Accueilfestival rock'n'roll billy bob Videfestival rock'n'roll billy bob Videfestival rock'n'roll billy bob VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 festival rock'n'roll billy bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

festival rock'n'roll billy bob Empty
MessageSujet: festival rock'n'roll billy bob festival rock'n'roll billy bob Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 18:34

je me permet de remonter ce topic pour vous dire que cette année le festival rock'n'roll du billy bob aura lieu le week end du 11 et 12 septembre!
avec en tête d'affiche monsieur slim jim phantom, le batteur des stray cats s'il vous plait!
pour ceux qui ne connaissent pas, les stray cats sont un groupe mythique des années 80 de ce qu'on appelle le "néo rockabilly" et donc slim jim phantom, une grosse pointure du rock'n'roll!
vous pourrez aussi voir les hot chickens, un des meilleurs groupe français qui savent mettre le feu!
(en plus ce sont mes amis...huhu)
alors n'hésitez pas a y aller car vous passerez une chouette soirée parole de lilichic!
(en plus c'est gratuit! festival rock'n'roll billy bob 795199 )
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

festival rock'n'roll billy bob Empty
MessageSujet: Re: festival rock'n'roll billy bob festival rock'n'roll billy bob Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 18:36

je ne sais pas ce qui c'est passé mais au lieu de remonter l'ancien topic que j'avais écrit, j'en ai créer un nouveau...
désolé de l'erreur j'ai deux mains gauche aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

festival rock'n'roll billy bob Empty
MessageSujet: Re: festival rock'n'roll billy bob festival rock'n'roll billy bob Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 20:22

oh la banane celle la ! Laughing

tu seras présente à ce concert ?!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  festival rock'n'roll billy bob 7232 
festival rock'n'roll billy bob N27tx4mxjc024iwo
festival rock'n'roll billy bob Img
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

festival rock'n'roll billy bob Empty
MessageSujet: Re: festival rock'n'roll billy bob festival rock'n'roll billy bob Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 21:29

..merci..mais je ne serai pas à Disney ce jour là..par contre les Hots Chikens devraient passer près de chez moi en octobre....j'y ferai peut être un saut....Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

festival rock'n'roll billy bob Empty
MessageSujet: Re: festival rock'n'roll billy bob festival rock'n'roll billy bob Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 21:50

normalement oui...mais ça depends de mes finances! si je trouve des tarifs prem's a la sncf j'y serai!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

festival rock'n'roll billy bob Empty
MessageSujet: Re: festival rock'n'roll billy bob festival rock'n'roll billy bob Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 7:42

Rolling Eyes Rolling Eyes ..à mon avis les prem's c'est cuit....tu es trop proche de la date...Rolling Eyes Rolling Eyes
il te reste les TGV Loisirs à 38.90 le voyage,depuis Lille...donc à multiplier par deux....si vous êtes plusieurs,le choix de la voiture est peut être interressant.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
festival rock'n'roll billy bob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival rockabilly au billy bob's disney village
» Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008)
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Billy Ray Cyrus
» Billy Bob's Country Western Saloon [Disney Village - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-