Accueil[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Vide[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Vide[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 20:59

T'inquiétes, je me doutais bien que t'avais compris [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Icon_cool
Je disais ça pour pas que tu crois que c'était MOI qui avait pas compris [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 23:01

La seule suite que j'ai en dvd c'est Lilo & Stitch 2 que j'avais bien aimé (plus que les Stitch le film et Leroy & Stitch). J'avais Jafar en vhs mais j'ai tellement détesté que j'ai pas envie de voir le 3. En général les suites ne me branchent pas trop mais j'avoue avoir bien aimé Peter Pan 2, alors que j'ai détesté Cendrillon 2. Le Roi Lion 2 j'ai bien aimé mais on dirait un remake inversé, pareil pr la Belle et le Clochard 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 13:53

Je n'aime comme suite que : toy story 2 la belle et le clochard 2 , les trilogies excepté aladdin , Tous les winnie l'ourson ; bernard et bianca au pays des kangourous , les lilo & stitch que d'ailleurs je regarde régulièrement en série sur Disney cinemagic
Les autres je les trouve absolument d'aucun interet sauf commercial . Leur image sont moche et leur histoire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maggie La Vache

Maggie La Vache

Féminin
Âge : 40
Messages : 67
Localisation : ici lol!
Inscription : 15/01/2010

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 15:00

moi je suis étonnée que tout le monde aime toy story 2 car c'est la suite que j'aime le moins mais c'est surtout parcequ'il est en 3d.ma préférée c'est celles de cendrillon et celle de frère des ours.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie La Vache

Maggie La Vache

Féminin
Âge : 40
Messages : 67
Localisation : ici lol!
Inscription : 15/01/2010

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 15:00

ah oui j'oubliait,c'est dommage que la ferme se rebelle n'ait pas eu droit à une suite,vous savez pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 15:03

Oui comme le film a était un bide c'est normal qu'il n'est pas eu de suite. Et de toute manière les suites sont terminer maintenant.

Toy Story 2 est supérieur aux suites de Cendrillon, c'est pour cela qu'il ne sont pas comparable et toi tu mélange les direct-to-video avec les suites cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie La Vache

Maggie La Vache

Féminin
Âge : 40
Messages : 67
Localisation : ici lol!
Inscription : 15/01/2010

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 15:06

c'est bizzare qu'il ait fait un bide,les vaches étaient quand même vachement grosses!^^après je pense que les suites de cendrillons sont 10 fois mieux que toy story mais c'est ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 15:10

C'est même pas comparable ! [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Icon_rolleyes
Toy Story 2 est une suite cinéma, fait avec soin, qualiter et de l'amibition, l'argent nécessaire y a était mit pour sortir un film de qualiter qui surpasse le premier film.
Cendrillon 2 et 3 sont des produit qui ont était fait dans le seul but de rapporter de l'argent, l'animation est pourrie pour le 2, moyenne pour le 3, le scénario est horrible pour le 2, pour le 3 sa passe encore. Bref un fan digne de Disney ne comparera pas ces films ensemble et c'est reconnaître la "merde" de la qualiter.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie La Vache

Maggie La Vache

Féminin
Âge : 40
Messages : 67
Localisation : ici lol!
Inscription : 15/01/2010

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 15:13

Rhino a écrit:
C'est même pas comparable ! [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Icon_rolleyes
Toy Story 2 est une suite cinéma, fait avec soin, qualiter et de l'amibition, l'argent nécessaire y a était mit pour sortir un film de qualiter qui surpasse le premier film.
Cendrillon 2 et 3 sont des produit qui ont était fait dans le seul but de rapporter de l'argent, l'animation est pourrie pour le 2, moyenne pour le 3, le scénario est horrible pour le 2, pour le 3 sa passe encore. Bref un fan digne de Disney ne comparera pas ces films ensemble et c'est reconnaître la "merde" de la qualiter.
tu sais que ce soit fait pour de l'argent ou pas je m'en moque.je dis que je préfère les cendrillons à toy story mais si tu pense le contraire c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 15:37

Depuis Pocahontas 2 j'ai plus regarder aucune suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 16:05

d"'un coté rhino les gouts et les couleurs on ne peut pas juger.. j'ai énormement aimé Pocahontas 2 et toutes les suites de Lilo&Stitch et Toy Story que ce soit le 1 ou le 2 ben je les classes parmi les pires Disney.Pixar... chacun son truc Laughing


[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 16:07

Rhino a écrit:
C'est même pas comparable ! [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Icon_rolleyes
Toy Story 2 est une suite cinéma, fait avec soin, qualiter et de l'amibition, l'argent nécessaire y a était mit pour sortir un film de qualiter qui surpasse le premier film.
Cendrillon 2 et 3 sont des produit qui ont était fait dans le seul but de rapporter de l'argent, l'animation est pourrie pour le 2, moyenne pour le 3, le scénario est horrible pour le 2, pour le 3 sa passe encore. Bref un fan digne de Disney ne comparera pas ces films ensemble et c'est reconnaître la "merde" de la qualiter.

