AccueilCrash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 VideCrash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 VideCrash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crash Bandicoot [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 15:52

Ce jeu me rappelle tellement de souvenirs avec mon papa Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 937942 des grands moments de rigolade Very Happy Je suis super contente de retrouver les musiques et les circuits du jeu avec ces graphismes dans le nouveau à paraître ^^


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 18:54

Arkthus a écrit:
Je pense que pour 2019 un jeu comme CTR ne serait pas assez complet en termes de durée de vie, surtout depuis les Mario Kart avec une pelletée de circuits.
Donc les circuits de CNK ça me paraît logique, surtout que le jeu ne changeait quasiment rien, sinon rien tout court, à la jouabilité de CTR, donc les circuits sont parfaitement transposables dans le remake, et ça aurait été peu compréhensible de s'en passer. En revanche CTTR lui avait une jouabilité différente donc à part la thématique ils n'auraient pas pu intégrer les circuits, qui sont conçus pour cette jouabilité.

La question c'est est-ce qu'ils vont ajouter Crunch, N. Trance, Zam, Zem et Velo XXVII ?

Bonne question, faudrait savoir il y aura tous les circuits de Crash Nitro Kart, mais personnellement je préfère voir Dr.Brio, Tawna ou même Spyro (qui appartient à Activision d'ailleurs).

Sinon c'est officiel, le contenu de CNK est bien présent dans les autres versions, c'est Playstation France qui s'exprime mal avec un titre mensonger à propos de la vidéo.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 19:47

J'ai lu quelque part qu'il s'agissait de 13 circuits de CNK. Je ne me souviens pas si c'est le nombre qu'il y a dans l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 20:03

Arkthus a écrit:
J'ai lu quelque part qu'il s'agissait de 13 circuits de CNK. Je ne me souviens pas si c'est le nombre qu'il y a dans l'original.

Ou ça ?
Ca voudrait dire aussi qu'il y aurait toutes les arènes des 2 jeux, puisqu'on a enfin vu le mode bataille en mode splitté d'ailleurs j'espère vraiment qu'il y aura le mode bataille en ligne, j'y ai passé des heures entières à Mario Kart (en ligne).


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 20:05

C'était sur GamerGen ou Gameblog je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 9:33

Je viens de voir ça

https://bit.ly/2PtgTT6



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 15:54

Toute mignonne la Pop!

Les personnages Crunch, Zam et Zem issus de Crash Nitro Kart seront disponibles en tant que bonus de précommandes avec quelques skins.
On ne sait pas si les personnages seront déblocables dans le jeu plus tard ou si ils feront offices de futurs DLC.

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 2259419_2


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 16:14

Je connaissais même pas crash nitro kart



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 18:46

Twix182 a écrit:
Je connaissais même pas crash nitro kart

Il s'agit d'une "suite" indirecte de Crash Team Racing, sortie en 2003 sur Playstation 2 et Gamecube mais développé par un autre studio.
L'univers est différent, le gameplay est beaucoup plus mou et moins jouissif.
On a vraiment l'impression de conduire des tracteurs plutôt que des karts qui bondissent dans tous les sens comme dans CTR.

En parlant de Crash Nitro Kart, les boss de ce jeu seront jouable (le singe et le requin du trailer ci dessous) en plus des skins et des karts customisable  reprenant les modèles de Crash Team Racing, Crash Nitro Kart mais aussi Crash Tag team Racing.



J'avais carrément oublié à quoi ressemblait les boss de ce jeu, c'est pour dire que le jeu ne m'a pas spécialement marqué.
Ca sent quand même les DLC tout ça...


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 12:12

Le jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled qui sort cette semaine aura droit à du contenu post-sortie et gratuit sous forme d’événements saisonniers.

Le premier débutera le 3 Juillet et permettra de participer à un grand prix.
Ce grand prix permettra de débloquer des pièces de personnalisations de véhicules mais aussi des personnages comme la tant attendue Tawna (femelle bandicoot du premier épisode) ainsi que Spyro (coucou Activision) et Baby T apparu dans Crash Bandicoot Warped qui arriveront lors des prochains événements.  cheers

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 27c9f750ba87b8c9-600x338


Quand on sait que le jeu coûtera une trentaine d'euros et aura un contenu assez conséquent en plus d'avoir des évements gratuits, ca vaut clairement le coup, même si je doute de l'absence de certains skins/persos payants en DLC  scratch


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 16:18

Sacré redesign de Tawna, désormais plus politiquement correct, mais qui lui ressemble plus du tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 16:01

Je viens de prendre Crash Team Racing sur Switch et que dire du pure bonheur !

