AccueilWaking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 VideWaking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 VideWaking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 10:51

Pour le déménagement à Glendale, sortie de Plaine-Saint-Denis hollywoodienne, malgré l'esprit "exil hors du Royaume Magique", ce n'était pas plus mal, car je doute que les artistes auraient garder un minimum de positivisme en étant surveillé en permanence par les "3 Rivaux" de la direction ainsi que par les exécutifs du Marketing; John Musker témoigne en ce sens dans le Making-Of de la Petite Sirène en nous communiquant la nostalgie de ces années...

On devrait faire pareil aujourd'hui: Un bon hangar à Long Beach, entre la casse et les magasins de motos fréquentés par des Bikers ressemblant trait pour trait à la Bête; et pas une huile de la direction en BMW ne si amuserait à y venir tout les jours... Laughing

Si il devait y avoir un dernier baroud d'honneur de la 2D, avec la Dream-team de La Belle..., c'est comme cela que ça devrait être fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 18:46

abel de beaumont a écrit:
Pour le déménagement à Glendale, sortie de Plaine-Saint-Denis hollywoodienne, malgré l'esprit "exil hors du Royaume Magique", ce n'était pas plus mal, car je doute que les artistes auraient garder un minimum de positivisme en étant surveillé en permanence par les "3 Rivaux" de la direction ainsi que par les exécutifs du Marketing; John Musker témoigne en ce sens dans le Making-Of de la Petite Sirène en nous communiquant la nostalgie de ces années...


Pas plus mal au final peut-être, mais au départ ils n'en menaient pas large... ça se voit bien dans le reportage et puis, imagine quitter le légendaire bâtiment d'animation des Studios, fondés à l'origine par Walt. Tu dois vraiment avoir l'impression d'être pris pour de la m***e à ce moment là.



Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 21:48

Sur le coup, je n'en doute pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 11:32

J'ai assisté à la séance d'hier, qui avait la particularité d'être suivie de quesitons réponses avec le DG de Disney France.

Le documentaire est vraiment bien, et l'intervention de qualité (on peut pas en dire autnat des questions posées...).

Pour info, il sortira en DVD en France en Février.
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 12:25

Danni a écrit:
J'ai assisté à la séance d'hier, qui avait la particularité d'être suivie de quesitons réponses avec le DG de Disney France.



Pour info, il sortira en DVD en France en Février.



cheers cheers

Yeees ! Bonne nouvelle, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:16

Danni a écrit:
J'ai assisté à la séance d'hier, qui avait la particularité d'être suivie de quesitons réponses avec le DG de Disney France.

Le documentaire est vraiment bien, et l'intervention de qualité (on peut pas en dire autnat des questions posées...).

Pour info, il sortira en DVD en France en Février.
J.F. Camilleri l'a confirmé?


Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:23

YES ! Mais bon il a fait le calcul octobre + 4 mois... à mon avis la date est loin d'être confirmée...


Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Dcpleg24  Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 BannierePubFace Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:32

Cobain a écrit:
Danni a écrit:
J'ai assisté à la séance d'hier, qui avait la particularité d'être suivie de quesitons réponses avec le DG de Disney France.

Le documentaire est vraiment bien, et l'intervention de qualité (on peut pas en dire autnat des questions posées...).

Pour info, il sortira en DVD en France en Février.
J.F. Camilleri l'a confirmé?

En effet, c'est lui-même qui l'a annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Nat Wood

Nat Wood

Féminin
Messages : 160
Inscription : 06/10/2010

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:37

Je l'ai vu hier également ("Hey, copine, et si on allait voir ce film?" "Oh oui, j'me suis inscrite sur Central Plaza en plus, tu sais?" "Haha espèce de sale fan" "Lolz") - et je ne me doutais pas du tout que le DG de Disney France serait là! @_@ Cherry on the cake!

