Accueil[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Vide[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Vide[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ysanaland

ysanaland

Féminin
Âge : 51
Messages : 74
Inscription : 05/12/2008

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 13:19

comme quoi,
les mechantes d'halloween étaient bien de sortie ce week-end..
même dans les guichets des pass....

V I L A I N E ......LOL


[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 V2-21-12-2009-halloweeen


Dernière édition par ysanaland le Sam 24 Oct 2009 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djamila78

djamila78

Messages : 101
Inscription : 02/08/2009

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 13:22

si je comprends bien ils n'ont accepté de faire de pass que pour une seule de tes filles alors
c'est clair les mechants d'halloween etait la pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
ysanaland

ysanaland

Féminin
Âge : 51
Messages : 74
Inscription : 05/12/2008

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 13:36

et oui, mais j'ai reussi a le gruger..
comme j'ai décidé d'offrir à la fille(maella) d'une amie un pass,,
et hop; le pass de maella est fait....et hop; ma fille anabelle s'est fait passé pour maella tout le week-end...
ni vu...ni connu


[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 V2-21-12-2009-halloweeen


Dernière édition par ysanaland le Mar 13 Oct 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 13:42

ysanaland a écrit:
et oui, mais j'ai reussi a le gruger..
car je devais également, faire le pass d'une fille(maella) d'une copine (j'avais tous les docs tels photo de maella, carte d'identité de ma copine, autorisation parentale, livret de famille, et hop; le pass de maella est fait....et hop; ma fille anabelle (7 ans tout comme maella)s'est fait passé pour maella tout le week-end...
ni vu...ni connu

Bravo!!!!

Et après on se plaint des contrôles quasi-systématiques aux guichets des PA...

Sérieusement j'aurais aimé que votre fille se fasse contrôler aux guichets par la suite avec le PA de cette petite Maella (qui a rien demandé), il vous aurait été confisqué, et cette petite fille n'aurait pas pu bénéficié de son PA, et après comment alliez vous l'expliquer à votre amie!

Ben c'était un peu marqué dans les règles du jeu quand même.

Un gain par Foyer, jeu interdit au mineur...

Aprés faut pas venir dire que chez Disney y a des méchants d'Halloween, ils font juste leurs jobs...

Enfin je dis ça je dis rien...


[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 13:57

non mais moi j comprend yasanaland meme si c etait juste pour le week end se taper 600 bornes et se faire refouler pour un pass
y a de quoi mettre de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 14:00

margot a écrit:
non mais moi j comprend yasanaland meme si c etait juste pour le week end se taper 600 bornes et se faire refouler pour un pass
y a de quoi mettre de mauvaise humeur

Ouai mais moi je comprends les guichets et le bureau des PA qui refusent d'établir ce PA puisqu'il y a un réglement à ce jeu et que tout le monde doit le respecter c'est tout.


[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 14:01

parce que tu crois franchement que toutes les personnes qui ont joués a ce jeu on respecter la regle
moi j ai un doutes
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 14:05

margot a écrit:
parce que tu crois franchement que toutes les personnes qui ont joués a ce jeu on respecter la regle
moi j ai un doutes

Je suis bien d'accord avec toi, il y en a plein qui on du passer à travers et tant mieux pour eux, mais si Disney arrive a choper des fraudeurs je comprends tout à fait qu'il refuse l'établissement du Passeport et ils ont tout à fait raison.


