AccueilDisney Digital Copy - Page 2 VideDisney Digital Copy - Page 2 VideDisney Digital Copy - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Digital Copy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
japands

japands

Masculin
Âge : 34
Messages : 110
Localisation : centre
Inscription : 07/11/2009

Disney Digital Copy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Digital Copy Disney Digital Copy - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 12:59

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai acheté un combo bluray/DVD/Digital copy aux USA de Secret of the Wings. Je voulais savoir si , concernant la copie digitale, on a accès à d'autres langues autre que l'anglais?. J'ai remarqué que pour la copie digitale de Toy Story 3 version FR lorsqu'on la télécharge, on peut choisir entre l'anglais ou le français. J'ai voulu téléchargé la copie digitale de Secret of the wings mais je n'ai que l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Disney Digital Copy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Digital Copy Disney Digital Copy - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 22:34

Non, malheureusement, toutes les copies numériques américaines ne contiennent que la version originale. Sad


Disney Digital Copy - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
japands

japands

Masculin
Âge : 34
Messages : 110
Localisation : centre
Inscription : 07/11/2009

Disney Digital Copy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Digital Copy Disney Digital Copy - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 23:04

Merci pour la réponse. Dommage mais bon c'est toujours ça à prendre ^^ l'anglais dans les Disney n'est pas bien difficile à comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Digital Copy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Disney Digital 3-D
» Ratatouille en Disney Digital 3-D [Pixar]
» Digital HD
» Disney commence à ressortir les anciens blu-ray avec Digital HD!
» Restauration digitale / transfert digital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-