Accueil[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Vide[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 15:42

Un troll usurpant l'identité sur msn d'autres membres du forum a été repéré et banni.

Attention de refuser toute conversation msn venant de l'adresse alvin_korg@hotmail.fr .

Son identité sur le forum était okmichel, mais il n'avais jamais posté de message.

Soyez vigilants et n'acceptez jamais de conversation msn d'un total inconnu.


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 15:49

Merci beaucoup Bounets de nous avoir averti.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 16:04

Merci de nous préveniiir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 16:14

Merci de l'avoir retrouvé!

Ca me rassure, même si j'avais eu la chance de l'envoyer bouler rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 02/06/2008

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 16:15

Merci de l'avoir retrouvé ! Ca rassure [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Icon_wink
C'est vrai que l'on est jamais protégé de ce genre de personne ...


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Ikdu
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 19:15

Merci pour l'info, c'est bon à savoir ! et en effet, il vaut mieux éviter de donner son msn ou d'accepter une invit, meme si la personne vient du forum tant qu'on a pas préalablement parler un bon moment par mp avec la personne en question.. en tout cas, c'est ce que je fais en général !
Ce genre d'individu savent justement comment arriver à leurs fins et se "cacher" dans la masse d'une communauté où il y a tant de liens entre membres est pour eux un jeu d'enfant !


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 20:19

Ce genre d'individus peut très bien revenir à tout moment, flanqué d'un autre pseudo. Donc restez vigilants, et prévenez-nous dès qu'un gars "louche", qui affirme être de DCP, entre en contact avec vous! On s'occupe du reste! [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Icon_cool



[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 20:27

Monsieur Grandmath, si il a changé son mail et il est venu avec une toute nouvelle identité que devrons faire? Je crois qu'il fallait que vous supprimiez ce topic pour qu'il ne puisse pas lire et savoir qu'on sait tout et puis vous nous enverrez un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 20:37

Winnie l'Ourson a écrit:
Monsieur Grandmath, si il a changé son mail et il est venu avec une toute nouvelle identité que devrons faire?
Nous le dire et on le redégagera (et rassurez vous, on a l'habitude et les boulets se sont toujours lassés avant nous Wink )


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 20:50

Retlaw a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Monsieur Grandmath, si il a changé son mail et il est venu avec une toute nouvelle identité que devrons faire?
Nous le dire et on le redégagera (et rassurez vous, on a l'habitude et les boulets se sont toujours lassés avant nous [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Icon_wink )
Merci beaucoup. Mais je voulais dire si il a changé son mail et s'est connecté en tant qu'un nouveau membre comment agir? Parce que personne ne va le savoir. A mon avis si ça vous ne dérange pas vous devez suivre les nouveaux membres peut-être il est l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 21:00

Ne t'en fais pas, nous savons ce que nous avons à faire Wink

Quant à vous, n'acceptez pas les contacts que vous ne connaissez pas... Tout simplement.


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 21:01

Merci beaucoup Retlaw. [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 10:44

Comme dit Retlaw, vous n'avez rien à faire tant que cette personne ne se manifeste pas auprès de vous de manière désobligeante.

Et puis t'es pas obligée de m'appeler Monsieur Wink



[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 10:47

Je t'ai appelé Monsieur pour la politesse et parce que le forum est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 10:52

Mdr ca fait "classe", Monsieur Grandmath... avoue t'es pas habitué qu'on t'appèle Monsieur hein ! Laughing


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 10:53

la seule blonde qui a du l'accepter dans ses contacts c'est MOI, mais comment avez vous vu ça?
enfin voilà quand j'ai vu l'adresse Msn sur le forum ça ma fait repensé a lui...
sur Msn il parle 5 min et repars...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 11:31

Non il y avait aussi moi comme blonde.....en tout cas merci à Bounets et l'équipe de modération.

Je sais que nous ne devrions pas accepter des demandes des personnes que nous ne connaissons pas.
Mais une personne qui vient discuter avec vous en se présentant comme un membre, qui plus est fan de Disney, rien de choquant.

J'ai discuté la première fois avec lui de façon tout à fait classique et bon enfant.
C'est seulement lors d'un deuxième dialogue sur msn que les choses ont commencés à devenir plus "crues", il y a des jeunes personnes sur ce forum, donc je ne vous développerai pas le contenu de ses écrits, mais parler de viol, de plaisir solitaire etc.....c'est choquant.

Je sais ce pervers à réussis à se procurer des photos de toutes celles qu'il a visé pour assouvir ses pulsions...beurk.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres filles, mais ce n'est pas le plus important pour moi.

Une telle violence dans les propos est simplement ecoeurant,
il traite les femmes comme des jouets sexuels.

Me concernant il a, sans le vouloir (je le crois) raviver des souvenirs douloureux de ma vie.
J'avoue avoir été verte de rage et au bords des larmes, même si l'échange a été extrêmement court.

Cette épisode me confirme une fois de plus que j'avais 1000 raisons de me protéger, mais quand un pervers inconnu touche du doigt vos "points faibles", ça fait un (putain) choc.

Merci encore aux Modérateurs.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 11:40

J'ai aussi reçu un invitation que j'ai accepté ,mais je ne sais pas pourquoi le lendemain je l'ai viré [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Icon_neutral (alors je n'ai pas eu à faire à lui ) mais c'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'accepter des gens que je ne connais pas ,et je me dis que pour une fois j'ai eu un bon pressentiment ou de bonnes habitudes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 9:35

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 18:09

Merci à l'équipe de modération, ce troll est toujours d'actualité, il a essayé de m'ajouter aujourd'hui sur msn, sans votre avertissement je l'aurai accepté. Son adresse n'a pas changé. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 11:43

Je confirme, il utilise toujours la même adresse, et il revient souvent sur forum.
Mais je pensais qu'il avait arrêté d'ajouter des membres de sexe féminin sur msn dans l'espoir vain de faire connaissance.

Il reviens souvent sur DCP avec des nouveaux compte, comme sodoman....oui, je sais il est classe et distingué.

Par contre il envoi aussi des invitations MSN en soulignant le fait qu'il me connait.

Très bonne technique, mais c'est totalement FAUX.

Si tu me lis Alvin, et si j'étais toi (oh mon dieu quelle horreur) je penserais sérieusement à consulter un psy.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 14:53

sodoman a été banni ya un moment.

Si toutefois vous avez vent d'une nouvelle identité qui nous aurait échappé, n'hésitez pas à faire un ptit MP à un modo !


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 15:01

Tout ce que tu voudras mon Bounets....lol


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 10:55

Maureen a écrit:
Merci à l'équipe de modération, ce troll est toujours d'actualité, il a essayé de m'ajouter aujourd'hui sur msn, sans votre avertissement je l'aurai accepté. Son adresse n'a pas changé. Encore merci !

de même pour moi, mais vu que son pseudo ne me parlais pas du tout, aucun souvenir de lui sur DCP (eh oui y a des speudos qui marquent plus que d'autres) je n'ai pas donné suite...


[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Empty
MessageSujet: Re: [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 11:01

Nous avons nos pervers sur DCP, mais ils sont bien plus sympa.....pas vrai B et B!!!! [Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Icon_biggrin


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
 
[Troll] alvin_korg@hotmail.fr alias okmichel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert de courrier hotmail
» non reception du mail de confirmation a cause de hotmail et gmail?
» Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider !
» Décès de Peter Mayhew alias Chewbacca
» Peter Falk alias Columbo atteint de la maladie d'Alzheimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-