AccueilEditions exclusives avec boîtiers dorés VideEditions exclusives avec boîtiers dorés VideEditions exclusives avec boîtiers dorés VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Editions exclusives avec boîtiers dorés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Editions exclusives avec boîtiers dorés Empty
MessageSujet: Editions exclusives avec boîtiers dorés Editions exclusives avec boîtiers dorés Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 22:34

Bonjour, j'ouvre ce topic car j'aimerais avoir l'avis du plus grand nombre d'entre vous. Voilà je voudrais savoir ce que vous pensez des nouveaux boîtiers "or" des éditions exclusives de Mary Poppins, Merlin l'Enchanteur, L'apprentie sorcière, Peter & Elliott le dragon et Oliver & cie?
Les avez-vous achetés? Les trouvez-vous esthétiques? Les intégrez-vous à votre collection ou ne gardez-vous que le boitier "normal" du dvd? Auriez-vous préféré avoir un fourreau en relief et brillant plutôt que cette boite dorée? Aimeriez-vous que d'autres grands classiques sortent dans cette édition? Si oui lesquelles?

Alors je commence. Au début, d'après les photos que j'en avais vu, je croyais qu'elles allaient être horribles car je croyais qu'il s'agissait d'un fourreau couleur jaune moutarde Editions exclusives avec boîtiers dorés Icon_pale . Mais en les voyant dans le magasin je les ai trouvés sublimes. J'ai acheté le même jour l'apprentie sorcière, Peter & Elliott et Oliver & Cie. Le boîtier est vraiment chic et la couleur dorée donne un côté plus précieux à ces films qui le méritent amplement. Je les intègre à ma collection (le boitier est un peu plus haut que les autres mais l'hétérogénéité dans ma collection ne me dérange pas du tout, bien au contraire!). Ses films qui passaient un peu inaperçus dans ma collection sont maintenant mis en valeur, on les remarque tout de suite, au même titre que mes digipacks ou mes boitiers avec fourreau. Ainsi ils retrouvent la place qui leur était dûe : celle de grands films d'animation! Pour finir je verrais bien dans cette même édition Danny le petit mouton noir, Taram et le chaudron magique et Basile détestive privé, je trouve que ce boîtier leur irait très bien! C'est beau de rêver...
A vos avis maintenant Editions exclusives avec boîtiers dorés Icon_bounce Editions exclusives avec boîtiers dorés Icon_biggrin


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Editions exclusives avec boîtiers dorés Empty
MessageSujet: Re: Editions exclusives avec boîtiers dorés Editions exclusives avec boîtiers dorés Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 22:41

Quand j'ai vu les premieres photos, j'étais vraiment déçu. Je trouvais que ça n'allait pas aller dans la collection et cela rendait tous les DVD identiques alors que j'aimes bien avoir plusieurs couleurs dans ma collection.
J'ai acheté les 4 éditions sorties car je n'en avais aucune en film et apparement les bonus valaient le coup et je dois avouer que ce boitier est assez jolie au final.
J'aurai préféré un fourreau mais bon.
Le problème c'est que ça n'a pas la même taille qu'un DVD normal. Logique. Donc dans la collection ça fait assez étrange, mais alors que je pensais les jeter, je les ais finalement gardés.
Pour ceux qui n'ont aucun DVD et qui commençent maintenant leur collection, ça doit faire jolie et c'est vrai qu'avoir tous les DVD en or, pourrait donner un ensemble magnifique.
L'ennuie c'est que maintenant une nouvelle collection va apparaitre et donc ça fera encore plus moche. Donc je pense que ces 4 DVD seront les seuls en or. Mais c'est pas grave. Faut bien s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Editions exclusives avec boîtiers dorés Empty
MessageSujet: Re: Editions exclusives avec boîtiers dorés Editions exclusives avec boîtiers dorés Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 22:52

en ce qui me concerne, j'achéterais uniquement "L'apprentie sorcière" pour avoir la version cinéma, avec l'autre doublage (comme ça je posséderais les 2). Je garderais le boitier or. Mais si je devais acheter un des autres (que j'ai déjà en anciennes versions), je ne pense pas garder les boitiers (si mais pas dans la collection !!) ^^


