AccueilLes livres Disney - Page 26 VideLes livres Disney - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 20:26

Deux biographies de Walt Disney à l'attention, pour l'une, des enfants et, pour l'autre, des jeunes :


Le premier livre n'offre que peu d'intérêt (24 pages seulement, peu d'illustrations et une biographie des plus succincte)

Walt Disney de June Preszler (Capstone Press 2003). Couverture souple. 5,50 dollars.

Les livres Disney - Page 26 1509069780736834421


Par contre, le second livre, s'adressant quant à lui aux jeunes adolescents, est plutôt bien réalisé (64 pages, texte plus fourni et de nombreuses illustrations).

Discovering Walt : The Magical Life of Walt Disney de Jean-Pierre Isbouts (Disney Editions 2001). Couverture cartonnée. 15,99 dollars.

Les livres Disney - Page 26 4174180786853549

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 22:42

L'été dernier, en achetant le livre Welcome Aboard : The Creation of the Disney Dream à la boutique Mickey's of Glendale, je pensais, à tort, acquérir le premier livre dédié à la Disney Cruise Line (et plus exactement au Disney Dream, troisième navire de la flotte Disney), mais début décembre j'ai découvert et eu l'occasion d'acheter Disney Magic : The Launching of a Dream de John Heminway.

Publié en 1998, il s'agit du premier ouvrage consacré à la Disney Cruise Line et plus précisement au navire de croisière Disney Magic. Avec plus de 180 illustrations (croquis, esquisses, dessins, concept arts, photos...), le livre dépeint la création du Disney Magic depuis les premieres esquisses, le choix des couleurs et le choix de la ligne des navires qui composeront la flotte de la Disney Cruise Line et explore ensuite le navire dans les moindres détails.

Il semblerait que ce livre ait été spécialement édité pour être distribué à l'occasion d'un press event marquant le lancement de la Disney Cruise Line en 1998. Le livre aurait ensuite connu un second tirage réservé cette fois à la vente.


Disney Magic : The Launching of a Dream de John Heminway (Hyperion 1998). Couverture cartonnée.

Les livres Disney - Page 26 648943e129bee678372995939517759514141414c3441

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 23:27

Après Bob Gurr et Marty Sklar, c'est au tour de Rolly Crump d'écrire ses mémoires ! (dans le cas présent avec l'aide de Jeff Heimbuch)

Le livre, sans doute tout aussi passionnant au vu de la carrière de Rolly Crump, devrait sortir en 2012 (Ayefour Publishing).

Rolly Crump a rejoint les Walt Disney Studios en 1952 avant de passer à WED Enterprises (aujourd'hui Walt Disney Imagineering) en 1959. Il a, entre-autre, contribué aux attractions The Haunted Mansion, The Enchanted Tiki Room et It's a Small World à Disneyland mais aussi aux pavillons The Land, Wonders of Life et Innoventions à Epcot.


Robert B. Sherman, qui avec son frère Richard M. Sherman a écrit de nombreuses chansons pour Disney (les attractions It's a Small World, The Many Adventures of Winnie The Pooh, The Enchanted Tiki Room, The Carousel of Progress..., les films Marry Poppins, Le livre de la Jungle, Les Aristochats...), a lui aussi écrit ses mémoires et chercherait un éditeur.


Dernière édition par Vinc le Jeu 5 Jan 2012 - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 23:56

C'est en mars 2012 que devrait finalement sortir le livre de Joseph Robert Cowles sur Carl Barks : Recalling Carl : A Pictorial memoir.

Les livres Disney - Page 26 901204Recalling
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 0:05

kalyany a écrit:
Quelqu'un aurait des infos sur la date de sortie du livre "A disney sketchbook" ?

La sortie du livre est maintenant prévue pour... l'automne 2012 !


Dernière édition par Vinc le Mer 28 Déc 2011 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 2:06

Et quelques projets en cours :


Après Art of Pixar Short Films (2009) et Art of Pixar : The Complete Colorscripts and Select Art from 25 years of Animation (2011), le prochain livre "Disney" d'Amid Amidi devrait être consacré au travail de Ward W. Kimball (un des Disney's Nine Old Men) ! La sortie est prévue fin 2012.

