Accueilbesoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel Videbesoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 besoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabazias



Messages : 3
Inscription : 13/09/2009

besoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel Empty
MessageSujet: besoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel besoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 11:28

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai lu des choses différentes et je ne veux pas faire de bêtises!
Mon ami et moi possédons chacun un PA francilien, et nous voulions nous rendre à Disneyland les 27 et 28 décembre, en réservant une nuit dans un hôtel Disney. Malheureusement, tous les jours de la semaine entre noel et le jour de l'an sont des jours de restriction pour les détenteurs des PA franciliens.
J'ai lu "tout savoir sur les passeports annuels" sur le forum, mais l'exemple présenté qui peut faire sauter un jour de restriction concerne des visiteurs ayant un PA francilien et un PA Fantasy.
Est-ce qu'avec n'importe quel PA et une réservation d'hôtel on peut faire sauter les jours de restriction? En fait j'ai peur de réserver l'hôtel et de ne pas pouvoir entrer dans le parcbesoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel Icon_cry, ce serait pas de chance quand même!
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
sabazias



Messages : 3
Inscription : 13/09/2009

besoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel besoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 0:26

Personne pour m'aider? Je suis dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

besoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel besoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 0:31

Si tu as déjà des PA Franciliens définitifs, il n'y aura pas de soucis en les présentant aux tourniquets accompagnés de l'easypass remis à la réception de l'hôtel Disney ou des papiers de l'hôtel l'Elysée Val d'Europe.
C'est la même chose avec les PA Fantasy.

Le PA Dream n'a pas de restrictions.

La seule fois où la restriction ne saute pas pour un PA, c'est le lendemain et le surlendemain de l'établissement d'un PA Francilien définitif, ce qui ne semble pas être ton cas puisque tu as déjà tes PA Franciliens.
Revenir en haut Aller en bas
zanf



Masculin
Âge : 38
Messages : 19
Inscription : 17/07/2007

besoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel besoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 2:35

En effet, à réserve d'avoir des passeports définitif (et de plus de 3 jours pour les Franciliens) , l'accès au parc est autorisé pour les personnes étant a l'hôtel.

Confirmé par les services concerné(retranscrite) :

Passport annuel francilien :

Interdiction les 2 jours suivant l'établissement du passport, même avec l'hotel.
Depuis la date de création : accès au parc tous les les jours(hors restrictions)
En jours de restriction : seulement les jours entourant une nuit a l'hôtel (avec le nom sur l'easypass).

Passport annuel Fantasy
Depuis la date de création : accès au parc tous les les jours(hors restrictions)
En jours de restriction : seulement les jours entourant une nuit a l'hôtel (avec le nom sur l'easypass).

Passport annuel dream :

Aucune restriction.
Revenir en haut Aller en bas
sabazias



Messages : 3
Inscription : 13/09/2009

besoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel besoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 22:48

Merci beaucoup pour vos réponses. C'est super, je vais pouvoir passer un séjour de rêve à DLP pour noel!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide jours de restriction PA francilien et réservation d'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'info sur les jours de restriction
» jours de restriction
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Invitation pour Passeport Annuel Classic
» jours de restriction passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-