AccueilRéveillon Noël 2009 - Page 2 VideRéveillon Noël 2009 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réveillon Noël 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Réveillon Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: qu Réveillon Noël 2009 - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 21:21

Je ne pourrais pas de te le dire, je n'aime pas spécialement le California Grill, et je ne connais pas de Founder's Club....le buffet est pas trop mal malgré une qualité plutôt moyenne, je trouve les salles bruyantes.

Donc sur le papier j'opterai pour le CG, car apparemment les menus semblent similaires au FC, et tu seras sans un environnement plus calme.

Si j'avais eu la possibilité de séjourner au DisneyLand Hotel je serais allé mangé (le soir) à Paris comme j'ai coutume de le faire lors de mes séjours.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Réveillon Noël 2009 - Page 2 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Sam 12 Sep 2009 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réveillon Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Noël 2009 Réveillon Noël 2009 - Page 2 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 19:06

Gossip Girl a écrit:
Donc sur le papier j'opterai pour le CG, car apparemment les menus semblent similaires au FC, et tu seras (d)sans un environnement plus calme.

Comment peux-tu te prononcer sur quelque chose que tu n'as pas testé ?
Je peux t'assurer que le FC est plus calme que le CG.

Gossip Girl a écrit:


Si j'avais eu la possibilité de séjourner au DisneyLand Hotel je serais allé mangé (le soir) à Paris comme j'ai coutume de le faire lors de mes séjour.

Bien que je respecte ton choix, je trouve vraiment dommage d'aller à DLP au DLH où le prix est plutôt élevé pour ne pas en profiter et aller hors-resort...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Réveillon Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Noël 2009 Réveillon Noël 2009 - Page 2 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 22:47

DLH Fan a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Donc sur le papier j'opterai pour le CG, car apparemment les menus semblent similaires au FC, et tu seras (d)sans un environnement plus calme.

Comment peux-tu te prononcer sur quelque chose que tu n'as pas testé ?
Je peux t'assurer que le FC est plus calme que le CG.

Gossip Girl a écrit:


Si j'avais eu la possibilité de séjourner au DisneyLand Hotel je serais allé mangé (le soir) à Paris comme j'ai coutume de le faire lors de mes séjour.

Bien que je respecte ton choix, je trouve vraiment dommage d'aller à DLP au DLH où le prix est plutôt élevé pour ne pas en profiter et aller hors-resort...


Je disais....le FC étant complet, notre ami sera plus au calme au CG qu'au buffet de de l'invention.
C'est dans ce sens qu'il fallait l'interpréter.

Je sais que le FC est plus calme que le CG, tout comme Lounge de L'Empire State est plus calme que le Manhattan lors des petits déjeuners (plus petit donc moins bruyant en général).

J'aime beaucoup le DLH, (je préfère ne NY), mais je t'assure que passer une soirée à Paris, diner, ou assister à un concert est une façon extrêmement plaisante de finir une journée au DLP.
Mais le top pour, est d'aller vers 18h aux parcs lors des nocturnes d'été.

Certes il est dommage de Quitter le resort, mais la vie nocture disneyenne est d'un calme. De plus le Disney Village est un endroit que je trouve déprimant, et mal fréquenté.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Réveillon Noël 2009 - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
JMBarrie

JMBarrie

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2009

Réveillon Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Noël 2009 Réveillon Noël 2009 - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 19:45

Renversement de situation, après un léger forcing ce matin, ils ont finalement décidé d'ajouter une table supplémentaire au Founder's Club Réveillon Noël 2009 - Page 2 Icon_pirat ...


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
En moyenne 2 à 3 séjours 3J/2N par an depuis 15 ans...
Dernier séjour : NPBC en Compass Club les 20, 21 et 22 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Réveillon Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Noël 2009 Réveillon Noël 2009 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 9:58

Je vous fais partager les informations que je viens d'avoir.

En fait, nous souhaitions ma femme et moi diner pour le 24 décembre dans la parc Disneyland, sans loger sur place.
Après plusieurs appels et renseignements sur place, et plusieurs infos parfois différentes, il nous a été impossible de choisir un restaurant d'un hôtel et nous nous sommes repliés sur le WXalt's (qui est excellent, soit dit en passant !).

Le menu poru le réveillon de Noel est le suivant :
- Mise en bouche
- Entrée : Noix de St Jacques roties au champagne / Mille feuille de foie gras avec pain d'épices et grillottes / saumon fuméaux grains de caviar
- Plat : Chapon fermier poché roti au jus parfumé à la coriandre fraiche
Ecrasé de pomme de terre à la truffe noire
Légumes divers / confit d'airelles
- Séléection de fromatges affinés avec pain aux noix
- Buche de Noel
- Café
Le tout servi avec Vin blanc / Vin rouge / Eau

Deux services : un à 18h30 et un à 21h-21h30 (rappel : fermeture du parc à 20h)
Hier, il restait de la palce dans les deux services.
Si ça peut aider quelqu'un à se décider, tant mieux !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Réveillon Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Noël 2009 Réveillon Noël 2009 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 12:51

