AccueilMon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 VideMon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon voyage à Tokyo Disney Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PeterPaan

PeterPaan

Masculin
Âge : 50
Messages : 76
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/08/2007

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 13:47

stitch83500 a écrit:
L'on pourrait croire sur tes photos qu'il n'y a pas bcp de monde sur le parc de Tokyo... Ou sont-ils en période creuse , comme nous le vivons dans notre resort actuellement ^^?

Effectivement, cela a été la première grosse surprise de ma visite. On m'avait dit que TDR est bondé presque tout le temps et en particulier l'été (vacances...). A mon arrivée, c'était vraiment très calme et dans la journée c'était tout à fait gérable. Il y avait toutefois plus de monde le lendemain à Disneysea.
Je n'ai pas d'explications, car peut être que les jours suivants ont été beaucoup plus bondés. J'aurais tendance à dire que l'été n'est, après tout, pas un si mauvais moment pour visiter TDR (sauf pour la chaleur...), mais il se peut aussi que j'ai simplement eu de la chance ces 2 jours-là...


PeterPaan
Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Untitled4be2
Revenir en haut Aller en bas
http://odenim.tumblr.com
bibidibou



Messages : 15
Inscription : 20/04/2009

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 14:29

Les japonais n'ont pas les mêmes périodes de vacances que nous. C donc calme pendant les jours de boulot mais c'est l'horreur pendant leurs vacances et les golden weeks (ponts).
Il y a 15 jours (période de ponts), les journaux annonçaient...2H30 de queue pour simplement entrer dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 16:30

merci pour vos rpse ^^ et je reste sur le cul pour 2h30 avant même d'y rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 20:45

Merci pour ces deux très intéressants compte-rendus. Eh oui, ça donne envie d'y aller ! TDS est vraiment un endroit absolument sublime. Je passe des heures à l'admirer sur google earth. L'aménagement des coulisses, aux alentours du volcan et la rampe d'accès invisible depuis le parc vaut le détour ! La conception du parc est vraiment extraordinaire à tous points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
fanficsworld



Messages : 28
Inscription : 23/01/2009

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 8:30

Kikoo !!

Excellent trip report. J'étais sur le resort dans les mêmes dates, tu y es allé à quelle date exactement ?

Je demande car j'ai moi aussi connu les deux tremblements de terre, et je suis allé à Disney Sea le jour du typhon. On a du se croiser, je pense !!

Tu peux cliquer sur "site" juste en-dessous pour lire mon trip report à moi Wink Il se trouve sur le forum Disneygazette !!

Thom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=6656&postd
PeterPaan

PeterPaan

Masculin
Âge : 50
Messages : 76
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/08/2007

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 9:23

fanficsworld a écrit:
Kikoo !!

Excellent trip report. J'étais sur le resort dans les mêmes dates, tu y es allé à quelle date exactement ?

Je demande car j'ai moi aussi connu les deux tremblements de terre, et je suis allé à Disney Sea le jour du typhon. On a du se croiser, je pense !!

Tu peux cliquer sur "site" juste en-dessous pour lire mon trip report à moi Wink Il se trouve sur le forum Disneygazette !!

Thom...

Waa. C'est fou ça! Le monde est petit. Pour ma part j'y étais le 11 et le 12 août. Super aussi ton Trip Report, je vois qu'on partage pas mal d'avis communs sur certains points...


PeterPaan
Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Untitled4be2
Revenir en haut Aller en bas
http://odenim.tumblr.com
fanficsworld



Messages : 28
Inscription : 23/01/2009

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 10:25

Je confirme donc : comme tu as pu le lire sur mon trip resort, j'étais à Disney Sea le jour où tu étais à Tokyo Disneyland, le 11 lol

Marrant ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=6656&postd
PeterPaan

PeterPaan

Masculin
Âge : 50
Messages : 76
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/08/2007

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 12:28

fanficsworld a écrit:
Je confirme donc : comme tu as pu le lire sur mon trip resort, j'étais à Disney Sea le jour où tu étais à Tokyo Disneyland, le 11 lol

Marrant ça Smile

C'était en effet le jour du typhon. Une CM m'avait indiqué que certaines attractions ou le parc en entier était susceptible de fermer à tout moment!
Par chance, le ciel s'est dégagé en quelques heures et il a fait très beau après. Tu dois t'en souvenir aussi. Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Icon_biggrin


PeterPaan
Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Untitled4be2
Revenir en haut Aller en bas
http://odenim.tumblr.com
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 12:57

Je partage totalement les avis de ton TR : à la fois sur TDL (les larges allées flinguent totalement le parc, Space Mountain est très décevant, et Splash Mountain est une tuerie), et encore plus sur TDS ! Ce parc est vraiment parfait du point de vue de la conception, et les attractions sont géniales ("Journey to the center of earth", m'en suis pas remis...)

Et accessoirement, les photos que tu as prises sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
PeterPaan

PeterPaan

Masculin
Âge : 50
Messages : 76
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/08/2007

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 14:33

cypher22 a écrit:
Je partage totalement les avis de ton TR : à la fois sur TDL (les larges allées flinguent totalement le parc, Space Mountain est très décevant, et Splash Mountain est une tuerie), et encore plus sur TDS ! Ce parc est vraiment parfait du point de vue de la conception, et les attractions sont géniales ("Journey to the center of earth", m'en suis pas remis...)

