Accueil[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Vide[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Vide[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 0:48

enfin une bonne nouvelle!
Le groupe qui singe Les Beatles mais qui ne leur arrive pas la cheville. Un groupe qui a poussé le rock britannique dans la médiocrité. Un groupe qui nous a toujours servi la même soupe infâme.
(Un pro BLUR qui parle).
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 3:28

Quel avis original et bien argumenté... tu serais pas abonné à "insérer-le-nom-de-n'importe-quel-magazine-ayant-publié-un-article-sur-oasis-dans-les-dix-dernières-années" par hasard ? Razz Wink

Perso j'adore Blur ET Oasis (si si, c'est possible).
Les deux groupes se sont servis de leur guéguerre médiatique à deux euros pour faire parler d'eux, et ils ont pris des chemins musicaux différents, c'est tout, mais dans le genre copie des Beatles, les premiers albums de Blur se posent là ! Et je les adorent, pourtant. La critique est facile, mais en attendant, il n'est pas donné à tout le monde de pondre une chanson "à la Beatles", sinon ça se saurait !

On peut rappeller aussi que quand Oasis ET Blur ont commencé à cartonner, les radios ne diffusait que de la dance (2 Unlimited, Hadaway,...) ou des boysbands. Pour beaucoup de gens de ma génération qui n'ont pas eu la chance d'avoir une culture musicale construites grâces à leur parents/grands frères, Oasis a été le premier groupe "à guitares" à se frayer un chemin sur les ondes dans les années 90, et a représenté pour ça une ouverture énorme.
Les Gallaghers n'ont jamais prétendus être originaux. Au contraire, en citant massivement les groupe dont ils s'inspiraient, ils ont permis à beaucoup de gens de (re)découvrir les Stone Roses, les Smiths, toute la scène baggy de Manchester, et même les Beatles dans une certaine mesure. Moi par exemple je ne connaissait que les gros tubes des Fab Four, rien d'autre. Oasis n'a pas poussé le rock anglais dans la médiocrité, ils l'ont remis sur la carte à un moment ou les groupes les plus écoutés d'Angleterre étaient Take That ou les Spice Girls.

Après, il est fort possible qu'ils soient des crétins prétentieux aux déclarations parfois plus que limites, mais cela a-t-il nécessairement un rapport avec la qualité de leur musique ? Bien sur, ce serait génial que nos idoles soient parfaites et intouchables, mais hélas, dans notre monde si imparfait, être doué dans un domaine ne veut pas dire posséder des qualités humaines hors du commun. Les Gallaghers en sont tout autant la preuve que Damon Albarn (dont j'adore la musique, au passage) qui n'a pas plus été un modèle de retenue et de modestie. Il y a bien d'autres exemples avant et après eux.

Que tu n'aimes pas Oasis, c'est ton droit le plus strict, mais ce serait sympa d'éviter de troller avec des phrases toutes faites sans fondements... [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 224944 Wink




Sinon au rayon nouvelles, le projet solo de Liam devrait sortir en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 23:29

En juillet? déjà?!?
le single peut-être, mais l'album, je doute.


[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 11:11

une news venant du mondial de foot:

" Léo Messi veut reformer...le groupe Oasis
Selon les Inrocks, Léo Messi aurait fait savoir qu'il souhaitait reformer le groupe de brit-pop Oasis pour un concert en Argentine si l'Albiceleste remportait la coupe du monde. Le génie du FC Barcelone a déclaré être un grand fan du groupe, après que Carlos Tevez, joueur de Manchester City (club de cœur des frères Gallagher), l'ait forcé à écouter plusieurs de leurs albums. Les premiers opus du groupe sont même devenus sa musique de préparation pour les matchs, et il en a même la bande-son officieuse du vestiaire argentin. Selon Léo Messi, les joueurs "adorent tous Oasis, et sont tous d'accord pour payer afin que le groupe se reforme pour un concert de célébration si l'Argentine gagne la coupe du monde". Pour rappel, le groupe s'était séparé juste avant son concert prévu au festival Rock en Seine, à Paris fin août 2009, après une énième dispute entre Liam et Noel Gallagher au moment de monter sur scène"

source: www.challenges.fr

rien que pour ça je veux voir gagner l'argentine^^


[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 13:50

En fait ce sera bien octobre, désolée :/ Je m'étais dit aussi, tiens, ça fait tôt, mais avec des sessions en avril ça semblait possible...