[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 14:39

Désolée mais ta plainte n'est pas fondée car dans le règlement il était stipulé que c'était un seul et unique gain par foyer.. si c'est passé pour certains et bien c'était tant mieux pour eux, mais ils ont dû se faire remonter les bretelles et recevoir le règlement au bureau des PA car trop de monde qui en a profité.
De même, normalement le jeu n'était destiné qu'aux personnes majeures, c'était bien stipulé, alors tu ne peux t'en prendre qu'à toi même uniquement, et dans ces cas-là envoyer le formulaire par courrier peut-être que ça aurait fonctionné..
Ensuite je suis tout à fait d'accord avec Mél, sur le fait que si tu avais été contrôlée, et que la petite fille a qui appartient en théorie ce pass aurait eu celui-ci confisqué, je me demande bien comment tu lui aurais expliqué, que par égoïsme pour que TA fille entre gratuitement dans le parc, le sien se soit fait confisqué car contrôle d'identité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 14:41

margot a écrit:
parce que tu crois franchement que toutes les personnes qui ont joués a ce jeu on respecter la regle
moi j ai un doutes
Personne ne dit que tout le monde l'a respecté, mais y'en a oui qui l'ont respecté et après, ce sont eux qui trinquent en se faisant systématiquement contrôler pour l'appartenance du PA, du moins c'est ce que je comprends du message de Mél.
Et puis même si tu veux "gruger" au règlement, ok, qui ne tente n'a rien, mais après il ne faut pas s'en prendre aux gens qui font simplement leur travail.


Dernière édition par Snow Beauty le Mar 13 Oct 2009 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 14:49

entièrement d'accord avec nombre d'entre vous.. tout est dit dans le règlement "1 pass par foyer"... du coup je trouve ça un peu "vilain" de critiquer les casts qui ont appliqué à la lettre le réglèment.. Et essayer de les apitoyer par une petite de 7 ans je trouve ça pas terrible car bon si on est pas à un PA à 100€ on est plus à une peluche chourrée pour les beaux yeux de la petite..
Je sais pas ça me tue ça.. On connaît le réglement, et c'est normal de restreindre à un par foyer sinon tout le monde n'aurait pas sa chance.. j'ai eu le mien mais ni mes parents ni mon frère n'ont tenté leur chance...


[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ysanaland

ysanaland

Féminin
Âge : 51
Messages : 74
Inscription : 05/12/2008

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 14:57

vous enervez pas....
y a rien de grave..

la petite maella, c'est moi qui lui offre le pass, j'ai tenté ma chance en demandant a sa maman ( a qui j'ai fais également gagné un pass) tous les papiers, afin qu'elles aillent à disney cette année, et ca a marché (comme quoi, on peut faire des pass au mineurs); donc, où je suis égoiste!!!!!!!!!!

pour ma fille, j'ai également essayé, mais, rien....
c'est pas grave

et qui n'a pas un peu triché dans ce jeu????????????


[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 V2-21-12-2009-halloweeen
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 14:58

moi meme po tricher [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 15:06

Snow Beauty a écrit:

Personne ne dit que tout le monde l'a respecté, mais y'en a oui qui l'ont respecté et après, ce sont eux qui trinquent en se faisant systématiquement contrôler pour l'appartenance du PA, du moins c'est ce que je comprends du message de Mél.

Juste pour répondre à Snow Beauty, ouai en effet, depuis le jeu des Veloutés, je sais pas si avec mon copain on a des gueules de truants ou quoi mais à chaque fois qu'on passe les portiques des parcs on se fait contrôler, car des petits rigolos s'amusent à prêter les PA aux copains, familles... Nous on est en règle ça ne nous dérange pas mais il est vrai qu'avant cette opération nous n'avons jamais été contrôlé.

Petit HS: De plus nous sommes allés renouveller nos PA la semaine dernière avec ma soeur, nous avons tous eux un CM différent et à chaque fois le CM nous a bien dit: "nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de prêter son PA sous peine de confiscation", donc en effet, je trouve ça limite d'utiliser le PA d'une personne pour faire rentrer une autre personne sur les parcs même si c'est un cadeau... Enfin ce n'est que mon avis...


[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
ysanaland

ysanaland

Féminin
Âge : 51
Messages : 74
Inscription : 05/12/2008

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 15:17

que demandent -t-ils, quand ils font un controle d'identité??
moi, perso, ce week-end, je n'avais que les pass sur moi...


