AccueilAdventure Isle - Page 3 VideAdventure Isle - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Isle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 1:12

Le navire du Capitaine Crochet est le Jollyroger et non pas le Wicked Wench. Tu confonds avec le nom que portait le Black Pearl avec qu'il ne soit renfloué par Davy Jones en échange de l'âme de Jack Sparrow.
Aucun show lié à la trilogie cinématographique n'a lieu dans le Resort.
Quant au Capitaine Jack Sparrow, tu peux le voir à certains horaires devant le Blue Lagoon Restaurant.

Des news concernant Pirates of the Caribbean et Adventure Isle :
- Les systèmes permettant les effets de fumée seraient en train d'être réparés à Frontierland (notamment à Phantom Manor et Big Thunder Mountain). Cela porte à croire que ce sera tôt ou tard le tour de Pirates of the Caribbean, attraction dans laquelle la fumée est très présente (dans le fort inondé près du pirate qui se balance, dans tous les canons lors de l'attaque du galion pirate, dans la deuxième descente lors de l'explosion de l'arsenal) ;
- De même pour les fontaines d'eau. À Adventureland, trois fontaines sont hors service (celle de la sortie en face du Coffre du Capitaine, celle près du pirate fatigué d'avoir couru après la demoiselle cachée dans un tonneau, et le puits dans lequel est plongé le Maire qui contient de nombreux robinets) ;
- L'un de mes projets actuellement est de me concentrer d'avantage sur Adventure Isle qui est souvent oubliée par l'équipe du Land. Après avoir mis en place une liste de tous les effets de l'attraction, je compte bien faire remonter les informations concernant tous les effets qui sont HS.
- Le système de conduction de gaz serait en train d'être refait à Adventureland afin de pouvoir remettre les torches du Land et essentiellement d'Adventure Isle qui en est entourée.


Adventure Isle - Page 3 Banniere-chronique-disney Adventure Isle - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 20:07

Dash a écrit:
Le navire du Capitaine Crochet est le Jollyroger et non pas le Wicked Wench. Tu confonds avec le nom que portait le Black Pearl avec qu'il ne soit renfloué par Davy Jones en échange de l'âme de Jack Sparrow.
Aucun show lié à la trilogie cinématographique n'a lieu dans le Resort.
Quant au Capitaine Jack Sparrow, tu peux le voir à certains horaires devant le Blue Lagoon Restaurant.

Des news concernant Pirates of the Caribbean et Adventure Isle :
- Les systèmes permettant les effets de fumée seraient en train d'être réparés à Frontierland (notamment à Phantom Manor et Big Thunder Mountain). Cela porte à croire que ce sera tôt ou tard le tour de Pirates of the Caribbean, attraction dans laquelle la fumée est très présente (dans le fort inondé près du pirate qui se balance, dans tous les canons lors de l'attaque du galion pirate, dans la deuxième descente lors de l'explosion de l'arsenal) ;
- De même pour les fontaines d'eau. À Adventureland, trois fontaines sont hors service (celle de la sortie en face du Coffre du Capitaine, celle près du pirate fatigué d'avoir couru après la demoiselle cachée dans un tonneau, et le puits dans lequel est plongé le Maire qui contient de nombreux robinets) ;
- L'un de mes projets actuellement est de me concentrer d'avantage sur Adventure Isle qui est souvent oubliée par l'équipe du Land. Après avoir mis en place une liste de tous les effets de l'attraction, je compte bien faire remonter les informations concernant tous les effets qui sont HS.
- Le système de conduction de gaz serait en train d'être refait à Adventureland afin de pouvoir remettre les torches du Land et essentiellement d'Adventure Isle qui en est entourée.
Merci Dash ,en voila des bonnes nouvelles ,pourvu qu'ils n'oublient pas potc, c'est quand meme la que les effets de fumée sont les plus probant avec btm
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 22:00

ARF la fumée l'un des effets les plus durs à entretenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 1:36

Bonjour à tous !

J'ai deux questions concernant les loops audio d'Adventureland et plus précisément de POTC...

1) Est-ce qu'on entend le thème Blow the man down au niveau du galion, ou dans le décor tropical en s'engouffrant dans l'entrée de POTC ?