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 14:25

Bix, Krakou et L,

rendez service à l'humanité, prenez une navette et eclipsez vous dans l'espace avec les cd de lady gaga,MJ et compagnie, qu'on doit plus ecouter ce genre des conneries!
Ca montre votre ignorance totale dans le champ de la VRAIE musique joué avec des instruments!

OASIS à etè le meilleur groupe rock des années 90 et 2000, y à pas groupe anglais (à part les Beatles) avec le meme nombre de fans,personne d'autre a pu atteindre leur hauteur er remplir les stades comme eux l'ont fait! C'est un fait et si quelqun dit ou seulement pense le contraire,desolé mais vous ne comprenez rien,faites vous une culture!

Au bataclan il y avait une queue d'un kilometre pour les billets et le soir du concert il y a eu des fans qui ont depensé 200 euros rien que pour ecouter leur musique!

Oasis n'a jamais eu besoin de danser comme des tafioles sur scene,ce qui a toujours importé c'est la musique,la fois dans le rock'n'roll, les watts des amplis qui claquent dans la gueule!

Oasis ca efface de la planete Lady Gaga, ca bouffe Michael Jackson, ca chie Kylie Minogue!

J'etais au rock en scene,la mort dans le coeur à l'annonce de leur rupture et la rage pour l'effective manque de respect envers les fans, mais j'ai pas arreté de les aimer musicalement, c'est comme dans le sport,une fois que tu choisis tes couleurs tu ne les abbandonnes pas!

Longue vie aux Gallaghers et bonne chance a Beady Eye et Noel Gallagher chacun de son coté! (et esperon bien que les petit gamins qui ont le courage d'ecrire le genre de boulettes en haut puissent enfin trouver la force de fermer leurs gueules!)

Live Forever.


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 14:34

Heu!! t'es un grand malade, toi ou alors tu sais pas très bien lire!... où t'as vu que j'écoutais Lady Gaga et Michael Jackson... renseigne toi avant de dire des connerie...J'ai simplement dit que Oasis ne faisaient parler d'eux que dans les tabloïds et qu'ils n'avaient aucun respect pour le public qui paye pour venir les voir et qui au final repart la queue entre les jambes... est sinon, le meilleur groupe de rock entre 90 et 2000 laisse moi rire...Nirvana, ça te parle?... sans parler de U2 qui traverse les decénies sans prendre une ride... tu veux que je t'en sort encore de la culture musicale, mon gars?!!!


[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 87274712 [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 14:40

BIX! a écrit:
est sinon, le meilleur groupe de rock entre 90 et 2000 laisse moi rire...Nirvana, ça te parle?... sans parler de U2 qui traverse les decénies sans prendre une ride... tu veux que je t'en sort encore de la culture musicale, mon gars?!!!

Je prouve une profonde peine pour toi et ceux qui te ressemblent "mon grand".
Cobain c'etait un pauvre mec qui n'as pas su gerer son succes et U2 maintenant ne font plus que s'occuper de l'environnement et la planete.
Penible.
Bonne vie.


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 14:41

La fin d'Oasis...je n'espère pas, moi j'adore les pubs avec les fruits qui parlent.... [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Icon_biggrin


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 14:49

Top album des 20 meilleurs albums de tous les temps Rolling Stones magazine

Top 20


Ben Zut alors... ya pas d'Album d'Oasis dedans...


