Accueil[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Vide[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Vide[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 21:58

Ma soeur est completement accro


[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 22:27

Merci pour vos avis, Flo01 et Mokanelle! Smile
Pour l'instant, je regarde en VF parce que j'ai trouvé un site sympa qui diffuse des vidéos en français mais la VO me tente aussi.

Pour ceux qui suivent la saison 5 sur NT1, apparemment la programmation a changé. Faute d'audience, la chaîne a décidé d'accélérer la diffusion des épisodes. Ainsi il y aura, vendredi prochain, les 4 derniers épisodes de cette saison.
Voici la nouvelle programmation :

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Captur35
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 19:56

Oui, ça fait deux semaines qu'ils passent 4 épisodes à la suite... Sleep Bon, ça me permet de rattraper vite mon retard mais quand même !
Dans le débat VO/VF, je suis clairement dans la team VO !!! [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 425715


Sinon, j'ai également trouvé certains moments de la série lassant. Je ne me souviens plus exactement quelle saison c'était. Mais ça tournait vraiment en rond. Deux camps s'affrontent, et c'était toujours la même rengaine : un camp enlève quelqu'un du camp d'en face et vice versa, demande de "rançon"...etc.
Et ça revenait tout le temps ! T'avais envie de tous les enfermer pour que personne ne se fasse prendre. Twisted Evil


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 14:10

Je viens de finir la saison 2 que j'ai autant aimé que la première saison. Smile
Tout petit bémol pour les originels dont l'histoire m'a très peu passionné (je ne pense pas que je regarderai le spin off, du coup) mais sinon le reste m'a tenu en haleine.

Le rituel de l'avant-dernier épisode était plus dramatique que ce que je pensais, pauvre Jenna... Crying or Very sad

Dans l'épisode 22, je n'ai pas compris comment Katherine avait fait pour rentrer dans la pension des Salvatore sans y être invitée par Elena. C'est une erreur dans le scénario ou ça a une réponse logique qui sera dévoilée par la suite?

En tout cas, j'ai hâte de découvrir la saison 3. Smile J'espère qu'elle ne me décevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 14:21

C'est pas la seule erreur de scénario.

A ce sujet, SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LA SAISON 5 :
Spoiler:


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 14:41

*choupinette* a écrit:
Je viens de finir la saison 2 que j'ai autant aimé que la première saison. Smile
Tout petit bémol pour les originels dont l'histoire m'a très peu passionné (je ne pense pas que je regarderai le spin off, du coup) mais sinon le reste m'a tenu en haleine.

Le rituel de l'avant-dernier épisode était plus dramatique que ce que je pensais, pauvre Jenna... Crying or Very sad

Dans l'épisode 22, je n'ai pas compris comment Katherine avait fait pour rentrer dans la pension des Salvatore sans y être invitée par Elena. C'est une erreur dans le scénario ou ça a une réponse logique qui sera dévoilée par la suite?

En tout cas, j'ai hâte de découvrir la saison 3. Smile J'espère qu'elle ne me décevra pas.

Non non ce n'est pas une erreur de scénario. C'est assez logique finalement c'est juste que sur le moment, on n'y pense pas Smile 
Spoiler:

Sinon c'est étrange pour les Originels. C'est le meilleur de TVD. D'ailleurs la saison 3 est centrée sur les Originels ^^'. Peut-être que avec la nouvelle saison tu va apprécier leur histoire. La saison 2 ce n'est qu'une introduction  Smile . Elle est vraiment géniale ! C'est pour moi la meilleure saison, et de loin. Depuis que les originels ont été retirés du programme, les audiences sont en chute libre et je comprend pourquoi, il y a un vide [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 458193 .


[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 15:23

Ah oui, c'est assez logique, en faite!
(J'ai été trop curieuse et j'ai lu ton spoiler  Embarassed mais j'ai réussi à ne pas ouvrir celui de Livia.)
Mais d'un autre côté, je n'y aurais pas pensé si tu ne me l'avais pas dit.