Et accessoirement, les photos que tu as prises sont très belles !

Merci.
Parfois, je me prends à rêver, et si un jour Disneysea arrivait à Paris...
Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 224944 ...ou comment se faire du mal. Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 53119


PeterPaan
Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Untitled4be2
Revenir en haut Aller en bas
http://odenim.tumblr.com
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 15:33

PeterPaan a écrit:
cypher22 a écrit:
Je partage totalement les avis de ton TR : à la fois sur TDL (les larges allées flinguent totalement le parc, Space Mountain est très décevant, et Splash Mountain est une tuerie), et encore plus sur TDS ! Ce parc est vraiment parfait du point de vue de la conception, et les attractions sont géniales ("Journey to the center of earth", m'en suis pas remis...)

Et accessoirement, les photos que tu as prises sont très belles !

Merci.
Parfois, je me prends à rêver, et si un jour Disneysea arrivait à Paris...
Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 224944 ...ou comment se faire du mal. Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 53119

Regarde la transformation subie par les Studios Disney lorsqu'ils ont traversé l'Atlantique, ça va te calmer... DisneySea à Paris, ce serait un lac avec des pédalos et des bungalows (oups, ce sont les Villages Nature Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 18:44

Merci pour ces photos et ton trip report avec des impressions détaillées. On s'y croirait!



Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 20:55

Merci pour tes belles photos. C'est dommage que tu n'aies pas pu voir le spectacle du Big Band Beat, il justifie pour moi quasiment à lui seul l'achat d'une entrée dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
PeterPaan

PeterPaan

Masculin
Âge : 50
Messages : 76
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/08/2007

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 18:22

yoda a écrit:
Merci pour tes belles photos. C'est dommage que tu n'aies pas pu voir le spectacle du Big Band Beat, il justifie pour moi quasiment à lui seul l'achat d'une entrée dans ce parc.

Je le regrette vraiment, toutes les représentations de la journée ont été annulées... Crying or Very sad


PeterPaan
Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Untitled4be2
Revenir en haut Aller en bas
http://odenim.tumblr.com
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 15:47

Une petite question annexe : combein de temps faut-il pour visiter Disney Sea ?
Est-ce que sur un voyage de 3 semaines au Japon pour faire le tour, passer une journée dans ce parc te semble mériter le coup où vaut-il mieux se consacrer exclusivement aux visites vue la durée totale du séjour ?

Je dois dire que j'hésites un peu... d'ailleurs je ne sais pas du tout combien de temps consacrer aux différentes visites.
Revenir en haut Aller en bas
fanficsworld



Messages : 28
Inscription : 23/01/2009

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 19:11

Clairement, oui.

Les fans du japon qui ne sont pas fans de disney te diront que c'est du temps perdu, ne les écoute surtout pas.

Une journée à Disney Sea, c'est même peu. Moi, j'avais prévu 3 jours pour les deux parcs. Mais pour une seule journée, Disney Sea, c'est impeccable. Par contre, n'hésite pas à arriver pour l'ouverture et partir pour la fermeture, ce ne sera pas de trop. C'est pour quelle période ?

Thom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=6656&postd
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 20:50

Dans l'idéal ce serait pour mai
Revenir en haut Aller en bas
fanficsworld



Messages : 28
Inscription : 23/01/2009

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 20:57

Veinard...

J'ai failli y aller la semaine prochaine Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=6656&postd
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 12:57

En fait c'est mai de l'année prochaine... et puis c'est veinarde
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 15:06

Super trip report, merci de tes impressions, même quelques années après !
Revenir en haut Aller en bas
babypunk

babypunk

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Localisation : 93
Inscription : 04/12/2011

Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Tokyo Disney Resort Mon voyage à Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 7:32

Bonjour,

je suis assez étonnée de ce compte-rendu. J'ai été à Tokyo Disneyland en février il y a deux ans et à 9h c'était blindé!!! J'ai trouvé le parc très chouette, sauf peut être la verrière effectivement, mais sinon rien à redire... les personnages étaient partout, ils se baladaient plus qu'à DLP, et je n'ai pas trouvé le parc plus vieillot que ça...Et j'ai adoré le chateau, comme à Orlando, il est superbe!
En revanche, quand je vois les attractions de Disneysea je me dit qu'il n'y a pas grand chose à part la Tower of terror... alors qu'à TD il y a Space Moutain( même si visiblement il n'est pas terrible... ceci dit celui de Paris est devenu comique tellement il est vieux, mais à Orlando il est pire) Star tours 3D! Monsters & Cie, BTM, Pirates, Haunted Mansion... Alors peut être que le parc Disneysea est plus beau, mais perso quand je vais à Disney j'aime faire plusieurs attractions, là j'ai l'impression qu'on en a plus pour son argent à TD qu'à Disneysea.... Mais peut être que je me trompe... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voyage à Tokyo Disney Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage à Tokyo Disney Resort
» [TR] Grand Opening de Shanghai Disney Resort: J'y étais ! + Japon et Tokyo Disney Resort
» Carnet de Voyage : A la découverte de Tokyo Disney Resort
» Voyage à Tokyo Disney Resort & Hong Kong Disneyland
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-