Accueil[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Vide[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Vide[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 8:57

Si vous voulez voir la saison 6 en vostfr vous pouvez aller sur dpstream il y a les épisodes le lendemain de leur sortie aux usa. Comme ça pas besoin d'attendre un an Wink


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
kadi42

kadi42

Féminin
Âge : 46
Messages : 183
Inscription : 06/09/2014

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 9:35

merci pour l'info Mokanelle, je pense que je vais passer de plus en plus de temps sur mon ordi......
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 13:04

kadi42 a écrit:
la fin de la saison 5 est super, en tout cas pour moi! mais là j'ai appris qu'il fallait attendre presque un an pour avoir la prochaine saison en france, la diffusion de la saison 6 vient juste de démarrer aux US...

en tout cas choupinette tu ne devrais pas être déçus, de la saison 5!

J'ai hâte de commencer la saison 5, vous êtes plusieurs à dire qu'elle est top, ça donne envie! Very Happy

Pour l'instant, je n'ai vu que 10 épisodes de la saison 4 et je suis un peu déroutée. silent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 13:30

Spoiler:


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 13:38

En gros :

Spoiler:

Je me suis arrêtée là donc je ne sais pas encore ce qui va se passer après mais j'aurais quand même préféré autre chose... [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 13:44

Spoiler:

Vivement que tu arrives à la saison 5. Tu pourras peut être répondre à la question que je me posais et que je vois comme une incohérence. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 14:00

En faite,
Spoiler:

Ah oui, tu me diras ce qui te chagrines dans la saison 5. Wink

Pour l'intégrale, je serai sûrement tentée aussi. Smile
En plus, certains disent que la 6ème saison pourrait être la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 14:03

Ah oui voilà, je me disais bien qu'on en avait un exemple mais je ne me souvenais plus !

Tu ne devrais plus tarder à arriver à la saison 5 maintenant hihi.

Dans un sens je serai déçue que ça soit la dernière saison mais dans un autre, une série qui traine trop en longueur, ça peut être la cata. Et puis, comme ça, on a plus vite un coffret intégrale lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 14:36

Bon désolée je m'incruste XD

En fait pour l'asservissement d'Elena c'est surtout parce que
Spoiler:

Sinon je trouve que la saison 4 est la plus faible de la série^^ , la saison 5 remonte le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 14:47

Ah oui, tu as raison, Claire17! En plus, j'ai vu l'épisode où la sorcière l'expliquait à Damon, hier soir. Embarassed

Par rapport à une fin éventuelle, c'est vrai que parfois, il vaut mieux qu'une série s'arrête avant de faire trop de saisons et de se perdre.
Concernant la fin de la série, la productrice a déclaré ça sur Melty :

Ça pourrait avoir lieu durant la saison 6 si les acteurs décident qu'ils sont prêts à passer à autre chose. Ou ça pourrait être durant la saison 10. On ne sait jamais !

Je pense que la question dans une série comme Vampire Diaries, c'est comment l'aventure de Damon, Elena et Stefan va se terminer. Nous savons comment nous voulons que l'aventure d'Elena se termine et c'est lié à la fois à son personnage et sa relation avec les deux frères. Nous savons comment nous voulons que la relation des frères entre eux se termine aussi.

Au moins, certains éléments de la fin sont déjà pensés, j'espère qu'aucun des trois protagonistes ne mourra. Je souhaite un happy ending pour le trio. Smile  

Rien à voir mais j'ai découvert que l'acteur qui joue Damon sortait avec l'actrice qui jouait Rosalie dans Twilight. Je trouve cette coïncidence très sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 15:13

Mais avant, il était avec l'actrice qui joue Elena. lls formaient un beau couple je trouve.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 15:16

Ah tiens, il a un faible pour les vampirettes! Razz
L'ambiance doit être un peu compliquée maintenant sur le plateau... [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 15:38

*choupinette* a écrit:
Ah tiens, il a un faible pour les vampirettes!  Razz
L'ambiance doit être un peu compliquée maintenant sur le plateau... [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 458193


En effet, apparemment, Nikki Reed (qui rendait visite régulièrement sur le plateau) est désormais bannie du tournage. drunken


Au fait, je ne me souviens plus. Tu regardes en Vo ou VF ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 16:00

Je regarde en VF pour l'instant.

D'ailleurs j'ai vu quelques extraits en VO sur Youtube et l'actrice qui joue Elena a une voix assez spéciale. [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 458193 Je pense que je re visionnerais mes saisons ou épisodes préférés en VO et à force, je finirais sûrement par m'habituer à sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 16:36

Franchement, tu devrais te lancer dans la VO. Je trouve la VF d'un plat. [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 458193

Je suis assez d'accord pour la voix de Nina Dobrev, elle est particulière. Et encore plus quand elle est dans le rôle de Katherine ! Ça rend le personnage encore plus détestable ! XD


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 17:51

Je m'incruste dans la conversation Very Happy
La VO est mieux je trouve, surtout car ce sont les vraies voix des acteurs.
Choupinette je comprends que tu sois déroutée de la tournure des événements, je l'ai dis c'est une saison assez spéciale lol.
Spoiler:


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 20:39

Livia3 a écrit:
Franchement, tu devrais te lancer dans la VO. Je trouve la VF d'un plat. [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 458193

Je suis assez d'accord pour la voix de Nina Dobrev, elle est particulière. Et encore plus quand elle est dans le rôle de Katherine ! Ça rend le personnage encore plus détestable ! XD

C'est vrai que je suis curieuse, j'aimerais bien entendre Katherine en VO. Twisted Evil

Mokanelle a écrit:
Je m'incruste dans la conversation Very Happy
La VO est mieux je trouve, surtout car ce sont les vraies voix des acteurs.
Choupinette je comprends que tu sois déroutée de la tournure des événements, je l'ai dis c'est une saison assez spéciale lol.
Spoiler:

Je suis contente d'aimer autant Stelena et Delena parce que ça a l'air d'être la guerre entre les deux Team. Razz
Le seul couple que je regrette dans la série, c'est Anna et Jeremy. [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 675824

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 21:36

Idem, je ne suis d'aucune Team. Les deux couples me plaisent.

Mais je préfère qu'elle soit avec Stefan pour avoir Damon pour moi toute seule ! Twisted Evil


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 21:48

C'est une bonne solution, Livia! Comme ça, les deux frères finissent en couple mais tu auras les fans de Delena sur le dos! [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 153419
De mon côté, Stefan et Damon me plaisent tous les deux mais mon chouchou, c'est Jeremy! [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 23:19

Oui il est pas mal non plus. [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 22:31

Voilà, je viens de regarder le dernier épisode de la saison 4. Smile
Je l'ai un peu moins aimé que les autres, elle ne m'a pas autant emballé mais j'ai quand même hâte de découvrir la suite!

Je suis surtout déçue par quelques petites choses :

Spoiler:

Mais j'ai bien aimé :

Spoiler:

Voilà mes petites impressions! J'ai sûrement oublié plein de choses vu que je rédige ce post sur le vif.
Demain, j'essaie de m'attaquer à la saison 5. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 9:38

Et voilà, tu vas pas tarder à me dépasser. Razz Il me reste toujours la fin de la saison 5 à regarder.

Tu as tenté la Vo ou toujours pas ?

C'est dingue tous les personnages décédés dans la série. Sad J'aimais beaucoup Alaric.
Tu pourrais me rappeler l'histoire avec le pr Shane . scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 12:09

Alors j'ai regardé cette série avec ma petite cousine à la base,
actuellement j'en suis à la saison 6 çà commence à être redondant ..
Elena qui sait jamais ce qu'elle veut, les gens qui meurent puis ressuscitent tu sais pas trop comment ni pourquoi , les dopplegangers ..
Bref je préfère largement le spin-off The originals Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 13:42

Livia3 a écrit:
Et voilà, tu vas pas tarder à me dépasser. Razz Il me reste toujours la fin de la saison 5 à regarder.

Tu as tenté la Vo ou toujours pas ?

C'est dingue tous les personnages décédés dans la série. Sad J'aimais beaucoup Alaric.
Tu pourrais me rappeler l'histoire avec le pr Shane . scratch

Je suis bien partie pour!  Very Happy
Je n'ai toujours pas tentée la VO vu que je regarde la série sur un site avec des vidéos en VF sans limitation. C'est un peu par flemme que je reste sur ce site pour l'instant. Mais je me mettrais à la VO avec la saison 6, de toute façon. Au point où j'en suis, ça devrait être pour bientôt. Smile

Pareil, j'aimais beaucoup Alaric, son rôle était top.  Smile Il était à la fois le meilleur ami de Damon, le petit ami parfait pour Jenna et un modèle paternel pour Elena et Jeremy.

Concernant le professeur Shane :
Spoiler:
Voilà! C'est le personnage qui m'a le moins plu dans la série. Je me suis pas du tout attachée à lui et à son histoire.  [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 458193

Kalika a écrit:
Alors j'ai regardé cette série avec ma petite cousine à la base,
actuellement j'en suis à la saison 6 çà commence à être redondant ..
Elena qui sait jamais ce qu'elle veut, les gens qui meurent puis ressuscitent tu sais pas trop comment ni pourquoi , les dopplegangers ..
Bref je préfère largement le spin-off The originals Smile  

Le spin off est bien?
L'épisode 4x20 ne m'a pas hyper emballé, du coup, j'hésite à le regarder. [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Vampire Diaries [Série TV] The Vampire Diaries - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 17:38

Je préfère largement c'est beaucoup moins niais même si il y a des amourettes c'est moins lourd que l'éternel triangle amoureux .. Après je sais que c'est ce qui plait au jeune public de TVD mais perso j'ai un peu passé l'âge ahah donc le côté plus sombre de The originals m'a vraiment plu
et j'adore la famille mikaelson, ils sont complètement tarés ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] The Vampire Diaries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» Agatha: Darkhold Diaries [Marvel - 2024]
» [Série TV] The Following
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» [Série TV] Alf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-