Ah la la, un dîner de Noël au Walt's... * envieuse * Réveillon Noël 2009 - Page 2 Manga29

J'aimerais bien m'épargner la traditionnelle tablée familiale cette année (tout à fait sympa, au demeurant, mais quelle routine!), mais ça ne serait sans doute pas très bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Réveillon Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Noël 2009 Réveillon Noël 2009 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 13:47

Plume bleue a écrit:
Ah la la, un dîner de Noël au Walt's... * envieuse * Réveillon Noël 2009 - Page 2 Manga29

J'aimerais bien m'épargner la traditionnelle tablée familiale cette année (tout à fait sympa, au demeurant, mais quelle routine!), mais ça ne serait sans doute pas très bien vu...
Tu veux que ma femme et moi vous invitions les deux futurs parents au Walt's ? Tu diras que tu ne peux pas refuser, et hop, voilà un réveillon magique ! Réveillon Noël 2009 - Page 2 Icon_sunny


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Réveillon Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Noël 2009 Réveillon Noël 2009 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 15:05

Hé hé! Réveillon Noël 2009 - Page 2 329135
C'est très gentil mais ça ne serait pas très raisonnable, vu la foule et le froid probables à DLP ce jour-là. ^^

En plus, je n'ai droit à aucun des plats proposés en entrée (pas de coquillages, pas d'alcool, pas de foie gras, pas de poisson fumé pour moi...), je serais un peu frustrée. Réveillon Noël 2009 - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Réveillon Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Noël 2009 Réveillon Noël 2009 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 15:13

Si c'est pour ton heureux évènement, vu que tu auras dépassé les 6 mois, je ne suis pas sûr qu'il y ait encore un risque...
Bon, maintenant, si vraiment tu ne peux pas, je suis sur que tu trouverais preneur pour tes parts ! Réveillon Noël 2009 - Page 2 Icon_razz

En fait, le 24/12 après-midi, le parc se vide relativement assez vite tout de même... Beaucoup sont dans ton cas et doivent partir dans la famille. Quand on a fait le réveillon de Noel au Blue Lagoon il y a deux ans, il n'y avait qu'un service à 18h30, et le parc n'était pas complètement vide, mais bien calme ! Et quand on est sorti, peu avant 20h (10 minutes avant je crois) il était complètement vide ! Plus personnes à Peter Pan, on l'a fait deux fois de suite du coup ! Une sensation bizarre d'être seul dans un parc déserté nous a envahi... et on s'est dépâché d'aller au DV puis dans la suite qu'on avait eu à la place d'une chambre simple sans le demander au Sequoia Lodge ! Un grand souvenir ...

Par contre, le 25/12... Aie aie aie ! Mais pourquoi les guests ne font-ils pas la grasse matinée tranquillement avec leurs enfants ce jour là !!!


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Réveillon Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Noël 2009 Réveillon Noël 2009 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 16:24

Peut-être pas de risques de malformation (si c'est ce à quoi tu pensais) mais des risques d'intoxication, ça existe toujours. Wink

Je ne doute pas que mes parts trouveraient preneur, mais moi aussi j'ai le droit de festoyer le soir de Noël, non mais! Razz

Je ne savais pas que le 24 décembre au soir était si calme dans le parc! Bon à savoir (pour une autre fois...)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Réveillon Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Noël 2009 Réveillon Noël 2009 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 16:34

Tu psychose beaucoup... Une intoxication peut avoir lieu en fait n'improte où, faut que tu destresses sinon tu ne vas plus manger ! Là, tout est cuit, le risque est grandement diminué.
En mangeant dans des restos, je n'ai jamais été intoxiqué, mais je ne mange jamais de fruits de mer par exemple (en fait, je ne les aime pas...). Le seul risque que j'ai, c'est de faire... une indigestion, à force d'avaler de la nourriture (les buffets à volonté sont mortels pour moi... Trop de volonté !).
Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir pu aller au Inventions pour le réveillon, car il parait qu'il est encore plus extraordinaire le 24/12 et le 31/12 !

En fait, dans la plupart des restos, il y a deux services : un à 18h30 et l'autre vers 21h.
Mais c'est surtout pour ceux qui sont dans les hôtels tout ça, la plupart des visiteurs partant vers 17-18h pour aller dans la famille.
Donc, à partir de 18h, ça se vide pas mal...
Nous, déjà, on se fait le service à 18h30, pour ensuite aller à Paris un soir de réveillon de Noel. Ca devrait être plus calme que pour le 31/12 (je l'ai fait quand j'étais jeune, c'est à faire une fois, mais je ne le ferai plus !).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Réveillon Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Noël 2009 Réveillon Noël 2009 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 18:59

Merci Manuv!

j'ai réservé le Walt's pour le 24 et je n'avais aucune idée du menu
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon Noël 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réveillon de noel 2009 à disneyland paris
» qui a mangé sur le resort pour le reveillon de noel et noèl
» Repas de réveillon de Noël et brunch de Noël
» Réveillon du 31 décembre 2009
» Réveillon de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-