Rhino dans son style inimitable Langue

Tu as raison sur le fond... Et encore le 3ème opus de la sage Cendrillon sauve les meubles autant le second est à pleurer... Mais après la forme ce n'est pas encore ça : chacun ses goûts même quand c'est aussi discutable Langue


[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 670278bannireblog [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 16:10

lol Fresh.

Non mais ici je parle pas de goût, je parle de comparaison, on ne peut vraiment pas comparer des suites cinéma avec des suites direct-to-video... tu va pas comparer Fantasia 2000 avec Le Retour de Jafar non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 16:34

C'est sur que faut pas comparer les Direct to Vidéo et WDAS. Tout est différent.
( C'est pas pour toi que je dis ça Rhino hein [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 16:39

Rhino a écrit:
lol Fresh.

Non mais ici je parle pas de goût, je parle de comparaison, on ne peut vraiment pas comparer des suites cinéma avec des suites direct-to-video... tu va pas comparer Fantasia 2000 avec Le Retour de Jafar non ?!

Je suis d'accord avec toi sur le fond je le redis Wink
Par contre j'aurai fait... plus soft Langue

Mais c'est pour ça qu'on aime te lire sûrement Langue


[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 670278bannireblog [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 16:44

je suis d'accord sur le fait qu'on ne puisse pas comparer des direct to video des suites ciné dans le sens où le budget n'est déja pas le meme donc la qualité et le scénario s'en ressentent.. après sans comparaison aucune quand on aime pas un "film ciné"' un "direct to vidéo" peut donc paraitre meilleur.. (quelque soit d'ailleurs les qualités scénaristique ou graphique des dits films)


[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Maggie La Vache

Maggie La Vache

Féminin
Âge : 40
Messages : 67
Localisation : ici lol!
Inscription : 15/01/2010

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 17:39

c'est ce que je voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 18:29

Franchement il faut arrêter de s'engu*ler pour des trucs comme ça.
Certes la qualité de Toy Story 2 est largement suérieure à celle des suites dont Maggie a parlé,certes il a été fait avec beaucoup plus de moyens ect..mais chacun ces goûts.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 20:42

Fresh a écrit:

Par contre j'aurai fait... plus soft [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 2741

Ho je trouve que c'était très soft comme réponse. [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Icon_razz Mais c'est pour sa que vous m'aimé non ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 23:27

En DTV, j'aime bien Lilo&Stitch 2, Tarzan 2, Frère des Ours 2, Le Roi Lion 2 et 3.
Les pires : Cendrillon 2 et le Bossu 2, atroces à tous les niveaux et Rox et Rouky 2 vraiment bof.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie La Vache

Maggie La Vache

Féminin
Âge : 40
Messages : 67
Localisation : ici lol!
Inscription : 15/01/2010

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 10:13

Rhino a écrit:
Fresh a écrit:

Par contre j'aurai fait... plus soft [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 2741

Ho je trouve que c'était très soft comme réponse. [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Icon_razz Mais c'est pour sa que vous m'aimé non ?! ^^

mais oui ne t'inquiète pas,je t'aime quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 16:41

Maggie La Vache a écrit:
c'est bizzare qu'il ait fait un bide,les vaches étaient quand même vachement grosses

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Icon_exclaim
La taille ou le poids des personnages ne fait pas le succès d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie La Vache

Maggie La Vache

Féminin
Âge : 40
Messages : 67
Localisation : ici lol!
Inscription : 15/01/2010

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 18:16

c'était pour rire enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 19:17

Les pires suites Disney resteront pour moi les suites apportées à Cendrillon. Elles ont complètement tourné en ridicule ce superbe dessin animé... [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Icon_sad
Sinon, les suites du Roi Lion ne sont pas mal. Justement parce que je trouve que les personnages se prêtent bien à l'esprit "série"... [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Icon_smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? [Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 19:57

Mes suites préférés : lilo et stitch 2, peter pan 2, bambi 2, la belle et le clochard 2, la belle et la bête 2, bernard et bianca au pays des kangourous, le livre de la jungle 2.


Dernière édition par Rinne91 le Dim 25 Aoû 2013 - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les meilleures et les pires suites Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les "pires" méchants Disney ou Pixar ?
» [Débat] Les suites Disney en HD : une nouvelle définition pour le Blu-ray ?
» Les pires têtes des personnages Disney
» Vos meilleures adresses Disney.
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-