Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Vide[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BoudChou

BoudChou

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Vénus
Inscription : 15/03/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 14:11

Si la prod a montré les images comme quoi Jon à avoué à Emilie que lui et Maija s'étaient mutuellement révélés leur secret c'est qu'il y aura une sanction. Perso je pense qu'elle aura lieu ce soir, lors du prime.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 90913891
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 14:19

BoudChou a écrit:
Si la prod a montré les images comme quoi Jon à avoué à Emilie que lui et Maija s'étaient mutuellement révélés leur secret c'est qu'il y aura une sanction. Perso je pense qu'elle aura lieu ce soir, lors du prime.

A voir, par contre ce soir pas de Romain sur le plateau.....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 0:56

Gossip Girl a écrit:
Jon à révélé son secret à Maija, et vice et versa....pourquoi ne sont-ils pas sanctionnés?

Il faudrait vraiment que la prod cesse de changer les règles du jeux à sa guise!

Tu aurais mieux fait de te taire pour le coup, car la sanction est effectivement tombée [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 153419 (Et à dire Vrai j'étais malheureusement persuadé qu'ils ne passeraient pas au travers des meilles du filet) Ca m'embête un peu pour Jon qui est un gars que j'aime bien et qui s'avère loyal !!! Mais bon les règles sont les règles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 11:26

excellent la sanction ! en plus, en faisant perdre à Maija sa cagnotte, la prod a trouvé un bon moyen de faire des économies !! et dans tous les cas, Jon et Maija seront séparés, ce qui n'est pas plus mal puisque ca cassera les pieds de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 11:43

Hier y a un truc qui ma souler, c'est quand il y avait la confrontation entre FX, Emilie et Jon.
Sachant que le poblème était entre Jon et FX puisqu'il a parler dans le dos de Jon pourquoi l'autre espèce de conne d'Emilie venait s'en meler ?
Elle fait trop sa belle celle la elle m'enerve comme Jon qui est de plus en plus con. J'espère que Jon partira la semaine prochaine. En tout cas la Elise est partie, super j'était content, tous il lui diser "t'inquiète pas c'est pas toi qui partira" beh hey hey elle est partie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 13:00

a


Dernière édition par Benji Tower Of Terror le Lun 5 Juil 2010 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 19:42

Wouhou! Plus on avance, plus l'émission sombre dans les méandres du pathétisme télévisuel...
Et vas-y que je me prends pour le meilleur, et vas y que je parle dans ton dos, et vas y que je te jette la pierre...
Non mais vraiment, où va-t-on!
Serieusement, une seule personne dans l'émission semble (je dis bien semble, à mes yeux) méritante et honnete, c'est Maja, qui m'a profonfément touché avec son témoignage de survivante du Tsunami. Je comprends pourquoi elle n'aime pas tous ces enfantillages présents dans la maison, quand on a vu la mort de si près, et tout ce qu'elle a du endurer...
Et puis j'aime son côté écolo-zen, même si elle est trop naïve et trop gentille (comme moi il n'y a pas si longtemps bounce )
Et à la limite, Cindy, qui elle semble être franche (je dis bien encore une fois semble) on a à peu près le même caractère [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 153419 , donc elle ça passe à la limite...


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...


Dernière édition par La Reine Blanche le Sam 15 Aoû 2009 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 19:43

Ce qui me fait rire en voyant bruno et FX, sa me fait un flash dans la tête est j'ai l'impressoin d'être à fox river avec francois xavier dans le rôle de t bag et bruno qui lui tiens la poche Laughing


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
BoudChou

BoudChou

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Vénus
Inscription : 15/03/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 20:01

La Reine Blanche a écrit:
Wouhou! Plus on avance, plus l'émission sombre dans les méandres du pathétisme télévisuel...
Et vas-y que je me prends pour le meilleur, et vas y que je parle dans ton dos, et vas y que je te jette la pierre...
Non mais vraiment, où va-t-on!
Serieusement, une seule personne dans l'émission semble (je dis bien semble, à mes yeux) méritante et honnete, c'est Maja, qui m'a profonfément touché avec son témoignage de survivante du Tsunami. Je comprends pourquoi elle n'aime pas tous ces enfantillages présents dans la maison, quand on a vu la mort de si près, et tout ce qu'elle a du endurer...
Et puis j'aime son côté écolo-zen, même si elle est trop naïve et trop gentille (comme moi il n'y a pas si longtemps bounce )
Et à la limite, Cindy, qui elle semble être franche (je dis bien encore une fois semble) on a à peu près le même caractère [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 153419 , donc elle ça passe à la limite...

