Accueil[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Vide[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Vide[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 14:33

Lucky a écrit:
Les trois prochains titres sont confirmés dans une pub du Blu-Ray de Blanche-Neige:

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Dsineydiamondeditiondebuter

Fantasia sortira finalement!! On aura pas à attendre 2013!
Youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 14:42

Par contre, étrange que La Belle et la Bête soit mis en premier. A moins que ce soit par ordre alphabétique ?
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 14:54

Chernabog a écrit:
Par contre, étrange que La Belle et la Bête soit mis en premier. A moins que ce soit par ordre alphabétique ?

Certaines rumeurs indiquent que les deux sorties seraient inversées. Il ne s'agit que de rumeurs. La réponse dans la bande-annonce de La Belle et la Bête sur le BD de Blanche Neige et les sept nains.


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 16:07

Mais pourquoi n'ont-ils pas commencé cette collection avec le début des sorties Blu-Ray et La Belle au Bois Dormant ? C'est dommage...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 16:29

Prince Sparrow a écrit:


Fantasia sortira finalement!! On aura pas à attendre 2013!
Youpi!!

D'ailleurs, faudra qu'on m'explique d'où cette rumeur est sortie ! Zuzu étant quelqu'un de sérieux, je pense qu'il avait de bonnes raisons d'affirmer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 22:05

Chernabog a écrit:
Prince Sparrow a écrit:


Fantasia sortira finalement!! On aura pas à attendre 2013!
Youpi!!

D'ailleurs, faudra qu'on m'explique d'où cette rumeur est sortie ! Zuzu étant quelqu'un de sérieux, je pense qu'il avait de bonnes raisons d'affirmer cela.

Ouais, je me pose la même question, mais bon, ça peut arriver au meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 6:14

Une personne proche des studios nous l'avait affirmé (moi et d'autres). Dumbo devait prendre la place de Fantasia. Tant que rien n'est inscrit dans le marbre, tout peut encore changer. A priori, ils sont revenus sur leur décision mais j'attends tout de même une confirmation officielle avant de crier victoire...


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Dcpleg24  [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 BannierePubFace [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 8:31

L'un n'empêche pas la sortie de l'autre puisque Dumbo ne fait pas partie de la collection Diamond contrairement à Fantasia-Fantasia 2000. Donc peut-être que Dumbo sortira assez vite aussi.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 8:34

Zuzu a écrit:
Une personne proche des studios nous l'avait affirmé (moi et d'autres). Dumbo devait prendre la place de Fantasia. Tant que rien n'est inscrit dans le marbre, tout peut encore changer. A priori, ils sont revenus sur leur décision mais j'attends tout de même une confirmation officielle avant de crier victoire...

Espérons qu'ils reviennent sur leur décision car j'ai jamais regardé les films Fantasia et je veux les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 9:51

A mon avis (il y a plusieurs indices qui me le font pensé), Fantasia sortira à la fin de l'année 2010 et La Belle et la Bête au début de l'année.


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 21:48

Fy87 a écrit:
L'un n'empêche pas la sortie de l'autre puisque Dumbo ne fait pas partie de la collection Diamond contrairement à Fantasia-Fantasia 2000. Donc peut-être que Dumbo sortira assez vite aussi.

A mon avis, l'enjeu est autre! Il ne s'agit pas vraiment d'une question de planning: il faut savoir que les studios Disney profitent de ces ressorties pour faire subir à ces films une restauration de pointe assez couteuse relativement à une restauration de film (le budget pour un film peut toucher de prêt les 20 millions de $) et sans parler que cela nécessite aussi de nombreuses heures de travail entre experts. Ce travail s'avère encore plus important s'il s'agit d'un film aussi ancien que Dumbo et Fantasia (environ 70 d'ans!)
Une question se pose alors: les équipes de Disney ont-elles vraiment l'intention de resortir ces 2 films en leurs faisant connaître un tel processus de nettoyage? A plus forte raison que ces 2 ressorties sont "prévues" pour le premier semestre 2010.
Puisque Fantasia est le seul à avoir intégrer la collection Diamant, il semblerait logique que seul ce film profite de ce nettoyage.
Pourtant, la restauration de Dumbo est "officielle", de plus (la ressortie en HD de Dumbo étant officielle) cela serait étonnant que l'une des sortie Blu-ray Disney n'offre pas une qualité de son et d'image optimale alors que Disney s'est toujours appliquer dans ce domaine là, n'ayant jamais fait faux bon à la critique.
Alors je ne sais pas, je ne sais pas quoi penser
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 22:11

LeHobbit a écrit:
A mon avis (il y a plusieurs indices qui me le font pensé), Fantasia sortira à la fin de l'année 2010 et La Belle et la Bête au début de l'année.