2) Il existe un pack de loops POTC dans le blog de Stitch. Seulement elles sont renommées telles quelles :
01-pirates01.mp3
02-pirates02.mp3
03-pirates03.mp3
etc..
Ma question : y a-t-il des titres propres à ces loops ?

Merci d'avance Wink


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 2:56

Non, on n'entend pas « Blow the Man Down » dans Adventure Isle (l'attraction où se situe Captain Hook's Pirate Ship).
En revanche, on l'entend bien dans la zone des Caraïbes, autour de Pirates of the Caribbean.

Il n'existe qu'un seul loop par zone et chaque thème qu'il contient a bien sûr un titre qui lui est propre.
Dans la zone des Caraïbes, on entend notamment « Drunken Sailor », « An American Frigate », « Song of the Fishes », « Whale of a Tale » (tirée de 20 000 Lieues Sous les Mers), « Blow the Man Down » que tu as citée, « A Long Time Ago », « Haul Boys Haul » ou encore « Under the Sea » (tirée de La Petite Sirène).

Dans Adventure Isle, on entend « Under the Sea » mais aussi « La Gigue » de La Petite Sirène, une version instrumentale du « Capitaine Crochet » et de « La Vie d'un Pirate » de Peter Pan.

Pour ce qui est des packs du blog de Stitch, j'en sais rien, faut lui demander...


Adventure Isle - Page 3 Banniere-chronique-disney Adventure Isle - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 21:22

Merci pour ta réponse Dash..

Donc un seul loop par zone, c'est à dire un seul loop pour la zone des Caraïbes et un seul loop pour Adventure Isle (à moins que je ne me trompe)...

Tu cites Adventure Isle justement...Mais le réseau de grottes avec la cascade en sortant de POTC (avec le galion près de Skull Rock), ça fait partie de la zone des Caraïbes ou d'Adventure Isle ?

Je chipote mais je trouve vraiment cette zone immersive, c'est de loin ma préférée du parc.


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 21:27

Je trouve aussi oui.

Les musiques sont vraiment très bien choisies, immersion comme tu dis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 2:01

Sebchti59 a écrit:
Merci pour ta réponse Dash..

Donc un seul loop par zone, c'est à dire un seul loop pour la zone des Caraïbes et un seul loop pour Adventure Isle (à moins que je ne me trompe)...

Tu cites Adventure Isle justement...Mais le réseau de grottes avec la cascade en sortant de POTC (avec le galion près de Skull Rock), ça fait partie de la zone des Caraïbes ou d'Adventure Isle ?

Je chipote mais je trouve vraiment cette zone immersive, c'est de loin ma préférée du parc.
Adventure Isle n'est pas qu'une zone, c'est une attraction ! Il y a donc des loops différents selon l'endroit où tu te trouves.
Ce que tu décris, c'est Ben Gunn's Cave, Skull Rock et Captain's Hook Pirate Ship qui font partie intégrante de l'Île Nord de l'attraction (divisée en deux îles) qui ne représente pas du tout les Caraïbes mais à la fois le Pays Imaginaire (de Peter Pan) et l'île du Capitaine Flint (de L'Île au Trésor).
Au niveau audio, dans Adventure Isle, on entend ce que j'ai cité précédemment près de Captain Hook's Pirate Ship, mais aussi une musique un peu inquiétant jouée à l'orgue dans le passage en haut de Keelhaul Caverns qui mène à Spyglass Pass.
Dans l'Île Sud (qui représente l'île où se retrouvent les Robinson, dans le Pacifique et non pas dans l'Atlantique où se trouvent les Caraïbes), on peut entendre la « Swisskapolka » de l'orgue des Robinson, en haut de l'arbre bien sûr mais aussi en écho dans Le Ventre de la Terre. Il existe peut-être d'autres audio dans l'Île Sud mais de tête, je ne m'en souviens pas.

