AccueilLa fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) VideLa fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) Empty
MessageSujet: La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 12:18

Il semblerait que Mickey ait trouvé une nouvelle voix... Les sources autres Wikipédia sont floues à sujet mais la rumeur-vérité confirmée à demi-mot que Bret Iwan devienne la nouvelle voix de M.T. Mouse se répand sur la toile.

La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) 48305519

Bret Iwan vient de doubler (d'après le programme du spectacle, dans lequel est noté un truc dans le genre "En hommage à Wayne Allwine") Mickey dans le dernier spectacle de Disney On Ice, Celebrations! (qui est également la première apparition sur glace de Tiana et Naveen).

La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) 3816082728_dd947c06d7

Il semble (après recherches) qu'il ait déjà doublé un jouet parlant, un spectacle de Disney Cruise Line, et quelques autres trucs non dévoilés au public.
S'il est vraiment la nouvelle voix de notre souris préférée, je lui souhaite bon courage pour donner vie aux cordes vocales de Mickey à partir du 10 octobre prochain.

Il paraît que sa voix est plus, euh, claire (vous avez trouvé mieux pour traduire lightest dans ce contexte ?) et un peu plus aigüe. À vérifier ce Noël dans les parcs américains, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) Empty
MessageSujet: Re: La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 1:55

J'en ai parlé avec Dave Smith (de Walt Disney Archives), apparemment Bret Iwan est encore en stand-by, c'est lui qui double Mickey en attendant mais ce n'est pas encore sûr et certain qu'il reste le choix final de la compagnie pour la voix de Mickey, même si c'est bien parti pour.


La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) Banniere-chronique-disney La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) Empty
MessageSujet: Re: La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 1:25

Je crois d'ailleurs qu'il a déjà travailler avec Wayne Allwine qui lui aurait appris la voix.. Si mes lectures sont vraies bien sûre!

Je crois que tout les fans aimerait que la traditions se poursuivent et que Wayne ait eu le temps "d'apprendre" la voix à quelqu'un !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) Empty
MessageSujet: Re: La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 23:32

Voici un extrait du nouveau show Disney On Ice (qui a l'air dément soit dit en passant) "Celebrations" avec la fameuse nouvelle voix de Mickey (ou voix d'interim ?)

https://www.youtube.com/watch?v=zCgutBfBTes

Un peu plus aigue que Wayne Allwine en effet, mais tout de même assez proche. Je n'aurais rien contre une voix un poil plus basse, mais celle là n'est pas choquante (rien à voir avec notre voix française insupportable)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR


Dernière édition par Mickey le Lun 9 Nov 2009 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) Empty
MessageSujet: Re: La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 0:48

Je m'ennui vraiment de Wayne Sad S'étais ma voix préféré des quatres. Par contre, cela aurait pu être pire. Il la perfectionnera surement dans l'avenir.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) Empty
MessageSujet: Re: La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 8:51

Je n'entends quasiment aucune différence ! On dirait plus Wayne Allwine dans les aïgus... et en un tout petit moins dynamique.

Mais en tout cas, Bret Iwan fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) Empty
MessageSujet: Re: La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?) Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 16:18

Wayne maîtrisait mieux les aigus et les rendait moins agressant. Mais, avec le temps, surement que Bret y arrivera aussi!


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du silence de Mickey ? (Bret Iwan remplace Wayne Allwine ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse...
» !Café Mickey (avec personnages) fermé dans le courant du mois d'avril et remplacé par le Steakhouse!
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-