Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Vide[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 1:35

Suspect 3 semaines de la fin et il reste encore autant de monde.
faut faire du vide là.

bounce


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 1:40

Everlasting Matt a écrit:
The Pumpkin King a écrit:
Du moment que Cindy reste jusqu'au bout et gagne la finale, je me fous éperduement de savoir dans quel ordre vont jarter les prochains candidats !... [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 153419

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 100932
+1

Au tout début je ne l'aimais pas trop. J'ai commencé à regarder surtout la 2ème semaine et je la trouvais méchante avec Martin. Mais bon quand on lit son blog on s'aperçoit que c'est un gros con et que tout ce qu'il a pu dire à Cindy de méchant ce n'était pas de l'humour. Du coup j'ai compris pourquoi Cindy ne l'aimait pas du tout finalement.
Et depuis j'apprécie de plus en plus Cindy.
Au moins elle est franche et quand elle a quelque chose à dire elle le dit.
Et puis j'aime beaucoup quand elle prend sa douche. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 904185
J'espère qu'elle gagnera. Elle le mérite d'autant plus que personne n'a trouvé son secret encore à 3 semaines de la fin.
+1
au départ, je n'étais pas fan (je ne la trouvais pas très sympa avec Martin) mais au fur et à mesure que le jeu avancait, j'ai commencé à l'apprécier. J'adore comment elle tient tête à Jon et qu'elle ne soit pas un mouton comme d'autres candidats.
Pour ce qui est de son secret, je le trouve pas génial (genre, c'est pas la seule bisexuelle de France) donc je ne considère pas que ce soit un exploit que personne ne l'ait encore trouvé car il est trop simple pour les autres candidats y pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 3:49

+1

Cette jeune fille a un tel charisme, et est d'un naturel (sous tous les angles inimaginables XD), que je lui souhaite de trouver sa place en finale. Malgrès un secret, un peu en carton certes, je trouve que c'est un vrai régal de la voir chaque jour sur nos écrans ...

Vive Cindy, OUT Jonathan et ses yeux métronomes Rolling Eyes

Petite pensée pour Maija, j'étais bien triste vendredi soir


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 11:27

NAIROLF a écrit:
Suspect 3 semaines de la fin et il reste encore autant de monde.
faut faire du vide là.

bounce
1 fille part cette semaine, 1 garçon la semaine suivante puis je pense que 4 candidats partiront ensuite pour avoir la finale à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 11:38

La date de fin de cette saison a était repousser (encore) au 26 ou 25 septembre je croit. Donc on a encore le temps, d'autre personne vont partir et j'espère que se sera John et Emilie, qu'es qu'il m'enerve.

Il faut que Cindy gagne. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 904185
Elle le mérite avec toutes ses douches quel a prit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 12:00

Olalala..je vait me faire taper !

Alors moi je détéste Cindy ! C'est maniére , sont caractére etc....et sa maniére a casser les gens !Sinon pour Jhon je l'aime bien mais je trouve que des fois il est pas trés futer..et pour les autre candidat j'ai pas d'avis..mais c'est quoi se truc de mettre vannessa avec Kévin puis aprés non aprés oui etc..
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 0:23

Aujourd'hui j'avais envie de foutre des baffes à Vanessa. Qu'est-ce qu'elle a été mauvaise joueuse. Si elle voulait gagner elle avait qu'à mieux choisir son équipe au lieu de râler après en disant "c'est parce que j'ai pris mes amis et pas les plus forts".

Sinon pour Angie j'ai été un peu déçue qu'elle ait un message de sa meilleure amie. J'aurais cru qu'ils lui mettraient un message de sa fille au moins. Peut-être qu'elle y aura droit sur le prime.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 0:40

Everlasting Matt a écrit:


Sinon pour Angie j'ai été un peu déçue qu'elle ait un message de sa meilleure amie. J'aurais cru qu'ils lui mettraient un message de sa fille au moins. Peut-être qu'elle y aura droit sur le prime.

je pense qu'un message de ses chiens l'aurait plus fait chialer que sa fille. Laughing

pour sa fille un message audio uniquement car je pense que la prod ne veut pas montrer la puce. Si angie à demandé au camera de ne pas filmer sa fille, la prod respecte ce choix (enfin si c'est le cas Wink ).