Susan Ohmer, qui depuis l'automne dernier enseigne l'Histoire du cinema et de la télévision à l'Université Notre-Dame dans l'Indiana, travaille sur un livre ayant pour thème les Studios Disney dans les années quarante.

Un livre sur le travail de William B. Peed (qui a participé à l'écriture de nombreux films d'animations tels que Fantasia, Le Livre de la Jungle, Cendrillon, Les 101 Dalmatiens, La Belle au Bois Dormant, Peter Pan, Alice au Pays des Merveilles, Dumbo, Pinocchio...) serait prévu chez Disney Publishing Worldwide.

Jack Friedman prépare un livre consacré au travail d'Art Babbitt (créateur du personnage Goofy et animateur sur les productions Fantasia et Blanche-Neige et les 7 Nains).

Dave Lesjak, auteur du livre Toons at War : WW II Disneyana Collectibles, a pour projet d'écrire un livre sur les Walt Disney Studios à l'époque d'Hyperion Avenue et travaille actuellement sur une une biographie d'Henry Porter (qui, entre autre, adapta plusieurs films d'animations en bande dessinée comme Blanche-Neige et les 7 nains ou Pinocchio et travailla également sur les comics Mickey Mouse et Donald Duck) .

Ben Ohmart, auteur de nombreuses biographies d'artistes publiées par Bear Manor Media, aurait l'intention d'écrire un livre sur Norman Baker (compositeur ayant écrit de nombreuses musiques aussi bien pour les films des Walt Disney Studios que pour les shows télévisés Disney et les parcs Disney aux Etats-Unis et au Japon).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 13:51

Bonjour, je me permets de poster dans cette section car je viens de m’acheter le livre suivant : « La Cuisine Enchantée. 60 recettes magiques inspirées de l’univers de Walt Disney ».

Je me permets d’en faire une petite critique pour tous ceux qui voudraient l’acheter et qui, avant, voudrait avoir plus d’infos dessus. J’espère être dans la bonne section car le livre n’est pas estampillé « Disney ».

Ce livre présente donc plusieurs recettes réalisées par Nicolas Coupé qui sont inspirées de l’univers de Disney. Les références sont très larges : allant des grand classiques les plus connus (Blanche-Neige, La Belle au bois Dormant, La Petite Sirène, Bambi, Aladdin, Hercule, le Bossus de Notre-Dame, Mary Poppins…..) aux œuvres de Pixar (Monster&Cie et Ratatouille) et passant même par des films live comme Flubber !!

Là où j’ai été le plus surpris c’est que parmi les 60 recettes, nombreuses sont inspirées de films d’animation moins connus come Le crapeau et le maître d’école, La Marre aux Grenouilles ou Coquin de Printemps (Bongo, roi du cirque). Mais aussi des Silly Symphonies avec pour le plus ancien « Les Chansons de la mère d’oie ». Et encore plus surprenant : les livres-disques de Walt Disney records comme « Le Secret de Maître Cornille »… jamais entendu parler !!!!!

L’univers d’inspiration du Chef est donc extrêmement vaste. Il propose ainsi des recettes très simples à de plus complexes, de quoi satisfaire tout le monde. Le livre se compose de 4 parties : amuses bouches, entrées, plats et desserts. D’ailleurs, il y a bien plus de recettes de desserts que des autres, ce qui n’est pas pour me déplaire Smile

Chaque recette se compose d’un titre, d’une présentation brève de l’œuvre d’inspiration (titre français original (sauf erreur pour Aladdin qui est intitulé « Aladdin et la lampe merveilleuse »…), studio de production, année, réalisateurs et le conte original qui a inspiré Disney (Hans Christian Andersen, Grimm, Perrault, etc)).
Puis détail des ingrédients et de la recette, le tout accompagné de belles photos des recettes. Sur le point de vue de la présentation il est clair que le vrai plus de ce livre réside dans l’esthétique des recettes et la présentation des plats. Etant donné que chaque recette est inspirée d’un film/court métrage/histoire racontée, il est donné un point extrêmement important à la présentation des plats, ce que je trouve super.

