AccueilAugmenter la vitesse de Développement du Resort VideAugmenter la vitesse de Développement du Resort VideAugmenter la vitesse de Développement du Resort VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmenter la vitesse de Développement du Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xander

Xander

Masculin
Âge : 42
Messages : 85
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 10/08/2007

Augmenter la vitesse de Développement du Resort Empty
MessageSujet: Augmenter la vitesse de Développement du Resort Augmenter la vitesse de Développement du Resort Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 20:53

Bon... pour une fois depuis longtemps, je me risque de proposer une manière de faire évoluer le Resort (pas nécessairement les Theme Parks) mais tout ce qu'il y a autour et ce qui rend féérique le séjour.

Ma... qu'est ce que donc le ti Xander a dans la tête??

Le monorail!!!!

Projet abandonné faute à pas de sous...mais... le sponsoring....on connait...

Donc, le truc c'est qu'une entreprise privée (même si la conjoncture économique mondiale n'est pas très favorable...), comme par exemple: Alstom, Bombardier ou Siemens,pour montrer au monde sa technologie,sa fiabilité et son savoir faire, propose à Disney de construire le monorail suivant un trajet approuvé par Disney et avec les crièteres techniques imposés par disney. En contre partie, Disney octroie une publicité gratuite pendant X années, le droit de demander une modique contribution (par Disney ou les guests)...

Cela n'est possible que pour les infrastrucutres, un peu comme le projet Village Nature.

C'es un moyen pour booster le développement des sites...

C'est une idée... elle n'est peut etre pas la seule ni la bonne...

Si vous en voyez d'autres ou que vous voulez rajouter des détails ...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander

Masculin
Âge : 42
Messages : 85
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 10/08/2007

Augmenter la vitesse de Développement du Resort Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la vitesse de Développement du Resort Augmenter la vitesse de Développement du Resort Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 21:33

Heu...Sans etre désagréable, je ne comprends pas pourquoi mon sujet à été déplacé dans Imagineering... vu que je ne parle pas de comment on développe un monorail mais plutot comment financer son développement...

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Oxides

Oxides

Masculin
Messages : 27
Inscription : 10/07/2007

Augmenter la vitesse de Développement du Resort Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la vitesse de Développement du Resort Augmenter la vitesse de Développement du Resort Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 17:27

Xander a écrit:
Heu...Sans etre désagréable, je ne comprends pas pourquoi mon sujet à été déplacé dans Imagineering... vu que je ne parle pas de comment on développe un monorail mais plutot comment financer son développement...

Merci....

Ben, le but est d'imaginer comment développer le resort avec le monorail.
Ce n'est pas prévus par EDSCA et n'est pas une rumeur.
--> Ca a sa place dans imagineering !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrienlehman.fr
Xander

Xander

Masculin
Âge : 42
Messages : 85
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 10/08/2007

Augmenter la vitesse de Développement du Resort Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la vitesse de Développement du Resort Augmenter la vitesse de Développement du Resort Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 21:21



Non, le monorail n'est qu'un exemple...

On pourrait faire des attraction sponsorisée par Sony (par exemple Soarin) qui via les video ect fourni tout le matériel Sony ect mais en contre partie d'avoir construit pour Disney toute l'attraction de A à Z peut rester pdt X années sur le resort ou encore Sony qui transforme Autopia en permettant de switcher les moteurs essences en moteurs électriques ect...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Augmenter la vitesse de Développement du Resort Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la vitesse de Développement du Resort Augmenter la vitesse de Développement du Resort Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 12:17

voici les 3 photos de mon ancien sujet (ancien DCP) sur le monorail du resort :
Augmenter la vitesse de Développement du Resort Sanstitre6ik
Augmenter la vitesse de Développement du Resort Pict0002cr1

Augmenter la vitesse de Développement du Resort Pilier8hk


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Augmenter la vitesse de Développement du Resort Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la vitesse de Développement du Resort Augmenter la vitesse de Développement du Resort Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 14:20

Personnement je ne vois pas l'interet de construire un monorail maintenant. Pour faire plaza garden jusqu'au differents hotels qui sont eux meme deja très bien déservie en bus sa n'a aucun n'interet. Mais après construire de nouveau hotel je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
gildor