Editions exclusives avec boîtiers dorés Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Editions exclusives avec boîtiers dorés Empty
MessageSujet: Re: Editions exclusives avec boîtiers dorés Editions exclusives avec boîtiers dorés Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 8:10

J'avoue ne pas aimer du tout ces boîtes or. Le fourreau, bien qu'assez fragile, était bien plus joli que cette couleur or assez criarde. De plus l'illustration est vraiment petite par rapport à la dimension de la boîte. Je préfère encore les éditions musicales qui offrent au moins des digipack élégants.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Editions exclusives avec boîtiers dorés Empty
MessageSujet: Re: Editions exclusives avec boîtiers dorés Editions exclusives avec boîtiers dorés Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 11:42

je les trouve immondes ces boitiers dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Editions exclusives avec boîtiers dorés Empty
MessageSujet: Re: Editions exclusives avec boîtiers dorés Editions exclusives avec boîtiers dorés Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 12:30

Moi c'est l'inverse, je trouve çà assez classe Smile

C'est assorti avec le boitier de la belle au bois dormant ed colletor + livre . . .


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Editions exclusives avec boîtiers dorés Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Editions exclusives avec boîtiers dorés Empty
MessageSujet: Re: Editions exclusives avec boîtiers dorés Editions exclusives avec boîtiers dorés Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 13:58

J'ai été agréablement surpris par ces boîtiers après l'achat de Mary Poppins, L'Apprentie Sorcière et Peter et Elliott le Dragon. Le doré est plutôt discret, pas aussi flashy que sur les photos. Et vu que je n'ai pas acheté Merlin l'Enchanteur et Oliver & Compagnie, je n'ai pas intégré ces trois boîtiers dans ma collection de Grands Classiques. Ça ne dépareille donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Editions exclusives avec boîtiers dorés Empty
MessageSujet: Re: Editions exclusives avec boîtiers dorés Editions exclusives avec boîtiers dorés Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 11:32

Je ne suis pas spécialement fan de ces boitiers non plus. En dehors du fait qu'ils soient plus gros qu'un fourreau ou un Digipack, ils sont surtout extrêmement salissant. A peine touché, des grosses traces de doigts partout qu'il est difficile d'enlever sans frotter doucement avec un chiffon doux. Et puis, ces nouveaux coffrets tombent vraiment mal alors que je suis en pleine réorganisation de ma collection dans laquelle je dois même me séparer des fourreaux (ce qui n'a pas été facile, je vous l'accorde, mais ça a fait le bonheur de quelques uns ici). Bref, aussitôt eu en main celui de "L'apprentie sorcière", aussitôt cédé à un détenteur de l'édition belge ravi de l'avoir et de ne pas réacheter le même titre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Editions exclusives avec boîtiers dorés Empty
MessageSujet: Re: Editions exclusives avec boîtiers dorés Editions exclusives avec boîtiers dorés Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 22:34

Oui c'est clair, ils impriment toutes les traces de doigts, il faudrait presque les manipuler avec des gants, et ça c'est pas très ingénieux malheureusement de faire des boîtes aussi salissantes...


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Editions exclusives avec boîtiers dorés Empty
MessageSujet: Re: Editions exclusives avec boîtiers dorés Editions exclusives avec boîtiers dorés Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 12:17

j'ai acheter marry poppins et c'est vrai que ce n'est pas pratique il se salie vite, maintenant je cherche oliver et compagnie mais a auchan cher moi ul n'y a que l'apprenti sirciere et merlin l'enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Editions exclusives avec boîtiers dorés Empty
MessageSujet: Re: Editions exclusives avec boîtiers dorés Editions exclusives avec boîtiers dorés Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 21:09

