AccueilVoyage TGV, quel prix prendre en compte ( brochure ou site ? ) VideVoyage TGV, quel prix prendre en compte ( brochure ou site ? ) VideVoyage TGV, quel prix prendre en compte ( brochure ou site ? ) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage TGV, quel prix prendre en compte ( brochure ou site ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Voyage TGV, quel prix prendre en compte ( brochure ou site ? ) Empty
MessageSujet: Voyage TGV, quel prix prendre en compte ( brochure ou site ? ) Voyage TGV, quel prix prendre en compte ( brochure ou site ? ) Horlog11Mar 8 Sep - 17:01

Hello Smile

voila ma question est simple, quel prix dois je prendre en compte pour un voyage tgv de 4 personnes ?
celui de la brochure ou du site ?....
en faisant une simulation de réservation, quand je rajoute un transport, cela reviens relativement chère,
tandis que sur la brochure le prix indiquer est de +- 40 euros A/R par personnes au départ depuis Bruxelles et à ce moment la, c'est nettement moins chère...

Au plaisir de vous lire

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Voyage TGV, quel prix prendre en compte ( brochure ou site ? ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage TGV, quel prix prendre en compte ( brochure ou site ? ) Voyage TGV, quel prix prendre en compte ( brochure ou site ? ) Horlog11Mar 8 Sep - 17:18

Sauf erreur de ma part, pour les transports, le prix indiqué dans la brochure est "théorique" ou indicatif mais en pratique il peut être beaucoup plus élevé.

Selon moi, le prix du site est donc plus "fiable" car il te donne les prix selon les places encore disponibles.
Néanmoins, cela revient parfois (ou toujours je ne sais pas) moins cher d'acheter les billets séparément (directement à la SNCF) mais tu ne bénéficies alors pas du service "Disney express".
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Voyage TGV, quel prix prendre en compte ( brochure ou site ? ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage TGV, quel prix prendre en compte ( brochure ou site ? ) Voyage TGV, quel prix prendre en compte ( brochure ou site ? ) Horlog11Mer 9 Sep - 11:02

Citation :
Néanmoins, cela revient parfois (ou toujours je ne sais pas) moins cher d'acheter les billets séparément (directement à la SNCF) mais tu ne bénéficies alors pas du service "Disney express".

Certes, mais tu peux prende l'option disney express seule pour 15€ par adultes

Perso je peux faire un bordeaux/paris AR pour 44 € par personne... Alors je préfère rajouter les 15 €, cela fait toujours moins cher que le séjour + le transport !


Candidate à Miss  Voyage TGV, quel prix prendre en compte ( brochure ou site ? ) 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Voyage TGV, quel prix prendre en compte ( brochure ou site ? ) 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage TGV, quel prix prendre en compte ( brochure ou site ? )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix du site ne convient pas avec le prix du catalogue ?
» Brochure avec prix
» Prix site anglais et site américain
» quel formule prendre ?
» Prix du train via site disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-