Messages : 27
Inscription : 20/08/2007

Augmenter la vitesse de Développement du Resort Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la vitesse de Développement du Resort Augmenter la vitesse de Développement du Resort Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 16:09

aucun interet du monorail vu la superficie ridicule du domaine de disneyland paris. peut-etre qu'un train ou bonne navette entre le davy crockette et le reste serait cool mais sinon le monorail encombrerai plutot que de rendre pratique.
de nouveau hotels ? pourquoi pas commencer par redinamiser les parcs et areter de donner les nouvelles attractions et idées aux autre parcs se serait pas mal... en france on a le droit a un studios comme aux usa deja existent, sur le continent asiatique ils on des nouveau parcs inedit etc ... un parc totalement nouveau et inedit de part le monde le racheterai sans fort grand doute leur immense dette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander

Masculin
Âge : 42
Messages : 85
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 10/08/2007

Augmenter la vitesse de Développement du Resort Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la vitesse de Développement du Resort Augmenter la vitesse de Développement du Resort Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 18:48

oui.... mais il n'y a pas QUE le monorail!!!

y a surement d'autres choses à développer....

Faut pas vous braquer sur le premier mot exotique que vous voyez!!!!!

grrrrrr

Maintenat si je vous dis tram faisant le tour du lac Disney comme en 92 vous allez vous braquer sur le mot tram???

lol
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Augmenter la vitesse de Développement du Resort Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la vitesse de Développement du Resort Augmenter la vitesse de Développement du Resort Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 14:55

ce qui serait sympa c'est de créer un lagon avec une nouvelle version de l'hôtel Polynesian comme ceci avec en prime le diner spectacle spirit of aloha:
Augmenter la vitesse de Développement du Resort Pict0002mq2
L'hôtel serait classé en moderate resort comme le newport et le sequoïa mais avec un style village comme le cheyenne et le santa Fé
le bar de la plage:
Augmenter la vitesse de Développement du Resort 360_maldives_b_011

exemples de Villas (ou suites):
Augmenter la vitesse de Développement du Resort Pict0002ag0

Augmenter la vitesse de Développement du Resort Spirit_of_aloha_sign_fendrick

Augmenter la vitesse de Développement du Resort Spirit_of_aloha_birthday_celebration_fendrick


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Pendragon

Pendragon

Masculin
Âge : 40
Messages : 10
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/08/2007

Augmenter la vitesse de Développement du Resort Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la vitesse de Développement du Resort Augmenter la vitesse de Développement du Resort Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 15:55

J'aime beaucoup cette idée de lagon. En cercle autour d'une aire aquatique, ca rendrait sûrement bien. Evidemment le chantier serait très important.

Pour le monorail, pour le moment je ne vois pas l'intérêt même si un monorail c'est toujours fun et que ca apporte de la vie supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://artworksandso.blogspot.com/
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

Augmenter la vitesse de Développement du Resort Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la vitesse de Développement du Resort Augmenter la vitesse de Développement du Resort Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 19:58

Avec la sortie de Lilo et Stitch pourquoi ne pas recentrer la thématique sur Hawai ?


L'hotel pourrait être nommer le Hawaian's hotel.

Il comporterait comme l'a dit Thierry plusieurs batiments nommés selon les différentes iles de l'archipel hawaien(Oahu, Kawai...) ou chaque batiments porterait le nom d'un archipel tropical (Maldive,Tahiti...).

Il y'aurait 2 restaurants: le Honolulu Restaurant, qui serait un service a table axé sur les spécialités de la mer et créoles ( un peu comme le Blue Lagoon, mais en plus grand). Il comporterait plusieurs zone de dégustations chacune agrémentée d'un aquarium ou d'un objet comme une pirogue. Les zones pourraient être nommés avec les noms de lieux emblématiques d'Hawai ( Waikiki beach, Pearl Harbor...).
Le bois serait évidement le matériaux de base pour ce restaurant.
Le deuxième restaurant serait l 'Exploreur Club ( eh oui on reprend une vieille idée, mais elle était si parfaite que j'éprouve de la nostalgie pour ce restaurant...) un restaurant self service ou la thématisation serait faite sur les exploits de grands explorateurs (Cousteau,Saint Exupéry,Linberg,Colomb...).Chaque table serait décorés avec une biographie d'un grand explorateur et le restaurant s'organiserait en un grand escalier en forme de spirale ou chaque "étages" serait dédié a un explorateur en particulier ( ce qui permet d'avoir plusieur théma sans que ca soit le clash visuel) et organiser autour d'un point central: The World. Une fontaine en forme de globe terrestre avec des citations d'explorateurs. Ce Hub central servirait aussi de Self Service.

