AccueilDéco : Pouvez-vous m'aider ? VideDéco : Pouvez-vous m'aider ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déco : Pouvez-vous m'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 3:31

Allant prochainement emménagé dans mon appartement, et souhaitant faire la déco' demon couloir principal sur le thème du Cinéma et de la photo, j'aimerais avoir votre aide pour savoir où je pourrais trouver:

. Un ou plusieurs anciens boitiers de pellicules cinématographiques.
. Un siège de metteur en scène

Merci de votre aide ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 6:58

Y'en a qui trainent dans le Studio 1 :p


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 8:05

Je pense que tu peux allé faire quelques grandes brocantes, et tu trouveras probablement d'anciens boitiers de péllicule, sinon contact le responsable d'un cinéma.

Pour les siège de metteur en scène, c'est plus simple à trouver. Une chaise pliante en toile devrait suffir non ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 8:44

en général c'est le genre de matos vendu lors de la fête du cinéma, on recoit pas mal de demandes d'affiches and co à Kinepolis mais c'est généralement classé sans suite... fric, fric fric... la prochaine, c'est la rentrée du cinéma vers le 19 septembre je crois, faudra essayer de trouver un ciné qui pratique la revente de matériel ;)

(sinon je crois qu'on a des boîtes cadeaux en forme de boîte à pellicule, faudrait que je me renseigne si y'en a pas quelques unes qui trainent)
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 9:39

Ah le Kinépolis c'est pas un ciné c'est un hypermarché (avec du personnel trés désagréable...)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 10:28

Perso jamais eut de problème au Kiné, bien au contraire!!!!! c'est bien mieux que l'UGC de la rue de Béthune!!!

On est avec toi ma Mélie!!!!


Sinon pour Mirage, ebay est ton amis, les brocantes aussi.
Tu peux aussi Accrocher au mur une grande paire de rideaux rouge à la Cinémagique, pour ceci, rendez vous vous entre autre chez Ikea ou dans un magasin de tissu.
Et derrière ces rideaux, une sorte d'écran de cinéma, et si tu n'as pas la thune pr un big écran plat, tu peux y mettre une grande affiche d'une scène de cinéma.

Je réfléchis encore sur la question...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille

ratatouille

Masculin
Âge : 42
Messages : 8
Inscription : 05/08/2007

Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 10:30

je dirai brocante et surtout ebay a mon avis tu trouveras ton bonheur Déco : Pouvez-vous m'aider ? 904185
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 10:33

Des bobines de films :

bobines de films sur ebay

Je n'ai pas trouvé de siege de metteur en scene :(

Matt


Déco : Pouvez-vous m'aider ? Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
DrGrey

DrGrey

Masculin
Âge : 37
Messages : 76
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles
Inscription : 05/07/2007

Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 11:26

Alors le meilleur moyen d'avoir tout ca, c'est d'aller faire 20 000 lieueus sous les mers dans les poubelles d'un Gaumont (bon bien sur faut pas te faire piquer) .... j'ai fait mon aniv sur le theme du cinéma, et je suis parti plusieur soir tout le long du mois dans les poubelles du Gaumont a coté de chez moi (plus facil en province car les poubelles sont a l'exterieur) ... et la tu trouveras tous ce que tu cherches : bobine de film, (et bcp bcp !), emballage de popcorn, ticket de cinéma vierge (j'en ai encore plein a la maison, on en avait mis en guise de guirlande partout ... car ils son attaché les uns au autres, et il y en avait .... ouaaa lol) .... tu trouvera des boites ou ranger les bobines .... bref .... ton bonheur...
et ceux pour la modique somme : d'un bain car apres t'a qu'une envi c'est te laver car tu a une odeur a mi chemin entre les poubelles, le pop corn et le coca ! loool
si tu ve je ferai voir qque foto de ce que j'ai pu faire avec ce que j'ai trouver ....