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 12:53

Désoler de vouc contredire mais Angie a vu sa fille et est même rester plus d'heure avec elle.
Source : www.jeanmarcmorandini.com
Revenir en haut Aller en bas
Yz0u

Yz0u

Féminin
Âge : 29
Messages : 17
Inscription : 01/08/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 17:52

Everlasting Matt a écrit:
Aujourd'hui j'avais envie de foutre des baffes à Vanessa. Qu'est-ce qu'elle a été mauvaise joueuse.

Je me suis dit exactement la même chose en regardant ce matin, et puis son langage imbitable, c'est dur pour mon ptit cerveau à moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 0:11

Yz0u a écrit:
Everlasting Matt a écrit:
Aujourd'hui j'avais envie de foutre des baffes à Vanessa. Qu'est-ce qu'elle a été mauvaise joueuse.

Je me suis dit exactement la même chose en regardant ce matin, et puis son langage imbitable, c'est dur pour mon ptit cerveau à moi affraid
Ah moi j'adore l'entendre parler.:looool:Elle est inimitable je crois. Même dans Loft Story 2 où il n'y avait que des buses ils n'ont pas fait pire qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 15:44

Everlasting Matt a écrit:
Yz0u a écrit:
Everlasting Matt a écrit:
Aujourd'hui j'avais envie de foutre des baffes à Vanessa. Qu'est-ce qu'elle a été mauvaise joueuse.

Je me suis dit exactement la même chose en regardant ce matin, et puis son langage imbitable, c'est dur pour mon ptit cerveau à moi affraid
Ah moi j'adore l'entendre parler.:looool:Elle est inimitable je crois. Même dans Loft Story 2 où il n'y avait que des buses ils n'ont pas fait pire qu'elle.

Quoiqu'elle ne fera jamais mieux que les bourdes de F-X, comme "Maija est mamèrephrodite... enfin travesti quoi", "on passe du coq à l'éléphant" et j'en passe [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 477573
Je n'ai qu'une chose à dire : vive (ou pas xD) le roi F-X [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 44340 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 7232


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 16:20

EVE a écrit:

Quoiqu'elle ne fera jamais mieux que les bourdes de F-X "on passe du coq à l'éléphant" et j'en passe [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 477573

ce mec me dégoute car j'ai connu un mec dans son genre dans ma scolarité. Mad
par contre je le défendrais juste sur le fait qu'avant il a dit:"on passe du coq à l'âne" puis plus tard en apprenant le buz de Bruno sur le secret de cindy (qu'elle serait championne de bras de fer) il a dit "passer du coq à l'éléphant" pour montrer que ce buz est riddicule et dépasse les limites de la nulité chez certain candidiat.
je pense qu'il la fait expret pour celle-la. Razz

mais il me gonfle toujours.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 16:48

Rhino a écrit:
Désoler de vouc contredire mais Angie a vu sa fille et est même rester plus d'heure avec elle.
Source : www.jeanmarcmorandini.com

Oui, elles ont pu se voir hors caméra, et heureusement!
Angie est l'une des rares personnes de la maison à ne pas recevoir de lettres et de cadeaux de la part de ses proches et de sa fille! (alors qu'on a pu entendre F-X dire que sa chère maman lui envoyait des crèmes de grandes marques...). La prod avait tout de même fini par faire parvenir le doudou de sa fille, un ours en peluche, à Angie.
Les tentatives de son ex compagnon ainsi que de Romain et John-David pour envoyer les messages et cadeaux à Angie ont échoué, ils se sont fait refouler par les vigiles à chaque fois (et oui, Morandini and co pensaient que les 3 hommes étaient là pour envoyer des papiers avec les intitulés des secrets de F-X et Cindy qui étaient encore à trouver, alors que la vérité est toute autre!).

Sinon pour F-X, je n'ai pas tout en tête mais je sais qu'il en dit pas mal des bêtises quand même^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 19:55

Aujourd'hui il a dit "Je ne suis pas un stratagème, je n'ai pas une intelligence artificielle". [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 153419

Sinon en ce moment Bruno me gave trop. J'espère qu'il sera nominé d'office la semaine prochaine car il ne participe à aucun défi en plus, avec des prétextes bidons en plus. Il veut juste faire son rebelle. Il est en pleine crise d'adolescence.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:49

Quand Léo était dans la maison je voulais a tout pris qu'il part et maintenant je préférais quand il étais la car entre les embrouille de gamin et la plupart des candidat qui fous rien de leur journée (en méme temps il y a rien n'a faire) c'est pourri.......