[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 87274712 [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 14:59

Je m'essui les fesses avec le rolling stone mon potte, (surtout que il y à 5 album des beatles et nirvana y est seulement car Cobain est mort).
Il faut sortir dehors pour voir la verité.
J'ai pas envie de discuter de ca avec toi,ca se voit que t'as aucune experience, retourne donc regarder toy story et lire tes magasine musicaux à deux balles. (tu peu repondre ce que tu veut, moi je reponderais pas car c'est pas la peine de discuter et se battre sur un argument que tu maitrise seulement à l'aide des classement de la presse.)
Peace.


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 15:06

Ecoute, mon grand, tu devrais prendre tes goutes parce que tu m'as l'air un peu tendus, là... ça va pas, tu veux qu'on en parle, parce que non, je veux rien dire, mais ya plus important que ça dans la vie, je te jure, tu devrai prendre un peu l'air, t'oxygéner l'esprit...et je tiens à te dire que j'écoutais déjà dur rock que tu jouais encore aux Pokemon, et pour le classement, c'était juste comme ça, en passant, mais tas surement raison, Oasis est le plus grand groupe de "pop acidulée" de toute l'histoire de la musique!


[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 87274712 [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 15:08

ardan83 a écrit:
Bix, Krakou et L,

rendez service à l'humanité, prenez une navette et eclipsez vous dans l'espace avec les cd de lady gaga,MJ et compagnie, qu'on doit plus ecouter ce genre des conneries!
Ca montre votre ignorance totale dans le champ de la VRAIE musique joué avec des instruments!

ardan83 a écrit:
Je prouve une profonde peine pour toi et ceux qui te ressemblent "mon grand".
Cobain c'etait un pauvre mec qui n'as pas su gerer son succes et U2 maintenant ne font plus que s'occuper de l'environnement et la planete.
Penible.
Bonne vie.

ardan83 a écrit:
Je m'essui les fesses avec le rolling stone mon potte, (surtout que il y à 5 album des beatles et nirvana y est seulement car Cobain est mort).
Il faut sortir dehors pour voir la verité.

HS, mais c'est vrai que les seules 3 quotes que je viens de faire donnent envie d'échanger des points de vue avec toi Wink
Il faudrait peut être songer à maîtriser ses "accès de colère" sur un forum.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 15:14

BIX! a écrit:
sinon, le meilleur groupe de rock entre 90 et 2000 laisse moi rire...Nirvana, ça te parle?... sans parler de U2 qui traverse les decénies sans prendre une ride...

Snif t'as pas parlé d'Aerosmith [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 287560


[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 15:16

Timekeeper89 a écrit:
BIX! a écrit:
sinon, le meilleur groupe de rock entre 90 et 2000 laisse moi rire...Nirvana, ça te parle?... sans parler de U2 qui traverse les decénies sans prendre une ride...

Snif t'as pas parlé d'Aerosmith [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 287560

Sans parler d'Aerosmith!!!!


[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 87274712 [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 15:17

BIX! a écrit:
Top album des 20 meilleurs albums de tous les temps Rolling Stones magazine

Top 20


Ben Zut alors... ya pas d'Album d'Oasis dedans...

y'a pas plus de U2

et si on va ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_artistes_ayant_vendu_le_plus_de_disques

on voit que Nirvana a vendu autant que Oasis...

et concernant les 20 meilleures ventes d'albums de tous les temps aucun de U2, nirvana, et oasis n'entrent dedans.. par contre MJ si Laughing


[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 17:27

BIX! a écrit:
Top album des 20 meilleurs albums de tous les temps Rolling Stones magazine

Top 20


Pffffff c'est toujours les Beatles qui ont le plus de succès, jamais les Rolling Stones! [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Icon_mad
*boude avec les bras croisés*

Quant à celui qui s'essuie les fesses avec le magazine, si je ne m'abuse ça veut dire qu'il s'essuie les fesses avec Van Morrison, Bob Dylan, the Clash, Elvis, Jimi Hendrix, les Stones, et très probablement Aerosmith, the Doors, Pearl Jam et bien d'autres puisqu'ils sont du même accabi). Je suis bien curieuse de savoir ce qu'il écoute en dehors d'Oasis. Heureusement pour lui qu'il reste Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 19:12

