AccueilModifier une dll VideModifier une dll VideModifier une dll VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Modifier une dll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Modifier une dll Empty
MessageSujet: Modifier une dll Modifier une dll Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 21:37

Bonjour (ou plutôt "bonsoir" ),

depuis plusieurs heures, je m'échine à tenter de changer les icônes que la dll shell32 contient avec Reshacker, en vain.

Par deux fois, j'ai modifié les icônes que je souhaitais changer :
1ère fois : j'ai sauvé directement sur la dll sans passer pas "save as" (directement sur save (le logiciel est en anglais))
2nde fois : j'ai sauvegardé la dll sur le bureau et non directement dans système 32, la dll par défaut restant donc intacte.
J'ai ensuite utilisé le logiciel Replacer pour que le changement soit effectif...ce qui n'a encore servi à rien, puisque shell32.dll est restée telle que windows l'a conçue.

Arrow Quelqu'un saurait-il comment résoudre mon problème ?

PS : j'utilise windows xp

Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Modifier une dll Empty
MessageSujet: Re: Modifier une dll Modifier une dll Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 23:12

Bonjour bonjour!

As-tu redémarré ton ordinateur?

Si oui, est-tu sur d'avoir utilisé la bonne technique? Les logiciels similaires sont souvent complexes..

As tu bien utilisé Open file with new icon etc. ?

pour le remplacement de DLL, mieux vaut suivre cette technique:

Citation :
Ouvrez le répertoire contenant votre dll de remplacement et copiez le fichier en mémoire ( ctrl + c )
Ouvrez ensuite le répertoire système contenant le fichier d'origine, le plus souvent c:\windows\system32\
Changez le nom du fichier d'origine en pressant F2 et renommez le avec l'extension .bak
Copiez votre fichier modifié qui est en mémoire dans le même répertoire ( ctrl + v )

Il faut maintenant supprimer les doublons du fichier utilisés par la restauration du système dans les répertoires suivants :
c:\windows\system32\dllcache
c:\windows\servicepackfiles\i386


Et y copier votre dll modifiée avec ctrl + v par exemple.

Sinon utilise Icontoolz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Modifier une dll Empty
MessageSujet: Re: Modifier une dll Modifier une dll Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 19:47

Thedeejay a écrit:
Bonjour bonjour!

As-tu redémarré ton ordinateur?

Si oui, est-tu sur d'avoir utilisé la bonne technique? Les logiciels similaires sont souvent complexes..

As tu bien utilisé Open file with new icon etc. ?

pour le remplacement de DLL, mieux vaut suivre cette technique:

Citation :
Ouvrez le répertoire contenant votre dll de remplacement et copiez le fichier en mémoire ( ctrl + c )
Ouvrez ensuite le répertoire système contenant le fichier d'origine, le plus souvent c:\windows\system32\
Changez le nom du fichier d'origine en pressant F2 et renommez le avec l'extension .bak
Copiez votre fichier modifié qui est en mémoire dans le même répertoire ( ctrl + v )

Il faut maintenant supprimer les doublons du fichier utilisés par la restauration du système dans les répertoires suivants :
c:\windows\system32\dllcache
c:\windows\servicepackfiles\i386


Et y copier votre dll modifiée avec ctrl + v par exemple.

Sinon utilise Icontoolz Wink

Merci beaucoup pour ton aide Smile ,

je vais voir si ça fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Modifier une dll Empty
MessageSujet: Re: Modifier une dll Modifier une dll Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 22:27

ça fonctionne cheers
Merci beaucoup Modifier une dll 795199

En fait, je ne savais pas qu'il fallait faire ce que tu as mis en citation.

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier une dll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier une réservation
» Modifier une réservation
» Comment modifier le titre (ou nom) de votre sujet de discussion
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Modifier les dates de disponibilité sur une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-