Mais je trouve comme méme que c'étais la saison la plus pourrite..
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 0:35

gonzo a écrit:
Quand Léo était dans la maison je voulais a tout pris qu'il part et maintenant je préférais quand il étais la car entre les embrouille de gamin et la plupart des candidat qui fous rien de leur journée (en méme temps il y a rien n'a faire) c'est pourri.......

Mais je trouve comme méme que c'étais la saison la plus pourrite..
En tout cas elle t'a marquée car tu parles aussi bien que les candidats.
Tu ne serais pas le frère caché de Vanessa ? [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 153419

Bon sinon moi je trouve que la saison n'est pas mal du tout. Bien mieux que l'année dernière où plus on avançait plus je me faisais chier vu que la prod et les candidats avaient foutu n'importe quoi.

Cette année encore, c'est dommage que la plupart des candidats aient révélé eux-mêmes leur secret. Avec un gros moins pour Jonathan et ses stratégies concernant les buzz des secrets de Maija et Sabrina.
Maija je ne lui en tiens par rigueur d'avoir dévoilé son secret car c'était lourd à porter et elle a l'air d'en souffrir encore beaucoup même 3 ans après le tsunami.

Ce que j'aurai le moins aimé cette saison c'est Léo. Probablement le pire candidat de télé-réalité que j'ai pu voir. C'est un monstre ce mec, il faut l'euthanasier direct. Avec la grosse excuse bidon en sortant "Oui mais je suis acteur en fait et je suis très gentil, tout cela n'était qu'un jeu". S'il est acteur, alors pourquoi est-ce qu'il a frappé FX ? S'il avait vraiment joué un rôle comme il le dit, jamais il n'aurait frappé FX.

Après c'est sûr que cette année on a eu beaucoup de "useless" comme Kevin, Bruno, Elise, Didier, Vanessa qui ne servaient pas grand chose dans le jeu. De temps en temps ils ont fait leur caca nerveux (comme dirait Cindy) mais après ils étaient quasiment invisible.
Sabrina aussi était complètement "useless" au début vu que dans les premières semaines on ne la voyait jamais dans les quotidiennes ou alors 5 secondes en arrière-plan. Maintenant elle est beaucoup plus présente et intéressante qu'à ses débuts.

Pour les secrets, certains sont en carton cette année vraiment. La prod n'a pas eu beaucoup d'imagination. Mais bon à la limite ça passe car ceux qui ont des secrets bidons sont généralement ceux qui font vivre la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 12:04

Coucou EVE......Gossip Girl est de retour.....quoi de neuf dans secret story?


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Yz0u

Yz0u

Féminin
Âge : 29
Messages : 17
Inscription : 01/08/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 17:10

Everlasting Matt a écrit:
Yz0u a écrit:
Everlasting Matt a écrit:
Aujourd'hui j'avais envie de foutre des baffes à Vanessa. Qu'est-ce qu'elle a été mauvaise joueuse.

Je me suis dit exactement la même chose en regardant ce matin, et puis son langage imbitable, c'est dur pour mon ptit cerveau à moi affraid
Ah moi j'adore l'entendre parler.:looool:Elle est inimitable je crois. Même dans Loft Story 2 où il n'y avait que des buses ils n'ont pas fait pire qu'elle.

Un peu masochiste sur les bords Rolling Eyes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 10:57

C'est Officiel, il me tapent tous sur le système, j'ai donc décidé d arrêter de regarder secret story.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 11:02

Ohh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 11:03

c'est tout....pour le moment!!!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 11:05

Lol moi c est Fx il me saoule trop il se croit le roi quoi... =/
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 11:17

Celui qui se prend pour le Roi de la maison et qui se sent superieur aux autres n'est pas FX mais Jon. En plus qu'es qu'il me soule cet espèce de débille.
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 22 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 11:20

Jon aussi il est pas mieux oui.

Ce qui m a dégoutée c est quand Kévin a été dans la superette et que Jon a fait ça petite crise sur Kévin alors que Kévon il croyait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-