AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 VidePhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 20:15

C'est un bungalow du Ranch Davy Crockett je suppose...
On voit souvent ce genre de convoi dans le Sud ( Camping oblige !)
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 21:01

Voici une photo qui date de 1995... Ce n'était pas le jour d'Halloween et pourtant quelle surprise nous avons eu lorsque nous faisions la queue pour le phantom manor! La faucheuse elle même se balladait parmis nous... et voila le resultat...Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 Disneydeath029Je ne l'ai jamais revue depuis c'est pour cela que je pense que cette photo est adaptée a ce sujet.

La voila !
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 10:00

T0ny a écrit:
MerrylPoppins a écrit:
Hallucinant!!!
J'ai jamais assistée à la chute d'un personnage et encore moins en pleine parade! J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal, la pauvre, en tout cas la vilaine reine de Blanche Neige, comme le dis Mel&co, est à fond dans son rôle, c'est fou!!! L'autre est au sol et elle, elle continue, comme si de rien n'était! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 Icon_evil

D'après les photos, je pense qu'il y a assez de Cast autour pour lui venir en aide.
La reine de Blanche Neige doit certainement avoir certaines règles à respecter, à savoir jouer son rôle quoi qu'il arrive. Ce qui l'empêche donc de venir aider Maléfice. De toute façon à ce que j'ai cru lire, elle est attaché donc elle n'aurait pas pu faire grand chose mis à part regarder la scène...

Oui, merci, j'avais compris mais ce que je voulais dire c'est qu'elle reste à fond dans son rôle sans broncher, elle n'est pas désatabilisée par ça, alors que c'est quelque chose qui n'arrive que rarement et heureusement! Mais merci quand même pour ton expliquation.


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 Signat10By Minuit ⭐

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 10:57

Super topic ! Dommage qu'une photo sur trois ne soit pas insolite mais il y a vraiment des perles.

Merci pour vos posts. Continuez comme ça Smile


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 11:14

Je sais pas si c'est aussi insolite que ça mais j'ai vu Jack Skellington et Sally hier à Boot Hill... tongue
En tout cas j'ai eu une grosse surprise en avance ^
Revenir en haut Aller en bas
Naami

Naami

Féminin
Messages : 183
Inscription : 25/04/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 11:24

Coaster2008 a écrit:
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 23682389543985137157964
Source : Photosmagiques


Cette photo a été prise une rue plus loin de chez moi ! j'habite la rue juste à coter, je passe tout les jours devant pour aller au collège Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 953922
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 18:55

miss_winnie92 a écrit:
Je sais pas si c'est aussi insolite que ça mais j'ai vu Jack Skellington et Sally hier à Boot Hill... tongue
En tout cas j'ai eu une grosse surprise en avance ^

Ca doit être assez insolite car il me semblait qu'ils ne sortaient que pendant la période d'halloween. Tu as eu beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 22 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 19:06

Ca n'est pas une photo (et ca a l'air d'arriver régulièrement) mais voici, ce à quoi j'ai pu assister le 16 février dernier.