Sans oublier les Foo Fighters, les Sex Pistols, les Red Hot.....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 22:23

Laughing Il a osé l'argument du top 20 Rolling Stones, comme si RS détenait la sacro-sainte vérité. Je n'ai jamais compris cette faculté (ou non faculté plutôt) à vouloir classer des albums, c'est une approche un peu douteuse. Si on veut continuer dans cet exercice alors il faut souligner le fait qu'Oasis a longtemps détenu le record Fastest Debut Album Of All Time devant les Beatles et les Stones.En fait ce sont des arguments qui ne servent à rien. J'ai une vision plus personnelle que ça.

Moi j'aime Oasis pour sa musique, ses mélodies, ses tubes, leurs concerts et les émotions que j'ai pu vivre en live. C'est un grand groupe, Definitely Maybe & The Masterplan sont deux très grands albums, Noel Gallagher est un grand songwriter. Ce sont des choses qu'on doit leur reconnaitre. Le constat est implacable et ne souffre d'aucune contestation.

Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 22:35

Nan mais faut vous détendre du String, les gars...bien sûr que je ne dis pas Amen à tout ce qui se dit dans les magasines, mais Oasis, c'est pas du Rock... c'est de la Pop Commerciale et c'est tout... Highway to Hell ça , ça déchire, mais à cotés, les Gallaghers c'est que dale ! De toute façon, tout le monde s'en fou de leur séparation, c'est dire si leur musique intéresse encore le milieu musical.


[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 87274712 [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 22:43

Moi je suis parfaitement détendu et je ne porte pas (encore?) de string. C'est juste que je n'abonde pas dans le sens de tes arguments, désolé je les trouve spécieux et sans véritables fondements. On sent que tu n'aimes pas ce groupe mais ca frôle le délit de sale gueule. J'en reviens à me demander si tu as pris le temps d'écouter les deux albums que je cite..

Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 22:47

Ha non, mais j'assume carrément mon coté comme tu dis, délit de sale gueule sauf que pour moi, les frasques des frère Gallagher m'ont donné envie de ne pas m'intéresser à leur musique, après, que des gens écoute ça, ok, mais quand un illuminé me sort que c'est le meilleur groupe des années 90' j'ai quand même envie de me tordre de rire. Mais je respecte toute les musiques.


[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 87274712 [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 0:24

disons que son avis du meilleur groupe des années 90 abonde dans le sens du débat "captain eo c'est nul" discuté ailleurs...
c'est ce qu'il pense et c'est son avis personnel et indiscutable (les gouts et couleurs toussa). Après la forme est incorrecte mais qui est apte a juger le meilleur groupe des 90' ? a part en terme de vente je vois pas... et tant soit U2, oasis et nirvana pas un n'est dans le top 20 des ventes de tous les temps...


[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 1:35

C'est totalement subjectif Langue . Pour en revenir à la qualité du groupe, je pense que les frangins "souffrent" de l'image qu'ils ont cultivé au cours des deux dernières décennies. Leur musique mérite d'aller au delà.

edit : Je viens de relire le top de RS, pas un album de Radiohead Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 11:55

Gossip Girl a écrit:
La fin d'Oasis...je n'espère pas, moi j'adore les pubs avec les fruits qui parlent.... [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 Icon_biggrin

idem pour les pubs, mais quand elles passent sur le grand écran c'est le pied ^^

sinon OASIS est certe un grand groupe mais Lady Gaga est une musicienne de talent. MJ est le roi de la POP. m'enfin je vais pas faire tout le monde de la muique. [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 477573


[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers)
» [Film] Les Trois Frères, Le Retour
» spectacles musicaux américains/britanniques VS spéctacle musicaux français
» Une attraction "stand de tir" a-t-elle un avenir au parc Walt Disney Studios après l'abandon de plusieurs projets (Gangster Shootout, Toy Story Mania...)
» One Tree Hill / Les Frères Scott - Saison 5 (SPOILERS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-