AccueilAnniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 VideAnniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 VideAnniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anniversaire à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Suppression de l'ambiance musicale durant les anniversaires
Etes-vous pour remettre la musique?
Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Sondag1370%Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Sondag15
 70% [ 43 ]
Etes-vous contre la remise en place de la musique?
Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Sondag1330%Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Sondag15
 30% [ 18 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 22:44

Tu as donc l'habitude d'aller à disneyland une fois par an, vu ton pseudo, je pense que tu réside souvent (ou du moins que tu à déjà résidé ) au castle club quand tu y vas ...
Il faudrait ouvrir les yeux sur la réalités, des personnes qui peuvent aller dex semaines par ans au castle club, il n'y en a pas masse, donc ta phrase "On ne va à disney que deux fois par ans, donc tant pis si on es gêné dans les restos" je la trouvait particulièrement absurde ...
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 18:36

Ah ok, j'ai du mal m'exprimer parce que le "on" signifait ma famille
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 19:08

personne d'autre ne veut s'exprimer à propos de ce sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 19:57

Sevrynn a écrit:
oui voila§.; on paie suffisamment cher pour ne pas avoir envie de se taper 8 ou 10 hapy birthday to youuuu par repas à disney.. ce serait pas mal agaçant pour les autres guests...

Entièrement d'accord, à chaque fois avec mon homme ça nous prenait la tête (dans ce type de restaurant on paye déjà assez cher, si c'est pour être dérangé par un truc qui tourne en boucle comme ça, non merci...). Du coup la suppression de l'ambiance sonore ne nous dérange absolument pas, au contraire. A l'Auberge de Cendrillon quand il y a un anniversaire de célébré, les characters et les castmembers viennent, mais c'est tout, cela reste un minimum discret et ça fait bien plus plaisir que si tout le restaurant était alerté^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:07

Citation :
Entièrement d'accord, à chaque fois avec mon homme ça nous prenait la tête (dans ce type de restaurant on paye déjà assez cher, si c'est pour être dérangé par un truc qui tourne en boucle comme ça, non merci...). Du coup la suppression de l'ambiance sonore ne nous dérange absolument pas, au contraire. A l'Auberge de Cendrillon quand il y a un anniversaire de célébré, les characters et les castmembers viennent, mais c'est tout, cela reste un minimum discret et ça fait bien plus plaisir que si tout le restaurant était alerté^^
Je trouve ça completement ridicule Disney est un monde qui est specialement fait pour les enfants en particulier l'auberge de cendrillon. Pour le restaurant Les Inventions j'estime que comme le soir il y a les personnages c'est donc une ambience d'enfant. Et je pense que les personnes étant contre devrait plutot choisir le california Grill ou le restaurant Invention Le midi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:12

Alors cet argument là "Disney c'est pour les enfants" désolée mais je ne le cautionne absolument pas!!! Quand je viens sur le parc c'est en couple avec mon chéri, et quand nous venons dîner à l'Auberge de Cendrillon je rappelle que nous payons (comme tout le monde, accessoirement) une somme astronomique! (entre 50 et 60 euros le menu par personne, ce qui fait tout de même cher pour un restaurant...).
Pour ce prix là, je pense que tous les visiteurs peuvent exiger un minimum de tranquillité!
Et pour les restaurants du Disneyland Hotel, chacun a le droit de choisir ce que bon lui semble, et je le redis mais pour le prix que les guest y déboursent, ils sont en droit de demander un minimum de tranquillité pour déjeuner!!!


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:34

Citation :
une somme astronomique
J'ai vu beaucoup plus.

je (vous ou tu) donne raison sur le fait que disney n'est pas fait que pour les enfants ( parce que moi aussi même si je suis un ado j'irai a disney même losque je serai adulte) Mais bon il faudrait amenager les salles et en faire une plus calme que l'autre (comme par exemple l'etage du castle club).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:37

CastleClub1 a écrit:
Citation :
une somme astronomique
J'ai vu beaucoup plus.

