on ne pouvait même pas en profiter, puisque les cast qui gèrent l'attraction, ont coupé la musique de l'attraction, et on dit au micro "pas de photo pas de videos merci, no photo, no video" au moins 20 fois !! Et là nana continuait à se prendre en photo ! Et moi j'arrêtais pas de me retourner à lui hurler dessus, elle s'en foutait ! Du coup pendant toute l'attraction on a entendu "pas de photo pas de vidéo" sans musique, avec en plus le flash dans la tronche ! Jme demande même si ils ont pas ralentit l'attraction, mais ça je ne suis pas sur, c'est peut-être que je n'étais plus concentré dessus, mais bon ça m'a gonflé !!

Avec ma copine on a eu aussi des guest qui on prit des photo dans la TOT
musique arrêter etc..

alors que même le cast disez " pas de photo no vidéo" l'ascenseur et revenu au point de départ et je peut vous dire que avec ça il on recommencer. Il ma meme semble que l'ascenseur allez plus lentement et que au momment ou nous somme entre els deux étage (on et fait plusieur tour), puis a la fin de l'actaction les guest en question ce sont fait passer a taba par le team leader
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 12:53

Heuuuuu..

Passer à tabac veut dire rouer de coups...
Je suppose que ce n'est pas cela que tu as vu !??
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 13:01

passer un savon je pense mieux Razz


Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 14:42

j'ai vu une vidéo sur youtube ou des guests filmaient pendant le speech du groom...
d'après mes souvenirs celui ci leur a répété plusieurs fois d'éteindre leur caméra et comme réponse il n'eut que des rires...
un comportement assez honteux!
je vais essayer de la retrouver et de la poster!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 16:14

Soit disant c'est interdit ( je me suis personnelement fait réprimender par une cast-member a rok and roller parce que je voulait prendre des photos enfin passons lol) mais bon je connais et j'ai vu des cast members qui eux même prennait de photos
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 17:17

CastleClub1 a écrit:
Soit disant c'est interdit ( je me suis personnelement fait réprimender par une cast-member a rok and roller parce que je voulait prendre des photos enfin passons lol) mais bon je connais et j'ai vu des cast members qui eux même prennait de photos
Vous êtes des gosses ? Vous voyez quelqu'un agir mal, alors vous faites de même en prétextant "s'il le fait, pourquoi pas moi, y a pas de raison ?"

Y a pas à réfléchir longuement : c'est interdit, donc ni photo ni vidéo ! Des passionnés et des fans ne peuvent pas comprendre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 18:14

nn c'est où tout le monde respect la loi ou personne
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 19:11

CastleClub1 a écrit:
nn c'est où tout le monde respect la loi ou personne
Belle mentalité... Rolling Eyes

Faut savoir donner le bon exemple... Smile

Ne juge pas par crainte d'être jugé c'est pas mal trouvé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 19:58

Maggie Simpson

Est ce que un jour tu serais capable de "reprimender" quelqu'un parce qu'il prend des photos alors qu'il n'a pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 20:25

Orizac a écrit:
sandman a écrit:

Pitié, assez avec ces arguments de naîfs.
La première fois que l'on va au parc, passe encore. Mais ensuite on a normalement envie d'en savoir plus, de ramener des souvenirs personnels au lieu des cahiers-souvenirs contenant systématiquement des photos "neutres" et insipides et qui ne reflètent pas le parc tel qu'on a pu le percevoir personnellement.

Quelqu'un qui ne supporte pas d'avoir une attraction gâchée par des flash est donc quelqu'un de naïf ?
Le principe d'un dark ride, je me répète, est de jouer avec la lumière afin de créer une ambiance et un décor. Le flash est l'anti-thèse de toute notion d'ambiance.
Tout ce qui correspond aux coulisses, dans un Dark ride, ne peut être caché à 100%, c'est là que le noir intervient et dissimule les éléments incohérents avec le show. Flasher un dark ride, c'est rendre ces éléments apparents, gâcher l'ambiance de l'attraction. (un flash, ça va, 12 en 1 minute par 2 ou 3 guests, c'est très énervant) Tout ça pour une photo qui sera à peine regardable...

