AccueilToy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 VideToy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Collection (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gamer377

Gamer377

Masculin
Âge : 29
Messages : 270
Localisation : France (77)
Inscription : 05/08/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 17:59

"C'est les bruits de base...ou les bruits de Buzz !" Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 53119
Sympa la review, surtout pour une première fois ! J'en profite pour dire que celle de Brandondisney n'est pas mal du tout elle aussi !
Mais faut penser aux autres TSC, ya pas que Buzz Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 477267 . A quand une review de Woody Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 153419 ?
Revenir en haut Aller en bas
brandondisney



Masculin
Âge : 26
Messages : 444
Inscription : 11/04/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 21:40

Mon Buzz L'éclair est dans l'espace
Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 2916911159_1
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 1:53

Très bonne review Falco, j'ai adoré les prises de tête avec ton Buzz notamment ^^

ça donne trop envie de l'avoir mais pour l'instant je vais me contenter de mon Woody fraîchement reçu d'aujourd'hui et je ne regrette pas du tout mon achat, rien que le voir dans sa boite sans le déballer j'étais complètement fou !


Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 1spfrToy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 2fbToy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 3twlToy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Falco

Falco

Masculin
Âge : 29
Messages : 327
Localisation : honfleur ( CALVADOS-14 )
Inscription : 27/07/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 11:31

merci coliendo et sora ^^ par contre je n'aime pas ma voix sur la video ! ( par contre y'as bien un truc que j'enlèverais de ma review si je pouvais c'est le :

" bah en fait quand on appuis dessus ça fait rien hein ... ça fait ... ça fait comme si qu'on appuyais sur le mur ! ... pfff l'exemple de merde ! --' " Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Icon_razz'

en tout cas merci nico pour l'info ! c'est super si le certificat et la boite sont multilangue ! on aura plus la restriction de de choisir que VO ! et puis bah ... même question que la p'tite sirène Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Icon_smile


" ce n'est pas parce que les choses sont dures que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas que les choses sont dures "

va comme le vent, pile-poil !    

Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 12:30

Excellente review Falco, drôle et bien bien présentée!


Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 18:10

Falco a écrit:
par contre y'as bien un truc que j'enlèverais de ma review si je pouvais c'est le :

" bah en fait quand on appuis dessus ça fait rien hein ... ça fait ... ça fait comme si qu'on appuyais sur le mur ! ... pfff l'exemple de merde ! --' " Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Icon_razz
Bah non, c'est le truc le plus drôle de la vidéo ! Langue

Sinon je sais pas si on avait répondu à cette question que tu te posais sur ta vidéo justement, mais sur le certificat de Woody c'est aussi "To Infinity and Beyond/Vers l'Infini et Au Delà" qui est noté au dessus du logo Toy Story. Ce n'est donc pas relatif qu'à Buzz.


Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 1spfrToy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 2fbToy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 3twlToy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Gamer377

Gamer377

Masculin
Âge : 29
Messages : 270
Localisation : France (77)
Inscription : 05/08/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 23:47

Mais est-ce que c'est normal que sur le certificat, la devise en haut soi "Vers l'infini et au-delà !" ? C'est comme ça pour tous les TSC ou bien c'est une erreur et chaque TSC a sa devise ?

Sinon, Nico65, sur la boîte et le certificat de Pile Poil, c'est en anglais/français ?!
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco

Masculin
Âge : 29
Messages : 327
Localisation : honfleur ( CALVADOS-14 )
Inscription : 27/07/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 23:50

oui sur tous c'est marqué vers l'infini et au delà

sinon je crois que oui les certificat et les boites sont VF/VO


" ce n'est pas parce que les choses sont dures que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas que les choses sont dures "

va comme le vent, pile-poil !    

Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377

Masculin
Âge : 29
Messages : 270
Localisation : France (77)
Inscription : 05/08/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 18:20

Merci agent !
Enfait certains trucs du prototype étaient plus ressemblant, et d'autre trucs de la version final sont très ressemblant !
Je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas fait cette tête là !

https://www.youtube.com/watch?v=2-y90KLoqdA

Le veston du prototype est mieux, ses bras semblent moins cousus (dans le bon sens du terme) et pour le reste (à part la bouche) c'est le Woody de maintenant le mieux, les couleurs notamment !