Dr Grey
Revenir en haut Aller en bas
DrGrey

DrGrey

Masculin
Âge : 37
Messages : 76
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles
Inscription : 05/07/2007

Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 11:27

pour le siege de metteur en scene, il y en a a vendre a la plaine st denis, dans le magasin panavision ... mais c'est cher (allentour de 80 euro)


Dr Grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 11:51

Bon, bien merci pour tout vos conseils.
J'étudie vos propositions et je vous dit où j'en suis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 13:18

DrGrey a écrit:

si tu ve je ferai voir qque foto de ce que j'ai pu faire avec ce que j'ai trouver ....

Ah oui ! Moi, j'aimerai bien voir ça ! farao


Déco : Pouvez-vous m'aider ? Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 14:24

En ce qui me concerne, pour t'aider, je t'ai déja fourni une bonne musique pour l'ambiance mais j'en ai encore bien d'autres si tu veux.
Tu sais bien, pour ça je peux toujours t'aider, tu n'as que venir me voir sur MSN Wink


Déco : Pouvez-vous m'aider ? Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 15:31

Et aux Walt Disney Studios dans la boutique "Les légendes d'Hollywood"
ils vendent des Claps et des Oscars (statuette) et si mes souvenirs
sont bon ils en vendent aussi dans la boutique Hollywood Pictures" à
Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
Agrabah



Féminin
Âge : 41
Messages : 23
Localisation : Meuse
Inscription : 05/07/2007

Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 19:38

Coucou,
en ce moment chez Maisons du monde, ils ont sorti une collection plus ou moins autour du cinéma, il y a peut être moyen de trouver quelques trucs sympas et pas forcément très chers. Tu peux toujours y faire un saut:)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 11:08

Désolé de mon côté je ne peux pas vraiment t'aider mais plus tard je veux bien venir visiter...! Déco : Pouvez-vous m'aider ? 153419


Déco : Pouvez-vous m'aider ? Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 12:53

Avec plaisir Pierrot, avec plaisir.. ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 14:19

Super idée, celle de Matthrix...faut oser!
Pour ceux qui voudraient essayer, et quelle que soit la ville, il y a peut être moyen d'en récupérer simplement en s'adressant au responsable du cinéma et en demandant poliment. Ca peut marcher.
Sinon, y'a aussi la solution Emmaüs mais il faut tomber sur les articles au bon moment......ils n'ont pas de carnets de commandes là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 14:49

J'avais vu quelqu'un (reportage dans Les Années Laser) qui pour son home cinéma avait récupéré de la vraie moquette de cinoche (tamponnée au logo du cinéma, Gaumont je crois...)
Classe, non?
Revenir en haut Aller en bas
DrGrey

DrGrey

Masculin
Âge : 37
Messages : 76
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles
Inscription : 05/07/2007

Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 10:23

sandman a écrit:

en s'adressant au responsable du cinéma et en demandant poliment. Ca peut marcher.

Il faut faire une lettre au manager ... et cela peut prendre plusieur semaine. Tout ce qui est affiche, et tout autre truc promotionnelle des films, oublie, car généralement, il les offres au hopitaux pour "egayer" la journée des petits malades ... mais bon tente, moi qd j'ai fé ca, je suis pas passé par la case manager ... mais poubelle (discret, gratuit, et tu a tout ce qu'il ne t'aurai pas donner lol! )


Dr Grey
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 13:38

Pierre a écrit:
Désolé de mon côté je ne peux pas vraiment t'aider mais plus tard je veux bien venir visiter...! Déco : Pouvez-vous m'aider ? 153419

mdr parreil ^^


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Déco : Pouvez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Déco : Pouvez-vous m'aider ? Déco : Pouvez-vous m'aider ? Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 22:18

pour le siege de metteur en scene t as ce site:
http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-fauteuil-cinema-prenom.asp
tu peux même y faire inscrire ton nom! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Déco : Pouvez-vous m'aider ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous me renseigner silvouplait??
» Si quelqu'un connaît, vous pouvez m'aider ?
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Pouvez-vous m'aider à préparer notre séjour de Noël ?
» recherche un Picsou Magazine très précis : pouvez-vous m'aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-