J’aurais aussi aimé avoir un petit clin d’œil avec une capture du film dont est inspirée la recette, ça aurait été très sympa je trouve. Après, je suppose qu’il y avait peut-être des problèmes de droits d’auteurs. D’ailleurs, il me semble avoir lu que Nicolas Coupé avait eu des problèmes pour inscrire le nom de Walt Disney dans le titre de son livre. C’est vrai que les recettes sont surtout inspirées des contes originaux, je suppose que le Chef aimant beaucoup l’univers de Walt Disney (il a d’ailleurs travaillé sur le parc) ça lui tenait à cœur mais il aurait tout aussi bien pu sortir son livre sans cela.

Pour moi, le vrai plus de ce livre réside dans les « recettes à effet magique » qui font intervenir des bases de cuisine moléculaire pour rendre le plat plus spectaculaire. Il n’y en a que très peu (dommage, j’en aurais aimé d’avantage), 4 il me semble et elles rendent la recette encore plus WOW.

Pour finir, le seul point négatif viendrait des citations du Chef qui parsèment le livre. Ce n’est évidement que mon avis personnel mais je me serais passé de commentaires somme toute banaux comme « si je le pouvais la magie ne serait pas éphémère, elle durerait tout le temps. Le monde serait moins difficile à supporter ».

En conclusion, c’est un très bon livre de cuisine, même s’il n’était pas lié à l’univers de Disney, les recettes sont très bien (j’en dirais plus quand je les aurais testées). Le vrai plus est pour moi les quelques recettes de cuisine moléculaire que le livre contient. Bref, c’est un bon livre qui permet d’allier deux passions : Disney & la cuisine, même si le prix est quand même assez élevé je trouve (40 €).

Si vous avez des questions sur son contenu, n’hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 15:20

Merci pour la critique du livre ca donne super envie Very Happy

Est ce que tu pourrais donner le titre de 3 ou 4 recettes pour me donner une idée ?

Mercii



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 15:58

Bien le bonjour à tous! I love you
m'étant inscrite tout à l'heure j'ai vérifié dans "recherche" si le sujet n'avait pas été abordé avant et apparemment pas ( à moins que je sois passé à coté quand même maladroite comme je suis!) enfin voilà, je me demandais s'il n'y avait pas des livres dans le style "the art of" ou du moins de beaux livres intéressants sur les 101 dalmatiens, merlin l'enchanteur, les aristochats, entre autres! je n'ai lu aucune référence à propos de ces DA sur ce sujet ni dans mes recherches personnel, hors je les trouve tout aussi géniaux que le roi lion ou bien blanche neige qui sont plus souvent mentionnés! personne n'a donc jamais fait de livres sur ces petits chef d'œuvres?
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 16:07

@Hawaii :
Derien Smile C'était ma première critique d'un livre et j'ai pris un plaisir fou à l'écrire!!^^

3 ou 4 recettes...hum, il y en a 60, il va falloir faire un choix dramatique! LOL.
Je ne résiste pas à t'en donner plus :
~Recettes d'amuses-bouches :
-Gressins aux graines de sésame ou pavot et sauce épicée --> Inspiré de La Petite Fille aux allumettes (d'ailleurs, Fantasia 2006 es crédité pour ce film alors qu'il n'est en réalité jamais sortis)
-soufflés au fromage --> Cendrillon
-Petits macarons au beurre salé et caramel, fourrés aux champignons des bois et magret de canard séché --> Le Petit poucet (hummmm, ça donne tellement envie!!!)
-noix de st jacques de blanc sec et fondue de légumes --> la Petite Sirène
-cocktail exotique au curaçao --> inspiré d'Aladdin, recette à effet amgique avec de la carboglace

