AccueilDisneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur VideDisneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Empty
MessageSujet: Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 13:22

Vous rappellez vous il y a un an et demi cette rumeur que Disney projetait d'ouvrir un parc en Australie? On en a parlé, le gouvernement d'un état australien a dit qu'il y avait un projet à l'étude et puis plus rien, Shanghai Disneyland ayant pris le devant de la scène bien naturellement, d'autant plus qu'il était difficile de croire à la création d'un parc Disney dans un pays ou il réside seulement 20 millions de personnes et 5 millions de touristes par an, ce qui n'est pas suffisant pour assurer la viabilité financière. Moi-mème j'avais fini par ranger ça dans le tiroir "rumeurs".

Et bien figurez-vous que non, finalement non seulement ce n'était pas une rumeur, mais tout était vrai. Ils ont bien travaillé sur un projet de parc australien, etc...et j'ai mème déniché pour vous le site de la société autralienne qui était le "master-planner" du projet, avec plan ET concept-art à l'appui!

Vous pouvez voir le tout ( et en lire plus ) dans l'article de Disney and more ici:

http://disneyandmore.blogspot.com/2009/09/disneyland-australia-finally-proof-that.html

Enjoy!

PS: j'ai mis le sujet dans la section Hong Kong et Tokyo Disneyland, car faute d'une section Australie sur le forum j'ai pensé que la section Asie était la plus appropriée.


Dernière édition par loaloa le Mer 23 Sep 2009 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
mama200

mama200

Messages : 21
Inscription : 22/09/2009

Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 13:46

j'aimerais bien y aller

sa a l'aire jolie
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 15:41

Voilà qui y est bien intéressant en effet! Je regrette un peu cette multiplication intensive de "Disneyland" mais bon, affaire à suivre.
Petit HS: N'y avait-il pas un temps des rumeurs concernant un Disneyland en Inde ?
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 16:06

A propos d'un Disneyland en Inde, comme c'est moi qui en avait parlé, je réponds à la question: primo ce n'est pas une rumeur.
Quand je dis "ce n'est pas une rumeur" je veux dire qu'ils y réfléchissent VRAIMENT. Disney lorgne sérieusement du coté de l'Inde pour un parc, mème si c'est loin d'ètre pour aprés-demain, et ils peuvent changer d'avis entretemps. Pour le coup, sur celui-là, pas de concept-art si tant est qu'il en existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 19:14

Ce projet est certainement là pour faire pression sur le projet de Shangai.
Peut etre que disney envisage un resort de vacances, mais un gros resort avec parcs à thèmes, j'y crois pas.
En europe, avec 350 millions d'européens le parc à du mal, alors un continent qui a 20 millions d'habitant et 5 millions de touristes, je vois pas en quoi le projet est viable ....
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 20:04

et pourquoi pas non pas un vrai parc DIsney mais une sorte de dv avec quelques attractions ? ca permettrait d'avoir du Disney tout en vivant grâce à la population locale
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 0:26

Citation :
et pourquoi pas non pas un vrai parc DIsney mais une sorte de dv avec quelques attractions ? ca permettrait d'avoir du Disney tout en vivant grâce à la population locale
En même temps, les gens attendent de Disney un vrai parc Disney complet, par un brol avec deux attractions et des restaurants. Le flop d'HKDL est là pour rappeler que soit on construit un MK complet, soit on ne fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 16:51

Mr.Freddy a écrit:
En même temps, les gens attendent de Disney un vrai parc Disney complet, par un brol avec deux attractions et des restaurants. Le flop d'HKDL est là pour rappeler que soit on construit un MK complet, soit on ne fait rien !

Tout a fait d'accord !
Si un parc est construit en Australie, il ne doit pas seulement être un tout petit parc à thèmes grâce auquel Disney peut avoir bonne conscience et se dire que les Australiens ne râleront plus parce qu'ils ne peuvent pas aller à Disneyland. Il va falloir qu'ils s'appliquent ! Et qu'ils nous créent un chef-d-oeuvre ! Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Icon_biggrin


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 0:10

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
et pourquoi pas non pas un vrai parc DIsney mais une sorte de dv avec quelques attractions ? ca permettrait d'avoir du Disney tout en vivant grâce à la population locale
En même temps, les gens attendent de Disney un vrai parc Disney complet, par un brol avec deux attractions et des restaurants. Le flop d'HKDL est là pour rappeler que soit on construit un MK complet, soit on ne fait rien !

Le concept' d'un DV n'est pas totalement stupide je trouve, une sorte de mall ++ à la sauce Disney, pas exclusivement pour l'Australie mais avec des implantations dans le monde entier, c'est un filon qui se développe pas mal et sur lequel Disney n'est pas positionné. Mais là on part en Imageeniring, mais je pense qu'un pays comme l'Australie serait le laboratoire idéal pour ce genre d'activités.


Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 13:51

Alors on en est ou avec cette rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeroka

Cheeroka

Féminin
Messages : 5
Inscription : 16/08/2011

Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 3:01

C'est dommage que ce pays soit si peu peuplé par rapport à sa taille.
Pourtant , parait il que les parcs d'attractions de la gorld coast comme Movie World marche plutot bien la ba ! c'est sur que c'est pas la meme envergure
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 15:42

j'ai deja imaginer plusieur projet pour ce parc un plan bientot poster.


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Australie: Finalement ce n'était pas une rumeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Cars Land à Tokyo Disneyland?
» [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ?
» [Disneyland Park] Rumeur: nouvelle zone sur Frozen à Fantasyland
» [Projet abandonné] Disney Bay à Sydney, Australie
» Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-