AccueilBesoin d'aide sur un ordi !! VideBesoin d'aide sur un ordi !! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide sur un ordi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide sur un ordi !! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur un ordi !! Besoin d'aide sur un ordi !! Horlog1116/8/2007, 11:49

Voilà come souvent je me retrouve a jouer à TechSupport sur l'ordi de ma soeur, mais là j'avoue que je cale. Voici le problème :Elle possède un PC avec HP. Au lieu de ranger ses documents dans le dossier "Mes Documents" de l'utilisateur principal, il les range dans le dossier "HP Propriétaire" du disque dur. Je sais pas pourquoi il a fait ça alors qu'avant c'était pas le cas... Me suis dis, "pas grave, j'ai plus qu'à les retransférer"
Oui mais voilà quand je relance l'ordinateur ils se remettent à nouveau dans ce dossier HP Propriétaire, le fond d'écran disparait pour mettre celui d'HP par zéro, si il y a des dosiers sur le bureau ils sont enlevés, bref j'ai l'impression d'avoir un ordinateur neuf à chaque démarrage.
Donc si quelqu'un avait une idée de quoi qu'est-ce, ça serait gentil de m'aidez... S'il vous plait ? Merki !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Besoin d'aide sur un ordi !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un ordi !! Besoin d'aide sur un ordi !! Horlog1116/8/2007, 11:54

Si je comprend bien, ton dossier "Mes documents" est remplacé par "HP Propriétaire", et le fond d'écran reste celui de HP.

Voilà ce que tu peux faire :
Démarrer > Exécuter > tu écris "msconfig"
Tu va dans l'onglet "démarrage".
Note la liste des "Eléments de démarrage" qui sont cochés et renvoi le-moi en réponse (ou mp)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Besoin d'aide sur un ordi !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un ordi !! Besoin d'aide sur un ordi !! Horlog1116/8/2007, 11:57

J'edite ( encore et toujours ^^ )
il semblerais que ce soit un joli trojan ... j'ai cherché et tu devrais allé voir la dessus : http://www.forumschoixpc.com/viewtopic.php?topic=91544&forum=7&post_flagged=694927&start=0

quelqu'un avait justement le même problème que toi donc lit le topic est normalement ça devrait fonctionner ! Wink


Dernière édition par le 16/8/2007, 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide sur un ordi !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un ordi !! Besoin d'aide sur un ordi !! Horlog1116/8/2007, 11:58

Si c'est des fichiers téléchargés, normalement l'utilisateur choisit le dossier par défaut, quitte à le respécifier à chaque fois...
Par contre ce fond d'écran qui disparait c'est étrange...Ta soeur a un antivirus? A t'elle fait une manip avant d'avoir le probléme?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide sur un ordi !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un ordi !! Besoin d'aide sur un ordi !! Horlog1116/8/2007, 12:05

lioo a écrit:
Le mieux dans ce cas c'est de reinsialiser windows...

Oui mais s'il a déja été réinstallé x fois il se peut que la réactivation soit impossible...
Utiliser en dernier recours donc! Sinon il se peut qu'il faille carrément racheter l'OS (du vécu) Mad
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Besoin d'aide sur un ordi !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un ordi !! Besoin d'aide sur un ordi !! Horlog1116/8/2007, 12:07

Fred47 a écrit:
lioo a écrit:
Le mieux dans ce cas c'est de reinsialiser windows...

Oui mais s'il a déja été réinstallé x fois il se peut que la réactivation soit impossible...
Utiliser en dernier recours donc! Sinon il se peut qu'il faille carrément racheter l'OS (du vécu) Mad

voui enfin bon j'ai mis ce que j'ai trouver ^^ bon mon message est édité ça sera plus simple ^^ Langue
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide sur un ordi !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un ordi !! Besoin d'aide sur un ordi !! Horlog1116/8/2007, 15:47

Lioo, merci infiniment, grace à ton lien j'ai pu retrouver la majeure partie des fichiers, qui s'étaient perdus entre les multiples redémarrages.
Ceci fait, je crois que je vais carrément réinstallé Windows pour que tout soit propre. En espérant que le problème se représente pas... Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
Besoin d'aide sur un ordi !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide au sujet d'un ordi portable
» Problème avec mon nouvel ordi...
» Fin d'Internet pour certains smartphones, tablettes,ordi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» complètement perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-