Je ne comprend pas l'intérêt de ces editions, en particulier pour merlin l'enchanteur car il est sorti en edition exclusive il y a seulement 1 an (environ) avec fourreau.
De plus, quels ont été les critères de selection pour ces titres-ci en edition exclusives avec boitier doré ? Y-aura-t-il d'autres titres ?
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Editions exclusives avec boîtiers dorés Empty
MessageSujet: Re: Editions exclusives avec boîtiers dorés Editions exclusives avec boîtiers dorés Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 21:35

oui moi aussi il me tarde de savoir s'il y en aura d'autres et si oui lesquels


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Editions exclusives avec boîtiers dorés Empty
MessageSujet: Re: Editions exclusives avec boîtiers dorés Editions exclusives avec boîtiers dorés Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 7:59

superminnie a écrit:
Je ne comprend pas l'intérêt de ces editions, en particulier pour merlin l'enchanteur car il est sorti en edition exclusive il y a seulement 1 an (environ) avec fourreau.
De plus, quels ont été les critères de selection pour ces titres-ci en edition exclusives avec boitier doré ? Y-aura-t-il d'autres titres ?

Disney France se cale sur les sorties américaines (même si ce packaging n'est réservée qu'à la France), donc je pense qu'au moins Taram et Basil en feront partie en 2010.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Editions exclusives avec boîtiers dorés Empty
MessageSujet: Re: Editions exclusives avec boîtiers dorés Editions exclusives avec boîtiers dorés Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 10:50

YES Editions exclusives avec boîtiers dorés Icon_bounce Editions exclusives avec boîtiers dorés Icon_bounce Editions exclusives avec boîtiers dorés Icon_bounce
Les 2 que je voulais voir également dans cette collection Editions exclusives avec boîtiers dorés Icon_biggrin
D'ailleurs je savais que Taram allait ressortir en 2010 mais je l'ignorais pour Basil. Trop contente d'apprendre ça! Le rêve devient réalité, mais bon c'est un peu le but chez Disney Editions exclusives avec boîtiers dorés Icon_razz


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Editions exclusives avec boîtiers dorés Empty
MessageSujet: Re: Editions exclusives avec boîtiers dorés Editions exclusives avec boîtiers dorés Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 17:23

Super moche. Je ne comprends pas l'intérêt de diminuer à ce point les affiches // dessins des jaquettes - qui accessoirement sont très beaux et un peu l'intérêt n°1 de Dinsey - au profit d'une couleur doré bling bling super cheap. Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

Editions exclusives avec boîtiers dorés Empty
MessageSujet: Re: Editions exclusives avec boîtiers dorés Editions exclusives avec boîtiers dorés Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 17:36

Au final qu'apportent vraiment ces nouvelles éditions par rapport aux autres? Smile
Je pense en terme de contenu. Bonus, langues...?

P.S. : Bonjour à tous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Editions exclusives avec boîtiers dorés Empty
MessageSujet: Re: Editions exclusives avec boîtiers dorés Editions exclusives avec boîtiers dorés Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 19:58

Merlinou a écrit:
Au final qu'apportent vraiment ces nouvelles éditions par rapport aux autres? Editions exclusives avec boîtiers dorés Icon_smile
Je pense en terme de contenu. Bonus, langues...?

P.S. : Bonjour à tous.^^

Sa était dit déjà il me semble sur chaque topic respéctif de ces éditions. Editions exclusives avec boîtiers dorés Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

Editions exclusives avec boîtiers dorés Empty
MessageSujet: Re: Editions exclusives avec boîtiers dorés Editions exclusives avec boîtiers dorés Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 22:26

Alalaaaa... Dans la fonction recherche j'avais cherché un autre topic qui parlait de ces "versions dorées" et je suis bêtement passé à coté des topics pour chaque film.^^"

Désolé et merci bien Rhino. Wink
Ca me conforte donc dans mes achats de L'apprentie sorcière et de Peter et Elliot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Editions exclusives avec boîtiers dorés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres...
» Vos boîtiers DVD et Blu Ray Disney
» BOITIERS FINS OU PAS?
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-