[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 V2-21-12-2009-halloweeen
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 15:24

ils vérifient la photo qu'il y a sur le passeport et ta tête, si tu ne ressembles pas trop à la photo, ils te réclament ta carte d'identité.


[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 15:42

ysanaland a écrit:
vous enervez pas....
y a rien de grave..
Hmm on s'énerve aucunement dans nos posts.
La seule à s'être énervée c'est toi, donc rejettes pas la pierre sur les autres, relis un peu ton message en haut de page disant "la méchante d'halloween", alors que la personne ne fait que son taff, faut un peu arrêter le délire [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 138230

Et sinon moi j'ai pas triché, juste joué pour des ami(e)s/famille, et aucun n'habite à la même adresse.

Et Sevrynn a raison au niveau de sa comparaison [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 582991


Maintenant voilà le débat est clos, juste arrêtez de vous en prendre aux CM qui ne font qu'appliquer les règles qu'ils ont reçues...
Revenir en haut Aller en bas
cygnesandra



Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2009

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 16:52

Bonjour à tous Smile

Une petite question, j'aimerais faire un séjour de 4 jours la semaine prochaine du 21 au 24. J'ai envoyé les passeports provisoire le 9 octobre (bien sur je ne savais pas encore que je pouvais partir dans moins de 2 semaines sinon je les aurais fais sur place), pensez vous que je les aurais avant mon départ ?? Merci de votre réponse

++
Revenir en haut Aller en bas
ysanaland

ysanaland

Féminin
Âge : 51
Messages : 74
Inscription : 05/12/2008

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 18:13

oui, tu les auras mais de justesse...


[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 V2-21-12-2009-halloweeen
Revenir en haut Aller en bas
cygnesandra



Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2009

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 18:47

Merci pour la réponse, je pense alors être embêter car il faut que je réserve avant (j'habite sur marseille) sncf et hôtel ... bon on verra bien, faut croiser les doigts. J'ai pu lire que des personnes l'ont reçu moins d'une semaine après leur envoi ... je n'ai plus qu'à attendre maintenant ... Smile

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
agitated



Messages : 16
Inscription : 03/08/2009

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 23:47

Dans le pire des cas en expliquant la situation, ils vont peut etre te faire repayer le pass comme s'il était perdu.
On y est allé avec un groupe de 8 personnes (merci les pass veloute), et une avait recu le provisoire, mais pas encore le déifnitif (elle ne pensait pas venir non plus), et les casts ont été super cool, en lui filant une entrée un jour deux parcs gratos.
Revenir en haut Aller en bas
cygnesandra



Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2009

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 14:36

Merci pour vos réponse. J'ai appelé disneyland et notre dossier n'a pas encore été traiter. Je vais leur demandé si il y a une possibilité qu'ils le garde et que je le récupère à mon arrivé, car étant donné que le dossier n'a pas encore été traiter et que je suis à Marseille cela m'étonne que je le reçois à temps. Bon je vais rappeler on verra bien

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
cygnesandra



Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2009

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 15:45

Rebonjour,

Bon et ben je viens de rappeler disneyland et ils peuvent pas les gardés, donc c'est fichu! Combien de temps avez vous mis pour recevoir les passeports définitif après l'envoi du provisoire ?? Je suis déçu, j'ai parlé à un des supérieurs qui m'a dit que ça fonctionner que par courrier.
Voila si vous pouvais me répondre.

Bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
cygnesandra



Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2009

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 20:31

J'ai enfin réussi à avoir une réponse de disneyland Smile les passeports ont étés envoyer hier, alors à partir de mercredi 4 jours de folie à Disneyland Paris wahouuu trop contente. Merci Danone Langue
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon

Masculin
Messages : 58
Inscription : 27/08/2009

[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! [Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour! - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 20:35

Content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] 100 Pass Fantasy à gagner par jour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [All For One] Un pass annuel Magic Plus à gagner
» Pass Fantasy
» Passeports annuels
» pass fantasy et parkings
» recherche pass fantasy ou dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-