En tout cas c'était un documentaire intéressant. On se demande cependant jusqu'à quel point il est objectif, moi qui ne connaît pas grand chose à l'univers Disney... Et pour les questions posées, il faut être indulgent lol...c'est une salle de cinéma comme une autre, après tout? (j'en ai pas posé, hein XD).

J'étais bien contente de l'hommage à Howard Ashman, cela dit. Je ne sais pas si c'est une utopie, mais le documentaire comme le DG de Disney avaient l'air de dire que l'histoire et le coeur comptent avant toute chose dans leur entreprise...ça m'a donné de l'espoir lol!

Le DG a également salué un réalisateur dans la salle, je me suis demandé qui c'était...*curieuse*

Je suis contente qu'en tant que français, on ait le droit à des oeuvres Disney de qualité (Destino d'apres Salvador Dali et Disney, et ce documentaire par exemple) mais c'est quand même dommage qu'ils soient si peu accessibles...on ne peut pas tout avoir, j'imagine...


Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Banner-02-2012
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:48

Nat Wood a écrit:
En tout cas c'était un documentaire intéressant. On se demande cependant jusqu'à quel point il est objectif, moi qui ne connaît pas grand chose à l'univers Disney...

Il reste avant tout le DG, et un homme d'affaire et de communiation, ce qu'on a pu constater vu l'intelligence de ses réponses, malgré certaines interventions parfois agressives. Sans dire qu'il "vend sa soupe", il y a forcément une part importante de maitrise dans son discours, ce qui n'allait cependant pas à l'encontre de la violence qu'on a pu observer dans le documentaire.

Nat Wood a écrit:
Et pour les questions posées, il faut être indulgent lol...c'est une salle de cinéma comme une autre, après tout? (j'en ai pas posé, hein XD).

En fait j'ai trouvé que les questions manquaient singulièrement de recul. Soit on avait affaire à beaucoup de critique pure, ex : "aujourd'hui il n'y a plus de magie chez Disney" ou alors des remarques de fans (sans recul non plus), ex : "je ferai n'importe quoi pour travailler chez Disney". Heureusement que les réponses étaient, elles, intéressantes !

Nat Wood a écrit:
J'étais bien contente de l'hommage à Howard Ashman, cela dit.

Je partage ton enhtousiasme à ce sujet, même s'ils ont tronqué une bonne partie de l'histoire. Enfin on pouvait pas tout montrer non plus.

Nat Wood a écrit:

Je ne sais pas si c'est une utopie, mais le documentaire comme le DG de Disney avaient l'air de dire que l'histoire et le coeur comptent avant toute chose dans leur entreprise...ça m'a donné de l'espoir lol!

Bon, là je pense que c'est le moment de prendre de la distance par rapport au discours "corporate"... ce qui est vrai en revanche c'est qu'une bonne histoire vend mieux à tous les niveaux qu'une mauvaise.

Nat Wood a écrit:

Le DG a également salué un réalisateur dans la salle, je me suis demandé qui c'était...*curieuse*

Je l'ignore également !

Nat Wood a écrit:

Je suis contente qu'en tant que français, on ait le droit à des oeuvres Disney de qualité (Destino d'apres Salvador Dali et Disney, et ce documentaire par exemple) mais c'est quand même dommage qu'ils soient si peu accessibles...on ne peut pas tout avoir, j'imagine...

Non, mais c'est déjà bien que certaines personnes y aient eu accès. Après, ma question était "pourquoi une si petite salle ?" un test, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:57

Zuzu a écrit:
YES ! Mais bon il a fait le calcul octobre + 4 mois... à mon avis la date est loin d'être confirmée...

Je vous l'avais bien dit qu'une sortie en DVD était prévue.


Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 17:10

J'étais là hier aussi, d'ailleurs Zuzu je tiens à te remercier pour l'invit Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 892973

Je suis passée à la Fnac juste avant et j'ai de nouveau vu le blu-ray de La Belle et La Bête donc pendant toutes les questions je mourrais d'envie de demander si la personne qui s'occupe des jaquettes était là, juste pour signaler les erreurs et fautes d'orthographe mais j'me suis retenue, ça n'avait aucun rapport Very Happy

J'ai trouvé l'intervention de JF Camilleri super intéressante mais je suis toujours perplexe quant à certaines questions de spectateurs... Des fois j'avais l'impression qu'il y en a qui se réveillait juste pour poser une question totalement à côté de la plaque ("Quelle identité visuelle allez-vous développer face à Pixar?" était pas mal bounce (si c'est quelqu'un de DCP, je m'excuse, mais faudra m'expliquer Very Happy )).

Et alors sinon, moi qui vais régulièrement voir des Disneys qui rejouent dans les MK2, j'ai été bluffée par la qualité des extraits qu'on a pu voir. Dimanche matin j'ai vu une version dégueulasse de "Qui veut la peau de Roger Rabbit" au Quai de Seine, et là, MAGIE ! une image parfaite Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 937942 )



Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 19:06

Ils font plaisir au fans, en sortant le dvd !


Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Nat Wood

Nat Wood

Féminin
Messages : 160
Inscription : 06/10/2010

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 20:12

Merci de m'avoir répondu ^^ en plus, j'ai eu le temps de lire le topic entier maintenant!

Danni a écrit:
Nat Wood a écrit:
En tout cas c'était un documentaire intéressant. On se demande cependant jusqu'à quel point il est objectif, moi qui ne connaît pas grand chose à l'univers Disney...

Il reste avant tout le DG, et un homme d'affaire et de communiation, ce qu'on a pu constater vu l'intelligence de ses réponses, malgré certaines interventions parfois agressives. Sans dire qu'il "vend sa soupe", il y a forcément une part importante de maitrise dans son discours, ce qui n'allait cependant pas à l'encontre de la violence qu'on a pu observer dans le documentaire.

Oui, merci de me le confirmer. Mais je pensais au documentaire en lui-même. Je connais vaguement, et de nom, les artistes et dirigeants Disney de cette époque; mais pour le coup, j'ignorais tout des tensions. Et même si elles sont bien démontrées, je ne peux m'empêcher de penser que certains en prennent plus pour leur grade que d'autres (*message subliminal: Katzenberg, Katzenberg*). Est-ce objectif? Ou est-ce parce qu'il est en concurrence directe avec Disney maintenant?
Je me pose cette question car j'ai entendu beaucoup de mal sur Eisner ou Roy Disney aussi.

Citation :
En fait j'ai trouvé que les questions manquaient singulièrement de recul. Soit on avait affaire à beaucoup de critique pure, ex : "aujourd'hui il n'y a plus de magie chez Disney" ou alors des remarques de fans (sans recul non plus), ex : "je ferai n'importe quoi pour travailler chez Disney". Heureusement que les réponses étaient, elles, intéressantes !

La dernière question était posée par une jeune fille de 18 ans...ne brisez pas mes ses rêves! lol


Citation :
Bon, là je pense que c'est le moment de prendre de la distance par rapport au discours "corporate"... ce qui est vrai en revanche c'est qu'une bonne histoire vend mieux à tous les niveaux qu'une mauvaise.

Oui. J'aimerais juste que ce soit appliqué plus souvent *soupir*...c'est peut-être ça qui m'a redonné de l'espoir, lol.

Citation :
Non, mais c'est déjà bien que certaines personnes y aient eu accès. Après, ma question était "pourquoi une si petite salle ?" un test, peut-être ?

Les cinémas Mk2 privilégient souvent la culture aux grosses entrées, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 1:35

Nat Wood a écrit:

Les cinémas Mk2 privilégient souvent la culture aux grosses entrées, je crois.

Oui, c'est vrai, mais il y a des MK2 moins confidentiels... je crois vraiment qu'ils ne voulaient pas faire une grosse diffusion.