Le Tsunami Bar proposerait aux guests des boissons et un cadre sympathique ou passer un moment avant le repas ou en rentrant du parc. Le bar servirait des cocktails au nom exotique.et les chaises seraient des transat.
Le sol pourrait être fait en carreau de verre epais par endroit avec en dessous du sable fin évoquant la plage, l'art du surf et du Rock'n Roll!
J'vais essayer de faire des dessins de mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Augmenter la vitesse de Développement du Resort Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la vitesse de Développement du Resort Augmenter la vitesse de Développement du Resort Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 18:57

Bonne idée mais le tsunami bar j ésite... Avec ce qu'il c'est passé en 2004 c'est encore un peu frai. Sinon très bonne idée mais il faudrai une éorme piscine sur le thème des caraibes avec plage,cocotiers,tobogants ect
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

Augmenter la vitesse de Développement du Resort Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la vitesse de Développement du Resort Augmenter la vitesse de Développement du Resort Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 20:01

J'y ai pensé aussi et je me dis pourquoi se priver après tout, rien n'empeche de mettre une plaque en hommage et de donné des informations aux gens.C'est vrai que c 'est un peu frais, mais si en admettans qu'hypotéhtiquement un projet de ce style la voit le jour ca ne serait pas avant au moins 4 ans il y'aura donc prescription.
Revenir en haut Aller en bas
DrGrey

DrGrey

Masculin
Âge : 37
Messages : 76
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles
Inscription : 05/07/2007

Augmenter la vitesse de Développement du Resort Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la vitesse de Développement du Resort Augmenter la vitesse de Développement du Resort Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 21:04

Thierry le Disneyen a écrit:
ce qui serait sympa c'est de créer un lagon avec une nouvelle version de l'hôtel Polynesian comme ceci avec en prime le diner spectacle spirit of aloha:
Augmenter la vitesse de Développement du Resort Pict0002mq2







Je pense que le probleme par ché nous serai ... le temps .... Mr Météo n'a pas prévu le soleil qui va avec, alors la polynésie avec la pluie 5 jour par semaine c pas top ... lol


Dr Grey
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

Augmenter la vitesse de Développement du Resort Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la vitesse de Développement du Resort Augmenter la vitesse de Développement du Resort Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 16:29

La jungle d'adventureland non plus et pourtant...On peut donner l'impression d'être en Polynésie. Mais bon c 'est clair que pour le temps ca ne sera pas ca...
Le Cheyenne et le Santa Fé sont censé representer des endroits ou il fait 40° a l'ombre, et pourtant on y croit. Lol
Disney et l'imagineering en particulier sont connuw pour réaliser des miracles.
Il y'a des tas de plantes de par le monde qui supporte bien notre climat et qui donnent l'impression d'être exotique.
As tu vu Le Monde Perdu de Steven Spielberg ?
Lorsque le groupe fait une pause et que Roland (le chef des "méchants") s'apercoit que la veste est pleine de sang et bien cette scène a été tourner dans le Nord de la Californie ou le Climat est très humide et relativement frais a l'intérieur des terres. Donc en sommes assez proche de celui qu'on trouve sur Paris. Pourtant les plantes donnent l'impressions qu'on se trouvent sur une ile tropicale au large du Costa Rica.
Les bambous d'Adventureland sont en fait des plantes originaires de contrés froides ( on en trouve en Chine dans les région froide) et pour ici ils simulent une jungle perdu près de l'Equateur ou la jungle indienne. Si Disney veut, l'imagineering trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter la vitesse de Développement du Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question d'augmenter mes visites...
» Vitesse diférente d'un tour à l'autre
» Walt Disney World bientôt desservi par la nouvelle ligne de Brightline (2023)?
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-