L'argument des souvenirs est quand même ridicule, je dispose d'un passeport annuel depuis plusieurs années, je suis donc ce qu'on pourrait appeler un "fan", je cherche donc, comme tu le dis à savoir le plus de choses possibles sur notre resort. Mais ça ne m'empêche pas d'aller sur les parcs pour en profiter, tant par l'ambiance, les décors, les cms que les attractions et les shows....
Malgré tout j'estime qu'une attraction, et plus particuliérement un dark ride joue énormément sur l'immersion et est prévue pour un usage précis. Ca ne me plairait pas de faire un Pirates of the Caribbean avec d'énormes projecteurs et je ne pense que ça ne plairait pas non plus aux imagineers qui l'ont conçue.
Et bien que je connaisse beaucoup plus de choses sur le resort que la moyenne des guests, ça ne m'empêche pas de repartir avec un grand nombre de photos...


L'argument des souvenirs est ridicule Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Icon_question tu plaisantes j'espèrePrendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Icon_exclaim Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Icon_exclaim Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Icon_exclaim Habituellement quand on va dans un lieu que l'on aime, et surtout, Disney (et quand on a pas de passeport annuel comme tu as la chance d'en posséder un), on profite au maximum et on prend ce que l'on admire en photo si on en a envie. peut-être que toi tu as eu la chance de venir au parc des dizaines voir plus de fois, alors prend en considération que tous le monde n'est pas dans le même cas que toi, et que ça fait forcément plaisir de ramener des souvenirs. Tu trouve ça peut-être superficiel, mais sache que moi, je trouve ça naturel Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Icon_exclaim
Pour ce qui est des Dark Ride, je suis d'accord, surtout dans le PM lors de la salle de bal entre autre. Mais pour ce qui est de Pirates des Caraïbes par exemple, il m'est arrivé de prendre des photos avec flash lors de mon précédent séjour au parc et si c'était à refaire, je le referais, parce que malgré le fait que je connaisse l'attraction par coeur, aucune de mes photos ne sera pareil et c'est ça le but.
Maintenant, c'est ton avis, et ça c'est le mien, sans vouloir te vexer. Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
Orizac



Masculin
Âge : 32
Messages : 27
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Inscription : 04/01/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 22:04

Bien sûr qu'on a le droit de vouloir des souvenirs personnels du parc, je ne dis pas le contraire.
Seulement, il y a des endroits où cela dérange et d'autres endroits tout aussi enchanteurs où cela ne dérange pas. Dans le cadre de souvenirs, il est quand même plus intéressant de prendre des photos là où ça ne dérange pas, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 22:47

idrial88 a écrit:

L'argument des souvenirs est ridicule Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Icon_question tu plaisantes j'espèrePrendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Icon_exclaim Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Icon_exclaim Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Icon_exclaim Habituellement quand on va dans un lieu que l'on aime, et surtout, Disney (et quand on a pas de passeport annuel comme tu as la chance d'en posséder un), on profite au maximum et on prend ce que l'on admire en photo si on en a envie. peut-être que toi tu as eu la chance de venir au parc des dizaines voir plus de fois, alors prend en considération que tous le monde n'est pas dans le même cas que toi, et que ça fait forcément plaisir de ramener des souvenirs. Tu trouve ça peut-être superficiel, mais sache que moi, je trouve ça naturel Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Icon_exclaim

Moi qui adore aller au cinéma, je suis pas là avec mon appareil photo et ma caméra à photographier et filmer pendant la séance... Et pourtant moi aussi je voudrais avoir des souvenirs du film...


Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 22:56

oui mais un film tu peu l'acheter la c'est le seul moyens de se procurer des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 23:01

CastleClub1 a écrit:
oui mais un film tu peu l'acheter la c'est le seul moyens de se procurer des souvenirs

Pourtant à DLP y'a bien des boutiques qui vendent des souvenirs, dont des livres parlant (entre autre) des attractions...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 23:12

CastleClub1 a écrit:
oui mais un film tu peu l'acheter la c'est le seul moyens de se procurer des souvenirs

Mouais, je suis de l'avis de Reixav : si tu veux des souvenirs, tu t'achète des peluches ou alors tu prends des photos de ces attractions, mais en extérieur!