Dernière édition par Gamer377 le Mer 25 Aoû 2010 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 9:26

"Si vous ne connaissez pas John Lasseter je ne peux rien pour vous!" Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Icon_lol

Sympa ta review, bravo Gamer377!


Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
MerciOncleWalt

MerciOncleWalt

Masculin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/03/2009

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 19:45

Rapidement, une petite photo de famille.
Seuls les 2 aliens ne sont pas des TSC mais des TS3.

[img]Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 100827074526596166643791[/img]
Revenir en haut Aller en bas
agent-

agent-

Masculin
Âge : 27
Messages : 864
Localisation : France (77)
Inscription : 12/02/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 21:26

Aujourd'hui je suis allé à disneyland, et à toy story playland ! yavait Woody et Buzz TSC en VF ! mais Woody était à 59,95€ ! Et yavait des gamins qui avaient des Woody et qui avaient jeté les boites et le socle et le certificat ! Mon dieu, c'était une horreur ! D'ailleurs, à disney, je n'ai fait aucune attraction ! Plus de 45 min pour toutes las attraction ! Mais comme on à eu une offre grâce à TS3, on à eu les place à 25e + une place gratuite par personne ! Donc on en à profité pour se promener toute la journée ^^


Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing
that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be
there for you, no matter what.

FORUM CONSACRE A TOY STORY ! :
http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm


Dernière édition par agent- le Sam 28 Aoû 2010 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brandondisney



Masculin
Âge : 26
Messages : 444
Inscription : 11/04/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 21:33

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 AffraidC'est pas possible non et je ne veux méme pas voir l'état du Woody quand les gosses se seront amusé avec Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
multipleman

multipleman

Messages : 22
Inscription : 14/08/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 21:50

Je suis un peu décu de mon Woody TSC. Ce qui m'agace c'est ses bras qui sont trop cousus contre le corps. Il n'arrive pas à relever ses bras jusque (au dessus de) sa tete. C'est embêtant de sentir ses bras coincés lorsque je le prends sous ses bras. Je me rappelle d'avoir vu un membre découdre un peu les bras de son Woody et être capable de faire atteindre les mains de Woody sur sa tete. Est-ce difficile de découdre une partie de ses bras? Que faut-il prendre en considération? Il y a moyen d'écrire comment on fait (avec des images ou une video si possible)?

Si je pouvais arranger ce détail, mon Woody serait parfait à mes yeux...

Merci à celui qui me donnera une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
agent-

agent-

Masculin
Âge : 27
Messages : 864
Localisation : France (77)
Inscription : 12/02/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 22:47

C'est moi qui ai décousu, je l'ai refait hier, et il n'y a plus un seul défaut ! J'avais mal replié l'autre fois...
Je vais t'envoyer un tutoriel par MP, comme je l'ai fait pour gamer377, avec des photos.
Ses bras ne sont pas difficiles à découdre, je ne les ai pas décousus en entier, mais c'est pas difficile, il suffit de ne pas avoir peur.

brandondisney a écrit:
Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 AffraidC'est pas possible non et je ne veux méme pas voir l'état du Woody quand les gosses se seront amusé avec Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Icon_pale

Ouai,
mai c'était des petits, ils ne savent pas la valeur que sa à, aussi
bien pour le prix que pour la valeur sentimentale. Ils n'ont pas attendu
toute leur vie pour avoir une réplique comme sa, comme moi et beaucoup
d'autre l'on fait. Ils connaissent Woody seulement grâce à Toy Story 3
et pas forcément aux autres.
Je suis vraiment déçus pour sa. C'est
vraiment dommage qu'un jouet de collection finisse entre les mains d'un
enfant qui ne connais pas sa valeur. Mais bon, pour eux, se n'était
qu'un banal jouet de Woody, et dans 2/3 ans, il va partir à la poubelle
comme un vieux déchet.


Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing
that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be
there for you, no matter what.

FORUM CONSACRE A TOY STORY ! :
http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377

Masculin
Âge : 29
Messages : 270
Localisation : France (77)
Inscription : 05/08/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 23:16

Mon dieu, vos histoire de gosses à disney m'a fait froid dans le dos !! Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Affraid
Et est-ce qu'il y a rex à disney ? J'y vais mardi avec des potes, alors je me suis dis que je pourrais en profiter pour me le prendre ! (j'ai renfloué les caisses Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 44340 )
Sinon, grosse frustration aujourd'hui, je suis aller au Toy'r'us de Torcy avec ma mere et là j'ai vu RC !!!!!! J'étais heureux...avant de repartir bredouille parce que ma mere a vu le prix... Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 287560
Mais peu importe, j'ai rex très bientot, Buzz à mon anniv' et jessie et pile poil à noel ! (je vais faire des reviews pour chaques TSC)
Revenir en haut Aller en bas
agent-

agent-

Masculin
Âge : 27
Messages : 864
Localisation : France (77)
Inscription : 12/02/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 23:47

Non, il n'y avait que Buzz et Woody. Woody qu'on ne trouvait que dans les magasins des attractions à thème "toy story" et western, alors que Buzz on le trouvait partout ! Je ne comprend pas pourquoi Buzz est tout le temps la vedette. Woody est bien meilleur, et en plus, c'est le personnage principal des films, l'histoire tourne autour de lui, alors pourquoi Buzz !? Depuis que je suis tout petit j me demande sa.


Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing
that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be
there for you, no matter what.

FORUM CONSACRE A TOY STORY ! :
http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377

Masculin
Âge : 29
Messages : 270
Localisation : France (77)
Inscription : 05/08/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:13

Buzz est, dans "notre monde", un peu comme Buzz dans "le monde de toy story", c'est un jouet super cool (plein de gadgets) et il est plus fort (et souvent plus drole) que Woody. (il fait diverse cascades, il combat Zurg, etc...)
Quand j'était petit, j'adorais les 2 (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai un vieux Woody et un vieux Buzz), mais c'est vrai que je preferais Buzz. Avec l'âge, j'aime toujours autant les 2, mais c'est vrai que maintenant je penche plus pour Woody qui, même si il est moins cool que Buzz, represente beaucoup plus ! (un veritable jouet "ami")
Et puis quand même.....son chapeau est vraiment COOL ! (il volerait presque la vedette à Woody Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 53119 )
Désolé du gros HS mais j'expose mon point de vue. (qui n'est pas forcement celui de tous le monde^^)
Et pour rester dans le sujet TSC, vous me conseillez vraiment REX ? Il vaut son prix ? (je suis sur de le prendre même si vous dites que non, mais c'est pour pas faire un post "full HS" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco

Masculin
Âge : 29
Messages : 327
Localisation : honfleur ( CALVADOS-14 )
Inscription : 27/07/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:46

agent- a écrit:
Ouai,
mai c'était des petits, ils ne savent pas la valeur que sa à, aussi
bien pour le prix que pour la valeur sentimentale. Ils n'ont pas attendu
toute leur vie pour avoir une réplique comme sa, comme moi et beaucoup
d'autre l'on fait. Ils connaissent Woody seulement grâce à Toy Story 3
et pas forcément aux autres.
Je suis vraiment déçus pour sa. C'est
vraiment dommage qu'un jouet de collection finisse entre les mains d'un
enfant qui ne connais pas sa valeur. Mais bon, pour eux, se n'était
qu'un banal jouet de Woody, et dans 2/3 ans, il va partir à la poubelle
comme un vieux déchet.