En tout cas bonne nouvelle pour nos amis Valenciens, le documentaire sera diffué dès cette semaine dans une salle de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
phocee

phocee

Féminin
Âge : 36
Messages : 161
Localisation : Marseille
Inscription : 13/10/2010

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 15:08

Salut je suis nouvelle sur le site et je suis bien sur une grande fan de disney!!
Est-on sur que waking sleepy beauty ne va pas sortir en dvd ? Ca serait super!!!


Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Hercule2
Movies, magic and more...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 15:11

Si la sortie DVD a été confirmé par le PDG de Disney France, c'est que c'est officiel.


Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
phocee

phocee

Féminin
Âge : 36
Messages : 161
Localisation : Marseille
Inscription : 13/10/2010

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 15:37

Merci de ta réponse c'est trop bien qu'il le sorte parce que j'habite pas la région parisienne et chez nous il le passe pas!


Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Hercule2
Movies, magic and more...
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi

Asayoshi

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Inscription : 08/07/2009

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 16:05

J'ai eu la chance de voir ce documentaire et je ne suis pas déçu. Il véhicule beaucoup d'émotions : la joie, la tristesse. On prend en compte les artistes, mais aussi les mauvaises passes qu'a traversé le studio., les remises en questions et autres ...

Il vaut vraiment la peine, et rien que pour voir la tête de Tim Burton à moitié amorphe et les habits d'époque ça vaut le coup! XD
Revenir en haut Aller en bas
phocee

phocee

Féminin
Âge : 36
Messages : 161
Localisation : Marseille
Inscription : 13/10/2010

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 17:19

Je me languis de voir ça!!


Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Hercule2
Movies, magic and more...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 18:36

M-O a écrit:
Ce n'est une surprise pour personne Waking Sleeping Beauty sortira le 6 octobre prochain au MK2 Hautefeuille à Paris. Il était annoncé dans une sélection de villes de province et nous avons maintenant les détails :
- Paris, MK2 Hautefeuille (à partir du 6 octobre)
- Rouen, Omnia (20/10 au 2/11)
- Valence, Scene Nationale (20/10 au 2/11)
- Grenoble, Nef (3/11 au 9/11)
- Lille, Majestic (10/11 au 16/11)

Quelqu'un sait si les villes ont changées, car le film est diffusé cette semaine à La Rochelle et il est absent des écrans du Majestic à Lille?


Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 21:39

Capt Jack a écrit:
Quelqu'un sait si les villes ont changées, car le film est diffusé cette semaine à La Rochelle et il est absent des écrans du Majestic à Lille?

Je me posais la meme question, je me faisais une joie depuis l'annonce d'y aller ce vendredi à Lille Sad

Si quelqu'un à des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 22:12

Renseignement pris au Majestic : le film n'a en fait jamais été prévu pour les salles de la société Lumière (Majestic, Métropole et Duplexe) Crying or Very sad


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 23:43

Mickey a écrit:
Renseignement pris au Majestic : le film n'a en fait jamais été prévu pour les salles de la société Lumière (Majestic, Métropole et Duplexe) Crying or Very sad

Merci pour l'info Crying or Very sad
Mais alors, pourquoi c'était annoncé un peu partout dans cette salle sur la toile ? Bizarre quand meme ! Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 458193
Bon... plus qu'à attendre le DVD !
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010] - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 10:01

Puisque le planning février a déjà été annoncé sur DVDFr, on voit donc que le film ne paraîtra pas en DVD ou BD 4 mois après sa sortie salles... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Waking Sleeping Beauty [Buena Vista - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waking Sleeping Beauty : Don Hahn répond aux fans! (vidéo en ligne)
» [Meeting Paris] Waking Sleeping Beauty - Le 9/10 séance de 14h - Déjà 43 participants !
» Rock It! [Buena Vista • Allemagne - 2010]
» visite Sleeping Beauty au DLH
» [Disneyland Park] Sleeping Beauty Castle Walkthrough (réouv 26 Nov 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-