Pour résumer Adventureland :
- Adventureland Bazar, la zone Moyen-Orient ;
- La zone Afrique (La Girafe Curieuse, Restaurant Hakuna Matata, Café dela Brousse (Rafraîchissements), Indiana Jones™️ Adventure Outpost, Cool Post - Sur la Route de la Soif) ;
- La zone Inde rajoutée en 1994 (Colonel Hathi's Pizza Outpost, Indiana Jones™️ et le Temple du Péril, Temple Traders Boutique) ;
- La zone Caraïbes (Le Comptoir du Capitaine, Pirates of the Caribbean, Le Coffre du Capitaine, Blue Lagoon Restaurant) ;
- La rue longeant Fantasyland qui fait la transition entre le Moyen-Orient et les Caraïbes et qui contient une partie d'Au Chalet de la Marionnette, celle dans le ventre de Monstro la baleine ;
- Au milieu du Land, Adventure Isle constituée de deux îles entourée de la Mer des Bretteurs et séparées par la Rivière des Corsaires :
• L'Île Sud représentant l'île près de la Nouvelle-Guinée où s'échouent les Robinson et qui contient La Cabane des Robinson (avec La Crique des Naufragés et Le Ventre de la Terre), La Clairière, L'Épave. Les Robinson ont construit le Pont Suspendu et le Pont Flottant qui mènent à l'Île Nord ainsi qu'un pont bombé et un pont plat qui mènent à la sortie de l'attraction.
• L'Île Nord représentant l'Île au Trésor où l'équipage de pirates du Capitaine Flint ont caché leur trésor dans Ben Gunn's Cave (Ben Gunn étant le second de Flint qui garde le trésor et a installé des pièges pour empêcher qu'on ne s'en empare) et la crique Cannonball Cove du Pays Imaginaire où mouille Captain Hook's Pirate Ship près de Skull Rock. Près de là se trouve La Plage des Pirates qui a été dévastée par une tempête il y a quelques semaines.

---
Sinon, rien à voir mais je viens de penser à un truc. Le nom du bateau pirate qui attaque la ville dans Pirates of the Caribbean est en espagnol (l'Inferno) alors que les pirates à son bord sont français et anglais. Ce genre de petit détail linguistique peut nous suggérer que ce bateau appartenait auparavant à des Espagnols (peut-être d'une précédente ville pillée) avant qu'il ne soit volé par les pirates !


Adventure Isle - Page 3 Banniere-chronique-disney Adventure Isle - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 15:03

Merci pour ce résumé des différentes ambiances d'Adventureland.

Encore et toujours les problèmes d'audio hier hélas. La pieuvre semble avoir disparu à tout jamais, remplacée par un coffre à trésor assez gros et bien plus beau que celui de la susdite pieuvre. Le crabe est encore là.
L'accordéoniste du choeur dans la ville incendiée a lui aussi quitté les lieux, temporairement sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Grejory

Grejory

Masculin
Âge : 47
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2007

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 17:57

Dans quelle zone était l'explorers qui a été remplacé par colonel haithi's et était là dès 92?
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 0:19

Oui Dash, tu as parfaitement raison. Merci pour tes infos. Et la musique un peu inquiétante jouée à l'orgue dans le passage en haut de Keelhaul Caverns qui mène à Spyglass Pass est en fait une variation sur le thème de "A pirates life for me", qui est la musique de l'attraction "Pirates of the Caribbean".

Je vous en mets un extrait sur ce lien :

http://www.megaupload.com/?d=LPOOJS3J
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 0:56

j'ai adorer cette attraction mais par contre quand je suis reparti par le chemin ou il y a la tete de mor je suis passer dans un chemin ou c'etai tres sombre et une voi ma fait sursoter c'etait la voie de davy jones je vous jure la voie du film lol et quand j ai dit c une vulguere cassette il a dit chui pas une cassette je te voie lol c'est flipant surtout que je ne voyais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 1:00

Je te suis pas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 1:05

ba enfait pour faire simple le gars se cachais dans le noire et moi quand je suis passer je croyais que c'etait juste une voie enregistre mais quand il ma repondu sa ma fait tou drole mais le pire c'est que la voie c'etait davy jones oui dsl je me suis mal expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 1:06

Je ne connaissais pas du tout ça!