Je suis d'accord avec toi à propos de Cindy, mais pour moi Maija est loin d'être aussi parfaite qu'il y parait. Je pense que ce n'est pas une fille mêchante et il est vrai qu'elle a vécu un truc de dingue dans sa vie mais cela ne fait pas d'elle un ange. Elle a triché et mentit à deux reprises en prétextant avoir trouvé par elle même le secret de Sabrina et de Jon.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 90913891
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 15:39

BoudChou a écrit:

Je suis d'accord avec toi à propos de Cindy, mais pour moi Maija est loin d'être aussi parfaite qu'il y parait. Je pense que ce n'est pas une fille mêchante et il est vrai qu'elle a vécu un truc de dingue dans sa vie mais cela ne fait pas d'elle un ange. Elle a triché et mentit à deux reprises en prétextant avoir trouvé par elle même le secret de Sabrina et de Jon.
Ouai enfin bon, faut arrêter de se leurrer, qui ne l'aurait pas fait? Tant qu'elle ne fait de mal à personne et n'echaffaude pas son coup foireux toute seule comme Léo. En plus, ce n'est même pas pour son interet personnel, mais pour que John raffle la mise à la fin. Tout le monde est d'accord pour dire que c'est très probalement lui qui va gagner le jeu, alors autant s'entendre avec le gagnant ( car j'imagine bien que si leur plan avait marché il l'aurait grassement dédommagée!). D'autant qu'ils ont fait ça entre amis librement informés et consentants, et n'ont en aucun cas essayé de raffler la cagnotte de leurs ennemis. Non, décidément, ça reste très fair play par rapport à tous les coup bas qu'on a pu voir. J'aurais fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
BoudChou

BoudChou

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Vénus
Inscription : 15/03/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 16:25

C'est clair que face à la plupart des personnes du jeu Maija n'est pas aussi sournoise et hypocrite mais ce que j'ai voulu dire par rapport à la remarque de La Reine Blanche c'est que personne dans ce type d'émission n'est vraiment honnête à 100% du début à la fin.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 90913891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 20:14

Les candidats de secret story me gonfle! avec leurs gros mots a tout vas. Pouilleuse... Merci TF1 d'avoir pas censurer le "conard de Cyndy" Ya des enfants qui regardent et TF1 oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 20:21

Y aura pas de "connard", "putin"... on s'ennuirer grave.
Mais je trouve que c'est bien qu'il les censure pas.
Et de nos jour tout les goss dise connard alors ou est le mal ?
Mais bon sa c'est pas ici qui faut qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 1:23

A la fin de l'émission d'aujourd'hui (enfin d'hier plutôt) on voyait Didier qui s'apprêtait à quitter la Maison des Secrets avec sa valise. On parie combien qu'au dernier moment il va se raviser et finalement rester ? [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 153419 Rolling Eyes


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 9:46

The Pumpkin King a écrit:
A la fin de l'émission d'aujourd'hui (enfin d'hier plutôt) on voyait Didier qui s'apprêtait à quitter la Maison des Secrets avec sa valise. On parie combien qu'au dernier moment il va se raviser et finalement rester ? [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 153419 Rolling Eyes
Oui il ne va pas partir. Et c'est bien dommage. Lui et sa femme je les trouve très faux-cul depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 10:34

Non c'est la voix qui a demandé à Didier de quitter la maison, et au final 30 min plus tard il a réintégré le jeu. On ne sait absolument pas pourquoi. Sans doute une mission.