~Entrées :
-Terrine en chapea de lotte et St Jacuqes, Parapluie croustillant aux agrumes --> Mary Poppins (<3)
-Médaillon de betterave rouge sur mirepoix d'échalotes, ciboulette et noisettes, feuilles en coques aux pousses aromatiques et raisin blanc --> Alice au pays des merveilles
-salade de fleurs comestibles, cléf feuilletée, carte de fromage de chèvre et coeur de gelée de fruits rouges --> Alice au pays des merveilles !!! top
-velouté de petits pois glacés et caviar pétillant de menthe --> Flubber
-velouté de potiron en carrosse (la recette est top et plus natendue que le titre ne le laisse croire, je la fais ce soir!) --> cendrillon

~Plats :
-Nems impériaux, riz cantonais, beignets de crevette, sauce piquante --> Mulan
-Emincés de canard et de cane aux baies rouges. bouquet de roseaux en pommes pochées et poires au sirop de cerise --> Le vilain petit canard
-Ailerons de poulet aux épices douces, galettes de maïs et courge. Salade de mizuna --> Pocahontas

~Desserts :
-Duo de crèmes brûlées chocolat-caramel et son biscuit de nougatine --> les 101 Dalmatiens (il faut le voir pour comprendre la référence)
-Smoothie aux fruits rouges --> La BElle au bois dormant
-Petit fontainebleau précieux aux infusions de thé et à la myrtille --> La Belle et la Bête
-Opéra au café, en coque de chocolat noir et sauce chocolat au lait --> Mickey Mouse
-AUmonière de pétales de bananes, pêches et fraises au caramel de miel, amandes et raisins blancs ---> Robin des bois
-Suprême d'oranges, coques choco à la mousse de noix de coco. biscuits palmiers caramélisés --> Le livre de la Jungle
-bavarois, macarons, tartelette au potimaron et amandes,.... il y en a tellement

Pour te donner une idée des quelques recettes "à effet magique", regardes les images en bas de ce lien, elles sont issues du livre : http://www.lobservateurducambresis.fr/27102009Les-recettes-agrave-effet-magique-de-Nicolas-Coupe,6097.media?a=2243

Les recettes sont vraiment très variées. C'est aussi un livre de cuisine qui propose des recettes pour tous les plats : de l'apéro au dessert, ce que je trouve super. Je le conseil vraiment car il est somme toute original : mettre une touche Disney dans la cuisine c'est top. Et c'est surtout extrêmement discret car si tu ne sais pas que l'inspiration vient de Disney, ça reste de bons plats qui font leur effet de part leur belle présentation (enfin, reste à pouvoir réaliser la même chose que sur les photos^^).
-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 11:55

affraid Oh mon Dieu !! J'ai faim !!! affraid


Merci Zfin d'avoir pris le temps de nous donner quelques titres de recettes, et je peux te dire que rien qu'avec ça j'en ai l'eau à la bouche !!!!!

J'ai vu sur l'autre topic (café fantasia) qu'hier soir tu devais tenter la recette de Cendrillon à base de Potimarron, j’espère que tu t'es régalé Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 16:23

Quelqu'un pourrait il me conseiller un bon livre sur la société Pixar ( en français) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 22:38

@ vanes désolée mais en français le choix reste très limité
car le meilleur selon moi reste to infinity and beyond qui est comme son nom l'indique un livre en anglais
j'ai entendu dire qu'il existait une version française de ce livre qui avait été distribuée exclusivement par la fnac dans un coffret avec un dvd pixar (je ne sais plus lequel) par contre je ne l'ai jamais vu, il doit être extremement rare

@ theLaurentale
il n'existe pas de art of à proprement parlé de ces trois films
mais ils sont parfois cités dans d'autres livre
l'age d'or de walt disney par exemple consacre une partie à merlin l'enchanteur, et une partie aux 101 dalmatiens
quelques pages leurs sont également consacrées dans les différents tomes des archives series (mais très peu)
voila je ne vois rien d'autre mais les autres membres du forum en sauront peut-être plus que moi

bonne chance à tous les 2 dans vos recherches


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Les livres Disney - Page 26 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 0:31

Je trouve que c'est bien dommage! et j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi ils sont mit autant de côté... étrange! mais merci en tout cas de ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 12:52