J'attéris une nouvelle fois! Adventure Isle - Page 3 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 1:07

lol tu vois tu en aprend encore hein lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 8:51

Sûrement un petit plaisantin qui a voulu te faire peur...et qui a réussi Wink

Sinon merci Dash pour toutes tes infos ! C'est impressionnant, je savais AdventureLand très varié mais pas à ce point ! (le Moyen Orient, l'Afrique, l'Inde, la Nouvelle Guinée, le Pays Imaginaire, les Caraïbes...Shocked )
Et surtout je me rend compte que je n'ai visité que 10-15% d'Adventure Isle Rolling Eyes Very Happy


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 11:18

moi j'ai jamais visiter adventure isle, je sais pas où ça commence et je regardait des photos et je réalise que jamais j'ai vue ce qu'était adventur isle..
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 15:05

Pour visiter Adventure Isle, voilà ce que je conseille.
Entrez-y par le pont qui mène des Caraïbes à l'Île Nord.
Entrez dans Skull Rock sur votre gauche puis montez sur Captain Hook's Pirate Ship, le galion pirate de Crochet. Redescendez jusqu'à La Plage des Pirates et revenez ensuite à l'entrée de Ben Gunn's Cave, l'ensemble des grottes derrière Skull Rock.
Commencez par la première entrée à droite qui passe près des cascades : Hook's Hideout. Perdez-vous dans ses cinq passages ; ne vous inquiétez pas, ils mènent tous au même endroit : Keelhaul Caverns.
Visitez le niveau inférieur de Keelhaul Caverns, cherchez les deux squelettes de pirates qui ont voulu s'emparer du trésor gardé par Ben Gunn (l'un est emmuré, l'autre est au milieu du trésor). Quand vous avez trouvé le trésor, passez par le pont de droite. À gauche, vous pouvez voir le puits sans fond de Davy Jones's Locker, à droite un autre pont passant au travers des Cascades de Cristal. En traversant, vous vous retrouvez au fond de Ben Gunn's Cave, plus précisément dans Dead Man's Maze.
Revenez vers le centre et montez les marches qui mènent au niveau supérieur de Keelhaul Caverns. Suivez le chemin et vous ressortirez des grottes, tout juste dans Spyglass Pass. trouvez les escaliers qui montent au plus haut et vous atteindrez le point le plus haut du Land : Spyglass Hill (la « Colline du Stalagmite ») sur laquelle se trouve Pirate Lookout, un point d'observation abrité construit par des pirates avec des longues-vues.
Traversez ensuite le Pont Suspendu qui vous fait passer la Rivière des Corsaires à pied sec et vous donne une belle vue sur l'épave des Robinson. Vous arrivez sur l'Île Sud. Tout est maintenant indiqué en français car les panneaux ont été faits par les Robinson suisses. Redescendez les marches. Utilisez le Pont Flottant pour visiter l'épave. Un point d'observation près de l'épave contient un mot de Franz Robinson. De l'autre côté du Pont Flottant, vous êtes donc de retour sur l'Île Nord, retournez sur l'Île Sud via le petit pont en bois le plus proche, il vous mènera près d'Ambush Alley et vous permettra de découvrir le Rocher-Qui-Bascule.
Sous l'arbre qui abrite la cabane de la famille Robinson se trouve Le Ventre de la Terre. Entrez-y et perdez-y vous. Vous y découvrirez les racines de l'arbre, un endroit où les Robinson ont entreposé de la nourriture au frais. En levant la tête au bon moment, vous pouvez voir la cabane au-dessus de vous, avant-goût de ce qui vous attend.
Sortez et rejoignez l'entrée de La Cabane des Robinson. Vous y visiterez la Crique des Naufragés où les Robinson s'approvisionnent en eau puis la cuisine et enfin l'arbre qui cache le salon et les chambres.
En face de la cabane, une petite zone en contrebas : la Clairière. Pour finir, choisissez un des deux ponts pour sortir d'Adventure Isle : le pont bombé juste à côté de vous ou bien le pont qui mène vers l'Afrique, sur votre droite.

Tiggerboy, aucun Cast Member n'a pour rôle d'imiter Davy Jones dans Keelhaul Caverns, c'était donc un autre visiteur qui a voulu s'amuser.
Grejory, l'Explorer Club faisait partie de l'Afrique.


Adventure Isle - Page 3 Banniere-chronique-disney Adventure Isle - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Sam 9 Mai 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 15:07

moi j'en es deja pas mal visiter j'aime beaucoup cette partie c'est asser bien melanger avec les autres themes
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 15:44

Cette île est géniale. J'aime bien certains coins qui permettent de "faire peur".

Il y a très longtemps, un CM s'était caché sous l'arbre de Robinson dans un recoin plus ombre et il nous effrayait avec la plume de son chapeau.