je suis entièrement d'accord avec toi ! moi aussi j'ai attendu pendant ces longues années pour avoir des jouets TS ! surtout quand ont a vecu au cinéma les 3 opus ! et la TSC c'est l'occasion rêver aussi bien pour les fans que pour les collectionneurs
mais bon a coté de sa y'a les gamins inattentionné de sunnyside ( salle des chenilles ^^ ) enfin je dit sa mais on as tous pêter nos jouet plus jeunes mais après donner un objet de collection a des petis pour faire joujou comme des malades , ou envoyer buzz par la fenetre du 3e pour voir si il vole ... --' voila quoi ! enfin bon si les maman ou papa sont prêt a claquer 60 € dans un personnage TS pour leur gamin , sachant qu'il finirat ( comme agent l'as dit ) a la poubelle ou a 2€ sur un vide grenier c'est leurs problème ...mais si l'on compare , les chances que ce jouet ( qui n'en ai pas vraiment un ) a de de ne pas finir abîmer par un jeune enfant, rivalise avec l'espérence de vie d'un vase en porcelaine entre les mains d'un mec bourré !
si il veulent faire mumuse avec leurs "heros" sans trop depenser , je pense que la gamme TS3 est deja plus aproprier mais bon on va retomber dans un debat HS si on reparle de ça ^^'


" ce n'est pas parce que les choses sont dures que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas que les choses sont dures "

va comme le vent, pile-poil !    

Revenir en haut Aller en bas
multipleman

multipleman

Messages : 22
Inscription : 14/08/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 9:26

agent- a écrit:
C'est moi qui ai décousu, je l'ai refait hier, et il n'y a plus un seul défaut ! J'avais mal replié l'autre fois...
Je vais t'envoyer un tutoriel par MP, comme je l'ai fait pour gamer377, avec des photos.
Ses bras ne sont pas difficiles à découdre, je ne les ai pas décousus en entier, mais c'est pas difficile, il suffit de ne pas avoir peur.

Merci beaucoup pour les instructions dans ton MP agent- ! Je suis content de voir quelqu'un qui aime les détails de ses jouets et qui tient beaucoup à son Woody TSC. C'est vrai qu'une fois qu'on a remarqué ce détail sur la poupée, même si on fait un effort de l'ignorer, ou fini toujours par le remarquer quand on touche Woody en dessous ou on joue avec.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
woody 362329

woody 362329

Masculin
Messages : 115
Inscription : 29/08/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 10:03

Gamer377 a écrit:
Buzz est, dans "notre monde", un peu comme Buzz dans "le monde de toy story", c'est un jouet super cool (plein de gadgets) et il est plus fort (et souvent plus drole) que Woody. (il fait diverse cascades, il combat Zurg, etc...)
Quand j'était petit, j'adorais les 2 (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai un vieux Woody et un vieux Buzz), mais c'est vrai que je preferais Buzz. Avec l'âge, j'aime toujours autant les 2, mais c'est vrai que maintenant je penche plus pour Woody qui, même si il est moins cool que Buzz, represente beaucoup plus ! (un veritable jouet "ami")
Et puis quand même.....son chapeau est vraiment COOL ! (il volerait presque la vedette à Woody Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 53119 )
Désolé du gros HS mais j'expose mon point de vue. (qui n'est pas forcement celui de tous le monde^^)
Et pour rester dans le sujet TSC, vous me conseillez vraiment REX ? Il vaut son prix ? (je suis sur de le prendre même si vous dites que non, mais c'est pour pas faire un post "full HS" ^^)

Gamer377 , si tu veut acheter rex et d'autre tsc , achète les sur amazon ! C'est sur ce site ou j'ai acheter mon woody tsc et mes soldat tsc et pour moins de 60 euro ! Et j'ai était livré le lendemain avec la livraison flash Razz
Revenir en haut Aller en bas
brandondisney



Masculin
Âge : 26
Messages : 444
Inscription : 11/04/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 12:16

enfin les parents ont acheté woody (ou buzz) a leurs enfants a Disney land pour leur faire plaisir après tout sa n'est qu'un jouet et j'aurais aussi voulu étant petit avoir un jouet pareil mais on ne peut pas savoir il ne finira surement pas a la poubelle sa se trouve se sont des enfants soigneut comme moi quand j'était petit mais moi je suis content pour les enfants parce qu'au moins ils s'amusera avec
Revenir en haut Aller en bas
agent-

agent-

Masculin
Âge : 27
Messages : 864
Localisation : France (77)
Inscription : 12/02/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 14:29

multipleman a écrit:


Merci beaucoup pour les instructions dans ton MP agent- ! Je suis content de voir quelqu'un qui aime les détails de ses jouets et qui tient beaucoup à son Woody TSC. C'est vrai qu'une fois qu'on a remarqué ce détail sur la poupée, même si on fait un effort de l'ignorer, ou fini toujours par le remarquer quand on touche Woody en dessous ou on joue avec.