Les comparaisons avec Mario Kart sont bien sur évidentes, quand on sait que Naughty Dog (le studio d'origine) s'en ai inspiré pour les courses/batailles mais aussi Diddy Kong racing pour le mode aventure.
On change quand même de repères surtout avec le système de dérapages qui est différents et qui s'oriente vers l'extérieur alors que ceux de Mario Kart vont vers l'intérieur d'un virage.

Toujours un plaisir de refaire le mode aventure, le mode en ligne se remplit petit à petit.
Les personnages se débloquent de manières différentes, la plupart s'achètent avec des pièces in-game, à l'exeption des boss qu'il faut juste vaincre ce qui fait perdre en intérêt du défi C-T-R avec les lettres sauf pour débloquer Faux Crash.



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 17:51

Ah, il est déjà sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 2:37

Oui, il est dispo officiellement depuis aujourd'hui, mais j'imagine qu'il est en vente depuis plusieurs jours en France. Pour ma part, mon jeu a été expédié hier par Amazon.fr (je l'ai pris sur PS4), mais je vais devoir attendre au moins une bonne semaine, voir une semaine et demi avant de pouvoir y jouer (envoi internationaux + il y a plusieurs jours fériés au Québec prochainement ^^').

Amuse toi bien Thibaut, t'auras déjà probablement fait le tour du jeu avant que je m'y mette  pirat


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 19:36

Bon jeu à tous, il me semble qu'il n'y ai pas de cross-play de ce fait on risque de ne pas se retrouver en ligne pour certain :/.

J'ai continué à jouer, et y a 3 choses qui m'ont enquiquiné :
La présence des bots dans le mode en ligne qui se remplit doucement.
La difficulté voir l'impossibilité de rejoindre des amis en ligne.
Le dernier tour dans la plupart des courses ou les bots prennent subitement du niveau, tout peut se jouer à la micro seconde  Razz .


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 23:39

Je sais pas si il vaut mieux le prendre sur switch ou PS4,quelle est la meilleure option selon vous?



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 13:06

Il n'y a pas de grosses différences notables car le jeu reste en 30fps sur toutes les consoles (même PS4 Pro) les graphismes sont plus beaux sur PS4 et il y a des skins exclusifs (rétros).
Pour la version Switch elle s'en sort vraiment bien, c'est propre et jouable en portable (d'ailleurs j'y joue + en portable qu'en salon).

Je dirais la console ou tu as le plus de manettes, puis que c'est un jeu orienté multijoueur local avant tout.

PS : le mode en ligne a toujours des problèmes, et sur toutes les versions. Impossible de rejoindre un ami ou de créer une partie privée avec.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 13:11

Je pense que ça sera ps4 alors c est là où on a le pmus de mnettes
Merci des précisions



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 18:07

Twix182 a écrit:
Je pense que ça sera ps4 alors c est là où on a le pmus de mnettes
Merci des précisions

Après tout dépend si tu joues souvent en local ou pas.

PS : je suis en train de continuer le mode aventure, et j'avais oublié la difficulté des boss.
Je pense que j'ai perdu l'habitude depuis la PS1 mais même en mode "normal" je les trouve pas mal difficile...


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 18:51

Je pense que ça pourra m arriver effectivement



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 0:32

Twix182 a écrit:
Je sais pas si il vaut mieux le prendre sur switch ou PS4,quelle est la meilleure option selon vous?

Tout dépend de ta façon de jouer surtout ! Tu joues plutôt sur ta TV ou plutôt en mode portable?  

Si le mode portable ne t'intéresse pas, je ne vois pas l'intérêt de la version Switch  tongue . Elle a subi un downgrade graphiquement, et elle a pas le contenu rétro. Mais surtout en plus d'avoir des décors moins détaillés, elle est qu'en 720p en mode TV et en 480p ( Shocked Shocked ) en mode portable. En gros, le jeu n'est pas en HD. Ce qui montre à quel point le jeu a été optimisé avec les pieds, car Mario Kart 8 lui tourne parfaitement sur Switch, en 720p (portable) /1080p (TV) et 60fps mais bref... Des rumeurs parlent d'une MAJ qui apportera les 60fps sur PS4Pro/One X.