Maintenant, ce recoin est davantage éclairé et ce n'est plus possible... Quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 15:48

lol c'est clair c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 15:49

Super description Dash.
Un grand merci parce que je ne me suis jamais attardé dans cette île, à tort. Je suivrai à coup sûr cet itinéraire en juin.

D'ailleurs, je lance un appel, si d'autres CM (ou guests) ont des itinéraires de ce type à faire partager, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle Adventure Isle - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:16

Sebchti59 a écrit:
Je suis passé plusieurs fois dans Ben Gunn's Cave mais jamais j'ai pensé à m'engager dans les diverses entrées de grottes (sauf le Ventre de la Terre mais je ne savais pas qu'on pouvait voir la Cabane des Robinson en levant la tête)
Attention, à ne pas te mélanger. Le Ventre de la Terre fait partie de La Cabane des Robinson, sur l'Île Sud, pas de Ben Gunn's Cave située sur l'Île Nord. pirat
Petit truc qui peut aider, Le Ventre de la Terre est un nom français et pas anglais. Tout ce qui est sur l'Île Sud concerne les Robinson et est en français (car étant suisses, ils sont francophones).

EscalopeFromage a écrit:
Super description Dash.
Un grand merci parce que je ne me suis jamais attardé dans cette île, à tort. Je suivrai à coup sûr cet itinéraire en juin.
Cool, tu nous raconteras ! Smile


Adventure Isle - Page 3 Banniere-chronique-disney Adventure Isle - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Adventure Isle - Page 3 Empty
MessageSujet: Pirates Cove BGM Adventure Isle - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 15:37

Dash, connais-tu les titres exacts des loops qu'on peut entendre à l'entrée de Pirates of the Caribbean et sur l'Île Nord de Adventure Isle ? Tu en as cités quelques-uns et je pensais que tous ces titres faisaient partie d'une seule et même suite.

Sur le site Disney Music Loops, il est question d'un loop intitulé Pirates Cove BGM, seulement il est rempli de trous et ne fait pas la distinction entre Pirates of the Caribbean et Adventure Isle.


Voici ce que j'ai trouvé de mon côté :

01. Yo Ho (A Pirate's Life for Me) (Pirates of the Caribbean) / The Rio Grande
02. Oh Johnny Come to Hilo
03. A Pirate's Life #1 (Peter Pan)
04. Maid of Amsterdam #1
05. Fathoms Below (La Petite Sirène)
06. Staten Island Hornpipe
07. ?
08. Never Smile at a Crocodile (Peter Pan)
09. Farewell to Grog
10. Drunken Sailor
11. A Whale of a Tale (20,000 Lieues Sous les Mers)
12. Blow the Man Down #1
13. A Life on the Ocean Wave
14. Maid of Amsterdam #2 (A-Roving)
15. Haul Boys Haul
16. The Dreadnought
17. Under the Sea (La Petite Sirène)
18. Blow Ye Winds in the Morning
19. A Long Time Ago
20. The Elegant Captain Hook (Peter Pan)
21. Song of the Fishes
22. An American Frigate
23. Roll the Cotton Down
24. A Pirate's Life #2 (Peter Pan)
25. Round the Corner Sally
26. ?
27. Jig (La Petite Sirène)
28. Boston Harbor
29. The Sailor Likes His Bottle
30. Blow the Man Down #2 [titre qu'on peut entendre sur les albums Une Journée à Disneyland Paris (1999) et Disneyland Resort Paris en Musique (2008)]
31. Strike the Bell Second Mate

L'instrumentation pour tous ces titres reste la même, à savoir piccolo, violon, harmonica, mandoline, guitare et concertina, ce qui donne une sensation d'unité. Je me demande même si tous ces titres n'ont pas été enregistrés lors d'une même session.
Connais-tu les titres manquants ?
Enfin, sachant que certains morceaux ont été utilisés pour le Sailing Ship Columbia de Disneyland en Californie, sais-tu s'ils ont été enregistrés pour ce dernier ou pour Disneyland Paris ?


Dernière édition par Matheus le Dim 27 Sep 2009 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Isle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rocher-Qui-Bascule d'Adventure Isle [Adventureland - 1992]
» Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]
» [Shanghai Disneyland] ADVENTURE ISLE (Soaring.../Roaring Rapids/Camp Discovery/Tarzan)
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-