TU as vu beaucoup plus...
Mais pour beaucoup de gens, c'est une somme astronomique...
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:39

Citation :
TU as vu beaucoup plus...
Mais pour beaucoup de gens, c'est une somme astronomique...
Ecoute si on a pas les moyens on y vas pas ! Dans la vie on ne vit pas au dessus de ses moyens on fait en fonctionde ce que l'on a .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:40

C'est ça...
C'est bien ce que je pensais...
Tu ne vis que pour TOI...
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:42

XD non mais je dit par exemple si on a pas l'argent de ce payer un vuitton on s'achete un truc moins chere. En fonction de son budget.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:43

XD non mais je dit par exemple si on a pas l'argent de ce payer un vuitton on s'achete un truc moins chere. En fonction de son budget.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 6:29

Bonjour CastleClub1.

Je ne sais pas trop quel est ton objectif en venant sur ce forum mais tu es assez contrariant du haut de tes 15 ans. Je pense que TON budget se résume à de l'argent de poche donc ça te va bien de donner des leçons de morale à des adultes qui EUX gagnent leur vie en travaillant, pour de vrai et qui EUX ont le droit à du repos y compris à DLP qu'ils payent effectivement suffisamment cher (c'est très bien pour toi si tes parents te payent deux semaines ou plus au CC à DLP mais stp ait un peu de respect pour tes aînés en ne te permettant pas de donner des leçons sur des sujets que tu ne maîtrises pas complètement).

Si tu ne voulais pas que les gens te disent "nous on préfère le calme" il ne fallait pas ouvrir ce topic et en plus le relancer quand tu trouves qu'il ne bouge pas assez. Comme tu le dis tu es ado donc pour ce qui est des enfants, certains parents connaissent mieux que toi. Je te donne un exemple : quand ce n'est pas son anniversaire et qu'un petit garçon (ou petite fille) voit que son camarade sur la table d'à côté a le droit a tout un "grand tralala" juste pour lui ça peut aussi lui faire du mal. S'il s'agit juste d'une chansonnette avec un gâteau ça lui fait plaisir, au contraire car il a l'impression, quelque part, de participer à l'anniversaire d'un camarade. Donc ta grande théorie sur DLP "c'est pour les enfants" n'est pas forcément juste, ou du moins elle peut être trop simpliste.

Bref, stp, essaye d'être un peu moins sûr de toi, moins donneur de leçon et essaye de comprendre qu'à 15 ans tu ne sais pas tout, que la vie n'est pas toute noire ou toute blanche. Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 15:46

Chere smam ,

Citation :
qui EUX ont le droit à du repos

Nous aussi , les jeunes nous en avons besoin.

Citation :
un peu de respect pour tes aînés en ne te permettant pas de donner des leçons sur des sujets que tu ne maîtrises pas complètement
Je n'ai manqué de respect à personne.

Citation :
Si tu ne voulais pas que les gens te disent "nous on préfère le calme" il ne fallait pas ouvrir ce topic
Je souhaitais seulement connaitre leur avis à ce sujet. Et j'essayais seulement de les convaincre.


Citation :
quand ce n'est pas son anniversaire et qu'un petit garçon (ou petite fille) voit que son camarade sur la table d'à côté a le droit a tout un "grand tralala" juste pour lui ça peut aussi lui faire du mal
Même si ce n'est pas son anniversaire, on peut lui fêter ( c'est ce que nous fesons)!


Citation :
Donc ta grande théorie sur DLP "c'est pour les enfants" n'est pas forcément juste, ou du moins elle peut être trop simpliste
Certe, mais j'estime personnellement que une chanson lors d'un repas ne risque pas de gacher celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 16:11

CastleClub1 a écrit:
Certe, mais j'estime personnellement que une chanson lors d'un repas ne risque pas de gacher celui-ci.

Sauf si celle-ci passe toutes les dix minutes...
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 16:13

Citation :
Sauf si celle-ci passe toutes les dix minutes...
ok c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 16:52

Ce sujet aurait pu être intéressant si son auteur ne l'avait pas dévié de son sujet initial.

On a fait le tour du sujet.

Je ferme.


Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris - Anniversaire
» Son anniversaire à Disneyland Paris!
» 32e anniversaire de Disneyland Paris [12/04/2024]
» [20 ans] Marchandises du 20e anniversaire de Disneyland Paris
» [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-