AccueilAnniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris VideAnniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris VideAnniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anniversaire à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Suppression de l'ambiance musicale durant les anniversaires
Etes-vous pour remettre la musique?
Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Sondag1370%Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Sondag15
 70% [ 43 ]
Etes-vous contre la remise en place de la musique?
Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Sondag1330%Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Sondag15
 30% [ 18 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 9:13

Lors de mon séjour en juillet 2009, j'ai été très déçu par le fait que Disney ai supprimé l'ambiance musicale pendant les anniversaire (cela est soit disant dû au fait que des clientsAnniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Icon_mad ne voulait pas être déranger).
Ca a ete remplacer par un faut gateau musical tout pourri XD.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 10:19

Bonjour CastleClub1,

La question est posée !
Celà dit, si cela finit comme dans certains restaurants chinois ou toutes les 3 minutes nous avons droit au même disque "Joyeux anniversaire", à la longue ça lasse.
Maintenant s'il n'y en a que un ou deux, ça peut passer.

De toute façon, je pense que le principal pour l'enfant, c'est la présence des personnages et l'ambiance générale.
Je suis presque sûr que le tien doit avoir été très heureux de sa fête.

Nous, les adultes, avons parfois tendance à trop en vouloir, les jeunes enfants sont moins difficiles.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 10:22

Heu, j'avais pas fait attention, tu as 15 ans, donc je l'espère pour toi, pas d'enfants.

Je pense que si tu replace tout dans le contexte, tu as dû être content malgré tout.

Quand on fête son anniversaire, c'est pour la fête et la réunion de famille, je pense, les reste c'est moins important !

Enfin, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 10:34

XD. Oui c'est sûr sur certains point je te donne raison. Mais bon je sais pas si tu as connu au Restaurant Inventions l'ambience qu'il y avait c'était géniale. Même les clients applaudissaient (moi j'en fesait autant pour eux) Pourceux , j'espère que cette ambience se réhitérera.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 10:40

Oui, j'ai connu, c'est toujours là que je vais le soir, les enfants en sont fou !
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 12:05

ok ok ^^ Est ce que vous pourriez me dire lorsque vous retournerez a Disney si le Premium Fast pass existe toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 13:26

Ben pour moi, c'est pas avant fin décembre, je présume qu'on sera au courant d'ici là !
Mais sinon, je me renseignerai !
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 15:56

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 18:21

Mais c'est officiel ? L'ambiance musique est vraiment supprimée ?
Si c'est le cas c'est dommage ! Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris 160112
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 18:30

ben ouai je sais moi j'ai ete tres tres decu ! Ils l'on juste remplasser par un gateau en plastique tout pourri qui emet la même musique mais franchement c'est nul ( tu le fêtai ou toi ton anniv ou sinon tu etai present ou pour les anniversaire)
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 18:34

Par contre je ne pense pas qu'il l'ai supprimer au lucky nugget saloon car la bas cà 17h00 c'est un gouter special anniversaire ou tous le monde le fete en même temps mais personnelement j'aime pas du tout cette ambience ça fait usine
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 13:52

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 23:03

CastleClub1 a écrit:
ben ouai je sais moi j'ai ete tres tres decu ! Ils l'on juste remplasser par un gateau en plastique tout pourri qui emet la même musique mais franchement c'est nul ( tu le fêtai ou toi ton anniv ou sinon tu etai present ou pour les anniversaire)

N'importe quoi...
Tu l'as dit toi-même, le gâteau ("pourri"..., je dirais plutôt très beau...)
émet la musique "Happy Birthday"...
Elle n'a donc pas disparu....
Il est vrai que le volume est moins élevé, mais le restaurant est plus calme.
Voilà le gâteau en question : (photo prise le 21 décembre 2008)
Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris 129561Noel_a_DLP_200_701
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 8:39

Moi personnellement je ne l'aime pas du tout. je preférai avant ^^ Disney est logiquement "un monde destinée a la fête" donc le restaurant Inventions (en plus où l'on trouve les personnages) est plus pour les enfants. J'estime que si certains clients préfèrent être au calme, ils devraient choisir le california grill (ou sinon disney devrait qu'en a lui ouvrir le founders club^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 8:52

Très bien, c'est ton avis.
Mais n'en fait pas une généralité...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 10:55

CastleClub1 a écrit:
J'estime que si certains clients préfèrent être au calme, ils devraient choisir le california grill (ou sinon disney devrait qu'en a lui ouvrir le founders club^^).

Je ne pense pas que les gens recherchent le calme, mais comme dit plus haut, entendre 10 ou 15 fois sur une heure heureux anniversaire devient lassant à la fin.

Bonne journée.

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris 776275
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 12:17

OUai mais bon disney c'est que 1 semaine 2 fois par ans donc on peut quand même faire des sacrifices^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 12:20

Citation :
OUai mais bon disney c'est que 1 semaine 2 fois par ans donc on peut quand même faire des sacrifices^^

Mais t'es un petit comique toi =) T'a réfléchit un peu à ton message avant de le poster ?
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 13:12

C'est à dire ??
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 20:42

??
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 8:34

Je pense que ce que koyuki veut dire, c'est que vu la dépense, tu ne devrais pas avoir à faire de sacrifice. Tout doit être parfait pour tout le monde, d'ou la discrétion relative des fêtes d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 9:24

oui voila§.; on paie suffisamment cher pour ne pas avoir envie de se taper 8 ou 10 hapy birthday to youuuu par repas à disney.. ce serait pas mal agaçant pour les autres guests...


Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 17:37

Personne d'autres ne veut donner son opinion ???
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 20:25

Merci d'avoir répondue à ma place c'est exactement ce que je laissé entendre. Pour poursuivre le "Disneyland c'est que une semaine deux fois par an" comme si c'était une généralité m'a pas mal fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Paris Anniversaire - Anniversaire à Disneyland Paris Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 20:48

euh c'est à dire ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un anniversaire à Disneyland Paris
» Disneyland Paris - Anniversaire
» [20 ans] Marchandises du 20e anniversaire de Disneyland Paris
» Anniversaire à Disneyland Paris
» [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-