En tout cas Matt je ne suis pas d'acc avec toi, c'est pas car Elise a pu etre bonne comédienne sur ordre de la voix, qu'elle était forcément fausse avec les autres. Sinon toutes les actrices seraient des personnes fausses lol

En tout cas pour Vendredi j'espere vraiment que Jonathan partira ! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 340646


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: it [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 11:16

RoroToxic a écrit:
En tout cas pour Vendredi j'espere vraiment que Jonathan partira ! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 340646

Jon ne partira pas, il est en tête des sondages assez loin devant Maija et est de loin le plus populaire des deux. Ce serait une énorme erreur de la part de la prod de le laisser filer ainsi.
Sinon comme pour Everlasting Matt, je trouve Didier et Elise assez mauvais acteurs... quand ils n'ont pas de grosse mission, on entend jamais parler d'eux ! Et là Didier va se servir de la technique du "couple séparé" pour attendrir les coeurs... je préfère encore Cindy et ses provocations plutôt que ces deux là cyclops


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 11:55

RoroToxic a écrit:
En tout cas pour Vendredi j'espere vraiment que Jonathan partira ! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 340646

J'espère aussi qu'il partira il me soule, il se sent superieur au autres, toujours a parler avec des pourcentages, à la fin de l'emission j'ai mal à la tête à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 11:58

EVE a écrit:
RoroToxic a écrit:
En tout cas pour Vendredi j'espere vraiment que Jonathan partira ! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 340646

Jon ne partira pas, il est en tête des sondages assez loin devant Maija et est de loin le plus populaire des deux. Ce serait une énorme erreur de la part de la prod de le laisser filer ainsi.
Sinon comme pour Everlasting Matt, je trouve Didier et Elise assez mauvais acteurs... quand ils n'ont pas de grosse mission, on entend jamais parler d'eux ! Et là Didier va se servir de la technique du "couple séparé" pour attendrir les coeurs... je préfère encore Cindy et ses provocations plutôt que ces deux là cyclops

Les sondages ne veulent rien dire ^^
Je ne le supportes pas ce gars, il essaie de se la jouer grand roi de la maison et de commander tout le monde. Hier c'était le comble de la bêtise : On avait l'impression qu'il prechait la bonne parole, et qu'il distribuait de bonnes ou de mauvaiuses notes à ceux qui rentrent dans son jeu ou pas. Je le trouve beaucoup plus sournois que FX.
Toute façon chaque année on assiste à un "leader" qui se crash en finale : Xavier (Xababa) saison 1, Cyril (Saison 2).


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 12:00

J'espère aussi qu'il partira il me soule, il se sent superieur au autres, toujours a parler avec des pourcentages, à la fin de l'emission j'ai mal à la tête à cause de lui.[/quote]

+ 1000

J' ai remarquer que les candidats de cette saison pleure moins que les deux dernières saisons. Tout le temps a pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 12:04

RoroToxic a écrit:
En tout cas Matt je ne suis pas d'acc avec toi, c'est pas car Elise a pu etre bonne comédienne sur ordre de la voix, qu'elle était forcément fausse avec les autres. Sinon toutes les actrices seraient des personnes fausses lol
Ça n'a rien à voir avec leur mission Je les trouvais faux-cul dès le départ.
A sympathiser avec tout le monde en surface (1 dans chaque clan) puis ils trahissaient leurs soit-diant amis en votant contre eux. Didier était très ami avec les vieux mais a toujours voté contre eux sans le leur dire.
Et puis devant tout le monde ils sont gentils mais au confessionnal généralement ça y va.

Enfin voilà. Moi c'était surtout Elise que je ne supportais pas. Je la trouvais fausse et inutile dans la maison.

Après je ne les déteste pas mais je pense que tout le monde se portera mieux sans eux.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 12:06

Sinon pour Vendredi je ne sais pas trop qui va partir. Maija avait une côté de popularité immense à sa dernière nomination mais elle avait aussi encore son secret.
Donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle parte. Dommage car elle est sympa.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 12:27

Everlasting Matt a écrit:
Sinon pour Vendredi je ne sais pas trop qui va partir. Maija avait une côté de popularité immense à sa dernière nomination mais elle avait aussi encore son secret.
Donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle parte. Dommage car elle est sympa.

Maija avait déja été nominée? t'es sûr?


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 16:15

Oui et elle avait eu 56% face à Sabrina et je ne sais plus qui. Je crois que c'était Dalida en face, quand il avait dit que la voix avait menti.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 16:43

Y a jamais eu de Dalida mais une Daniela oui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-