AccueilLes livres Disney - Page 7 VideLes livres Disney - Page 7 VideLes livres Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 19:44

Dans ce cas, il sera à moi. Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 21:30

Pour les amateurs d'art book qui débutent leur collection, ce lien peut être bien intéressant:
http://parkablogs.com/content/list-of-art-books-reviewed
Des avis sur de nombreux livres "art of" Disney (et bien d'autres), accompagnés de très bonnes photos et vidéos (!) qui permettent de se faire un avis sur le contenu visuel! Pour ma part, j'hésitais encore à me procurer celui de Princess and the Frog parce que je n'ai pas encore vu le film mais après avoir vu l'aperçu du contenu, plus de doute possible! (si seulement ils en faisaient un sur Enchanted...!)


Les livres Disney - Page 7 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 22:23

Merci pour le lien Pierre, il tombe à pic! The Art of Princess and the Frog est le premier "Art of" que j'ai acheté, je l'ai reçu pour Noël et il est superbe, tu ne regretteras pas ton achat Wink.

Je me laisserais aussi bien tenter par Pixarpedia cité plus haut qui à l'air d'en vouloir vraiment la peine!


Les livres Disney - Page 7 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 19:41

Ça y est. Je viens d'acheter Blanche-Neige de Lambert. Le Livre de la Jungle me tente bien, mais qu'est ce qu'il est chère Les livres Disney - Page 7 Icon_eek
Il vaut son prix pour ceux qui l'ont ?
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 20:06

Oui, il le vaut. Maintenant, ce prix va augmenter en mars prochain, passant de 99 à 129 euros, si je ne me trompe pas...
Sans parler d'une probable rupture de stock rapide, et une inflation sur le marché de l'occasion.

Maintenant, cela reste surtout un livre d'image, mais des images superbes.


Les livres Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 21:31

Merci professor. Les livres Disney - Page 7 Icon_biggrin

J'ai vu qu'il allait augmenter en effet. C'est d'ailleurs marqué sur la pochette du livre. J'en reviens pas de la taille aussi. Je pense que je vais le prendre car bon, si c'est pour le vouloir dans un an, et que les prix ont doublés. Les livres Disney - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 1:14

Quelqu'un a récupéré le art of la princesse et la grenouille ? vaut-il l'achat ? (avant que j'appuie sur le bouton "acheter" d'amazon)


Les livres Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 07/03/2008

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 7:56

Professor Ratigan a écrit:
Oui, il le vaut. Maintenant, ce prix va augmenter en mars prochain, passant de 99 à 129 euros, si je ne me trompe pas...
Sans parler d'une probable rupture de stock rapide, et une inflation sur le marché de l'occasion.

Maintenant, cela reste surtout un livre d'image, mais des images superbes.

Moi aussi, étant un grand admirateur du film, j'ai le rêve de me le procurer un jour, mais c'est vrai que le prix est un gros frein, surtout s'il doit augmenter... Bientôt il faudra faire un prêt sur 20 ans pour nourrir sa passion ! Ca fait cher l'album d'images quand même.
Aurais-tu la possibilité de scanner une page ou deux, s'il te plaît, pour que je puisse me faire une idée ou est-il trop imposant pour pouvoir le faire ?


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 13:32

Sevrynn a écrit:
Quelqu'un a récupéré le art of la princesse et la grenouille ? vaut-il l'achat ? (avant que j'appuie sur le bouton "acheter" d'amazon)

Je l'ai acheté, et je dois dire que c'est un beau livre. Les visuels sont magnifiques (certains sont visibles sur le site de Cobain).
Et les textes... Bah, c'est un art of, quoi.
Je recommande.

Fy87 a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Oui, il le vaut. Maintenant, ce prix va augmenter en mars prochain, passant de 99 à 129 euros, si je ne me trompe pas...
Sans parler d'une probable rupture de stock rapide, et une inflation sur le marché de l'occasion.

Maintenant, cela reste surtout un livre d'image, mais des images superbes.

Moi aussi, étant un grand admirateur du film, j'ai le rêve de me le procurer un jour, mais c'est vrai que le prix est un gros frein, surtout s'il doit augmenter... Bientôt il faudra faire un prêt sur 20 ans pour nourrir sa passion ! Ca fait cher l'album d'images quand même.
Aurais-tu la possibilité de scanner une page ou deux, s'il te plaît, pour que je puisse me faire une idée ou est-il trop imposant pour pouvoir le faire ?

Des scans, impossible, il est trop gros.
Des photos, peut-être, si j'ai du temps.


Les livres Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 07/03/2008

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 15:07

Fais comme tu peux, j'irai aussi voir sur le site de Cobain.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 19:28

Ça y est. Je viens de le prendre et c'est vrai qu'il est magnifique. Je suis vraiment pas déçu, et il vaut son prix. L'effet "papier-glacé" rend tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 11:03

Je viens de recevoir le "Disney Archives Series - Animation".