En plus dans un darkride, un flash ça gâche vraiment tout (un darkride c'est justement fait de lumière noire pour faire ressortir des détails en particuliers, sinon ce serait tout allumé partout et tu verrais tout, même ce qui est moche!).

Alors pourquoi en plus gêner les autres guest qui veulent, eux, profiter de l'attraction vu qu'ils ont fait de l'attente pour, et si c'est pour en plus avoir des photos moches??? Je comprends que c'est sympa d'avoir une photo de notre amie La Rouquine dans Pirates of The Caribbean ou de Mélanie Ravenswood dans Phantom Manor, mais bon...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
lilie 02

lilie 02

Féminin
Âge : 40
Messages : 132
Localisation : Entre le 77 et le 02
Inscription : 01/04/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 9:29

Leguig a écrit:
Heuuuuu..

Passer à tabac veut dire rouer de coups...
Je suppose que ce n'est pas cela que tu as vu !??


Je confirme qu'ils se sont fait passer un savon 2 fois même lol

Un première lorsque l'ascenseur est revenu au point de départ.

La deuxième à la fin de l'attraction ponctuée de "no photo no video".Si j'ai bien compris en fait les CM ont enlever la vidéo de la Carte mémoire.

Juste un rappel, prendre des photos ou des vidéos quand c'est interdit peut être assimilé (dans un cas extrème) à un cas d'espionnage industriel.

Si c'est interdit ya une bonne raison. Et respecter ce que les CM disent c'est juste faire preuve de respect envers les autres. Un flash que ce soit dans POTC ou PM ou la TOT ou encore Space (jamais vu dans celle là mais bon on ne sait jamais) ou autres attractions dans le noir c'est manquer de respect envers les guests et les CM.

C'est interdit dans certaines attractions point barre. On n'a pas à tergiverser
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 9:32

Pour ma parrt je suis quand même respectueux car lorsque je prend des photos dans les attractions je ne met pas de flash( comme a rock and roller) enfin moi on m'avait réprimender car je filmais alors qu'une camera film en infra rouge^^
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 10:41

EVE a écrit:
CastleClub1 a écrit:
oui mais un film tu peu l'acheter la c'est le seul moyens de se procurer des souvenirs

Mouais, je suis de l'avis de Reixav : si tu veux des souvenirs, tu t'achète des peluches ou alors tu prends des photos de ces attractions, mais en extérieur!

En plus dans un darkride, un flash ça gâche vraiment tout (un darkride c'est justement fait de lumière noire pour faire ressortir des détails en particuliers, sinon ce serait tout allumé partout et tu verrais tout, même ce qui est moche!).

Alors pourquoi en plus gêner les autres guest qui veulent, eux, profiter de l'attraction vu qu'ils ont fait de l'attente pour, et si c'est pour en plus avoir des photos moches??? Je comprends que c'est sympa d'avoir une photo de notre amie La Rouquine dans Pirates of The Caribbean ou de Mélanie Ravenswood dans Phantom Manor, mais bon...


C'est bien d'acheter, mais faut avoir l'argent pour le faire. Et on en parle pas de mettre un flash dans un Dark Ride, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans les attractions ? Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 11:07

CastleClub1 a écrit:
Pour ma parrt je suis quand même respectueux car lorsque je prend des photos dans les attractions je ne met pas de flash( comme a rock and roller) enfin moi on m'avait réprimender car je filmais alors qu'une camera film en infra rouge^^
Ce sont des caméras de sécurité, ça n'a pas vraiment le même objectif que ta vidéo "souvenir" Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Icon_rolleyes

lilie 02 a écrit:
Si j'ai bien compris en fait les CM ont enlever la vidéo de la Carte mémoire.
Si filmer ou prendre des photos est interdit, faire supprimer des photos ou vidéos d'une carte mémoire l'est tout autant Prendre des photos dans les attractions ? - Page 2 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des photos dans les attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» Photolocations et photos dans les attractions
» Vos photos souvenirs dans les attractions
» Prix des photos dans les attractions
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-