Meeko92, merci pour l'info.
Sinon il y a Génie de Pixar, quelqu'un l'aurait-il lut?
Revenir en haut Aller en bas
disney91

disney91

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : essonne
Inscription : 25/03/2011

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 19:31

j'aimerais m'acheter un nouveau livre the art of.... vous me conseillerez lequel entre ratatouille, up et toy story 3?
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 1:46

disney 91, je ne sais pas si tu connais ce site mais si ce n'est pas le cas je te le conseille, les trois livres que tu as cité y sont décris avec photos et vidéo à l'appui
http://parkablogs.com/content/list-of-art-books-reviewed

pour ma part je ne possède pour le moment que celui de ratatouille (voir mon blog) et je l'adore car il est rempli de croquis


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Les livres Disney - Page 26 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
disney91

disney91

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : essonne
Inscription : 25/03/2011

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 9:59

Merci Meeko92 pour le lien que tu m'as passé ça va beaucoup m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 10:46

Je suis pas sûre de poster dans le bon sujet ... J'ai souvent une pub pour des livres Disney gratuit, c'est vraiment gratuit ? ^^


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
evangeline_11



Féminin
Messages : 54
Inscription : 01/11/2011

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 15:56

disney 91 tous les art of de chez chronicles books sont superbes apres je pense que le choix d'achat se fait sur tes preferences pour un dessin anime ou un personnage pour ma part j'ai les trois car j'ai adoré les 3 films . Le lien donne par meeko 92 m'a servi et me sert toujours beaucoup on y voit d'ailleurs la jacket de BRAVE le prochain pixar . dommage qu'il n'existe pas de blog similaire pour les art of edites en français
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 13:12

J'ai terminé de lire ces derniers jours :

- Walt Disney, un americain original de Bob Thomas
- Le royaume enchanté de James Stewart

J'ai adoré le 2ème. Il est super intéressant. Dès que je finissais un chapitre, je voulais continuer et en lire un autre.

C'est 2 livres sont très intéressants pour les "débutants" comme moi.
à part avoir vu la plupart des films d'animation et des cartoons (comme tout le monde), je ne connaissais pas grand chose sur l'univers de Walt Disney et des studios Disney.
J'ai l'impression d'être moins bête Embarassed
Je compte me procurer d'autres livres (j'en ai une dizaine en tête) pour m'améliorer sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 16:30

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ma collection, et elle a bien grandi ! Par manque de place, il n'y a pas que du Disney. J'en suis assez fier, et elle augmente petit à petit.
D'ailleurs, j'attends The Art of Bolt, The Art of Cars 2 et Brother Bear

Les livres Disney - Page 26 Img0267kid

Les livres Disney - Page 26 Img0268o



J'espère que ça va inciter des membres à poster leur photos: Les livres Disney - Page 26 373469 Prof Ratigan, Cobain, Evy !
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 17:46

Quand j'aurais reçu mes dernières commandes et quand j'aurais 5-10 minutes ! Wink


Les livres Disney - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 18:11

J'ai récemment acquis "Le Livre de la Jungle" par Pierre Lambert, je vois que Robin l'a aussi Smile .

Ça a été une occase, car je l'ai trouvé pour 50 euros au Virgin Megastore des Champs-Élysée.
Il descendait de 120, était en parfait éta,t avec un carton supplémentaire au delà de la housse, et c'était le dernier.

Il complète ma collection des Pierre Lambert composée déjà de "Blanche Neige" et "Mickey".
J'adore particulièrement les impression type celluloïd, d'une qualité et d'une grande diversité.
Si je ne me trompe, il y a encore Pinocchio dans cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
disney91

disney91

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : essonne
Inscription : 25/03/2011

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 18:50

Je suis fan de ta collection "the art of" robin !! ces bouquins alignés les uns aux autres c'est la classe Very Happy
j'attends celui de ratatouille pour ma part je suis pressé de l'avoir entre mes mains.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» Livres éducatifs Walt Disney des années 50
» [Livre] Biographies sur Walt Disney
» Les livres sur les Parcs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-