Et je dois dire qu'il est formidable.
Bien sur, aucun texte explicatif. Il vaut mieux être passionné, car ce ne sont que des dessins d'animation. Mais ces dessins sont magnifiques.


Les livres Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 13:17

Je viens d'acheter le livre "Les trésors de Disney" avec des reproductions de documents à...10€ en soldes !! Trop bien je ne le trouvais pas, depuis des mois et des mois... ^^
(ah j'adore les destockages !! Smile )


Sinon le livre sur PIXAR m'intéresse de trop !! On le trouve partout ?? combien coute t'il ? merci^^


Les livres Disney - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 15:55

Mes nouveaux ouvrages :
Le Pixar Pedia (les photos postés m'ont donné envie !)(Trouvé sur Amazon pour Aladdin54)
The Art Of The princess And The Frog (Magnifique)
The Art Of The disney Princess
Blanche Neige

Je posterais à l'occasion une photo de mes livres.
Je suis à la recherche de The Art Of Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 2:53

Bon courage Polochon surtout si tu cherches la version "limited".. c'est la vraie galere pour en trouver un à sa juste valeur..
personnellement je suis a la recherche du "art of mulan" en bon état avec "jacket" et impossible à trouver en import sous la barre des 150$ et je parle pas sur Amazon.fr ou il dépasse les 500 €


Les livres Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
MerciOncleWalt

MerciOncleWalt

Masculin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/03/2009

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 20:51

"L'arrivage" de la semaine passée :

Ah la la, les livres de Pierre Lambert sont vraiment fabuleux...

Les livres Disney - Page 7 Mini_100110075411596165225030

Les livres Disney - Page 7 Mini_100110075415596165225031

En attendant les 2 manquants (Epcot et Disney Hollywood Studios) qui vont ressortir durant 2010 :

Les livres Disney - Page 7 Mini_100110075421596165225038
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 21:04

Hey sympa le carton à l'effigie du livre! Tu l'as acheté où?


Les livres Disney - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
MerciOncleWalt

MerciOncleWalt

Masculin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/03/2009

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 21:14

Cobain a écrit:
Hey sympa le carton à l'effigie du livre! Tu l'as acheté où?

Je l'ai acheté au Virgin Megastores de Bordeaux, c'était le dernier.
Et je ne suis pas mécontent d'en avoir trouvé un avec le gros carton de protection, au moins, je suis certain que le livre est intact sans aucun "coups" !
Le vendeur m'a dit que le livre est, de base, vendu ainsi avec l'emballage cartonnée. C'est dans les magasins que les vendeurs enlevent le carton pour que le livre soit plus présentable.
Plus présentable certes, mais faut voir certains livres qui sont deballés et qui sont dans des états déplorables (coins du coffret enfoncés, dessus ou dessous du coffret rayés)...
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 21:16

Je l'ai reçu pour noël et il avait également le carton de protection. Il venait de la Fnac. C'est vrai que ça protège bien!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 21:33

Pareil, à Virgin il y avait le carton. Heuresement car j'ai vu un exemplaire sans et c'est vrai qu'il était détruit.
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 40
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 17:27

bonjour à tous,
je cherche des dessins, croquis, images sur les "chérubins" (je ne sais pas si c'est comme ça qu'ils se nomment) de la Pastorale dans Fantasia. Et je me demandais si vous connaissez de bons livres où je pourrais trouver mon bonheur ?


"and it's hard to love, there so much to hate"

Les livres Disney - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 21:55

marmottezic a écrit:
bonjour à tous,
je cherche des dessins, croquis, images sur les "chérubins" (je ne sais pas si c'est comme ça qu'ils se nomment) de la Pastorale dans Fantasia. Et je me demandais si vous connaissez de bons livres où je pourrais trouver mon bonheur ?

Le Art of Fantasia de John Culhane peut être approprié.


Les livres Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 23:15

Effectivement je n'en vois pas d'autres.. faudrait que je vois où je l'ai mis (vu que je suis un peu entre deux "maisons" en ce moment) et je mettrais des photos si tu veux Wink


Les livres Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 40
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 10:22

Merci pour vos réponses!!
Sevrynn, je ne voudrais pas t'embêter, je chercherais le livre quand j'irais en ville. C'est vraiment pour avoir une direction de recherche...


"and it's hard to love, there so much to hate"

Les livres Disney - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

Les livres Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 7 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 12:35

bonne chance marmotte car celui ci je l'ai trouvé difficilement et seulement sur le net Wink
le titre exact est "walt disney's fantasia"

http://www.amazon.com/Walt-Disneys-Fantasia-John-Culhane/dp/0810980789/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1263292482&sr=8-2


Les livres Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» N° 1 Collection livres d'or Disney - Mars 2019
» [Livre] Biographies sur Walt Disney
» Les livres sur les Parcs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-