Ce serait vraiment pas malin de sortir La Belle et la Bête en BD et DVD au printemps 2010 alors qu'il doit ressortir en février au cinéma en 3D... Si on envisage une sortie vidéo au minimum 3 mois après, ça nous renvoie à mai 2010... un peu tard pour une sortie "chef d'oeuvre" ?

La bande annonce de La Belle et la Bête dans le BD de Blanche Neige et les Sept Nains pourrait être celle de cette ressortie cinéma et non celle de la vidéo, ce qui expliquerait l'absence de Fantasia... Peut être qu'Olivier ou Thevoicewithin pourraient nous éclairer à ce sujet ?

On peut aussi envisager que seul Dumbo devait sortir en HD début 2010. Ils seraient revenus sur leur décision avec les Fantasia et du coup aurait pris beaucoup de retard pour la restauration, au point de devoir décaler la sortie de 6 mois ? Après tout, La Belle et la Bête est déjà prêt en HD pour la sortie ciné...


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 22:38

Il semble avoir lu quelque part que La Belle et la Bête était repoussée en 2011 pour sa sortie cinéma. Je ne l'affirme pas complètement mais celà ne m'étonnerait pas.


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 23:20

Lucky a écrit:
Ils seraient revenus sur leur décision avec les Fantasia et du coup aurait pris beaucoup de retard pour la restauration, au point de devoir décaler la sortie de 6 mois ? Après tout, La Belle et la Bête est déjà prêt en HD pour la sortie ciné...

Il n'y a qu'un seul Fantasia qui nécessite une restauration digitale; [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Icon_smile en effet Fantasia 2000 a été le 1er grand classique Disney à connaître un transfert digitale au cours de sa production (il en a été de même pour les autres grands classiques qui lui ont suivi). Ainsi donc Fantasia 2000 possède déjà sa qualité d'origine, tout comme "La Belle et la Bête" (qui lui a tout de même connu une restauration pour sa ressortie en salle Imax en 2002)

En revache, Fantasia et Dumbo sont 2 films non restaurés digitalement, et cela représente 2h (pour Fantasia) + 1h (Dumbo) de film, avant les 9 prochains mois; ça c'est un BIG challenge!
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 7:49

Prince Sparrow a écrit:
En revache, Fantasia et Dumbo sont 2 films non restaurés digitalement, et cela représente 2h (pour Fantasia) + 1h (Dumbo) de film, avant les 9 prochains mois; ça c'est un BIG challenge!

Je pense qu'ils se sont déjà mis au boulot, chez Disney.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 31
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 19:45

D'ailleur, un p'tit indice qui peut nous montrer que cette collection est l'ultime, et la plus homogéne, c'est que sur les jaquette, c'est bien écrit "COLLECTION Diamant", non pas "ÉDITION Diamant", comme "Édition Platinium"...
C'est vraiment créer pour être une Collection, et non pas des chefs d'oeuvres à la suite des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 19:58

Bah, non, regarde bien la jaquette américaine, c'est bien marqué "Diamond EDITION".


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 31
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 19:59

Oui, mais pas les jaquette francaise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 20:18

En France rien n'ai homogène donc sa seras pareil pour cette "Collection".
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 31
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 20:19

Moi, j'suis optimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 20:20

C'est bien dit croire sans être bien puisque après tu sera déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 20:37

On le voie dans la collection Blu- Ray les deux premier titre sortie c'est Bienvenue chez les Robinson et Chicken Little Pas de Fourreau ensuite La belle au bois dormant un fourreau ou rien est écrit et Chef-d'œuvre sur le boitier. Puis Pinocchio la un fourreau avec édition Spéciale et Chef-d'œuvre sur le boitier. Ensuite Volt Fourreau comme Pinocchio édition Spéciale mais sur le Boitier Grand Classique
Et la Blanche Neige en Édition spéciale mais collection Diamant.

Se serai bien si pouvez arrêter de changer a chaque DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 20:47

Anury a écrit:

Se serai bien si pouvez arrêter de changer a chaque DVD

C'est pas nous qui choisissons. [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gersende

Gersende

Masculin
Âge : 43
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 10:54

La Belle et la Bête sortira en Blu-ray à l'automne 2010, il y a une très belle bande-annonce dans le Blu-ray de Blanche-Neige que j'ai pu tester en avant-première il y a un peu plus de 3 semaines (verdict dans Les Années Laser d'octobre !). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gersendebollut.free.fr/
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 11:02

Cela confirme donc indirectement la sortie de Fantasia/Fantasia 2000 au printemps ! [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle hôte de sécurité besoin d'info
» [Débat] Les suites Disney en HD : une nouvelle définition pour le Blu-ray ?
» [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc
» Nouvelle collection de figurines
» Ma collection de pins : Nouvelle addiction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-