J'espère que les Originels finiront par me plaire.
Vu ce qui se passe pour Stefan et Jeremy à la fin de la saison 2, la saison 3 promet d'être assez différente, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 15:50

J'ai regardé un peu le spin off, mais j'ai tellement de trucs à regarder que j'ai laché l'affaire. Peut être plus tard.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 18:52

Moi je regarde The Originals en même temps que TVD et j'adore!! J'aime même un petit peu plus car c'est plus sombre et plus adulte, il n'y a pas vraiment d'histoire de lycéens/étudiants et ça change. En plus j'adore Klaus ^^

Spoiler:


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 779519DisneySleepingBeauty


Dernière édition par Mokanelle le Mar 14 Oct 2014 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 19:26

Tu devrais mettre en spoiler si tu en es à la saison 6.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 13:19

Saison 3 vue! Smile

Par rapport aux originels, j'apprécie un peu plus Klaus, Elijah et Rebekah mais les autres membres de la famille me laissent complètement de marbre.
En faite, ce que j'aime le plus, c'est de voir comment mes personnages préférés doivent modifier ou conditionner leur vie à cause des originels. C'est super intéressant de voir ce qu'ils traversent et comment ils évoluent grâce/à cause de ces épreuves.

En ce qui concerne les frères Salvatore, je les adore tous les deux. Je n'ai pas (encore) de préférence entre Stelena ou Delena mais ma relation préférée de la série, c'est le lien fraternel qui unie Damon et Stefan. Cet amour entre frères qui est bien plus puissant que ce qu'ils laissent entendre. L'un sans l'autre, ils ne sont rien. I love you I love you

Je vais commencer la saison 4 maintenant, je suis impatiente de découvrir comment Elena va gérer sa nouvelle vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 14:04

Hé ben dis donc, tu enchaines !
Il se passe quoi déjà à la fin de saison 3 ?

J'ai regardé tellement en pointillé et il se passe tellement de péripéties que ça se mélange dans ma tête. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 14:16

Je dévore les épisodes! [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 53119
Ca faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant tenu en haleine. J'ai l'impression de retrouver Les Frères Scott, version vampire. Very Happy Du coup, je suis contente de l'avoir découverte que maintenant, comme ça, je n'ai pas à attendre avant de avoir la suite.

Pour la fin de la saison 3, je vais la mettre en spoiler. Même si je pense que la plupart des gens qui viennent ici l'ont déjà vu, on ne sait jamais.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 14:19

Ah oui c'est vrai, sacré season final !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 15:08

c'est vrai que tu enchaines *choupinette* ^^ pour ce gros changement vis à vis d'éléna, perso j'ai trouvé que ça plutôt mal été abordé lors de la saison 4 que j'ai trouvé la plus faible, mais accroche toi bien car la saison 5 est gé-niale !


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 16:04

Merci pour le conseil! Smile

Je ne pense pas décrocher. Au pire, je risque d'être un peu déçue si la saison me plaît moins mais l'avantage, c'est que je vais la regarder "d'un bloc". Il m'arrive parfois d'être un peu lassée en suivant la diffusion américaine de certaines séries mais je trouve que tout regarder d'un coup, c'est plus simple pour faire passer des petites choses qui ne nous plaisent pas dans un épisode. Lorsqu'on n'a qu'un épisode par semaine à se mettre sous la dent, on en attend parfois beaucoup plus.
Je ne sais pas si je m'exprime bien mais j'ai souvent ce ressenti avec les séries.
Par exemple, je me suis arrêtée en plein milieu de la saison 3 d'Once Upon a Time, complètement démotivée par ce début de saison qui traine en longueur mais je suis sûre que je serai plus motivée pour la (re)voir en entier sur 22ter, qui va la diffuser plus rapidement.
Je trouve ça dur de se contenter que d'un épisode par semaine. Mais ça, c'est sûrement parce que, comme vous l'avez remarqué, je suis une dévoreuse d'épisodes. Razz