Pour ma part, je possède aussi les deux consoles, et dans les cas où il existe les deux versions je n'achète jamais les versions Switch. Tout simplement car je joue quasi systématiquement sur ma TV, et que je ne vois absolument pas l'intérêt de prendre une version inférieure qui a subi un downgrade alors que je peux prendre la version PS4. Par contre, si tu joues en mode portable, la version Switch devient intéressante. Donc tu dépend de ton mode de jeu Wink .


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 9:44

Un extrait du journal 20minutes.fr

Citation :
Du contenu saisonnier et gratuit

Le jeu peut se jouer jusqu’à quatre en local et huit en ligne. « La composante online est également une nouveauté pour Crash Team Racing, avec, en plus du multijoueur, du contenu saisonnier, détaille le boss du studio Beenox. Il y aura des Grand Prix réguliers, avec des pistes inédites, des challenges, et de nouveaux personnages, comme Spyro cet été. Je ne sais pas si vous vous rappelez des Trophy Girls ? C’était très 1999, très daté, nous avons décidé de les rendre jouables, car le jeu manquait cruellement de personnages féminins. » Et ce contenu sera offert : « On ne demande au joueur que de jouer pour être récompensé ».

L'interview complète : https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2546031-20190621-video-crash-team-racing-nitro-fueled-defie-createur-temps-course-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 10:46

@Nico43 Si j'ai une Switch avec 4 manettes et une PS4 Pro avec 1~2 manettes je le prendrai sur Switch.
Il y a un downgrade en effet mais ça reste propre en TV.

@Olikos Ca fait plaisir de voir autant de contenu à venir, un peu plus de détails ave l'image directement :
Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 D8ypEb9V4AArq-o


On peut voir qu'il y aura plusieurs personnages à débloquer (Baby Crash, Baby Coco on se demande de qui ils se sont inspirés Laughing ) A mon avis Spyro sera déblocable après Baby T, son event en septembre pourrait coïncider avec sa sortie sur Switch Idea .


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 12:32

Nico543 a écrit:
Twix182 a écrit:
Je sais pas si il vaut mieux le prendre sur switch ou PS4,quelle est la meilleure option selon vous?

Tout dépend de ta façon de jouer surtout ! Tu joues plutôt sur ta TV ou plutôt en mode portable?  


Si le mode portable ne t'intéresse pas, je ne vois pas l'intérêt de la version Switch  tongue . Elle a subi un downgrade graphiquement, et elle a pas le contenu rétro. Mais surtout en plus d'avoir des décors moins détaillés, elle est qu'en 720p en mode TV et en 480p ( Shocked  Shocked ) en mode portable. En gros, le jeu n'est pas en HD. Ce qui montre à quel point le jeu a été optimisé avec les pieds, car Mario Kart 8 lui tourne parfaitement sur Switch, en 720p (portable) /1080p (TV) et 60fps mais bref... Des rumeurs parlent d'une MAJ qui apportera les 60fps sur PS4Pro/One X.

Pour ma part, je possède aussi les deux consoles, et dans les cas où il existe les deux versions je n'achète jamais les versions Switch. Tout simplement car je joue quasi systématiquement sur ma TV, et que je ne vois absolument pas l'intérêt de prendre une version inférieure qui a subi un downgrade alors que je peux prendre la version PS4. Par contre, si tu joues en mode portable, la version Switch devient intéressante. Donc tu dépend de ton mode de jeu Wink .

Bah disons que je joue en mode portable quand mon copain veut jouer à la ps4,pour ce côté là c est pratique
Mais ce que tu dis niveau graphisme etc me fait pencher pour la version PS4



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Horlog11Mer 26 Juin 2019 - 8:30

Pourquoi tu viens toujours pour critiquer en fait?
Oui,on profite de notre vie

Je lis,je pète,je mange,je dessine,je joue aux jv,je bosse...
On peut vivre ou...?

Edit:ah bah ya plus son post XD



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)



Dernière édition par Twix182 le Dim 30 Juin 2019 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Crash Bandicoot [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aku Aku de Crash Bandicoot.
» Crash & Bernstein [Disney - 2012-2014]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-