Encore merci !

Derien ! C'est vrai que une fois qu'on remarque un défaut, et se sur n'importe quel objet, on ne remarque plus que sa.

Brandondisney : C'est vrai, moi aussi j'aurais été super content, mais bon, de là à dépenser 60€ dans un jouet, alors que le gamin ne voit même pas les détails et se serait contenté d'un TS3, sa fou un peut les boules quoi. Je sais bien aussi qu'il ne va pas forcément finir à la poubelle, mais il va au moins finir sans son chapeau, avec son nez mordillé et la peinture en moins sur ses cheveux. Si c'est pour bousiller un jouet, autant prendre un TS3 qui est asser ressemblant. Et puis, la plupart d'entre nous se contentaient des anciens Woody surdimentionnés avec leur grand sourire !
Tout sa pour dire qu'il aurait été mieux, je pense, de ne pas les vendre en magasins peut être, et de le réserver exclusivement à internet, comme beaucoup d'objets de collection. Sauf Rex, qui pour moi, reste un très bon jouet pour les plus petits. La dernière fois, ma petite cousine s'amusait bien avec, sans lui faire un seul dégat.


Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing
that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be
there for you, no matter what.

FORUM CONSACRE A TOY STORY ! :
http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
agent-

agent-

Masculin
Âge : 27
Messages : 864
Localisation : France (77)
Inscription : 12/02/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 14:38

Je vient de penser à un truc ! On dit que si ils font Bayonne et Zig-zag, ils vont être nuls parce qu'ils seront électroniques, et bin pas forcément ! Les aliens ne sont pas électroniques, alors qu'ils disent des phrases. On alors les soldats, mais là c'est normal. Donc je pense pas que si ils les font, ils seront électroniques, vu que les aliens auraient très largement pu dire "le grapiinnnn !" ou "le grappin est notre maitre, il choisit ceux qui partent et ceux qui restent" ou encore "nous vous devon une reconnaissance éternelle !".


Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing
that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be
there for you, no matter what.

FORUM CONSACRE A TOY STORY ! :
http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
agent-

agent-

Masculin
Âge : 27
Messages : 864
Localisation : France (77)
Inscription : 12/02/2010

Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Collection (depuis 2009) Toy Story Collection (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 14:56

Déjà, je ne l'ai pas gâché, mais amélioré. Le premier essai n'était pas très propre, je te l'accorde, mais je vais prendre des photos aujourd'hui et tu verras comme sa fait bien mieux. Le Woody de base n'était pas asser articulé et beaucoup seront d'accord avec moi. Et puis, j'en fait se que je veux, si j'ai envie de lui colorier la tête, je le ferait (simple exemple). Comme je l'ai dit, je m'achèterais celui en français, que je garderais en état. Et puis, tu dit "c'est vraiment donner de la confiture aux cochons", fais tu allusion que je n'apprécie pas Woody comme je le devrais, alors que j'était le premier sur se forum à dire qu'il est merveilleux et que je n'ai jamais vu de Woody aussi bien ? ou alors tu me compares juste à un cochon....
Ensuite, tu dit que j'était pareil. Pareil que quoi ?


Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing
that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be
there for you, no matter what.

FORUM CONSACRE A TOY STORY ! :
http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Collection (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Collection (depuis 2009)
» Toy Story
» Toy Story & Toy Story 2 en Disney Digital 3-D [Pixar - 2009]
» toy story collection
» Figurines Story Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-