Pour en revenir à la saison 4 de Vampire Diaries, j'espère simplement que mes personnages préférés évolueront, me surprendront mais resteront fidèles à ce qu'ils sont. Smile
Je donnerai mon avis sur cette saison dès que je l'aurai vu en entier (dans quelques jours Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 16:08

Tu vas m'avoir vite rattrapée à cette vitesse ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 18:28

La saison 4 je l'adore moi =) mais surtout car
Spoiler:

Tu vas voir Choupinette c'est une bonne saison mais assez spéciale avec le changement pour Elena.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 22:44

J'espère que ça me plaira.  Smile
Je te remercie de mettre des spoilers, c'est gentil. Je les ouvrirais dès que je vous aurais rattrapé.

Livia3 a écrit:
Tu vas m'avoir vite rattrapée à cette vitesse ! Razz

Pas trop vite quand même! Sinon je vais obligée de patienter et le sevrage risque d'être difficile. [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 23:43

Tu m'étonnes, après la dose massive que tu as eue. Laughing J'ai dû oublier la moitié des évènements lol, vu que je regarde au fur et à mesure depuis la saison1. drunken

Là, je vais terminer la saison 5 via NT1. (Mais vu que j'ai encore loupé la semaine dernière, j'ai encore 4 épisodes à rattraper. Mad ) Donc, je vais enregistrer ce qui reste à diffuser et rattraper les 4 épisodes loupés sur le net quand j'aurais le temps. (= après Halloween Razz )

Et ça va sûrement être sur le net pour la suite. bounce On sera peut être en simultané à ce moment là. ^^


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 21:24

*choupinette* a écrit:
Merci pour vos avis, Flo01 et Mokanelle! Smile
Pour l'instant, je regarde en VF parce que j'ai trouvé un site sympa qui diffuse des vidéos en français mais la VO me tente aussi.

Pour ceux qui suivent la saison 5 sur NT1, apparemment la programmation a changé. Faute d'audience, la chaîne a décidé d'accélérer la diffusion des épisodes. Ainsi il y aura, vendredi prochain, les 4 derniers épisodes de cette saison.
Voici la nouvelle programmation :

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Captur35


Ça a l'air d'avoir encore changé. La semaine dernière, il n'y a eu qu'un inédit : l'épisode 19. (que j'ai loupé, du coup ça m'arrange qu'il n'y en ait qu'un a rattrapé)
Mais, rien du tout cette semaine, ni la semaine prochaine.... Sleep Ils ont l'air d'avoir laché l'affaire. Mad


EDIT : bon la diffusion a l'air d'être différente selon le site que je consulte. Donc, moi c'est fini de regarder NT1 et leur diffusion merdique. Ça sera streaming !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 21:43

Je pense qu'ils ont bien diffusé les quatre derniers épisodes de la saison 5 le 10 octobre car on peut les trouver en replay sur le site de NT1 (en vf ou vost, c'est chouette!). Smile

http://videos.nt1.tv/vampire-diaries/

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 21:49

Sympa de changer à la dernière minute...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:07

J'avoue! [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 458193 C'est pour ça que j'avais posté le tableau des nouveaux horaires car je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup parlé de cette nouvelle diffusion.
Je peux comprendre qu'ils ne soient pas satisfaits de l'audience. Quoi que... La diffusion est sur NT1 et pas TF1 donc forcément les scores ne sont pas les mêmes. Mais bon, il aurait pu mieux prévenir le public de la série. Je suis tombée au hasard sur un site qui parlait de ces changements de programmation sinon c'était très mal indiqué. [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
kadi42

kadi42

Féminin
Âge : 46
Messages : 183
Inscription : 06/09/2014

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 4 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:17

la fin de la saison 5 est super, en tout cas pour moi! mais là j'ai appris qu'il fallait attendre presque un an pour avoir la prochaine saison en france, la diffusion de la saison 6 vient juste de démarrer aux US...

en tout cas choupinette tu ne devrais pas être déçus, de la saison 5!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] The Vampire Diaries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» Agatha: Darkhold Diaries [Marvel - 2024]
» [Série TV] The Following
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» [Série TV] Alf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-